Akiikaze

Les bons plans du net

13 messages dans ce sujet

Partageons ensemble les quelques bons plans que nous avons pu trouver sur internet.

Vous êtes intéressé(e) par une chose en particulier, passionné(e) et/ou collectionneur(se) ? Vous recherchez des bons plans ? Publiez alors votre demande, ici-même. Il est possible que quelqu'un ait connaissance d'une page qui pourrait vous intéresser.

Une demande de notre part s'impose afin de limiter d'éventuels problèmes :

• Merci de vous limiter aux domaines des jeux-vidéos, goodies, figurines, et mangas. Ce sujet n'a pas pour but de lister tous les bons plans qui existent sur le net, restons cohérents.
  • Les ventes entre membres ne sont pas autorisées.
  • Sont interdits, sous peine de modération et de sanction, les liens vers les sites de petites annonces personnelles, concours et ventes à caractère non professionnel (tels que Leboncoin, Ebay, Etsy, Facebook, Twitter, etc.). En bref, tout site ne passant pas par un intermédiaire (revendeur) avec des conditions de vente fiables (mode de paiement, garanties, etc.).
  • Nous nous réservons le droit de supprimer tout "bon plan" qui ne nous semble pas respecter les conditions ci-dessus.
  • Ce sujet a pour but de partager des liens vers des sites d'achats. Le site ne pourra pas être tenu responsable en cas de problèmes lors de la réalisation de ces achats.

Il est permis de publier un bon plan sans qu'une demande ne soit faite au préalable par un membre, tant que les conditions ci-dessus sont respectées. Cela étant, veuillez rester dans la limite du raisonnable et ne pas publier dans ce sujet tous les jours. 

Ouiiii un sujet très utile donc déja merci =D

Voila je recherche en ce moment a achetez les peluches Kingdom Hearts qui était avant vendus par Square Enix ( Ombre , Simili , Dream Eaters ) mais je n'arrive jamais a en trouvez et je commence un peu a désespérez --' si jamais quelqu'un sait ou en trouvez je suis très preneur ^^ 

Je suis tombée sur une peluche sans cœur sur Amazon, elle est a 40€ donc je ne sais pas si on peut appeler ça un bon plan mais elle est de la licence square Enix.

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais mais j'ai penser a ton poste quand je suis tombée dessus =)

http://www.amazon.fr/Peluche-Kingdom-Hearts-Distance-Shadow/dp/B009ZOTNGE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1450824519&sr=8-1&keywords=peluche+Kingdom+Hearts+square+Enix

Y a celle la aussi, encore une fois je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais c'est tout ce que j'ai trouvé de ce genre dans le coin (j'habite dans un coin un peu paumé ^^')

http://www.amazon.fr/Kingdom-Hearts-II-Cr%C3%A9puscule-peluche/dp/B00DNPI1KU/ref=pd_sim_63_2?ie=UTF8&dpID=41NU1bqww8L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=022JPCTAKC9DHE2M4XYX

Modifié par Ryûgenka

Alors merci beaucoup =D j'ai directement sauté sur l'occasion donc encore une fois merci =D

Je t'en prie =)

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais mais si ça te fait plaisir c'est le plus important =)

C'est exactement ce que je cherchais :D

Bonjour/Bonsoir. Je viens vous partager ce qui est à mes yeux un très bon plan: Square Enix réédite des éditions du jeu Nier pour 30€ seulement.
Un jeu qui, neuf, pouvait atteindre les 150€ et qui est très difficile à trouver en occasion. Si vous êtes intéressés, foncez ici, je ne sais pas si il y aura d'autres fournées après celle ci.

Modifié par Warrior of Light

Honnêtement je suis en conflit avec moi même depuis que j'ai vue l'affaire sur le site donc ma question va être simple . Est-ce un bon jeux ? 

Ami(e)s possesseurs d'une Wii U et/ou d'une 3DS, voila une offre pour le moins alléchantes :
https://www.humblebundle.com/friends-of-nintendo-3ds-wiiu

Pour la modique somme de 13 dollars (environ 11 euros), vous avez la possibilité d'aider une œuvre de charité et de recevoir en échange des codes de téléchargement pour de nombreux jeux (qui auraient normalement une valeur d'environ 170 euros sans cette offre).
Vous pouvez donner plus ou moins d'argent mais sachez que si vous donnez plus, il se peut que vous receviez d'autres codes la semaine prochaines lors de la mise en ligne de nouveaux paliers : par exemple, si vous donnez 30 dollars, vous recevrez les codes du palier à 13 dollars puis, si jeudi prochain un palier à 30 dollars ou moins est révélé, vous recevrez également des codes pour télécharger les nouveaux jeux.
Rien que pour les 13 dollars, c'est déjà du bien lourd donc je vous invite à participer !

Bonjour/Bonsoir, voilà une offre de la FNAC qui devrait plaire aux personnes qui attendent Final Fantasy XV avec impatience :)
Si vous pré-commandez le jeu et le blu-ray du film Kingsglaive, ce dernier sera gratuit! (donc en gros vous avez le film en bonus de précommande du jeu)

Bonjour chers gens !

Une offre intéressante concerne la saga Tomb raider.
Si vous pré-commandez le jeu Rise of the Tomb Raider sur le Playstation Store, donc en dématérialisé, vous recevez son prédécesseur gratuitement, je suppose en dématérialisé également.

Dommage pour moi qu'il s'agisse de dématérialisé, j'aurai bien aimé profiter de l'offre avec les versions physiques :D

Bonjour,

Je viens publier un petit message pour potentiellement informer des gens qui ne connaitraient pas ce bon plan renouvelé de temps en temps (je ne connais pas la fréquence de renouvellement).

Pour celles et ceux qui font des pré-commandes sur le net, je suppose que vous comparez les offres entre sites de vente. Mais si vous l'ignorez, le site de la Fnac propose des offres pour les adhérents possédant la carte Fnac (payante) et/ou la carte Fnac Gaming (gratuite). Je ne m’attarderai ici que sur la seconde. Par ailleurs, je vous épargne les détails pour l'obtenir, vous savez chercher sur internet. Mais si jamais vous vous posez des questions au sujet de cette carte Fnac Gaming, il ont une section FAQ pour elle, ou il est toujours possible d'appeler le service client.

Je ne viens donc pas ici pour parler de tous les avantages proposés, seulement des offres actuelles vous permettant de recevoir jusqu'à 20€ offerts (virtuels / sur votre compte adhérent) selon vos pré-commandes. C'est comme cela qu'en 2013 ou 2014, par exemple, je me suis procuré The evil within, m'offrant 30€ sur mon compte, et que j'ai pu m'acheter KH 1.5 (ou 2.5 ?) à seulement 9€ et des centimes.

Modifié par Akiikaze

Posté(e) (modifié)

Pour les personnes désirant acheter le jeu NieR, la boutique de Square Enix va bientôt disposer de stock.

nier-ps3.jpg

284294Capture.jpg

Modifié par Akiikaze