Jump to content
Adnihilis

Annonce de Kingdom Hearts 2.8 HD : Final Chapter Prologue

Recommended Posts

Je viens également de voir la vidéo !

Super intéressant Sora qui à la fin attrape la main d'Aqua ^^ !

Intro magique j'adore du debut a la fin. Par contre il y a 2 choses qui m'intriguent assez :

-d'abord  les yeux de venitas qui sont bleu alors que ,normalement ,ils sont jaune.

-puis a 2mn56 on peut voir  une autre eclaireuse mais je ne vois c'ets celle de qui et pourquoi elle est la

MelkahaP,je viens de remarquer,c'est une éclaireuse à plusieurs couleur,donc à aucun des trois Héro,je me demande si sa veut dire quelque chose...

@MelkahaP @SoraStory123 C'est une petite éclaireuse au bout de la corde qui retient l’éclaireuse. C'est rien de plus, rien de moins.
 En plus, elle est présente sur les 3 éclaireuses.

Par contre, la vrai question est : Mais ça veut dire quoi ce château ?

Ce chateau c'est pas le palais des reves qui a ete emporté par les ténèbres .

Bah... Oui et non... Et c'est bien là le problème.

Ce château est le Château de Cendrillon de Tokyo Disney Sea (si si, je vous jure) mais il n'a rien à voir avec le Palais des Rêves des jeux et le vrai château à Tokyo (parce que les cheminées)?

Du coût je m’interroge.

Je pense qu'ils ont juste modifié le design du chateau pour la ps4 et le nouveau moteur de jeu .Ils se sont inspires du chateau de disney c'est tout.Sinon pour les yeux de venitas vous avez une idee.

il y a une heure, MelkahaP a dit :

Je pense qu'ils ont juste modifié le design du chateau pour la ps4 et le nouveau moteur de jeu .Ils se sont inspires du chateau de disney c'est tout.

Bah non. Ils n'ont pas changé le design dans 0.2.Je sais ce que je dis quand même. Sinon la cohérence serait définitivement parti dans la saga.

il y a une heure, MelkahaP a dit :

Ils se sont inspires du chateau de disney c'est tout.Sinon pour les yeux de venitas vous avez une idee.

Que les débiles arrêtent de dire que Vanitas fait partit de la Nouvelle Organisation ?

Edited by TheSolidRedFox

Après avoir regardé plusieurs fois et analysée l'opening de 0.2, le château qu'on a vu est le château de Disney et non le château du palais des rêves. On peut comparer entre cette opening et le démo de 0.2.

Je savais depuis le dernier trailer qu'il y a quelque chose de louche pour les yeux de Ven-Van (je permets de l’appeler?) mais c'est possible que ce n'est peut-être pas une erreur mais plutôt un regret de mettre les yeux jaunes à Ven-Van dans BBS, non?

Au moment que les trio BBS se retrouvent devant les Néo-Organisation XIII, l'organisation est composé de treize papys Xehanorts:blink: Je ne plaisante pas j'ai bien vue, mais c'est surement une symbolise pour que chaque membres de Néo-Organisation XIII aient chacun fragment de cœur de papy Xehanort. (flippant)

J'ai remarque qu'il y a quelque chose de différent par rapport à la coiffure de Ven à partir de 2:51, un oubli ou c'est juste mon imagination?

J'ai également remarqué que au moment que la lueur d’éclaireuse d'Aqua s’éteigne, la lumière du soleil apparaît juste après, cela signifie que l'espoir d'Aqua allait s’éteindre et c'est Sora qui la sauve de justesse (Bordel, j'y vois pas la tête de Sora dans les yeux d'Aqua, c'est tout noir!:angry:) Je me demande si Aqua sera sauvée au début (première partie) de KH III?

Sinon Magnifique la cinématique et le symboliste, et mon préfère est entre 2:25 et 2:40! :36:(pas au niveau de musique car je suis incompétente)

Je viens juste de voir l'intro (avec.... 3 jour de retard ^^''). Et bien je l'ai trouvé magnifique. Belle et triste à la fois.

Quel dommage que je n'ai pas la console, je vais devoir me contenter de let's play ça vas briser mon petit coeur de joueuse....

Aïe aïe aïe cette introduction est pour moi la plus belle de toute la saga (même si j'ai adoré celle de KH 3D qui résumait tous les KH) !

Le plan avec les 3 gosses est tout mimi; mais justement c'est bizarre le fait qu'Aqua, qui est dans le Domaine des Ténèbres à ce moment, soit juste en-dessous des Iles du Destin. Pour moi c'est une sorte de prédiction sur leur futur ... oui je pars très loin ...

Aqua reste pour moi le personnage  le plus complexe, qui se sacrifie le plus au final alors c'est la meilleeeeeeure !

J'ai pensé la même chose pour le fait que ce soit juste en dessous de l'île du Destin ahahah xD

Oui, vive Aqua <3 <3 

Dans l'openning, j'ai bien aimé la symbolique du fait que Aqua retrouve ses amis dans le ciel. :wub:

Sinon, comme à chaque fois, les graphismes me laisse sans voix littéralement.^_^

D'ailleurs, à ce sujet, y'a une chtite incohérence: quand on voit Aqua avant qu'arrivent les 2 autres, elle a sa Keyblade ("Larme de pluie" ?); puis dès qu'ils se prennent la main, elle l'a plus...

Ca reste quand même à 300% dans l'émotion; ce qui est bien c'est que le remix rend le son plus joyeux, ce qui contraste avec l'image très tristoune !

Edit: sinon petit question, Vanitas n'est pas censé ressembler à Sora plus qu'à Ventus ? Il me semble qu'il avait les cheveux noirs et les yeux jaunes non ?

Edited by Rakuya

@Rakuya 

Révélation

Il s'agit en fait de la fusion entre Ventus et Vanitas. On le combat avec Aqua dans Birth by Sleep et ses yeux sont effectivement jaunes, contrairement à l'opening de 0.2.

Je viens de me rappeler le trailer de kh3 ou on voit sora récupérer garde du maître sur les iles du destins et je me demande comment elle est arrivée là,pourquoii et puis si c'était avant ou apres son arrivé sur la marge noire ( Qui pour moi sera sûrement vers la fin du jeu ) ?

Alors j'pense qu'elle débarque à la fin de KH3D (en fait j'sais pas trop puisque c'est le seul auquel j'ai pas joué, d'où mon attente pour le 2.8 !) du coup, y'a ptete un événement à la fin du jeu qui l'explique ?

Je suis le seul à avoir remarquer que les sièges de l'organisation XIII sont tous occupés par le vieux Xehanort, qu'on regarde bien juste après qu'Aqua attrappe Terra et Ven les chaises montent et on voit que le vieux. Moi qui croyait pouvoir observer les autres membres. Trop injuste

Edited by geass_zero

Je passe juste ici pour vous dire que la dernière bande-annonce de KH 2.8 (la der des der) avant sa sortie vient de sortir via le compte Twitter japonais de la série.

A boire et à manger dans cette nouvelle bande-annonce et surtout énormément de spoiler potentielles. Si vous ne voulez rien savoir sur les derniers parties de KH 0.2 BBS AFP (j'en ai marre, même en acronyme c'est imbuvable) ou des éléments de X BC, je vous conseille d'évité au maximum cette bande-annonce.

De plus, si vous voulez en discuter, je vous prie (fortement) d'utiliser les barrière anti-spoilers. (Du coup, @SoRiAsT, est-ce que tu pourrais créer une partie temporaire réservée à KH 2.8 sur le Discord du forum ?)

En effet, presque l'intégralité de la BA est nouveau et porte sur la fin de KH 2.8 et X BC.

En nouvelle fonctionnalités pour KH 2.8 sans spoiler, on note de la personnalisation de personnage et le retour des alliés/compagnons.

De plus, on peut y voir de nouveaux renders de personnages et d’environnements.

De plus, le Twitter nous informe que le remix -Ray of Hope MIX- de Hikari est disponible sur l'Itunes japonais.

On peut s'attendre à un trailer en anglais très prochainement pour comprendre ce que les personnages disent et une annonce similaire pour la -Ray of Hope MIX- pour l'Itunes américain

Edited by TheSolidRedFox

J'ai trouvé la version française:

Alors:

Révélation

Aqua personnalisable :blink: Interresant...

Hein ce Terra 1:30 c'est un vrai cette fois:huh: et Ventus a l'air toujours endormi...(Surement le manque de coeur)

Apres le monde de Cendrillon, de Blanche Neige et d'Aurore... L'iles de Destin jouable !!!! autrement dit ça se passe avant et pendant KH I

Les scenes de X: Je veux voir ce film et Chirithy en chaton est trop mimi !!!

Sora a dit à la fin que c'est un secret, je pense que ça na rien à voir avec les avale-rêves(voir la fin de DDD)

J'oubliais... Kairi !!!:lol: ça faisait longtemps

Edited by Klolla

Le dernier perso qu'on voit Nomura l'avait déjà dit,et pour le reste je ne vois pas de spoiler du jeu/Film en soit,on voit juste ses liens avec les autres jeu de la série

Edited by SoraStory123

Tant de questions soulevées par ce trailer, surtout avec le "montage" pas-épileptique-mais-presque de la fin:

Révélation

_ Terra et Terranort qui se prennent le bec, c'est pas un peu pas trop possible? Si ça se passait dans l'esprit de Terra, on verrait plutôt Papy Xehanort non? Serait-ce une vision d'Aqua? Dans ce cas, oui, se pourrait être logique.

_ C'est bien le Riku de KH1 qu'on voit courir? Et les îles du destin en mode origami de ténèbre? Alors BBS 2.8 se passerait pendant KH1?

_ C'est moi qui hallucine ou Mickey nous fait un strip-tease? A moins que se soit pour coller au look qu'il avait dans KH1...

_ Riku et mickey font leur valise? oO Moi qui croyait que les Porteur de Keyblade se contentait de se qu'ils portent sur eux x)

_ Qu'est-ce que Sora est partie faire après avoir dit au revoir aux avale rêve? Voilà qui titille ma curiosité :)

Ce trailer m'a plus, vraiment. Je l'ai presque trouvé touchant.

Il y a 4 heures, Castlebouh a dit :

Ce trailer m'a plus, vraiment. Je l'ai presque trouvé touchant.

Tout ce qui est lié à KH me touche donc bon...

Je suis méga hypé alors que c'est qu'une compilation... (En même temps y a pas mal de nouveau là-dedans...)

J'aime pas ce genre de trailer , maintenant je veut absolument être le 24 janvier ^^

Si je puis m'incruster...

Personnellement, j'ai bien aimé le trailer, même si, je reconnais, ne connaître que moyennement les protagonistes de Birth by Sleep .

Après, je peux faire des déductions. Je connais très mal Unchained mais... les hommes masqués sont Les prophètes, je pense.

Et la dernière page, qu'ils évoquent, est celle de leur livre.

Autrement, le reste à déjà été évoqué par les postes précédents. Je ne suis pas assez informé pour soulever un autre point.