Klolla

Fanfic: Les Enfants des Keybladeurs

4 messages dans ce sujet

Bonsoir, c'est ma première fanfiction.

C'est un fanfic basé sur Descendants (un téléfilm racontant sur les enfants des méchants Disney, à la sauce de Kingdom Hearts) (finalement ce sera pas forcement que Descendants: je vais également basé des séquelles des films Disney et d'autres) auquel les perso principaux sont les enfants de Sora and co'!;)

J'avoue d’être fan de ce téléfilm... Bien je me lance!

Edit: Le nom Aster a été remplacée par Shion, C'est juste que le temps m'a changé des fois

Prologue

Il y a longtemps, vraiment longtemps, c’était qu'il y a plusieurs siècle avant la création d'Auradon, notre monde était plongé dans les ténèbres et divisés en plusieurs petits mondes. La faute de qui ? : les disputes des premiers gardien à clé géants...

???: Des premiers Maîtres de Keyblade ! Et c'est la faute d'un livre des prophètes !

Oui bon, pour réparer les erreurs, les guerriers …

???: Les porteurs !

Les porteurs de Keyblade survivants veillent les mondes depuis des générations, contre les créatures venus du ténèbres : des sans-cœurs.

???: Il y a aussi des similis, des nescients, des avale-rêves cauchemars...

Ne m'interromps pas ! Bref, un jour, les mondes sont redevenus à l'origine grâce au groupe des jeunes porteurs et maîtres de Keyblade, c'est ainsi que Auradon est né. Pourtant, les keybladeurs préfèrent vivre sur les endroits isolé, loin des États-Unis d'Auradon

Avant que je vous raconte ma rencontre avec les nouveaux générations, voilà où tout à commencer...

Mal

Bonus n°1 : Terry

Hein ? Mais ?! On n'a pas encore commencer l'histoire !:35:

Bon d'accord, c'est moi qui a interrompue Mal...

Ton nom ?

Terry

Ton âge ?

J'ai 16 ans et je suis l'aine de mon groupe.

Ton rang ?

Comme la moitié de mes amis, je suis Maître de Keyblade et de plus je suis la chef.

Ta keyblade ?

Ma keyblade c'est Garde du

Maître. Mais en vrai, c’était Trembleterre

Situation familial ?

Mon père c'est Terra, et ma mère Aqua. J'ai un petit frère Aquers, auquel on a 7 ans d’écart...

Ton adresse?

Au Contrée du Départ. Maman sert notre maison comme une école et une base pour les Keybladeur...

Tes particularités ?

Je ressemble à Maman mais la couleur de mes cheveux et le style vestiaires sont comme Papa. Je suis la deuxième la plus forte. Et paraît que je perd mon sang-froid si il y a une chose qui me déplaît.

Tu aimes ?

Mes amis, ma famille, la mode, le combat aux mains nus... oui,oui j'aime le Chevalier du Zodiaque...

Tu détestes ?

Des vêtements que Maman me donne : le bleu n’allais toujours pas avec moi !

Ton activité ?

Avec Evie, on fabrique des vêtements de mode, sinon je fais partie du club d'arts martiaux

Ton rêve?

Devenir une designer de mode comme une seconde travail, vue c'est ma passion

Qu'en pensez vous ? C'est court mais ce n'est que le début. Mes épisodes suivants sont plus long, promis!

J'ajoute d'autres épisodes chaque mardi ou mercredi.

Encore une chose: Je sais que "Keybladeur" n'existe pas dans l'univers original mais je voulais le définir comme les porteurs de keyblade, quelque soit maître, porteur ou apprenti.

****************************************************************************************************************************************************************************

édit: J'ai impression qu'on m'ignore mon fanfic... Et comme j'aime pas "enfreinte la règle" de double-post, j'ajoute plutôt ma nouvelle chapitre dans ce message

Épisode 1

Sur une petite île vertueuse, au bord de la mer, un garçon et une fille se battent avec leurs keyblades respective. Ce garçon a une chevelure argenté, légèrement bouclé et un peu long. Il porte un sweat-shirt noir avec une veste sans manche jaune et blanc. Sa keyblade est Point de Nuit, une version inversé de Point du Jour. Cette fille a des cheveux blond, long et attaché à chignon auquel les bouts de cheveux sortent par le haut qui donne l'impression que ses cheveux sont hérissés et décoiffés, elle porte une t-shirt noir avec le gilet de sport à manche court blanc « cassé » à capuche rouge vif. Sa keyblade est Tendre Promesse.

La fille semble essouffle après une bataille et son adverse la taquine :

???: Allons Roxy, je te croyais plus forte que ça.

???: Arrête Kiru ! Tu ne vois pas que je gagne ! Je vais te mordre la poussière !

Kiru : Qui ça, moi ?

Pendant ce temps, trois spectateurs donc une jeune fille et deux enfants, assissent le combat singulier. Une jeune à chevelure châtaine court devant et long derrière, porte une débardeur noir, un pantalon beige, longue et volante avec une ceinture à ficelle marron. Elle porte des grandes boucles d'oreilles. L'un des enfants est son petit frère, un garçon aux cheveux bleus avec une petite queue de cheval et une frange dégrade sur le coté droite, il porte appartement un poncho bleu malgré la température chaude. L'autre enfant est une fille aux cheveux noir, portant une simple robe noir, très joyeuse

???: Kiru est très fort, mais grande sœur Roxy n'abandonne jamais !

???: Shion, c'est parce qu'ils sont maîtres, même Terry...

Shion : Je sais, Aquers !

Terry : Les amis, on rentre !

Shion et Roxy : Oh non ! Pas encore !

Aquers : Attend Terry ! Où est Namien ?

Pendant ce temps, dans une petite grotte remplis des dessins datant une vingtaine année, un garçon regarde attentivement un dessin particulier : il représente un garçon et une fille échangeant des fruits paopous. Ce observateur a des cheveux blond platine, avec une mèche acajou. Il porte un débardeur blanche et un pantalon blanche avec des taches en couleur presque illisible due la peinture. Il ne sépare jamais de son sacoche marron, contenant des livret de croquis, des feutres de coloriage, crayons, pastels et bien autres pour les dessin, et un Ipad.

Shion et Roxy : Namien !

Namien : :35:Ah ! Vous m'avez faits peur, les filles !

Roxy : Tu regards encore le dessin de Papa et Maman !

Namien : Oui, ce dessin me rend heureux... *rougit un peu*

Shion : Grand frère, Terry a dit qu'on rentre !

Namien : D'accord, j'arrive.

Tous les filles sorties, Namien regard la dernière fois le dessin de ses parents. Il sort alors son portable tactile, prend la photo sur le dessin et repart joyeux.

Terry : Bon tous le monde est là ?

Les jeunes acquissent. Terry appuie ce qui paraît une clé électronique apparaît un drôle de vaisseau gummi qui était invisible : un vaisseau Mog ! Tous le monde sait que c'est Shion qui a construit des vaisseau spéciaux, avec l'aide de ses grand frère et sœur. Et ses vaisseaux sont toujours efficace malgré l'apparence : la dernier fois avec Mog, elle a exterminer 1000 sans-cœurs dans le domaine des ténèbres avec le pompon équipé d'un laser et les bras équipés des canons, sous la surveillance de Namien traumatisé

Aquers : Dis Shion, c'est quoi ton prochain vaisseau ?

Shion : Le vaisseau que je l’appellerai « Mr Mew » ! Mais c'est pas fini.

Namien : Et il sera probablement plus violent que le dernier *effrayé, souvenir traumatise*

Tous le monde montent dans Mog, Terry prend le volant pendant que ses amis prennent leur places et volent en direction Contrée du Départ.

Arrivés devant le château où vivent Terry et Aquers, qui sert aussi l’École et la base des Keybladeur, un homme les attendait devant. Cet homme a des cheveux rouge hérissé et attaché partiellement à queue de cheval. Il porte des vêtements stylé de couleur noir, orange et rouge.

Kiru,Terry et Aquers : Bonsoir Lea

Roxy et Namien : Bonsoir tonton Lea

Lea : Bonsoir les jeunes

Lea est à la fois tuteur et éducateur pour les jeunes keybladeurs. Roxy et Namien l’appellent tonton du fait que c'est leur parrain. Il a voulu à cause son attachement à Roxas, le simili de Sora, que Roxy lui ressemble beaucoup. Idem pour Namien donc il ressemble à Naminé.

Shion : Bonsoir Axel !

Lea : Bonsoir Xion ! Toujours mignonne !

Pour des raisons bizarres, Shion est la sosie parfaite de Xion, une poupée « vivante » qui était une vieille amie disparue d'un simili de Lea donc son nom était Axel. Et le pire c'est comment elle connais le nom d'un simili de Lea, sachant qu'on ne l'a jamais parlé de lui ?! Lea est persuader que shion est Xion. D'ailleurs, à l'époque quand Roxy et Namien étaient enfants, Lea les avais pris pour Roxas et Naminé.

Kiru : Et voilà, il recommencent...

Lea : Ah oui, y a une lettre pour vous quatre !

Tous : Hein ?!

Bonus n°2 : Namien

Ton nom ?

Namien, mon nom est en honneur de Naminé, la simili de Maman donc ma demie-mère

Ton âge ?

Comme Kiru et ma sœur : 15 ans

Ton rang ?

Je suis porteur de Keyblade : j'ai refuser d’être maître : je ne me sent pas capable de diriger. Cherche pas à savoir.

Ta keyblade ?

C'est Souvenir Perdu, l'un des keyblades de mon demi-père. Cherche pas à savoir non plus.

Situation familial ?

Mon Papa c'est Sora, ma Maman Kairi, ma jumelle Roxy et ma petite sœur Shion

Ton adresse?

Îles de Destin

Tes particularités ?

Malgré que je suis blond, j'ai une mèche acajou naturelle. Sinon je suis doué sur le domaine d'art : le sculpture, le dessin , le bricolage... (Roxy chuchote : il n'est pas très intelligent, comme Papa. Ah Oui, son cœur est pure ténèbres, voilà pourquoi.)

Tu aimes ?

J'aime l'art, la photographie, ma famille, mes amis

Tu détestes ?

Les méchants, mais je n'ai rien contre les EM

Ton activité ?

L'art, bien sûr, mais je participe parfois à l’édition du journal en tant que photographe

Ton rêve?

Je n'ai pas de but particulier. Je veux juste être avec ceux que j'aime.

Modifié par Klolla
Ajout de chapitre+Changement de nom

Un seul mot à dire:

J'adore !!!:wub:

La personnalité des personnages,les noms (sauf que Aster, pour moi, c'est un nom de gars à cause de Tales of Symphonia 2) et SURTOUT parce que cela parle des enfants des porteurs et que je suis curieux de savoir si y vont réagir comme les parents ou si ils vont faire l'inverse (et passer du coté des ténèbres).

La Vivement la suite :D

Je suis de retour pour une mauvaise tour! Nan en fait j'ajoute cette fois deux chapitre.

Pour te répondre Replica, la raison que j'ai choisi Aster, c'est à cause la même signification que "Shion" (pour Xion) en language de fleur : "je ne t'oublierais pas"

Edit: J'ai finalement décidée de remplacer le nom Aster par Shion

_____________________________________________________________________________________________

Épisode 2

Mlle Terry, Mr Kiru, Mlle Roxanne, Mr Namien , Mr Ventas ,

Nous avons le plaisir de vous informer que, avec l'accord de Roi d'Auradon, Benjamin, vous êtes invitez à étudier au Lycée d'Auradon.

La rentrée sera fixée le lendemain de l'inscription validée, la limousine sera attendu devant le domicile de Mlle Terry.

Vous trouverez ci-joint les fiches d'inscription scolaire.

Veuillez recevoir, mes expression de nos sentiments distingues.

Mme La Fée marraine

La directrice de Lycée d'Auradon

Lea : C'est bon, c'est retenu ?

Les adolescents sont sous le choc en lisant la lettre avec les regards interrogatoire des plus jeunes. Kiru lâche la lettre tandis que Shion profite de l'attraper pour lire. Kiru fouille le sacoche de Namien et sort un Ipad

Namien : Hé mon Ipad !

Kiru : C'est ça *montre une photo d'un endroit qui ressemble un château* C'est le Lycée d'Auradon. C'est là où les enfants des héros étudient. C'est l'un des meilleurs lycée des États-Unis d'Auradon !

Terry : Et surtout la dirlo, c'est la Fée marraine, la marraine de Cendrillon !

Roxy : Nos parents seront d'accord ?

Lea : Sans problème, Maitre Aqua a déjà prévenus. Vous êtes partant ?

Roxy, Kiru et Terry : Oui !

Namien : J'ai rien compris ce que vous parliez mais on va au lycée, c'est ça ?

Roxy : Bien sûr que oui, idiot de frère !

Roxy frotte son poing contre la tête de son jumeau. Tous le monde se met à rire, sauf les deux enfants qui n'ont rien saisis.

Deux jours plus tard le matin, la limousine déjà sur place, Terry, avec Lea, Aquers et Shion, attendent les retardataires : Ils étaient partis aux îles de destin, chercher leurs bagages en laissant Shion sous le soin de Lea. Ils viennent d'ailleurs arriver avec leurs bagages assez lourd.

Terry : Qu'es ce qui vous as pris le temps ?!

Kiru : La faute de qui ? Namien ! Il voulais amener ses matériaux de dessin alors que le lycée dispose déjà ! Et de plus il a demande à Roxy de tresser sa mèche rouge en dread.

En effet, on ne voit plus la mèche acajou de Namien, à la place on voit une tresse multicolore en fils avec une plume de geai sur le bout de dread.

Terry : Tiens c'est vrai, pourquoi ?

Roxy : Il craint simplement d’être souffre-douleur de lycée... *Namien rougit*

… ...

… ... …

Roxy : C'est son problème

Le chauffeur prend les bagages des retardataires et les met dans le coffre. Terry est la première à entré dans la limousine, après avoir faire une bise sur son petit frère, puis Kiru et ensuite Namien, qui fait le geste d'au revoir à Shion.

Shion : Vous partiez. *sur le point de pleurnicher*

Roxy : Oui mais je reviendrai pendant les vacances, ou vous pouvez profiter de visiter aux États-Unis d'Auradon, accompagné bien sûr. *souris*

Shion : Promis ?

Roxy : Promis !

Les sœurs se croisent leurs doigts comme signe de promesse. Puis Roxy rejoint ses amis dans la limousine. La limousine commence à partir... en volant ?! Namien cri d'ailleurs de peur au moment de décollage, puis de joie en voyant des bonbons et des chocolats rangés sur l’étagère de la limousine.

Shion : Mais je suis toute seule pour construire mon vaisseau...

Lea : Ma petite Xion, je peux t'aider. Qu'en pensez vous ?

Shion semble s’étonner et rien dire. Pendant ce temps, dans la tête de Shion...

Joie : Je vote pour un Oui ! C'est amusant de construire ensemble !

Colère : Moi aussi ! Je veux voir les monstres s'exterminer !

Peur : Attend, attend, je ne suis pas d'accord ! Ce Lea est peut-être un pédophile, donc Non ! Et vous ? Dégoûte et Tristesse ?

Dégoûte : Pas intéressé

Tristesse : Heu bah...

Trop tard, Quelqu'un à déjà pousser et tirer le levier, qui permit de réagir Shion. Shion est donc toute contente et saute dans les bras de Lea.

Shion : Ouais ! Merci Axel !

Tous les émotions se tournent vers la coupable, elle a la même yeux et même coiffure que Shion, mais elle a la même taille que Roxy et porte un manteau, un pantalon et des bottes, noir et cuir : c'est une version adolescence de Shion, ou plus exactement Xion !

Xion : Vous oubliez qui est la patronne ici ? N'oubliez pas qu'elle est ma réincarnation, donc c'est moi qui commande !

Pendant ce temps dans la limousine, Namien est en train de goinfrer des friandises trouvés. Terry profite d’écouter la musique avec le casque trouvé dedans. Roxy tapote sur le vitre qui sépares avec le chauffeur. Kiru trouve la télécommande et appuie le bouton qui permit d'ouvrir le vitre.

Roxy : Merci Kiru. Monsieur le chauffeur ? Est-ce-que la limousine est elle fait de gummi ?

Chauffeur : Oui.

Kiru : Ah ouais !

Chauffeur : D'ailleurs on est bientôt arriver...

Avant qu'il termine sa phrase, Tous le monde, même Namien et Terry, se collent sur le vitre de la porte en voyant une très grande ville. Ils sont arriver aux États-Unis d'Auradon.

Bonus n°3 : Aquers

Ton nom ?

Je m'appelle Aquers. Grande sœur m'a dit que mon nom est un anagra-truc de pépé Eraqus

Ton âge ?

10 ans

Ton rang ?

Je suis un apprenti

Ta keyblade ?

Ma keyblade c'est Starlight. Maman m'a dit que ça existe avant la guerre.

Situation familial ?

J'ai Papa, Maman et Grande sœur Terry

Ton adresse?

Dans le château au Contrée du Départ

Tes particularités ?

Mes cheveux sont bleus. Je porte toujours un poncho ou une écharpe. (Terry : Il est timide !)

Tu aimes ?

J'aime des avale-rêves esprits : je veux en avoir un !

Tu détestes ?

Quand Maman et Grand Sœur sont dans une colère noir, et j'aime pas les idées horribles de Shion

Ton activité ?

J'aime fabriquer les objets avec Shion et Namien. J’entraîne avec Shion pour que les monstres ne viennent pas dans notre monde

Ton rêve?

Je veux devenir maître, pour la paix de monde.

Épisode 3

Une limousine atterrisse devant un grand établissement, qui ressemble un château, avec des jardins divertissants et au milieu, une statue d'un homme couronné. Tous les étudiants sont déjà prêts à accueillir, avec des musiciens de fanfare. Au moment que les nouveaux sortent de limousine, les élèves musiciens jouent, un groupe d’élèves se mettant à chanter et l'autre secouent des drapeaux. Une fille à chevelure violette jette un sort vers le ciel, qui s’éclate comme un feux d'artifice. Terry, Roxy et Kiru sont surpris et confus par une accueil festive. Namien, effrayé par l'animation « fracassant », cache derrière sa jumelle. Une fois le chant et la musique finis, une petite dame, portant une uniforme de couleur violet clair avec le ruban rose, rejoint les nouveaux, accompagné d'un jeune homme en veste bleu et d'une jeune fille en violet.

Dirlo : Bienvenue au Lycée d'Auradon , Je suis la Fée marraine. La directrice.

Terry : Enchantée, je suis Terry, la fille de Terra et Aqua.

Roxy : Moi, c'est Roxanne et je suis la fille de Sora et Kairi. Lui...* pointe son pouce à Namien qui est derrière*...c'est mon jumeau. Appelle-moi Roxy.

Namien: Heu... je suis Namien *toujours effrayé, derrière sa sœur.*

Kiru : Kiru, fils de Riku.

On entend des cris hystériques des étudiantes donc la totalité, sauf la fille en violet, tombent dans les pommes, un par un. Tous le monde tournent vers les victimes puis la fille en violet rit.

La fille en violet : Kiru c'est ça ? Là, ton charme surpasse Chad, Jay et mon Benny, mais tu ne m'auras pas !

Kiru : Heinn ? Qu'est ce que tu racontes ?!

Benny ?: Tu as oublié de te présenter !

La fille en violet : Ah oui ! Avant de te présenter, sache que ici, les élèves sont composé des enfants des Héros... et des enfants des Méchants !

Terry : Ça on sait... *enregistre les derniers mots*...Hein ?!

La fille en violet : Et je suis Mal, fille de Maléfique. Mais nous les EM, on n'est pas comme nos parents, nous vivons à nos façons

Namien : Les EM ?

Benny ?: Les Enfants de Méchants

Mal : Cela vous pose un problème?

… ...

… … ...

Roxy et Namien : Pas du tout !

Tous le monde : HEIN ?!

Namien : Si vous dites que vous êtes pas comme tes parents qui sont méchants, alors, ça me va !

Roxy : Moi aussi... *chuchote* Namien, surveille à ce que tu dis !

Kiru : Je ne vois pas l’inconvénient, l'autre va être content.

Terry : De même, vous ne changerez jamais vous deux. Mais ça va déplaire ma mère si elle apprendra...

Benny ?: Je suis désolé de vous interrompe, je suis Ben, fils de Belle et la Bête

Kiru : Ben ? Comme le Roi Benjamin dans la lettre ?

Terry : Oh! Où sont mes manières ?! *accroupit* Je vous pris de m'excuser, votre Majesté.

Ben : Appelle-moi simplement Ben et considère moi comme un camarade, cela me suffit !

Les trio des îles pouffent de rire pendant que Terry rougit. Puis la dirlo intervient.

Dirlo : Bien ! Ben et Mal vont vous faire visiter et on se voie tout à l'heure. La porte de la Sagesse est toujours ouverte !

Après la présentation et le nettoyage des filles K.O., les nouveaux ainsi que Ben et Mal regardent le statue. Ben frappe ses mains deux fois puis le statue de l'homme couronné devient une bête à corne. Namien, effrayé par la transformation, saute dans les bras de sa jumelle.

Kiru : C'est ton père, la Bête ?

Ben : Oui. Il voulait que sa statue se transforme pour nous rappeler que tout est possible.

Mal :*chuchote à Terry* C'est la même réplique quand j’étais nouvelle.

Terry : Ah !

Ils rentrent à l’intérieur de lycée. Roxy, qui tiens toujours Namien traumatise, déplace sans problème. Ben profite de présenter les salles aux nouveaux, de la bibliothèque jusqu'à la salle de soutien du bonté. Un beau mec au cheveux long et portant un bonnet rouge les rejoint.

Ben : Jay ! Voici les nouveaux.

Jay : J'ai remarqué. *Puis il tourne vers Roxy* Wouah ! Tu dois être forte pour une fille qui porte un minus !

Roxy : Ce minus est mon jumeau. Mais merci !

Namien : Hé *descend*

Jay : En fait, j'ai une question à une certaine Terry

Mal : Aïe...

Terry : Oui ?

Jay : J'ai entendu dire que tes parents ont déjà rencontrés Maléfique, il y a environs trente ans. Ils ont quels âges en fait, maintenant ?

Terry ne répond rien, elle a l'air buguer. Mal soupire puis se rend compte que les nouveaux, à part Terry, ont disparus. Mal et Ben cherchent en laissant Jay et Terry. Ils les retrouvent juste au coin de couloir, derrière les casiers : ils se cachent.

Mal: Qu'es ce que vous faisiez ?!

BAF ! Jay viens d’être assommé par le coup de poing de Terry sur son ventre. Terry est depuis peu dans sa colère noir. Kiru cache juste à temps les yeux de Namien. Ils ont simplement peur d'un mode Berserk de Terry.

Kiru : Vous comprenez ?

Mal : J'avais dit à Jay de ne pas mêler son histoire. Mais je ne pensait pas à ce point.

Roxy : L'autre jour, j'avais failli mourir pour la plaisanterie de l'anagramme d'un certain chef simili.

Mal : D'ailleurs, j'aimerais savoir la réponse.

Namien :*voit toujours rien* Sa mère était prisonnière du domaine du Ténèbres auquel le temps est différent d'ici et elle n'avais pas changée en 11 ou 12 ans. Quand à son père, il a frotté une cinquantaine.

Roxy : Pourquoi tu as dit ! Terry va te tuer !

Kiru : C'est bon, elle n'a rien entendu.

Bonus n°4 : Shion

Ton nom ?

Moi, c'est Shion ! Axel m'appelle souvent Xion, je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce nom.

Ton âge ?

J'ai 10 ans

Ton rang ?

Apprentie, mais je vais bientôt devenir guerrière

Ta keyblade ?

C'est Appel de Destin, comme Maman !

Situation familial ?

J'ai mon Papa, ma Maman, Roxy et Namien

Ton adresse?

J'habite dans une maison aux Îles de Destin

Tes particularités ?

Axel et Riku me disent toujours que je ressemble à son amie qui s'appelle Xion

Tu aimes ?

J'aime construire des vaisseaux gummis et manger une glace à l'eau de mer.

Tu détestes ?

Des sans-cœurs et des nescients. Et Face X dans mon rêve.

Ton activité ?

J’entraîne beaucoup à manier une keyblade et je construis beaucoup de vaisseaux.

Ton rêve?

Je rêve de manger une glace à l'eau de mer sur la tour au coucher de soleil avec tous ma famille et mes amis. Je veux aussi construire un vaisseau gummi Ultime, et devenir Maitre comme Roxy et Van-van!

______________________________________________________________________________________

Et... Voila!  Au fais, il y a un passage secret par chapitre, à vous de trouver et évite de spoiler.

Edit: Encore une chose: la scène "vice-versa" n'est pas canonique, j'ai mis par humour

Modifié par Klolla
changement de nom et modification de certains élements

Tan pis pour le double post et ça faisait longtemps...

J'ajoute exceptionnellement deux chapitres. Au fait au cas si vous avez remarqué, j'ai décidé de changer le nom "Aster" par "Shion" pour des raisons personnels

____________________________________________________________________________________________________

Épisode 4 :

Au début de soir à l'accueil, Terry est finalement un peu calmé après une question qui l'a mis en mode berserk. Tous ses amis sont éloignés par craint d’être dans le même sort que Jay.

Ben : Bien, vous attendez Mme la Fée marraine pour qu'elle vous explique quelque chose.

Kiru : J'ai une question : Pourquoi nous inviter au lycée ?

Terry : *plus calme* Tiens c'est vrai.

Namien et Roxy acquissent et ils fixent Ben en écoutant attentivement ce qu'il va répondre.

Ben: J'attendais cette question. J'ai deux raisons pour vous avoir inviter ici . La première : En faisant une petite recherche, avec Evie et Doug, l’existence de la barrière de l’île de l'oubli, j'ai appris que cette barrière a été crée par une certaine Maître Aqua, une Maître de Keyblade.

Terry : Maman ?!

Ben : Mon père m'a ensuite raconté que les keybladeurs ont souvent aidés ses amis alors que les légendes et les contes ne les a jamais citée.

Kiru : c'est parce que nous préférons être discret.

Mal : Bref, il se sent triste de vous laisser à l’écart et il insiste son père, la ex-bête, de rembourser la dette en vous invitant.

À part Kiru, les nouveaux pleurent d’émouvant et de tristesse envers Ben. Ben se sent embarrassé en comprenant que sa petite amie va un peu fort. Kiru essaye de ne pas rire en voyant la réaction de Ben

Namien : Snif... Et la deuxième raison ?

Ben : La deuxième raison, c’était que depuis un mois, nos camarades ont vus des drôles de créatures noirs aux yeux jaunes.

Namien : Des sans-cœurs !

Ben : Appartement c'est le cas, c'est là qu'on a besoin des spécialistes : vous.

Terry : Là vous avez bien fait !

Mal : D'ailleurs, Evie avait trouvé un sans-cœur très mignon mais il a failli l'agresser...

La directrice arrive. Ben et Mal décident de rentrer dans leur dortoir.

Ben : Si vous avez des questions, n’hésite pas à nous dire !

Mal : A demain.

Ben et Mal partent par l'escalier, vers leur dortoir. La directrice toussote puis demande si ils ont compris la raison de leurs venues. Ils acquissent.

Dirlo : Bien ! J'ai quelque chose à vous expliquer: Il y a un souci d’hébergement : les dortoirs sont au complets.

Namien voulais plaindre, mais Roxy, en lisant la pensé de son frère, le bloque avec sa main, empêchant de parler.

Dirlo : J'ai donc discuter avec votre Maître. Et surprise, on a trouvé la solution : Il y a une manoir dans la foret à trente minute d'ici, mais avec vos « planeurs », selon chère Maître Aqua, cela vous prendra 5 minutes ! Ce manoir est donc votre foyer !

Terry : C'est super ! Merci !

Kiru et Roxy : Merci, Madame !

Namien ne pouvait pas répondre à cause sa sœur et il incline à la place.

Quelques temps plus tard, ils sont arrivés devant le manoir verdoyant, les jeunes entrent et découvrent une grande pièce de style à la fois campagne et moderne. La première étage comporte cinq pièces qui sont appartement des chambres très simples avec un lit, une placard, et un bureau chacun.

Le soir, Roxy sert le repas qu'elle a préparer. Comparé ses amis, elle est la meilleure cuisinière donc les repas, qu'elle a préparée avec amour, sont meilleurs. Kiru et Namien n'ont pas pu s’empêcher de se goinfre. Terry semble distraire en écrivant quelque chose.

Roxy : Terry, t’écris quoi ?

Terry : Hein ? Je réfléchissais à propos d'une amie de Mal qui à failli mourir par un sans-cœur.

Kiru : Elle ne pouvait pas savoir...

Terry : Exactement! J'écris un avertissement et je pensais de faire une réunion à propos des dangers, pour la sécurité de lycée.

Kiru : J'ai jamais pensé à ça. On va parler à ça demain avec Ben et la dirlo

Roxy : Bon ! Si vous avez finir de papoter, on mange !

Bonus n°5 : Kiru

Ton nom ?

Kiru. C'est l'anagramme de mon père Riku, va savoir pourquoi

Ton âge ?

15 ans comme les jumeaux

Ton rang ?

Je suis Maître de Keyblade

Ta keyblade ?

Point de Nuit, une version inversé de Point du Jour

Situation familial ?

J'ai mon père mais je n'ai pas envie parler de ma mère.

Ton adresse?

Îles de Destin

Tes particularités ?

Je porte des lunettes car j'ai une petite hypermétropie mais rien de grave. Je ressemble beaucoup à mon père, sauf que mes cheveux sont en boucle naturels.

Tu aimes ?

La lecture, le combat à keyblade avec Roxy et récemment le tourney auquel je suis joueur avec Roxy et Van-van. Et J'aime beaucoup Roxy... *rougit*

Tu détestes ?

Que les ennemis s'en prend à mes amis ! Et quand Namien est dépressif car à chaque fois il déprime, il dessine toujours des terrifiants dessins : pas violent ou sanguinaire mais une vision de désespoir, de tristesse...

Ton activité ?

Je suis un mordu de lecture, sinon je suis récemment le joueur de tourney en tant que attaquant, en trio avec Roxy et Van-Van.

Ton rêve?

Protéger ceux que j'aime, surtout Roxy *rougit*

****************************************************************************************************************

Épisode 5

Un matin à l'aube, Ben et son ami, qui paraît intello, se trouvent devant le manoir où vit désormais les jeunes keybladeurs. Ben frappe la porte et ce dernier est ouvert par Terry. Elle est seule dans la pièce et un peu somnolence.

Ben : Où sont les autres?

Terry : Dans leur chambre...*Baille* je vais justement les réveiller...

Ils montent à l'étage. La chambre de Roxy est la première à entrer. Ben et son ami sont stupéfaits que la chambre sont décorer : elle est désormais de couleur de nuit étoilé, sur les murs il y a des posters de symboles, de constellation et d'astrologique, il y a également une lunette devant la fenêtre. Roxy dort avec le pyjama blanc et gris aux motifs étoiles.

Terry : Réveillez-vous !

Roxy : khé koi... ?

Puis Terry et les garçons passent une chambre d'à coté : celle Namien. Lors Terry ouvre, la chambre est peu décoré comparer à Roxy : la pièce est presque blanc, Namien a déjà mis tous ses matériels et matériaux de peinture sur le coté droite de la pièce, la commode, le bureau et le lit se trouvent sur le coté gauche. Ben remarque que le lit de Namien se place juste de l'autre coté du mur où se trouve le lit de sa jumelle. Ben comprend que les jumeaux sont inséparables. Namien porte une pyjama similaire mais opposée à Roxy

Terry : Réveillez-vous aussi !

Namien : J'ai entendu tout à l'heure à coté... J'arrive... *boude*

Terry et les garçons passe finalement la chambre de Kiru qui se trouve en face celle de Namien. Au moment que Terry ouvre, on voit Kiru en torse nu, sur le point de s'habiller. Kiru rougit puis :

Kiru : Ferme la porte !!!

Terry ferme immédiatement. Ben et son ami ont vu brièvement la chambre de Kiru qui est plutôt élégant : des meubles noirs avec une grande étagère de livres et une boite qui semble remplir des accessoires pour le sport. Roxy sort de sa chambre complètement habiller.

Roxy : Ce qui se passe ?

Ben : On a vu Kiru à torse nu

Ami de Ben : Il est assez musclé

Roxy : Et mince !

Roxy descend avec son expression à la fois mécontente et embarrassé.

Ami de Ben : Elle a quoi ?

Namien, qui sort justement sa chambre : Avec ma soeur et Kiru, nous sommes des amis d'enfances et ils ont toujours été rivaux, en fait, ils sont secrètement amoureux.

Terry : *essouffle de rire* Le problème c'est que l'un ignore ce que ressent l'autre et réciproque.

Pendant le petit-déjeuner, Roxy et Namien boivent le lait au chocolat en mangeant le croissant, Kiru préféré boire le café au lait, tandis que Terry boit plutôt le thé. Ben et son ami sont invités à prendre un peu. Puis après le petit-déjeuner :

Ben : Je te présente mon ami Doug.

Doug : Bonjour, je suis Doug, fils de Simplet comme Simplet, Prof, Grincheux, *Roxy compte ses doigts* Timide, Dormeur, Joyeux et...

Kiru : Atchoum ?

Doug : Atchoum !

Namien : À tes souhaits !

Ben : Il va vous guider pour le cours et présentera les activités différents.

Terry : En parlant de cours, je peux vous demander quelque chose ?

Ben : Oui ?

*musique Simple and Clean* Il s'agit de la sonnerie d'un portable de Roxy. Tous le monde tourne vers elle. Roxy s'excuse, sort du manoir et prend son portable.

Roxy : Oui ? Van-Van ! Cela faisait longtemps ! Oui je vais bien, et Namien aussi. Hein ? Oui, on est désormais les lycéens d'Auradon. Écoute, au lycée, il y a des enfants des méchants...

Van-Van via portable : Sans blague ?!

Roxy : *éloigne le portable et remit* Sans blague ! On a même rencontre la fille de Maléfique et le fils de Jafar. Van-Van ? Allô ?! Alllôôô... Ah c'est toi oncle Ven ! Pardon ? Il vient ?! Quand ? Super ! Bisou !

Roxy remet son portable dans sa poche. Tous le monde sort justement, Namien passe le sac à ceinture à Roxy.

Roxy : Alors ?

Terry : Ben trouve que c'est une bonne idée et il va parler à la dirlo. On va sûrement présenter la semaine prochaine.

Roxy : Au fait, Van-Van viendra demain !

Namien : C'est lui le coup de téléphone !

Roxy : Oui ! Et oncle Ven te dit bonjour.

Ben monte son shooter avec Doug. Doug semble perplexe en voyant les nouveaux.

Doug : Au fait les EK, comment vous allez au lycée ? C'est à 30 minutes à pied et le cours va pas tarder.

Terry : EK ?

Ben : Désolé, mes camarades veulent vous appeler comme une groupe des porteurs de keyblade et vous appelle EK comme les enfants des keybladeurs

Doug : Et ma question ?

Les EK apparient par magique leurs keyblades donc Namien a Souvenir Perdu et Terry a Trembleterre. Ils lancent les keyblades par l'air. Les keyblades de Namien et Roxy se transforment en sorte des skates similaires mais l'une blanc, l'autre noir et chaîné. La keyblade de Terry devient des pantins (de glace) avec des sortes de réacteurs derrière. Celle de Kiru atterrit sur son dos en devenant des ailes de coté ange et de coté chauve-souris.

Terry : Voilà, notre moyen de transport ! Le Planeur Keyblade !

Namien : On fait les courses ? *clin d’œil*

Kiru : Le dernier à la statue paye des courses !

Namien : Prêt... ? Partez !

Les EK partent à vitesse incroyable que Ben et Doug les voit déjà loin avec les bouches ouverts. Les garçons partent aussi.

Bonus n°6 : Roxy

Ton nom ?

Je suis Roxy, mon vrai nom est Roxanne, en hommage de Roxas, mon demi-père

Ton âge ?

Comme Namien et Kiru, J'ai 15 ans.

Ton rang ?

Je suis Maître de Keyblade. Sinon je suis la "Néo-Princesse de cœur" car mon cœur est d'une pure lumière, j'ai plus ou moins hérité de ma mère.

Ta keyblade ?

Tendre Promesse, l'opposition de Souvenir Perdu

Situation familial ?

Comme Namien avait dit dans le bonus n°2, sinon il a dû oublier d'ajouter qu'on a aussi oncle Ven et Van-Van, même si on n'est pas lié de sang.

Ton adresse?

Îles de Destin

Tes particularités ?

Je ressemble à mon demi-père et à mon oncle. Si je n'attache pas mes cheveux, je ressemble plutôt à ma mère. Mon cœur est pure lumière, dénués de ténèbres, comme le cœur de mon jumeau est pure ténèbres, dénués de lumière... Et je suis ambidextre : je tiens parfois ma keyblade à l'adroit ou à l'envers

Tu aimes ?

La glace à l'eau de mer, ma famille, mes amis, les étoiles, l'astrologie, tourney, les avales-rêves,... et Kiru... *rougit*

Tu détestes ?

Quelqu'un qui embêtent mon frère ou Van-Van, ou le faire déprimer et ceux qui dit que les similis sont toujours méchants... je suis végétarienne mais je mange des poissons.

Ton activité ?

J'adore observer les étoiles : les étoiles filantes, la pluie des météorites, le mouvements... sinon je participe avec Kiru et Van-Van le tourney en tant que défenseure et gardienne

Ton rêve?

Je n'ai pas de rêve particulier mais j'adore voyager, et j'aimerais au moins avouer mes sentiments à Kiru !...Oups *rougit à nouveau*...