Aller au contenu
toine-86

Création d'une party francophone

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me disais que ca serait pas mal de générer une "party" avec de nombreux joueurs francophones, j'en ai créé une, si vous êtes intéressés la party se nomme "French-Hearts" ;) 
En espérant vous voir nombreux ! Des Bisouus :)

Je crois qu'il faut que tu précises ton union parce que sinon, ça ne marche pas. ^^

Yep, comme le dit TheSolidRedFox, il faut préciser son union. Exemple: j'ai un ami qui est de l'union Leopardus et il n'a pas le même classement, les mêmes chois de guilde que moi qui suis de l'union Vulpes.

Au passage, j'ai aussi créer une guilde française du joli nom de "L'Organisation" de l'union Vulpes :D si cela intéresse quelqu'un (6 membres à l'heure actuelle:blush:

Modifié par Replica XIII

Si quelqu'un possède et/ou est intéressé pour créer une party sur Leopardus je suis preneur !

Replica c'est quoi ton style ,rank et ton approval.

Modifié par Soralouis51

@Replica XIII Je suis bien intéressée pour rejoindre ta guilde sur Vulpes :) J'avais commencée à moi-même créer une guilde avec mon frère, mais bon, à seulement deux joueurs, je peux bien comprendre ton ressenti... ^^ Comme je me dis que ce serait tout de même bien plus sympa en formant un petit groupe, je suis partante pour te rejoindre, avec du coup sans doute mon bro' ^_^ (Cependant je doute assurer souvent notre présence, les moments où l'on y joue sont occasionnels :/) 

Modifié par Aqua65

Le 20/04/2016 at 18:50, Soralouis51 a dit :

Replica c'est quoi ton style ,rank et ton approval.

Alors, pour le style j'ai mis Normal, pour le rank, je suis rang B et l'approval, j'ai mis en Automatique

Modifié par Replica XIII

Yo ! J'ai remarqué qu'on pouvait changer d'union en court de route, me voilà parti pour Vulpes. Vous m’accueillerez ? :)

Bonjour bonjour , est ce que certaine personne aurait fait une party française sur leopardus ? car je doit avoué que j'ai pas trop envie de payer des gemmes pour changer de clan pour le moment et surtout si ça reset mon nombre de lux gagner si j'ai bien compris ? me faisant perdre mon rank actuel ce qui est faut l'avouer pas trés cool.

Perso je suis sur Leopardus, et je suis déjà dans une party ricaine qui possède des membres de tout level. Je t'invite si tu veux. (transmet ton pseudo en mp)

Ok , merci a toi :D

Le 05/05/2016 à 08:00, Replica XIII a dit :

Alors, pour le style j'ai mis Normal, pour le rank, je suis rang B et l'approval, j'ai mis en Automatique

J'arrive pas a le trouvé.

Modifié par Soralouis51
Je corrige mes fautes et je reste poli.

Pour ceux que ça interesse , j'ai crée un party sur leopardus nommé destiny , le style est core , le rank est B ou E (j'avoue ne pas savoir où trouvé l'indication ), et l'approval auto. Voila voila en espérant voir des joueur sur leopardus arriver d'ici peu ^^

Modifié par Leyn

Il y a 19 heures, Leyn a dit :

le rank est B ou E (j'avoue ne pas savoir où trouvé l'indication )

Pour le rank, tu doit regarder dans "Membres". Tu auras alors le rank des personnes qui sont dans ta party et le tien en même temps;)

Il y a 19 heures, Soralouis51 a dit :

Rah mais purée j'arrive pas a le trouvé

Si t'arrive pas à la trouvé, tu m’envoies ton ID sur MP et je te donnerais une invitation dans KH UX

Bonjour ! Je suis chez Vulpeus. Quelqu'un peut m'inviter dans son groupe ? (je donnerai les informations nécessaires en MP)

Salut, Xion ! :D

Si t'as envie de rejoindre L'Organisation de chez Vulpes, tu n'as qu'à m'envoyé ton ID (j'accepte tout les niveaux);)

Je doute que les party soit transferer de la version US a la version EU , sa serait donc cool qu'on crée un party pour tous les membres du forums non?

Il y a 20 heures, Leyn a dit :

Je doute que les party soit transferer de la version US a la version EU , sa serait donc cool qu'on crée un party pour tous les membres du forums non?

Bon, je vais encore me répéter, les serveurs de la version US sont EXACTEMENT les même !:angry: (vous inquiétez pas, j'ai pu le vérifier en essayant de le téléchargé)

Donc les Party présentes dans la US sont présentes dans la EU (sauf si il décide de changé de serveur, ce qui m'arrangerai)

Il y a 2 heures, Replica XIII a dit :

Bon, je vais encore me répéter, les serveurs de la version US sont EXACTEMENT les même !:angry: (vous inquiétez pas, j'ai pu le vérifier en essayant de le téléchargé)

Donc les Party présentes dans la US sont présentes dans la EU (sauf si il décide de changé de serveur, ce qui m'arrangerai)

Ah mince je n'avais pas lu cette information , désolé. Bon je vais peut être envisager de changer d'union et venir sur vulpes histoire qu'on soit tous sur la même union.

J'ai attendue patiemment pour obtenir KHXU et je l'ai enfin ! Je suis de l'union Leopardus et si quelqu'un a un groupe, je suis preneuse

Je suis sur l'union leopardus si tu veux , tu n'a qu'a m'envoyé ton ID et je t'ajoute a ma party

Pour ceux qui ne sont pas spécialement attachés à leur union, on peut essayer de recenser les joueurs du forum et procéder à un transfert d'union commun, vers la même union histoire de se retrouver dans la même party qu'en dites vous ? 

Le plus simple serait de renseigner votre union et de partager votre désir (ou non) de changer d'union.

Personnellement je suis également sur Leopardus et prêt s'il le faut à changer ! 

Bonne innitiative mushu , sans mystère je suis sur leopardus et bien evidemment apte a changer si nécessaire plus on est de fou plus on rit comme le dit le proverbe.

Ben....Moi je crois que j'ai une petite partie du fofo sur ma Party donc si cela intéresse quelqu'un... :blush:par contre c'est Union Vulpes demandé:P (comme si cette Union n'était jamais première au classement:)) et si on me pose la question "es que tu peux changer l'Union de la Party ?" et ben, c'est tous simplement pas possible, désolé :blush: