Jump to content

Recommended Posts

Je pense plus son arrière-grand-mère vu que c'est 100 ans avant KH1, mais d'ailleurs d'où est ce qu'elle la sort son histoire ?

L'histoire de la Guerre des Keyblades ?

C'est un conte de fée transmis, je suppose, de générations en générations.

Un peu comme quand tu raconte "La Petite Sirène" ou "Hansel et Gretel" à tes enfants quand tu les couches.

Honnêtement, je pense que c'est juste une "coïncidence".

Au début, le design était juste là pour créer un personnage féminin avec les éléments de personnalisation dispos dans le jeu. Je pense pas qu'ils avaient l'intention d'en faire un personnage important.

Enfin, ce n'est que mon avis :)

Au niveau "famille" dans KH, on est au niveau Disney.

On a un héros, on sait qu'il a une famille et... bah c'est à peu près tout... Donc, je ne pense pas qu'un membre de la famille d'un des persos principaux ait une grande importance dans le scénario.

C'est comme si on annonçait que la mère de Sora allait être la nouvelle grande méchante après Xéhanort :'D

Mais après tout, pourquoi pas, on n'est à l'abri de rien :)

Oui mais la grand-mère de Kairi est le seul membre de la famille d'un des personnages principaux qu'on voit et dans 2 jeux en plus . Elle doit avoir un minimum d'importance je pense 

Une petite théorie sur le nom du Maitre des Oracles:

Comme vous le savez, dans le trailer final, on voit Luxu qui se barre avec une grosse boite.

(Ah, oui, au fait, c'est Luxu qu'on voit sur cette scène si vous aviez remarqué qu'il avait la Keyblade de Xehanort...)

Si vous avez un très bon oeil, vous aurez remarqué que, sur le boite, il est écrit "Xsuper".

Rappel: On sait que les nom des Oracles correspondent aux 7 péchés capitaux.

Gula= Gourmandise

Ava=Avarie

Ira=Colère

Aced=Acédie

Invi=Envie

Luxu=Luxure

Il nous reste donc l'Orgueil, ou aussi appeler Superbia. Enlevez la fin et mettez un "X" au début et ça vous donne:

-Xsuper

Après, rien nous dit que c'est juste pour le fun qu'ils ont mis ça là mais grâce à un screen-shot récent.....

kh-hd-2-8-kh-x-cover-back-30.jpg ......Coucou la boite à coté du maitre !

Ce qui fait que je pense que ma théorie est juste (et pas trop tiré par les cheveux pour une fois) et que le maitre s’appellerait donc "Xsuper"

Edited by Replica XIII
Kiaaa ! j'ai confondu "et" et "est", argh !

Xsuper? Si c'est ça son nom Square devait manquer d'inspiration parce que comme nom on a déjà vu mieux. 

J'en étais sur qu'il y avais un nom sur la valise mais j'arrivais pas à lire ! :13:

Xsuper ? Drole de nom... Wait !:huh:

(Xehanort= X + Another ou No Heart) (Xsuper = X + Superbia):nerd:

X[chi]... oh sh*t...!:blink:

P'tite info:

On sait que la boite ET la Keyblade appartienne à Xsuper (je suis sur à 200% que c'est son nom) grâce au blog de Playstation.

Donc Xsuper avait la Keyblade avec le bouc qu'il a donné à Luxu qui Xehanort va la récupérer par la suite...

Révélation

Et je viens de me rendre compte que le screen-shot que j'ai montré, c'est le moment où le maitre donne ses affaires à Luxu....

Edited by Replica XIII

Serieux !:35:  Square a t-il fait exprès de mettre ça pour les jap et prochainement pour les restes du monde:

C1qHYWzWIAAW6BU.jpg:large

Juste pour Sora!

Un l'instant !:huh: En éliminant Tama, on a tous les perso FF qui sont présents dans KH sauf Lightning... Mais alors cela signifie... ou c'est juste mon imagination

Donc, dans la récente interview de Nomura qui n'a pas été mis sur KHDestiny  on apprend que que Ephemer, Skuld, Ventus et deux autres personnages à venir et qu'ils possèdent tous les 5 possèdent une clé important j'ai pas trouvé de traduction française donc j'ai traduit sur Google traduc donc je peux me tromper.

Donc si on rajoute le joueur et la joueuse, ça fait 7 gardiens de lumières :mellow:youpi, je sais compter !

Donc, j'ai une question, vu que Ventus va avoir un vrai rôle (pas comme Maléfique qui est peut être une illusion) et vu que Ven existe encore 100 après (sans une ride !), je me demande si il ait possible que Ephemer, Skuld, les 2 perso mystérieux et éventuellement le joueur et la joueuse  existeraient encore à l'époque de Sora ? Si oui, ils feraient parti des porteurs marqué par la guerre que Riku et Mickey doivent chercher. Si non, c'est dommage.

(aussi, j'ai lu une théorie qui disait que c'est 5 clé serait des fragmentes pour recréer la "clé qui rend les coeurs" et une autre théorie qui disait que seul Ventus pourrait utiliser la X-blade d'où sa présence dans KHUx)

Spolier KH X BC

Révélation

Vu que là où se trouve Luxu quand il marche avec la grosse boite c'est la Nécropole des Keyblades, et que l'époque où il disparait avec le maitre (qu'on sait pas si il s'appelle Xuper) c'est au début, es qu'il y a une infime petite chance que Daybreak soit pas détruit et qu'on puis l'exploré dans KH III (Daybreak en 3D, ça donne envie de l'explorer !)

J'ai vu le film de khx (sur youtube en eng pour ceux interrese) et SPOIL

On en apprend plus sur les roles des oracles e sur le déroulement d l'histoire.J'ai d'ailleurs une petite théorie que je partagerai plus tard

Allez ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait une théorie (et comme toujours, elle va encore être tiré par les cheveux:blush:)

Donc, je vais vous parler de la Caverne des Souvenirs.
La musique de la caverne, on l'entend deux fois dans l'univers KH X, après la fin de KH X (pour les crédits) et quand on démarre KH Union X cross (la cinématique de début)

-Et alors ? Ils peuvent très bien avoir mis cette musique pour le fun !:angry:

Attendez les rageux ! Y a encore des points communs ! ;)

Dans la caverne du souvenirs, vous combattez les membres de l'Organisation sous forme digital donc d'illusions. Tiens ? Dans l'univers de KH X on n'explorerait pas par hasard des monde illusoires créer par le livre de la prophétie ?(merci Ephemer) Pour rappel, dans KH, on peut numérisé les livres (merci le criquet) donc, dans le PC qui est au milieux de la zone, avec les portails pour battre les membres de l'organisation, contiendrait soit le livre de la prophétie soit un autre bouquin. 

Après, je vais soulever un point qui à déjà été remarqué.
Le ciel.
Le Jardin Radieux a le même ciel que La Ville de L'Aube (c'est à dire l'aube). Et où ce situe la caverne des souvenirs ? Au Jardin Radieux ! Et quand elle réapparaît ? Quand le Jardin Radieux n'est plu la Forteresse Oublier.

Donc, y a bel et bien un lien entre La Ville de L'Aube, Le Jardin Radieux et La caverne Du Souvenir. (Mais j'ai peux-être tort....:unsure:)

Donc la Caverne du Souvenir n'est qu'un illusion comme les mondes de KHx... je plaisante !

Mais merci pour l'info, une créature sans ouïe que suis-je , je ne pouvais pas connaitre le point commun de la musique.

Mais sinon concernant KH Union x [cross]

Révélation

Ventus est en fait plus vieux que Papy Xehanort et comment est-il arrivé dans l'époque de BBS

En y repensant il pourrait être le plus jeune des leaders de l'union "après la 1er guerre" 

Le saviez-vous que x [Chi] représente la fin, la mort, je crois que cela correspond le moment de la guerre. Et pour "Union x [cross] cela interprète la parution de mode multijoueur dans la saison 2 mais j'ai eu l'impression que ça à un sens. "cross" peux signifier en plusieurs sens mais j'ai trouvé la traduction la plus proche: croiser ou la croix... ça ressemble un "crossover" mais je le verrai comme une rencontre, deux êtres combiné (genre lumière et ténèbres équilibrée), ou la marque "x"(on n'a pas vu la vrai Xblade d'ailleurs...!)

Encore une chose, MoM (Master of Masters) voulait donner (par l’intermédiaire d'Ava) le livre de prophétie à l'un des leaders de l'Union. "Celui qui porte le sceau" mentionné par Gula dans KH BC (version fr) pourrait faire l'allusion à l'un des leaders qui détient ce livre . Donc qui ?, Ephemer, Skuld, Ven ou l'un des deux nouveaux perso ?

Dis moi si je me trompe ou si vous avez pas compris.

Edited by Klolla

Révélation

Aussi celui qui porte le sceau est le traître d'après Gula dans KHXBC je pense donc qu'il apparaît dans X[chi]

En parlant de sceau je n'en connais qu'un seul dans KH et c'est celui du dissident. 

Edited by Antokarven

Le ‎22‎/‎03‎/‎2017 à 16:37, Antokarven a dit :

En parlant de sceau je n'en connais qu'un seul dans KH et c'est celui du dissident. 

Justement, en parlant de ce sceau... Suis-je la seule à avoir remarqué que le visage de Saïx/Isa en est justement marqué ?

Révélation

Mais pourquoi ?! On sait que grâce au sceau du Dissident, Xehanort a pu traquer les faits et gestes de Sora dans les Mondes Endormis... Est-ce que Xehanort aurait une quelconque raison de surveiller Saïx, le plus fidèle des membres de l'Organisation XIII ?

De plus, on pourrait se questionner sur le fait qu'Isa ait décidé de continuer aux côtés de Xehanort, surtout si on se fie à ce qui est dit dans KH3D, quant à la récupération des cœurs : Le but premier de Saïx dans l'Organisation était de retrouver son cœur, cœur dont la récupération a été plus ou moins ralenti par Kingdom Hearts, ce dernier dont la création était ordonnée par Xemnas. Aussi, d'une certaine manière, le n°I lui a menti, vu qu'Isa a techniquement regagné son cœur grâce aux actes de Sora et ses amis...

Peut-être que Xehanort s'est servi d'Isa à ses dépends, peut-être que le sceau du Dissident possède d'autres propriétés plus sombres encore...

Ou peut-être qu'on va se retrouver avec une fanfiction Xehanort/Isa des familles.

J'espère vraiment que KHIII nous éclaircira à ce sujet (chose qui me semble plutôt probable vu ce qui a été dit lors du concert).

Edited by Keldium
Répétition désagréable de "De plus"

Alors, je ne sais pas si vous connaissez Thegamerjoint, mais dernièrement il a parlé d'une théorie assez farfelue mais intéressante. (J'adore les théories farfelues :)) C'est à propos de la saison deux, Union cross. Spoiler à propos des personnages présentés ^__^

Révélation

Donc, dans union Cross on a d'abord Ven, Skuld, Ephemer et enfin le 4ème perso Blaine. A qui peut-il faire penser? Zexion ! (Ienzo pour les pointilleux) Une mèche bleuâtre-argenté sur le côté droit du visage ainsi que son côté mystérieux m'ont intriguée dès le début comme thegamerjoint. Après tout, on a bien Ven qui est dans cross mais... on s'est pas trop pourquoi O___o...  Alors, pourquoi pas Ienzo? Après tout, A part Xibar et Terranort, on ne connait pas trop le but voire même l'origine des membres de l'organisa. XIII. (le pire ça doit être les 4 autres larxene,demyx etc..). Ienzo (dites moi si j'ai tord, on le voit souvent avec Ansem dans BBS, mais pour autant on ne sait toujours rien de lui.) Peut-être que comme pour ventus et le joueur, les trois se sont retrouvés dans une autre époque. Xehanort a trouvé de l'intérêt pour Roxas, parce qu'il voulait une nouvelle enveloppe charnelle (hé ça se comprend le gamin a toujours l'air d'avoir 14 ans depuis 100 ans ^^ Roh! Nouvelle théorie foireuse! En fait Ventus aurait la vie éternelle...) Breeef reprenons... Enfin, nous avons Ienzo qui a été recueilli par ansem pour son savoir, et son intelligence. Connaissances qu'il a obtenus peut-être à travers les âges. Mais encore, sur ce dernier point je ne suis pas sûre. Il doit y avoir au moins une histoire de voyage dans le temps. Pour le coup c'est juste une théorie en vrac.

Bon, j'ai une question sur le futur du KH X :

Révélation

Est-ce que l'on est bien tous d'accord que les Dandelions sont les enfants qui ont préserver la Lumière dans conte de la Grand-mère de Kairi ou c'est moi ?
Parce que je vois encore des gens qui pensent que les Dandelions vont débarquer dans KH III...

Perso, même sans avoir beaucoup joué et suivi KHuX, ça me semblait clair.

@TheSolidRedFox

1) Je pense la même chose

2) Je ne le pense pas ...

Révélation

quoi que peut-être les leaders que Ven les invoquera en se souvenant de son passé durant la guerre... bon j'ai trop d'imagination

Bonjour il faut faire une théorie sur quel jeux sur tout les kh ou un seul kh

si ces sur les nouveaux kh qu'il sont sortie une chose et sur ses que le mot qu'il rajoute a la fin de kh bc (reconnet) je pense qu'ont verra se mot dans kh 3 en plus ils vont réunir tous les kh en fin je croix pour moi le reconnet sa si ni fi surement qu'il vont tous réunir dans un seul kh donc kh3 de toute façon je croix que sa veu dire sa mes je me demande si il vont pas re faire un kh bbs parce que le kh bbs 2 on voit aqua qui est dans les ténèbres et puis aprè on voit mickey qui arrive puis on voit aussi la fin du kh 1 mes pendant le kh 358/2days et kh2 et ddd que va faire aqua  pendant se temps aprés kh 1 pour moi son aventure dans les ténèbres n'es pas fini peux-être qu'il vont faire un autre kh bbs ou elle va dans d'autre monde aprè ses juste une supposition.

Bonjour, comme indiqué par fox sur le premier message, ce sujet regroupe les théories sur l'arc X de Kh(soit X, uX et Back Cover). 

Sinon pour Bbs 2, où l'on verrait ce que fait Aqua entre Kh1 et Kh3(soit après Kh 0.2), je pense plutôt que cela sera montré dans une ou plusieurs cinématique(s) dans Kh3.

P.S.: Pourrais-tu faire un peu attention à ton orthographe et ta ponctuation, cela nous permet de mieux comprendre ton message et de faire moins d'effort pour la compréhension. Je te conseille notamment le sujet "L'orthographez-vous" de Song, merci.

Bonjour et désoler je peu pas faire mieux pour mon orthographe j’écris comme je l'entent faudra faire avec.

Désolé, mais je fais parti des gens qui pense revoir les Dandelions dans KH III (et je ne changerai pas d'avis)

Bon, après, ça ne peut que être les 5 Leader: Ventus, Skuld, Ephemer, Blaine (je n'aime pas Brain comme traduction de nom) et le 5e (qui sera logiquement une fille)

Pourquoi ?

Révélation

Car si Ventus fait bien parti de l'époque de KH X à l'origine, et qu'il est encore présent 100 ans après, pourquoi pas les autres ?

Je pense que le mieux, c'est juste que les 5 leader débarque dans KH III, c'est le plus logique, le plus simple (et ça règle les problèmes de fan-service)

"Je veux revoir Ephemer dans KH III" :(

@Replica XIII J'ai de très gros doutes sur ta vision du scénario et celà pour une seule et bonne raison : Si les Néo-Oracles débarquent à l'époque de KH III qu'est-ce que cela raconterait ? Qu'est-ce que ça apporterait au scénario et au message de KH III ? (qui sera en pas douter "le Destin n'existe pas")

@yunakh Comme SolidOcelot te l'a dit, c'est pas tant ton orthographe qui dérange dans ce cas précis (même si c'est très très laborieux de te comprendre) mais plutôt le fait que tu es complètement hors-sujet dans ce topic. C'est vrai que la dénomination "Théories" est un peu triviale mais j'ai du le créer en urgence face à l'absence de réponses de KH X et UX à l'époque (ce qui est toujours le cas) et à l’effervescence des théories sur ses jeux.
Je te conseille plus de poser ce genre de "théorie" sur la saga en général dans le topic créé à cette effet qui ce trouve dans la section Discussion Générale si ma mémoire est bonne.

Edited by TheSolidRedFox

Bonjour  TheSolidRedFox  je ses que se que j'ai dit est hors-sujet mais comme sa parler de  "théorie" je me suis dit  que je pouvais parler de d'autre chose après je suis nouvelle donc je ses pas comment sa fonctionne dans ce forum 

Bon, revenons au sujet:

Y a un truc qui me froisse en ce moment, le nom officiel de cette scène:

Son nom officiel c'est "MIA" et je n'ai aucune idée à quoi cela correspond....

Une abréviation ? Si oui de quoi ?

Un nom ? De qui alo....Attendez....Il reste pas un leader dont connait pas le nom dont je suis sur c'est une fille ? ça veux donc dire que dans cette scène, c'est pas Ava qui le trouve mais cette Mia qui l'aurait vu ?!

Edited by Replica XIII