Aller au contenu
Adnihilis

Annonce de Kingdom Hearts 2.8 HD : Final Chapter Prologue

Recommended Posts

La liste des mondes de bbs afp s'allongent.En effet on n'a 2 nouveaux  mondes ( sans compter les iles du destins) :D'abord  the word within ou le monde interieure en français .Bon ce monde j'ai pas grand chose à dire. Le 2e par contre, depths of darkness ou profondeur des ténèbres en fr est a mon avis le dernier monde du jeu et le lieu ou elle va affronter les darksides ,enfin a voir.

Révélation

Le ''I'm back'' titille ma curiosité. Si l'on se fit aux premiers trailers, Sora a toujours sa tenue de khII. Et à la fin du dernier trailer en date, Sora A sa tenue de KhII, vous pensez qu'il est à la recherche de quoi, dans la cité du crépuscule, dans le colisée, ou même l'île du destin? Aqua peut-être?

J'ai vraiment hâte d'y jouer ! Je me languis d'être au 24 janvier. J'ai hésité au début à le précommander mais je préfère le prendre au magasin le jour de sa sortie :D 

Oui je sais, ce n'est pas très intéressant ce que je dis mais j'avais envie de le partager :) 

Je viens de voir en anglais le film de khx .Il est trop bien et on apprend certaine chose assez interressante sans vouloir spoil. Si vous il est sur Youtube en anglais je pense que vous n'aurez pas trop de mal a le trouver