Aller au contenu
toine-86

Création d'une party francophone

Recommended Posts

Bien sur ! Il suffi juste de m'envoyer ton ID par MP :)(ou que "quelqu'un" fasse une petite case avec l'ID des gens qui utilisent KH UX:rolleyes:)

Salut, je suis dans l'union des Leopardus après avoir scroller j'ai fini par me perdre un peu sur qui est où dans quel union :/ 

Donc je suis prêt à changer d'union pour rejoindre une party ^^

Dit moi qui veux bien m'ajouter même si je doit changer d'union ^^ 

Alors moi je suis sur Vulpes. Mais si une union commune est crée pour recenser tous les membres du forum je suis tout à fait disposé à changer si besoin est! ;)

(bon, je sens que je vais parler beaucoup, moi...)

@Lucio si t'as envie de rejoindre une Party et que tu en as rien à faire de l'union, tu pourrais rejoindre la mienne. Il suffi juste que tu changes d'Union pour l'Union Vulpes et que tu me donnes ton ID de KH UX.

@Jcdenton Bon, vu que tu es de l'Union Vulpes, si t'as envie de rejoindre ma Party, tu as juste besoin de m'envoyer ton ID.

Question: Je deviens la Party officielle du Fofo ?

il y a 58 minutes, Replica XIII a dit :

@Jcdenton Bon, vu que tu es de l'Union Vulpes, si t'as envie de rejoindre ma Party, tu as juste besoin de m'envoyer ton ID.

Si cela ne te fais rien j'aimerais d'abord avoir confirmation de l'existence d'une party officielle du forum avant de m'engager chez qui que ce soit. Il va sans dire que si tu hérites de ce rôle je te donnerai mon ID sans hésitation. ;)

Modifié par Jcdenton

Citation

Je pense que oui , il y a plus de personne du fofo sur l'union vulpes que sur leopardus il est donc normal de dire que ta party est devenue la party officielle du fofo.

Bon, vu qu'on m'as auto-proclamé Party officielle du Fofo, j'ai changé le nom de la Party (qui s’appelait avant L'Organisation) pour "Destiny" en l'honneur du site :blush:

Je vais reprendre mon compte US que j'avais mis de côté pour recommencer à jouer. Je suis chez Unicornus mais comme je vois qu'on a une party pour le fofo, autant que je vous y rejoigne ;) 

Je te filerai mon ID dès que j'aurai pu changer d'Union, le transfert m'est impossible pour l'instant ("Cannot transfer Unions between 12AM and 4AM the day before rankings are posted" <_<)

Au fait, j'ai ajouté la possibilité d'indiquer son ID dans le profil du forum :P

Il y a 2 heures, RedWizard a dit :

Au fait, j'ai ajouté la possibilité d'indiquer son ID dans le profil du forum :P

Ah super merci RedWizard ! 

Bon les gens, prêt pour une migration de masse sur Vulpes ? :)

Car tant qu'à choisir une union autant en prendre une qui recense déjà du monde et qui par la même occasion, se place souvent en tête dans le classement :3

Pour ma part tout est réglé! ^^

MP envoyé et ID affichée! Hâte de vous rejoindre! ^^

En réfléchissante, malgré que je tiens l'union léopardus, je vais changé pour vulpes, pour rejoindre la party officiel du fofo. tu veux bien Replica XIII

Hello!

Je suis sur Vulpes. ID: 1520538

Citation

Bon les gens, prêt pour une migration de masse sur Vulpes ? :)

Car tant qu'à choisir une union autant en prendre une qui recense déjà du monde et qui par la même occasion, se place souvent en tête dans le classement :3

Scout toujours prêt :31: Au revoir leopardus :15: Bonjour Vulpes 

Hey ! Je suis une Vulpes ! Mon ID est affichée sur mon profil ;) Je me permets d'envoyer un MP :D J'ai hâte de vous rejoindre !

Idem, je suis à présent sur Vulpes !

J'attends votre invitation :)

C'est prêt pour moi, je suis à présent vulpes. Me reste qu' a attendre votre invitation. Mon id est déjà inscrit sur mon profil

C'est bon je suis prêt et sur vulpes bien sur , j'ai mis mon ID sur mon profil ^^

Transfer complété et mon ID est sur mon profil ^^

J'ai également transféré mon personnage dans l'Union, je suis prêt à rejoindre (ID dans profil) ;) !

Ça va en faire du monde d'un coup !

Du coup, tout le monde est en attente de @Replica XIII ahah :P 

Vivement son retour sur le forum :') (oui parce que la recherche de party sur KHuX est tellement laborieuse ..)

Modifié par Mushu

Aller zou ! C'est parti pour noté tout les ID a partir de...Maintenant !:angry: (je fais selon l'ordre des messages)

édit : C'est fait ! il y a plus que à confirmé de votre côté !:) Venez vous plaindre si vous n'avait pas reçu votre invitation:huh:

Modifié par Replica XIII

Yo ! ça m’intéresse aussi, je t’envoie mon id via mp :)

Il y a 4 heures, Cox a dit :

Yo ! ça m’intéresse aussi, je t’envoie mon id via mp :)

C'est envoyé !:D Par contre plus besoin de l’envoyé votre ID par MP grâce à la case réservé pour "ID KH Unchained X" s'il vous plait.;)