Aller au contenu

Recommended Posts

MIA? Peut être qu'il a vu des gens danser(désolé j'étais obligé de la faire), sinon pour être plus sérieux soit effectivement MIA est le nom du leader, soit MIA est l'abréviation militaire de "perdue en mission" en anglais, mais cela serait étrange, car c'est un titre compréhensible que pour des anglophones connaissant cette abréviation(ou ayant cherché sur internet).

Mais je penche plus pour ton hypothèse Replica même si je trouve étrange qu'un nom soit totalement en majuscule.

"Perdu en mission" tu dis ?
Mais ça correspond à merveille avec la scène en question. En plus ça explique ce soit en majuscule.
Perso, je pencherai plus sur ça que sur un prénom.

En fait, MIA signifie "Missing In Actions", elle correspond que Ephemer avait disparu durant sa mission personnel. 

Sinon j'avais évoqué il y a longtemps quel est l'union canonique pour le joueur et Ephemer (ainsi que Skuld). Grâce à l'introduction de KHxBC et KH Union x, on peut voir certains cinématiques où on voit Ira lorsque le combat contre Darkside, peu après la "disparation" de Chirithy d'autre joueur... Cela confirme que canoniquement le joueur fait partie de l'union Unicornis, et par conséquence Ephemer et Skuld faisaient parties de l'union Vulpes (si on suit la logique)

Toutefois ma nouvelle question est: Quel union faisaient partie Ventus, Blaine et le 5ème leader? Je verrais bien Ven de l'union Léopardus et Blaine celle d'Anguis

Au fait concernant le 5ème leader, je ne pense pas que c'est une fille: 

KHUX%201st%20Anniversary.jpg

Si je réfère cette artwork, le cinquième est légèrement plus imposant que "proto-blaine", et je trouve Blaine légèrement efféminée par rapport à sa pose

Au fait j'aimerais bien à quoi ressemble cette artwork complète

@Klolla mais peut-être que Blaine est la 5ème personne sur cet artwork, donc que le 5ème leader serait la personne entre Ventus et "proto-blane", soit une silhouette plutôt efféminé donc pourquoi pas un 2ème leader feminin ? ^^

Le 05/06/2017 à 15:30, Yather a dit :

@Klolla mais peut-être que Blaine est la 5ème personne sur cet artwork, donc que le 5ème leader serait la personne entre Ventus et "proto-blane", soit une silhouette plutôt efféminé donc pourquoi pas un 2ème leader feminin ? ^^

Ok, c'est votre choix

Sinon en regardant les cinématiques de KHUx, je réalise que la scénario d'un monde d'Aladdin n'est pas fini: en générale quand l' histoire d'un monde se termine, le nom d'un monde apparaît à l’écran, et ce n'est pas le cas pour Agrabah(contrairement à KHx je crois). Cela signifie qu'on aura la vraie histoire et qu'on verra probablement Jasmine vu que le joueur rencontre presque tous les princesses de coeur à part Jasmine et Kairi.

Et concernant Kairi, je ne sais pas comment le joueur va la rencontrer... , quel monde et quel "époque"(je veux dire Kairi enfant ou jeune Kairi) surtout !:13:

Personellement ce sera forcement Kairi enfant dans le Jardin Radieux.

Wait and See...

euh @Klolla j'espère que tu me vouvoyais pas... Si ? ^^'

Sinon oui évidemment, si on croise Kairi, on la verra enfant, vu qu'elle perd la mémoire en allant sur les îles du Destin, c'est cohérent (et pratique surtout XD)

@Klolla Pas sur que l'on voit Kairi... Parce que la grand-mère de Kairi et ça provoquerait l'un des plus gros bordel du monde parce que

Révélation

le principe même de Union Cross est d'effacer de la mémoire des Dandelions le principe même qu'il y ait eu une Guerre des Keyblades. Et si il y a quelqu'un qui l'a raconte au Joueur, c'est un peu caduc, non ?

@Yather En même temps, pas besoin de savoir qu'elle perdra la mémoire puisqu'elle ne sera qu'une projection de Kairi du trufu (si ça arrive).

Le 09/06/2017 à 20:37, Yather a dit :

euh @Klolla j'espère que tu me vouvoyais pas... Si ? ^^'

ça m'est sorti la tête...^^'

Le 10/06/2017 à 00:37, TheSolidRedFox a dit :

@Klolla Pas sur que l'on voit Kairi... Parce que la grand-mère de Kairi et ça provoquerait l'un des plus gros bordel du monde parce que

Révéler le contenu masqué

le principe même de Union Cross est d'effacer de la mémoire des Dandelions le principe même qu'il y ait eu une Guerre des Keyblades. Et si il y a quelqu'un qui l'a raconte au Joueur, c'est un peu caduc, non ?

Tu marque un point

L'identité d'un cinquième leader est tombé (j'admet d'avoir tort sur mon supposition il y a un mois) :

Révélation

C'est une jeune fille nommée Strelitzia (oulà, pas facile à prononcer et faut trouver un surnom, parce là j'oublie facilement ce prénom compliqué) , qui signifie oiseau de paradis (c'est un nom d'une fleur.)

DG2Wb5uUAAEn-uN.jpg

Cette adorable fille est appartement une "amie" de Player, sauf qu'on ne l'a pas réellement rencontrée: Strelitzia et Player se sont souvent croisée dans la ville de l'aube et  dans les autres mondes, depuis la disparation d'Ephemer. Et plus tard elle voulait devenir son amie mais elle est timide, curieuse et l'espionne des fois aussi:lol:

Je dois avoué que Strelitzia est la plus mignonne et adorable  de tous les filles de KH

Je me demande si elle n'est pas plutôt amoureuse de Player?

Modifié par Klolla

Le véritable 5e leader ! Et c'est quelqu'un qu'on connait......

Révélation

Il s'agit de Lariamu (ou Lauriam), la version humaine de Maluxia.....Qui à tuer Strelitza pour prendre ça place !:angry: (c'est pas juste, j'ai même pas eu le temps de m'attacher à elle)

Donc:

Lariamu (ou Lauriam) maîtrise la keyblade (donc Marluxia devrait donc avoir la keyblade mais...).

Il est le 5e leader (RIP Strelitza:()

Avec ça en tête, on peut affirmer que Marluxia fait parti de la nouvelle organisation (même si cela me paraît illogique)

Mais question: Lariamu vit vraiment longtemps ou y a un problème de voyage dans le temps ? (Ou de cohérence)

Pour rappel, Maluxia fait parti des derniers membre (c'est le 11e il me semble) .... Et je vois mal comment il aurait pu vivre aussi longtemps (il a dormi pendant 100 ans lui aussi ?)

Modifié par Replica XIII
Nouvelle traduction du nom du 5e leader

Révélation

RIP la cohérence temporelle de cette saga... Non sérieusement, Nomura tease une OC qui est cohérent niveau temporalité pour juste après la tuer et la remplacer par un mec qui est totalement anachronique? Non sérieusement, déjà Vendus n'avait aucun sens mais là Lauriam c'est juste inadmissible. 100 ans, les gens... 100 ans MINIMUM ! C'est ce qui sépare la saga X de KH I, vous m'expliquer comment Ven ça fait 90 ans qu'il a 14 piges? Et d'où Marluxia est déjà super jeune alors qu'il se change en simili APRÈS les membres fondateurs de l'O XIII et vu que les Simili sont censé ne pas vieillir (Salut, Zexion!) ça veut dire qu'il est mort jeune. Et qu'il est mort jeune plus de 90 ANS APRÈS ! Non, sérieux, là j'abandonne. Nomura à totalement détruit toute cohérence à sa série juste avec Union Cross, GG le mec !

Je viens de voir et cela m'a quand même pris un choc (tu es un trolleur Nomura)

Révélation

Rip Strelitzia, nous n'oublierons jamais ta mignonnerie et ta timidité. Que votre cœur est la clé qui vous guide.:11:

Bon, Marluxia, ou devrait je dire Lauriam (je crois que c'est mieux ce nom comparer à lariamu)... tu sais, tu étais le n°2 de personnage KH détestable, après Papy Xehanort dans ma liste... Maintenant tu es le n°1 :28:

*sort le faux de Marluxia que j'ai volée* Je vais te tuer !!! 

il y a 6 minutes, ultimate-phenix a dit :
  Masquer le contenu

RIP la cohérence temporelle de cette saga... Non sérieusement, Nomura tease une OC qui est cohérent niveau temporalité pour juste après la tuer et la remplacer par un mec qui est totalement anachronique? Non sérieusement, déjà Vendus n'avait aucun sens mais là Lauriam c'est juste inadmissible. 100 ans, les gens... 100 ans MINIMUM ! C'est ce qui sépare la saga X de KH I, vous m'expliquer comment Ven ça fait 90 ans qu'il a 14 piges? Et d'où Marluxia est déjà super jeune alors qu'il se change en simili APRÈS les membres fondateurs de l'O XIII et vu que les Simili sont censé ne pas vieillir (Salut, Zexion!) ça veut dire qu'il est mort jeune. Et qu'il est mort jeune plus de 90 ANS APRÈS ! Non, sérieux, là j'abandonne. Nomura à totalement détruit toute cohérence à sa série juste avec Union Cross, GG le mec !

Révélation

Tu sais, le temps du domaine des Ténèbres ne déroule pas la même façon que le domaine de lumière (coucou Aqua). C'est probable que Ven et Lauriam tombent dans le dom. des Ténèbres, (probablement après le combat Ven contre Lauriam) Et a certain moment Ils sortent de Tenebres, Xehanort prend Ven en laissant Lauriam errer seul jusqu'il devient Marluxia... Au fait il a pas réagit en voyant Roxas? 

Et vous savez quoi ? J'ai absolument rien compris de ces paragraphes ! :D

J'ai une petite question ^_^

Révélation

Pourquoi tout le monde pense que c'est Lauriam qui a tué Strelitzia ? X)

Ont a pas vue qui la tué. ça pourraient être Blaine ou Ven l'imposteur ! Ou un autre personnage, encore inconnue qui a tué Strelitzia et qui a donné son livre à Lauriam en échange d'un service ou autre chose.

Je peux comprendre que tout porte à croire que c'est Lauriam l'assassin de la pauvre Strelitzia, dont la mort ma émue :( mais je peux pas m'empêcher d'imaginer la grosse révélation surprise X) Après tout on a pas vue maître Ava donner leur livre à Ven, Blaine et Skuld.

Après c'est mon opinion personnelle, je peux me tromper bêtement :P Sinon j'ai était bien surprise par l'arrivé de Lauriam, alias Marluxia, j’attends de voir comment Nomura va nous expliquer comment il a vécu aussi longtemps et est devenue un simili ^_^ et je suis un peu déçus que Strelitzia nous quitte aussi vite :( Elle était mimi

Il y a 2 heures, Luxina a dit :

J'ai une petite question ^_^

Révéler le contenu masqué

Pourquoi tout le monde pense que c'est Lauriam qui a tué Strelitzia ? X)

Ont a pas vue qui la tué. ça pourraient être Blaine ou Ven l'imposteur ! Ou un autre personnage, encore inconnue qui a tué Strelitzia et qui a donné son livre à Lauriam en échange d'un service ou autre chose.

Je peux comprendre que tout porte à croire que c'est Lauriam l'assassin de la pauvre Strelitzia, dont la mort ma émue :( mais je peux pas m'empêcher d'imaginer la grosse révélation surprise X) Après tout on a pas vue maître Ava donner leur livre à Ven, Blaine et Skuld.

Après c'est mon opinion personnelle, je peux me tromper bêtement :P Sinon j'ai était bien surprise par l'arrivé de Lauriam, alias Marluxia, j’attends de voir comment Nomura va nous expliquer comment il a vécu aussi longtemps et est devenue un simili ^_^ et je suis un peu déçus que Strelitzia nous quitte aussi vite :( Elle était mimi

Révélation

J'ai trois indices que Lauriam est le suspect idéal d'un meurtre de Strelitzia:

1) Dans la scène tout juste avant l'agression de Strelitzia, on voit une silhouette d'agresseur un peu plus maigre mais aussi un peu plus grand que la victime, et  c'est la silhouette de Lauriam qui rapproche le plus

2) Tu sais que son "futur" simili est surnommé "L' Assassin Sublime"

3)(je viens de découvrir grâce à un fan) Tu as remarqué que la forme de Marluxia appelé Spectre dans KH CoM, sur le profil coté, ce spectre ressemble étrangement à une fleur: oiseau de paradis, qui ironiquement le nom scientifique d'un Oiseau de Paradis est Strelitzia (OMG:32:)

Voila ta réponse.

Ok j'ai trop regardé la série policière 

il y a 23 minutes, Klolla a dit :

Masquer le contenu

J'ai trois indices que Lauriam est le suspect idéal d'un meurtre de Strelitzia:

1) Dans la scène tout juste avant l'agression de Strelitzia, on voit une silhouette d'agresseur un peu plus maigre mais aussi un peu plus grand que la victime, et  c'est la silhouette de Lauriam qui rapproche le plus

2) Tu sais que son "futur" simili est surnommé "L' Assassin Sublime"

3)(je viens de découvrir grâce à un fan) Tu as remarqué que la forme de Marluxia appelé Spectre dans KH CoM, sur le profil coté, ce spectre ressemble étrangement à une fleur: oiseau de paradis, qui ironiquement le nom scientifique d'un Oiseau de Paradis est Strelitzia (OMG:32:)

Voila ta réponse.

Ok j'ai trop regardé la série policière 

Merci pour la réponse Klolla :lol:

Révélation

J'avais pas remarqué ces détails qui font de Lauriam le suspect idéal comme tu dit ^^; Là mes argument de défense ne tiennent plus X)

Modifié par Luxina

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne, c'est qu'on va pouvoir revoir au moins une fois Strelitza et la mauvaise, c'est que ce sera à la mort du joueur.

En clair, elle sera là pour accompagner le joueur dans la mort (purée ! C'est triste ce que je dis).

Pour rappel, la mort du joueur est une fatalité et ne peut donc pas être évité.

Nomura a fait une nouvelle artwork pour la deuxième anniversaire de KH Union x:

UnionX%202nd%20Anniversary%20Art.jpg

On voit un mystérieux capuchonné mais on l'ignore si c'est Luxu ou un nouveau personnage. Sinon je suis curieuse pour le nom de cette fleur et sa signification 

Sinon on voit enfin le visage de Blaine... (il est beau...:3:) La couleur de ses yeux ont l'air argenté (ou bleu-gris)

Ven... évidement, il a l'air bien plus jeune que Ven de BBS

Edit: je n'en suis pas sure mais je pense savoir cette plante: c'est un Coeur de Marie, dite aussi Coeur saignant

Coeur de Marie

Edit2: J'ai trouvé la signification de cette fleur en anglais et j'ai du traduire: Cette Cœur-saignant blanc est considéré comme un symbole de la pureté et l'innocence, et représente surtout une belle jeune fille qui meurt d'une manière tragique

Oh wait... Cette mystérieux capuchonné ne serait-elle pas le simili de Strelitzia?

Modifié par Klolla

Même si cela me parait plus probable (99% de chance) que ce soit Luxu, la carrure du perso encapuchonné reste assez fine. Cela me fait penser à quelque chose... P-Peut-être le retour de Strelitzia :3:?

Bien que j'ignore l’identité réel d'un mystérieux capuchonné dans l'artwork, je suppose que c'est le simili de Strelitzia à cause de cette fleur cœur-saignant comme j'ai dit dans mon message précédent.

En fait j'ai ma petite idée à propos d'un nom de simili de Strelitzia: 

Le nom scientifique de Cœur de Marie, alias Cœur-saignant est Dicentra spectabilis, sachant que "dicentra" est juste une genre de plante.

On remarque que "Spectabilis" nous fait pensé au mot "Spectre" et pourtant il y a quelque semaine j'avais mentionné à propos des preuves qui accuse Lauriam être un assassin (gracieux):

Le 24/08/2017 à 22:11, Klolla a dit :

Ce que je voulais dire comme théorie c'est que le simili de Strelitzia s'appellera Spectre ou un nom proche de "Spectabilis"(et pourrait devenir une simili inférieur mais puissante que Marluxia contrôlera)

Ps: Spectre peux signifier comme un fantôme ou une apparition d'un mort.

Normalement un simili apparait après qu' une personne au cœur puissant est transformée en sans-coeur et non quand cette dernière est morte. Mais après ont peut supposer que vu que quand la mort d'un être arrive son coeur ce sépart de son corps, on peut supposer qu' une personne au cœur puissant refusant la mort peut créer un simili.

Remarque peut-être que d'autre perso de la série comme Eraqus ont créé un simili suite a leur mort ou peut-être aussi que certains simili que l'ont connais ont été créé suite à la mort de leur être originel.

Sinon c'est vrai que le personnage en manteau noir pourrait être Luxu. Peut-être à t-il reçu comme instruction de la part du maître des maîtres de surveiller les chefs des dentdelions pour que ce dernier soit au courant de leur faits et geste (via Scrutatrice ) pour qu' il puisse agir en conséquence.

Petit info: Le nom d'un quatrième leader n'est pas Blaine mais Brain... C'est juste que son nom Jap qui donne soit Blaine, soit Brain. 

Et petite anecdote: Brain signifie Cerveau en anglais.

Si on réinterprète de la même façon que Ephemer et Skuld, Brain pourrait être quelqu'un qui gère, le plus intelligent d'entre eux, genre le chef des leaders. 

Aaaah ça fait super longtemps que j'ai pas posté de message mais cette mystérieuse personne en manteau noir m'intrigue beaucoup. Perso je ne pense pas que ce soit Luxu, je pencherais plutôt pour Strelitzia ou du moins un personnage inconnu lié à elle. Mais franchement j'hésite encore sur si c'est un garçon ou une fille (j'ai vu certains dirent qu'on voyait clairement des seins et des traits féminins mais pour moi c'est pas clair du tout x)). Et puis je ne sais pas si c'est vraiment important ou pas mais les manteaux noirs ont un design légèrement différent selon si c'est une femme ou un homme et là on dirait celui d'un homme (qui couvre plus le visage). Mais bon après rien empêche que ce soit justement pour semer le doute sur son identité ^^'

Peut-être le disciple de Luxu qui sait ?

j'ai dit une bêtise 

Modifié par Soralouis51
Je me suis trompé comme un débile