Aller au contenu

Recommended Posts

KHInsider a proposé une traduction de la dernière quête !

Révélation

Il s'avère qu'en fait, le sixième et dernier apprenti du Maître des Maîtres, qui a disparu en même temps que ce dernier, s'appelle Luxu (suivant la logique des 7 Pêchés Capitaux) et qu'il s'agit de l'individu capuchonné (en tout cas, celui qui apparaît dans les scènes de Chi ; s'agit-il du même individu que celui de X Back Cover ? [même si Nomura aurait dit qu'il s'agissait du Maître des Maîtres mais j'ai un doute du coup...]). Et il possède la Keyblade que Xehanort a ensuite hérité...

Je retire ce que j'ai dit dans mon message precedent (celle la revelation) 

Révélation

Je suis un peu perdu à propos de l'individu dévoiler dans le nouveau mise à jour jap et celle la révélation de Nomura:13:. à moins qu'il y a deux individus encapuchonnés:35:

Ce qui me flippe c'est que j'imaginais (avant cette mise à jour) que Ava et Gula sont "secrètement" meilleurs amis(voire plus) et que ça s'est réaliser (plus ou moins). J'ai rarement des prémonitions, mais flous. 

Modifié par Klolla

Révélation

Euh les 7 péchés capitaux n'ont que 6 représentations. Le maître Rushu pourrait-il s'avérait en être un lui aussi ? (genre la boucle et bouclé, parce que suivant cette logique c'est étrange d'en laisser un en marge). 

J'avoue que l'idée de faire du mec en capuche le maître me séduit d'avance car c'est au final une tenue plutôt... surprenante, peu ostentatoire pour le maître ultime des keyblades et le premier porteur.

@RedWizard j'ai loupé un épisode :

Révélation

Lorsque Nomura prétend qu'il s'agit du maître des maîtres, il parle de l’encapuchonné de X ou de la BA de XBC ?

Révélation

Euh, je dis peut-être des bêtises mais j'ai cru comprendre que Luxu et Rushu sont les même personnages. C'est juste qu'en Japonais le R se dit L et que le X se dit SH du coup ça fait Rushu = Luxu.

Après, c'est ce que j'ai compris, si ça se trouve je dis de la m*rde

Intéressante... surtout Vidéo #37chi ! Qu'en pensez-vous ?

Suis-je le seul à m'inquiéter car on vois plus Ephemera ?

J'ai une petite théorie sur le nouveau rêve du Joueur:

Révélation

Vu que le joueur se réveille et cris le nom d'Ephemera, et que l'on vois la Nécropole des Keyblades, je pense que c'est lui, la première personne à avoir créer la X-Blade  (ce serait logique)

Autre supposition sur Daybreak Town :

Je suppose 2 chose:

1-Daybreak Town est une ville illusoire et que, sans cette illusion, il révèle son véritable visage qui est la Nécropole Des Keyblades

2-La Nécropole des Keyblades est le reste de Daybreak Town après la guerre des Keyblades

Dans les deux cas, cela veux dire que nous ne pourrons voire Daybreak Town que dans des flash-back dans KH III (et j'espère avoir tord)

Il y a 1 heure, Replica XIII a dit :

Suis-je le seul à m'inquiéter car on vois plus Ephemera ?

On nous a dit que Ephemera était déjà dans "l'autre monde". Enfin, celui où Ava envoie les Dandelions.

Il y a 1 heure, Replica XIII a dit :

2-La Nécropole des Keyblades est le reste de Daybreak Town après la guerre des Keyblades

Ça me paraît être la plus proche de la réalité.

Le 08/07/2016 à 11:17, Mushu a dit :

@RedWizard j'ai loupé un épisode :

Masquer le contenu

Lorsque Nomura prétend qu'il s'agit du maître des maîtres, il parle de l’encapuchonné de X ou de la BA de XBC ?

J'avoue que sur le coup, j'étais un peu confus à ce sujet :

Révélation

Dans l'interview, la question concernait bien l'individu que l'on voit dans la BA de XBC. Donc c'est lui que Nomura désigne comme étant le maître des maîtres. Il se peut que cet individu soit différent de celui que l'ont voit dans X et qui dit être le sixième apprenti. Il y aurait donc deux personnages avec le même manteau, ça complique les choses quand même xD.

il y a 9 minutes, TheSolidRedFox a dit :

On nous a dit que Ephemera était déjà dans "l'autre monde". Enfin, celui où Ava envoie les Dandelions.

Quand Skuld est aller dans "l'autre monde", elle ne l'a pas vu donc je pense qui c'est barrer pour créer...euh la X-blade? :huh:

(oui, faut bien la casé cette arme vu quelle est à l'origine de la Guerre Des Keyblades )

à l’instant, RedWizard a dit :

Révéler le texte masqué

Alors, c'est mon avis mais, je pense que le 6e apprenti et le maitre des maitres sont la même personne. (genre comme Xehanort avec Terra)

il y a 10 minutes, Replica XIII a dit :

Quand Skuld est aller dans "l'autre monde", elle ne l'a pas vu donc je pense qui c'est barrer pour créer...euh la X-blade? :huh:

(oui, faut bien la casé cette arme vu quelle est à l'origine de la Guerre Des Keyblades )

Mais la X-Balde existe déjà, non ? Sinon, pourquoi les gens se battraient pour ?

Révélation

Pour l'histoire du type en noir, on ne pourra trancher la chose que lorsque les deux personnages ôteront leur capuche.

Pour moi, il est clair que le Maître des Oracles a transmis sa Keyblade, son vêtement et sa mission à Luxu (le 6ème Apprentie, je l'écris le temps que ça rentre).

Après, est-ce que Nomura lance les gens sur des mauvaises pistes ? Est-il en train de nous "Kojima" (dans une bien moindre mesure) ?

A moins que Noruma tend des perches aux partisans de la "théorie de la réincarnation". Si c'est le cas, j'aimerais que ce ne soit que de la transmission d'idée et seulement avec le méchant.

Un truc me turlupine à cause le KH X Back Over : Quelle Union Ephemer et Skuld font partis canoniquement?!

Qu'est ce que Back Cover X remet en cause ?

Aux dernières nouvelles, Ephemer vient de Leopardus (d'après Unchained X mais tu n'es pas sans le savoir j'imagine ?)

heu... pour Unchained x (et x chi aussi) l'union d'Ephemer varie selon l'union de joueur, je peux citer dans Wiki: 

Citation

L'Union d'Ephemer est forcément différente de celle du Joueur, et est choisie automatiquement en fonction de cette dernière. Ainsi :

• Si le Joueur fait partie de Vulpeus, Ephemer fait partie de Leopardos,
  • Si le Joueur fait partie d'Anguis, Ephemer fait partie d'Unicornis,
  • Si le Joueur fait partie d'Unicornis, Ephemer fait partie de Vulpeus,
  • Si le Joueur fait partie d'Ursus, Ephemer fait partie d'Anguis,
  • Si le Joueur fait partie de Leopardos, Ephemer fait partie d'Ursus.

Ma question est lequel d'Union d'Ephemer est canonique.

Ah oki ça je l'ignorais ! 

Concernant ta question, j'ai aucun élément de rep

Alors je reviens sur ce que j'ai dit sur l'homme en noir. Après avoir vu le trailer de KH 2.8 (encore), il se trouve que les 2 premières scènes où l'on le vois, ce serait le maitre des maitre et que 3e fois que on le voit, ce serai le 6e apprenti (ou inversement) car entre ces scènes, il change de voix et de comportement. 

Modifié par Replica XIII

En regardant sur KHInsider pour voir les nouveaux artwork de Chirithy zodiaque, je tombe sur deux images d'Inconnus au manteau noir. En analysant de plus près, j'ai découvert qu'il y a bel et bien deux inconnus donc le Maître des maîtres et Luxu !

Le seul point différent entre les deux inconnus est la curseur de fermeture d'éclair

Celle de M des M a une curseur en rectangle et celle de Luxu a une curseur en pointe.

La source est ici, sur le "characters".

Ok. A partir d'ici :

Lui, c'est le Maître des Oracles.

Black%20Coat.png

Et lui, le 6ème Apprenti.

Luxu.pngEt

Et Nomura nous a "Kojima". Il avait dit que le mec avec le manteaux dans la BA de X BC était le Maître des Oracles. Sauf que ce n'est vrai que lors des deux premières apparitions car à la troisième, c'est Luxus

831086Sanstitre.png

il y a 58 minutes, TheSolidRedFox a dit :

Il avait dit que le mec avec le manteaux dans la BA de X BC était le Maître des Oracles. Sauf que ce n'est vrai que lors des deux premières apparitions car à la troisième, c'est Luxu

Je l'avais pourtant dit juste deux commentaire au dessus...:(

Le 14/07/2016 à 21:23, Replica XIII a dit :

il se trouve que les 2 premières scènes où l'on le vois, ce serait le maitre des maitre et que 3e fois que on le voit, ce serai le 6e apprenti

...mais c'est pas grave.

*retourne dans son petit coins à faire des dessins*

Dites... Je suis la seule personne à qui la voix de Luxu me dit quelque chose ? J'ai cherché, mais je ne trouve pas... Peut-être que je connais juste l'acteur mais j'ai vraiment l'impression de la connaître. Elle me faisait penser à Braig, mais non, ce n'est pas la même voix du tout. 

Et... Je suis la seule qui a remarqué que le mog de Unchained X possède une tenue de prophète et le livre des Prophéties ? XD (Quand on achète des médailles, il y a un bouquin qui s'ouvre, et vu que les médailles sont fabriquées à partir du futur, je suppose que c'est ce livre ) Bon, je pense que c'est un clin d'œil, comme pour le mog de l'Organisation XIII, mais ce mog là, il doit en savoir des choses...

Le 30/07/2016 à 08:51, Amber Octis a dit :

Dites... Je suis la seule personne à qui la voix de Luxu me dit quelque chose ? J'ai cherché, mais je ne trouve pas... Peut-être que je connais juste l'acteur mais j'ai vraiment l'impression de la connaître. Elle me faisait penser à Braig, mais non, ce n'est pas la même voix du tout. 

Et... Je suis la seule qui a remarqué que le mog de Unchained X possède une tenue de prophète et le livre des Prophéties ? XD (Quand on achète des médailles, il y a un bouquin qui s'ouvre, et vu que les médailles sont fabriquées à partir du futur, je suppose que c'est ce livre ) Bon, je pense que c'est un clin d'œil, comme pour le mog de l'Organisation XIII, mais ce mog là, il doit en savoir des choses...

Pas bête :)

Pour en revenir à la discussion des réincarnations, je me posais une question : Et Sora dans tout ça ? (Ca va être une théorie absolument foireuse attention) Et si Sora était en réalité la réincarnation du M des M ? C'est vrai qu'il y a papy Xehanort, et que c'est confirmé avec sa keyblade mais... si on regarde bien la couverture de 1.5

imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.mcm.fr%

On voit Sora avec une couronne et... son pendentif en couronne. C'est vrai qu'au tout début de kh, on pouvait dire que cela rappelait juste les couleurs de Mickey, rien de plus.(comme Sora en était inspiré) Pour moi, il semble plus symboliser un côté "maître/roi"  avec ce choix de couverture. Et c'est là ou j'en viens avec ma théorie. La X-Blade doit avoir un lien avec le M des M, et elle est composé de deux chaînes royales (keyblade de Sora) par conséquent, peut être que cela a un lien avec le fait que papy Xeha' veuille que Sora

Révélation

(en particulier) devienne un de ses réceptacles... 

Papy Xeha' saurait donc que Sora est la réincarnation du M des M é___é

cette théorie est plus que tirée par les cheveux je sais XD

Le 12/08/2016 à 06:17, kuruyami a dit :

Pas bête :)

Pour en revenir à la discussion des réincarnations, je me posais une question : Et Sora dans tout ça ? (Ca va être une théorie absolument foireuse attention) Et si Sora était en réalité la réincarnation du M des M ? C'est vrai qu'il y a papy Xehanort, et que c'est confirmé avec sa keyblade mais... si on regarde bien la couverture de 1.5

imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.mcm.fr%

On voit Sora avec une couronne et... son pendentif en couronne. C'est vrai qu'au tout début de kh, on pouvait dire que cela rappelait juste les couleurs de Mickey, rien de plus.(comme Sora en était inspiré) Pour moi, il semble plus symboliser un côté "maître/roi"  avec ce choix de couverture. Et c'est là ou j'en viens avec ma théorie. La X-Blade doit avoir un lien avec le M des M, et elle est composé de deux chaînes royales (keyblade de Sora) par conséquent, peut être que cela a un lien avec le fait que papy Xeha' veuille que Sora

Révéler le texte masqué

(en particulier) devienne un de ses réceptacles... 

Papy Xeha' saurait donc que Sora est la réincarnation du M des M é___é

cette théorie est plus que tirée par les cheveux je sais XD

Et pas qu'un peu! Mais bon, on peut te pardonner:

Révélation

J'ai vu des gens sur KH13.com qui disait que Ventus était le Maître des Maîtres, ce qui n'a aucun sens!

Entre ça et la théorie des réincarnations: Kairi=Ava, Riku=Ira, Ventus=Gula, Terra=Aced et Aqua=Anguis... Ou va le(s) monde(s)?

J'veux dire... Ven peut pas être deux personnes en même temps.... si?

Et ça peut pas être Roxas=Gula car il n'est pas censé exister(merci Naminé)!

La dernière mise à jour du dernier chapitre de KH x a été remporté le 25 août et le 29 août en deux parties:16:

D’après l'info (spoiler !, sérieux je ne plaisante pas !): 

Révélation

On retrouvera le Cauchemar Chirithy, le combat d'Ava et Luxu (suite) ainsi que le combat d Ira et Aced à Nécropole sous nos yeux (joueur)