Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, Klolla a dit :

La dernière mise à jour du dernier chapitre de KH x a été remporté le 25 août et le 29 août en deux parties:16:

D’après l'info (spoiler !, sérieux je ne plaisante pas !): 

Révéler le texte masqué

On retrouvera le Cauchemar Chirithy, le combat d'Ava et Luxu (suite) ainsi que le combat d Ira et Aced à Nécropole sous nos yeux (joueur)

Ils abusent quand même. Si on rate celle du 29 Août, c'est fichu!(car après il reste que 2 jours avant l'arret!)

Il y a 1 heure, V-S-E/4Ever a dit :

Ils abusent quand même. Si on rate celle du 29 Août, c'est fichu!(car après il reste que 2 jours avant l'arret!)

Je pense qu'ils vont rallongé le temps avant l’arrêt ou alors ce sera "Allez voir sur KH UX, LOL:P"

Pour en revenir aux théories, j'en ai lu une complètement tiré par les cheveux:

Ventus viendrait de l'époque de KH X et aurait un lien avec Ephemer et Skuld.:wacko:

Je sais pu où j'ai lu ça mais il disait (il me semble) que ils représenteraient les 3 Nornes.

Donc, Ephemer représenterait le passé,

Skuld représenterait le présent

Et Ventus représenterait le futur

(C'est peut-être l'inverse entre Skuld et Ven...)

Et donc, ils auraient endormi Ven (Pendant 100 ans, bien sur :)) pour empêcher une nouvelle guerre des Keyblades mais il a perdu la mémoire, il disait, à cause de Luxu (et après, je m'en rappel pu mais ça avait un lien avec Xehanort...)

Moi, je voulais rajouter à cette théorie que Ven si il viens du passé, ça devait être le Joueur (oui, le personnage qu'on incarne dans X) mais je me suis rappelé que la théorie des réincarnation était légèrement sous entendu confirmé donc Ven est la réincarnation de Gula et donc pas du Joueur (je me contre-dit...encore)

Probabilité 0% mais je trouve que c'est sympa comme théorie  :)

PS: Si j'arrive à retrouvé la théorie, je vous la rajouterai en edit.;)

il y a une heure, Replica XIII a dit :

Ventus viendrait de l'époque de KH X et aurait un lien avec Ephemer et Skuld.:wacko:

Je sais pu où j'ai lu ça mais il disait (il me semble) que ils représenteraient les 3 Nornes.

Et donc, ils auraient endormi Ven (Pendant 100 ans, bien sur :)) pour empêcher une nouvelle guerre des Keyblades mais il a perdu la mémoire, il disait, à cause de Luxu (et après, je m'en rappel pu mais ça avait un lien avec Xehanort...)

Moi, je voulais rajouter à cette théorie que Ven si il viens du passé, ça devait être le Joueur (oui, le personnage qu'on incarne dans X) mais je me suis rappelé que la théorie des réincarnation était légèrement sous entendu confirmé donc Ven est la réincarnation de Gula et donc pas du Joueur (je me contre-dit...encore)

J'avais lue aussi cette théorie, appartement c'est à cause de l'artwork pour la troisième anniversaire de KHx avec la présente de Ven (derrière Ephemer et Skuld). C'est justement ce dernier qu'il parait, selon les fans qui ont dit cette théorie, très jeune (10 ans?) et sans armure.

J'avoue aussi que je préfère la théorie des réincarnations. (En fait, je m’intéresse à la multi-réincarnation...)XP

Edited by Klolla

Il y a 11 heures, Replica XIII a dit :

Je pense qu'ils vont rallongé le temps avant l’arrêt ou alors ce sera "Allez voir sur KH UX, LOL:P"

Skuld représente l'une des Nornes!

Sinon, c'est le contraire entre Ventus et Skuld puisque Skuld est la déesse du futur. Mais je doute que Ventus représente quelque chose...

Après Ephemera représenterait plus le présent pour moi... un moment précis pour être exact mais je ne peut pas dire si c'est le passé ou le présent

Il y a 11 heures, Replica XIII a dit :

Probabilité 0% mais je trouve que c'est sympa comme théorie  :)

PS: Si j'arrive à retrouvé la théorie, je vous la rajouterai en edit.;)

J'en ai discuter sur un autre forum(surtout de la connection entre ces trois là): http://kh13.com/forum/topic/98780-ephemera-skuld-and-ventus-are-the-x-trio/

Mais si Ventus est le joueur, il ne peut pas être Maître Gula en même temps puisqu'ils existent tout les deux au même moment et (à peut près) au même endroit!

Personnellement, je préfère que la théorie de la réincarnation soit fausse car j'aimerais qu'il y ait plus de nouveaux personnages!

Le 17/08/2016 à 19:47, V-S-E/4Ever a dit :

Et pas qu'un peu! Mais bon, on peut te pardonner:

Masquer le contenu

J'ai vu des gens sur KH13.com qui disait que Ventus était le Maître des Maîtres, ce qui n'a aucun sens!

Entre ça et la théorie des réincarnations: Kairi=Ava, Riku=Ira, Ventus=Gula, Terra=Aced et Aqua=Anguis... Ou va le(s) monde(s)?

J'veux dire... Ven peut pas être deux personnes en même temps.... si?

Et ça peut pas être Roxas=Gula car il n'est pas censé exister(merci Naminé)!

Whut ? Ven ? Et il y a une théorie encore plus tirée des cheveux que la mienne ? Je tire ma révérence :')

Voici des petites questions sur la fin de KH X (tous eux qui ne l'ont pas vu, je vous déconseille de regardé se qui va suivre;))

Révélation

-J'ai remarqué que, lors de la guerre des keyblade, au début on vois tout les Oracles mais, par la suite, on ne se bat et vois pas maitre Ava. Serait-elle morte en essayant de battre Luxu ou aurait-elle déserté le champs de bataille pour trouvé le maitre des Oracles ?

-Lors de cette vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=GokrWyWd8Ns

Je n'arrive pas à savoir si le Joueur est mort et qu'il à l'illusion de les voir (tout est blanc autour de lui et ils apparssent comme des fantômes) , qu'il va se relevé et continué à se battre (citation Ephemer (dernier phrase avant les crédits): "On y va ensemble")  ou qu'il est entrain de s'endormir (citation "La Voix" (après les crédits):" Lorsque vous vous réveillez, comment sera ce monde ? Le monde que vous voyez ou le monde que vous voulez? C'est vous de décider.)

Attention: les traductions sont fait à l’approximative

Edited by Replica XIII

il y a 23 minutes, Replica XIII a dit :

Masquer le contenu

-J'ai remarqué que, lors de la guerre des keyblade, au début on vois tout les Oracles mais, par la suite, on ne se bat et vois pas maitre Ava. Serait-elle morte en essayant de battre Luxu ou aurait-elle déserté le champs de bataille pour trouvé le maitre des Oracles ?

Révélation

J'ai trouvé un autre vidéo auquel on peux voir un joueur d'union leopardos combattre Ava. Donc le joueur combat quatre des cinq oracles sauf votre chef oracle

Petit truc à savoir qui fait pas mal. :)

Nos amis du Soleil Levant s'éclatent en ce moment à deviné le monde représenter ci-dessous pour gagner 1000 jewels.

image

Ils ont mis 4 choix: (les pourcents représentent le nombre de réponse donné)

-La Forêt Des Nains (je sais pas pourquoi ils ont mis car ce monde existe déjà :huh:) à 0 %

-Le Palais Des Rêves à 64%

-Le Domaine Enchanté à 15% (y a des fous...)

-La Cité du Crépuscule à 15% (et y a des tarés :mellow:)

Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est Le Palais Des Rêves:blink:........à moi les 1000 jewels !:rolleyes:

Aujourd'hui les deux versions de KHUX ont eu droit à une mise à jour d'histoire (il faut que je crée un topic spécial moi).

Dans la version US, on a 25 nouvelles quêtes pour finir l'histoire du Château de la Bête (du coup, vous trouvez ça comment ?)

Et la version Jap a droit à 15 quêtes qui débutent l'histoire du Palais des Rêves (oui déjà).

La seul chose que je sais c'est que Coup de Minuit Lv.1 est toute mimi.

CuoE7LBUEAAA8YD.png

Je n'en sais pas plus.

Je recontacte quand j'en saurais plus.

Attention ! ceci est une Théorie foireuse et logique à la fois. Elle a pour but de trouvé la "vrai" ligne de temps de ce jeu et je vais créer de nouveau terme pas (encore?) abordé dans la saga. Sur ce, bonne lecture à vos risques et périls. (Il faut les lire indépendamment car elles ne sont pas cohérentes entre elles !)

Donc, déjà je pense que en faite l'univers de KH X se déroule soit dans le domaine des ténèbres soit dans une sorte d'autre dimension :blink: (terme foireux n°1) et quelle commence un peu avant KH I.

Avant de dire "Mais qu'es qu'elle nous raconte encore ?!" attendez de lire les explications.

1)Je pense que cette univers se passe dans le domaine des ténèbres car je trouve ça bizarre que ça soit si facile dans KH X d'aller dans le domaine des ténèbres et revenir à la cité de l'aube aussi facilement. Rappel: Aqua est coincé dans le domaine, donc comment un simple porteur puis y aller et revenir sans peine ? Ben, seul possibilité envisageable c'est que La Ville de l'Aube se trouve dans le Domaine des ténèbres. (Y a une carte de KH X qui laisse ce doute car, dans la carte, un coup t'es à Daybreak, un coup t'es dans le Domaine)

2)  L'autre possibilité ! Celle de l'autre dimension ! (Je pensais à un livre au dépars mais pour ce que je vais expliquer, ce serait un peu dur)

Donc, je pensais à une autre dimension pour expliqué les allers et venu de Mickey, Donald, Dingo ET de Maléfique ! En supposant que la première fois qu'était venu notre cher duo était pour chercher Mickey une première fois et qu'ils l'ont retrouvé (donc je suppose un peu avant KH I) Je pense qu'ils se rendaient dans une autre dimension avec un décalage temporelle de 100 ans (A peu près l'époque de la guerre de clé) et qu'ils s'en rendaient pas compte ! Bon, Mickey, je suppose qu'il est sur une piste de comprendre cette univers et Maléfique a conscience de cette univers vu qu'elle sait comment y accéder, et que Sora and co ne savent rien de cette univers, donc elle va vouloir prendre cette autre univers vu qu'elle ne peut pas avoir l'autre. (Je vous laisse deviné comment ça va finir pour elle). Et donc, dans cette unviers, les avales-rêves et les sans-coeurs "co-habitent" et parle !

3) La ligne de Temporelle ! (Je vais mieux l'expliqué que dans le 2) )

Donc comme je l'ai dit pour le petit 2), je pense à un décalage de 100 ans et que ça commence un peu avant KH I. Bon, pour mieux comprendre, je vais vous faire un schémas (c'est plus facile à lire^^)

Première arrivé de Mickey and co -> Un peu avant KH I

2e arrivé de Donald et Dingo (mis dans l'event de Moogle O'Glory) -> Début de KH I (Ils étaient à la recherche de "La clé" et donc y croyaient que c'était le joueur puis il le laisse en plant)

Arrivé de Maléfique -> Soit Fin de KH I (donc là où elle est passer quand on supposait qu'elle était morte) soit fin de KH 3D (vu qu'elle cherchait des donné sur le monde de coded)

Voilà ! Je pense qu'en changeant quelque terme, ça pourrait être un peu moins foireux et logique.

Mais.... Mais c'est complètement en désaccord avec les théories les plus plausible.

De ce que j'ai compris, tous les personnages sont des projections du turfu. Ce qui fait qu'ils sont là sans que ce soit eux.

Je me suis élaborée ma propre théorie pour tenter d'expliquer certains éléments présents sur KHuX. Ne connaissant pas la fin de KHX, certaines incohérences risquent d'être présentes dans mes propos... Ou peut-être que d'autres personnes ont déjà mentionné ce que je vais dire ou est déjà confirmé (dans ce cas, désolée ^^')

D'une part, la présence du couloir  des Ténèbres sur KHuX où on peut y accéder facilement via des missions spéciales. A première vue, cela paraît complètement insensée puisqu'il faut certaines conditions pour y accéder (du moins à l'ère de Sora). Mais, sachant que KHuX se déroule avant la guerre des Keyblades, cela veut dire que nous vivons au moment où le Monde n'était qu'une "unité", que les Ténèbres n'existaient pas (puisqu'elles naissent du coeur des humains). Donc le domaine des Ténèbres que nous connaissons aujourd'hui n'existait pas "pleinement". A l'ère de KHuX, Les Ténèbres deviennent alors de plus en plus puissantes (et incontrôlables), qu'elles arriveront à se réunir pour former un monde à part entière (et arriveront donc à un certains moment à être de force égale face à la Lumière) . Je pense que dans KHuX, nous assistons à la création de ce monde, et c'est pour ça que nous accedons d'abord au Couloir des Ténèbres  sans "danger" et que la musique de Daybreak Town soit jouée. 

Après tout, nous pouvons aussi justifier que c'est à cause des différents desseins des Oracles que le Monde plongera dans une Guerre des Keyblades (d'où leur nom faisant référence aux péchés capitaux) 

Aussi, cela expliquerait la présence abondante de Ténèbres dans les intermondes aujourd'hui. 

D'autre part, concernant la ligne temporelle du jeu : je pense que les mondes Disney que nous visitons dans le jeu (KHuX) sont des projections oniriques. Ces projections oniriques sont, en gros, une initiation à l'univers KH pour les novices (même si je pense qu'il y a en majorité sur les serveurs que des connaisseurs de la série). Cela expliquerait notamment pourquoi Chirithy ne nous dit pas clairement que les princesses que nous rencontrons sont des Princesses de Coeur et leur importance (pour ensuite se diriger vers les autres jeux KH) 

Ces projections oniriques, rendues possible par, je pense, Chirithy sont des projections du futur (de 100 après) puisque les princesses de coeur possèdent la lumière de Kingdom Hearts (donc lorsqu'elle est décomposée après la Guerre).

Par contre pour expliquer la présence de Mickey et compagnie à Daybreak Town... Je sèche xD

En espérant que ma théorie est lisible malgré mes (nombreuses) fautes de syntaxe et qu'elle ne soit pas trop foireuse ^^'

Edited by Emilou
Correction de quelques erreurs

C'est une idée assez bête mais j'avais tellement envie de la posé (pourquoi je me sens obligé de d'expliquer à chaque fois la raison de pourquoi je post un truc bête ?)

Et si Luxu était Ephemer ? :blink:

Ok, y a déjà 2 choses qui va pas:

- La voix

- Se que nous raconte Ava (qu'il est dans l"Unchained")

Bon, c'est du détailles (Une voix, ça peut changer et qui nous dit qu'Ava ne nous ment pas ?:P)

Point commun:

- Ils cherchent tout les deux à savoir ce qu'il y a dans le livre de la prophétie (Non, je n'ai pas oublier que Luxu connait la page manquante mais vous allez comprendre après)

- Ils sont proche des Oracles (Non mais sans blague ?! C'est la seule personne qui va voir un Oracle comme si c'était un ami de toujours)

- Je dois avouer que les sortes de bouclettes d'Ephemer me font penser à un bouc et qui a un bouc sur sa clé à cette époque ? Luxu !

Donc voici un peu l'histoire de Luxu (Ephemer) en supposant qu'Ava nous est menti:

-Le maitre des Oracles donne le livre des prophéties à ces 5 apprentis. Il s'en va avec Luxu puis va lui confier la mission d'aller observé les Oracles et leurs activité. A ce moment là, il n'a pas encore conscience de ce qui est écrit dans la page manquant. Donc, il part chercher le secret du livre de la prophétie. Il apprend donc que les mondes visité par les porteurs sont illusoires et suppose que se serait du au livre de la prophétie. Il enlève son manteau noir pour ce faire passé pour un joueur et intègre la party de Skuld passé encore plus inaperçu devant les Oracles qui l'aurait reconnu avec son manteau (en supposant qu'ils n'ont jamais vu son vrai visage). Il va profité de son déguisement pour chercher des information sur le livre de la prophétie. Il va rencontrer "Le joueur" qui, grâce au rêve qu'il a fait, va l'aidé sur la localisation du livre (en supposant qu'il ne puis plus accéder à la tour des Oracles pour pas qu'il lise le livre). Il va aller ensuite aller voir Ava (que je suppose être l'Oracle canonique pour Ephemer et Skuld) pour lui demandé des renseignement sur le livre qui va se finir sur un refus. Il part donc dans les souterrain de la tour mais il se fait chopé par....Le Maitre des Oracles ! Vu que Luxu (Ephemer) veut absolument savoir ce qu'il y a dans le livre de la prophétie, le Maitre lui confie les écrits de la page manquante et que il devrait ne plus intervenir dans les affaires des Oracles et de juste les observé pour que ses intentions (Les intentions du Maitre).

Bon après, la suite, il remet son manteau, Ava le trouve, ils battent puis lui confie les intentions du maitre...du moins, dans le rêve du joueur...

Voilà, c'est encore un peu tiré par les cheveux mais, d'une certaine manière, ça peut être logique. Il faut juste qu'Ava est menti pour en déduire ça...:unsure:

Edited by Replica XIII

Quand tu dis "bouclettes", tu parles de ses cheveux ?

Parce que, si, Ephemer a les cheveux bouclés.

En regardant les derniers trailers, je me disais aussi que Ephemer pouvait se cacher sous l'une de ces capuches :)

Le 19/11/2016 à 22:11, Antokarven a dit :

Dis,où est-ce que tu as vu des bouclettes sur Ephemer?

Il y a 6 heures, Katsuki a dit :

Quand tu dis "bouclettes", tu parles de ses cheveux ?

Parce que, si, Ephemer a les cheveux bouclés.

J'avais mis "sorte de bouclette" pour parlé des cheveux d'Ephemera.:huh: Je parlais pas du genre superfisé, juste bouclés....

(Je m’excuse pour ce terme qui vous a porté à confusion-_-)

Sinon, à pars ça, je suis troublé par le render de Gula

221116-kh-hd-2-8-fcp-renders-gula.jpghttp://vignette3.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/e/ef/Sora_KHIII.png/revision/latest?cb=20150625053050

IL A EXACTEMENT LA MÊME POSITION QUE SORA !!

Je pensais que Ventus était la réincarnation de Gula, mais, vu le render, je pense qu'en faite il s'agit de Roxas.

Ce que fait que Ventus peut très bien apparaitre en tant que joueur ou personnage secondaire de X...(à développé...)

Edited by Replica XIII

Pourquoi tu veux une réincarnation? Je pense juste que c'est un clin d'oeil rien de plus. 

il y a une heure, Antokarven a dit :

Pourquoi tu veux une réincarnation? Je pense juste que c'est un clin d'oeil rien de plus. 

La théorie des réincarnations avait été confirmer lors de l'E3 2016.

Citation Ira: "Chacun de nos exemplaires était censé prédire l'avenir."

Rappel de la théorie:

-Ava=Kairi

-Invi=Aqua

-Aced=Terra (même que Aced a aussi la même que Terra sur son render)

-Ira=Riku

tout ça, c'est pas nouveaux, mais voici le point où je voulais en venir:

-Gula=Ventus  !

C'est soit Roxas (à cause de la couleur) soit Sora (comme je l'ai dit, à cause de sa position) soit un mélange des deux ! (soyons fou !)

Comment ça, Ventus pourrait donc très bien apparaitre en étant normal comme le montre les artwork pour les 1 ans de KHUx et pour les 3 ans de KHx:

http://images.khinsider.com/KINGDOM%20HEARTS%20X/Artwork/Promotional%20Media/KHUX%201st%20Anniversary.jpghttp://images.khinsider.com/KINGDOM%20HEARTS%20X/Artwork/Promotional%20Media/3rd%20anniversary.png

il y a 7 minutes, Antokarven a dit :

Et pour Luxu c'est Xehanort c'est ça ?

C'est ça ! Car Luxu possède la Keyblade de Xehanort.

Par contre, mystère et boule de gomme sur le Maitre des Oracles car on sait rien de lui.

Ça pourrait être Eraqus ou Yen Sid,voir même le maître de Xehanort et Eraqus 

Théorie qui tiens le coup ! pour une fois !

Chercher le lien entre ces 3 images (indice: c'est toujours en premier plan) :

kingdom_hearts_unchained_key_art.jpg

bcs.png

https://static.truetrophies.com/customimages/031983.png

Ces 3 images sont les images montrant un groupe joueurs

Rien ne vous saute au yeux ?

Révélation

Oui, il faut regardé la fille en rose.

Autre question: Qui raconte l'histoire de KH X ?

Révélation

Facile, la grand-mère de Kairi !

Dernière question: Quelque chose ne vous viens pas à l'esprit ?

Révélation

La fille en rose est la grand mère de Kairi ! Vu que la 3e image représente les Joueurs faisant parti des Dandelions , qu'ils ont survécu et que la grand mère de Kairi connait l'histoire de KH X, on peut dire facilement que la fille en rose, c'est elle !

Edited by Replica XIII

Euh ..... désolé j'ai pas trop suivie cette théorie mais d'ou elle a été officiellement confirmer ? J'ai pas trop souvenir que Nomura en ait parlé si ?

Le 23/11/2016 à 15:54, Replica XIII a dit :

tout ça, c'est pas nouveaux, mais voici le point où je voulais en venir:

-Gula=Ventus  !

C'est soit Roxas (à cause de la couleur) soit Sora (comme je l'ai dit, à cause de sa position) soit un mélange des deux ! (soyons fou !)

Je dois avouer que à l'époque que la plupart pensent que Ven est la réincarnation de Gula, je voyais plutot Roxas,(ou plus exacement Ven et Sora).:9:

il y a une heure, Replica XIII a dit :

Théorie qui tiens le coup ! pour une fois !

Chercher le lien entre ces 3 images (indice: c'est toujours en premier plan) :

kingdom_hearts_unchained_key_art.jpg

bcs.png

https://static.truetrophies.com/customimages/031983.png

Ces 3 images sont les images montrant un groupe joueurs

Rien ne vous saute au yeux ?

Révéler le contenu masqué

Oui, il faut regardé la fille en rose.

Autre question: Qui raconte l'histoire de KH X ?

Facile, la grand-mère de Kairi !

Dernière question: Quelque chose ne vous viens pas à l'esprit ?

La fille en rose est la grand mère de Kairi ! Vu que la 3e image représente les Joueurs faisant parti des Dandelions , qu'ils ont survécu et que la grand mère de Kairi connait l'histoire de KH X, on peut dire facilement que la fille en rose, c'est elle !

Ah ouais, intéressante... Tu n'as surement pas tort;)