Aller au contenu
Adnihilis

Annonce de Kingdom Hearts 2.8 HD : Final Chapter Prologue

Recommended Posts

Je vais regarder le trailer en fin de journée,vous imaginer pas la torture que je subis^^en plus j'ai pratiquement que sa dans mes recommandation youtube xd je rigole mais c'est chaud quoi^^je reviendrais ici quand je l'aurais vu,sinon magnifique la jaquette

Modifié par SoraStory123

J'avoue que j'ai pas mal tiqué en écoutant pour la première fois la remix. Mais à force de revoir le trailer, la sonorité est un peu moins agressive et elle devient plaisante. Plutôt satisfait du trailer. BBS 0.2 a vraiment l'air ambitieux... et j'ose espérer qu'il sera conséquent. C'est important pour justifier l'achat de 2.8 à mon sens. D'ailleurs, on le connait finalement ? Je vois 59 dollars sur le store Square Enix.

Pour le gameplay de 0.2, je suis toujours autant impressionné par les effets des sorts et on se rapproche un peu du gameplay d'un ''épisode principal'' un peu comme dans Kingdom Hearts 1 ou 2. Franchement, ce trailer a fini de me convaincre. Et pourtant, j'étais le premier des sceptiques à l'annonce de 2.8 !

Hâte d'être en janvier du coup. GRANDE HÂTE (VIVE LES MAJS) :wub:

Lesaxis: J'avais pas tilté concernant la similitude entre l'atwork de KH 2.8 et Final Fantasy XV. Mais c'est genre tellement ça aha

Il ya un truc qui le fait peur.

Sur le site jap de KH 2.8, il y a un onglet Special/DLC... :unsure:

Comme dit quelque part, ça pourrait être de simple bonus à télécharger sur ordi (artwork, musique, etc.). Et si en tout cas ça s'avère être des DLC, j'espère qu'ils seront gratuit (je peux rêver, je sais, mais je crois que même payant, je craquerais donc bon :unsure:)

J'ai vue le trailer et je suis ... (je trouve plus de mot:13:), Des paysages de 2.8 sont magnifique, le film KHxBC très interressant...Quand à la musique... ah non c'est vrai que je suis sourde. Sinon j'ai profiter d'analyser et j'ai remarqué que...

Révélation

- Un court moment on voit la partie du visage d'Invi (elle a baissé son foulard qui cache sa bouche)

- On voit la partie du casque de Ventus-Vanitas (sur le menton) alors qu'elle est absente dans BBS

- Je ne suis pas sure car ça va trop vite mais j'ai crue voir les yeux de Ven-Van et Terranort, jaune et bleu En fait c'est Ven-Van qui a les yeux bleus, oui une erreur...

- Aqua qui voit Ven dans le cercueil de Blanche Neige, C'est une illusion de déjà-vu bien sur, comme Terra dans Le Palais des Rêves

- Aced qui propose d'alliance à Ava (Et Gula je crois) qui peux signifier qu'il était attaché à ces jeunes.

- Quand Aqua combat son double, J'ai remarqué que l'aura du double d'Aqua est la même que le Miroir magique (C'est peut-être Miroir qui à prit l'apparence d'une double d'Aqua, vu que ce combat ça ressemble)

- Dans la dernière scène avec des darksides, je crois que c'est le Domaine Enchanté, car on voit en arrière plan un château et des ronces

Modifié par Klolla

Il envoi severe le trailer,le gameplay de 0.2 est enorme,la musique aussi,perso je viens de réalisé que Ventus c'est une illusion,bref vivement Janvier alors,c'est pas trop écarter,par contre je pense que KH3 sortira début 2018 du coup

Edit:Je viens de penser aux Spoil en voyant ton comm Lesasix,je vais devoir éviter les spoil dans mes recommandation Youtube comme un ninjaB)

Edit 2:Quand la Aqua du miroir dit:"Ton coeur est aussi vide que celui d'un démon"j'ai trouver sa super classe,en faite un mec sur JVC a remarqué un château au fond a gauche a la fin du trailer,derrière un Darkside,il est fort^^

Modifié par SoraStory123

Euh.....Après avoir vu 2 fois plusieurs choses qui tilte dans ma tête:

-On vois pas Skuld ni Ephemer (bon, il est apparu une fois au moins dans un autre trailer)

-Où EST LA JAUGE DE PASSAGE DE KH DDD ?????

-Le début de ce remix de Simple and Clean est moche à entendre puis après, ça va

Révélation

-J'ai trop aimé le moment où on va Sora, Riku et Kairi petits jouant dans l'eau :wub: (trop mignon)

-Le moment où on vois Ventus dans la vitrine, j'ai eu l'impression d'un déjà-vu :huh:(non, pas venant d'Aqua mais de moi et oui, c'est bizard....)

-Le moment où Ava dit à Invi qu'elle va "envenimer" m'a fait rire (serpent->venin...vous comprenez ?:))

-C'est dommage que la tête de Chirithy soit cacher par le logo :(

-Et, surtout, PURÉE ! Que j'aime ces graphismes !:lol:

Edit: Même si il y a un DLC, je le prend avec !

Modifié par Replica XIII

Il y a 5 heures, TheSolidRedFox a dit :

Il ya un truc qui le fait peur.

Sur le site jap de KH 2.8, il y a un onglet Special/DLC... :unsure:

Je crains le pire. Je pense au pire (vive les répétitions) : DLC scénaristique.
Mais attendons d'en savoir plus avant de crier !

En tous les cas, très belle découverte ce matin pendant le TGS. Bon, je suis un peu déçu que le jeu soit décalé à Janvier 2017 "à cause" de FFXV. Mais bon, c'est comme cela.
Quoi qu'il en soit, le trailer envoie du lourd ! J'ai vraiment hâte ! La hype s'est faite sentir ce matin pendant le visionnage. ^^
Ah et superbe jaquette !

il y a 18 minutes, Replica XIII a dit :

-On vois pas Skuld ni Ephemer

Dans ce cas, tu as mal regardé. On voit Ephemer de dos assis sur la fontaine en train de discuter avec Ava. Vers 00 : 36.

Certes, c'est un plan très rapide. C'est pour ça que la pause existe. :P

10e fois que je regarde le trailer.

Et j'ai réussi à apercevoir Ephemer (Youpi)

Et une chose que je viens de remarquer

Révélation

Avez-vous remarquer que Luxu a le symbole d'Eraqus sur la fermeture éclair ? (Oui, c'est bien le symbole d'Eraqus donc je pense qu'enfaite Luxu est gentil :blink: et que les Oracles sont méchants (ou alors c'est moi qui aime tellement le coté méchant que ça me parait gentil et inversement)

Pendant ce temps je continu à regarder le trailer puis je vais voir si il y a un event jap pour KHUx sur KH 2.8

Edit: Y a même pas d'event chez les jap pour le nouveau trailer cool....

Reedit: prédiction de sorti de KH III fin 2017 (sur le fait qu'on va l'avoir en 2017, je suis sur et certaine que l'on peut fortement y croire !)

Rereedit: C'est bien ce qui me semblais, on entend Simple And Cleand Reversed (du moins à certain moment)

Modifié par Replica XIII

Je regarde le trailer depuis hier en boucle et je dois dire que ce futur remix m'a l'air assez prometteur ! Tout d'abord, j'ai adoré ce nouveau remix (comparé à certains membres ici j'ai l'impression ahah). J'ai toujours adoré Simple & Clean et ces déclinaisons du coup ce remix-ci ne déroge pas à la règle ^-^

Pour ce qui est du contenu en lui-même, ce trailer-ci m'a beaucoup plus captivé que celui sorti lors de l'E3 ! Tout ce contenu et ce suspens... Je pense que BBS 0.2 et même KHX Back Cover risquent d'être très intéressants ! :)

Sinon :

Révélation

- Pour ce qui est de BBS 0.2, on nous avait annoncé que le jeu aurait la durée d'un "monde". Hors de ce qu'on en a vu, je dirai que pour le moment 3 sont prévus : Castle of Dreams (Cendrillon) [déjà aperçu dans le trailer de l'E3], Dwarfs Woodlands (Blanche-Neige) [Ven dans le cercueil en verre de Blanche-Neige, le miroir de la Méchante Reine etc] et The Enchanted Dominion (Aurore) [on l'aperçoit à la fin lors de la scène des Darkside, dans le fond on aperçoit un château couvert de ronces...]. Du coup est-ce que par un monde, Nomura entendait que les mondes de ces 3 Princesses de Cœur seraient réunis en un seul comme à l'égal du Pandémonium dans le monde La Fin du Monde dans Kingdom Hearts I ou bien nous a-t-il gardé la surprise de plusieurs mondes jusqu'à maintenant ?

- Je suis encore assez obscure avec l'univers de KHX/UX/BC mais cette histoire d'alliance entre Prophètes/Oracles, on est d'accord qu'elle n'a jamais été abordée jusqu'à maintenant ? Que ce soit dans feu Kingdom Hearts X ou même dans Unchained X ? (au passage j'ai ri quand Ava dit à Invi qu'elle a envenimé la situation... mdr)

- Sinon ce petit zoom semi-subtil sur la fermeture éclair de Luxu... Je pense qu'il n'a pas été mis là au hasard et cache un petit "secret". Sûrement le symbole de sa fermeture semblable à celui d'Eraqus si je ne me trompe pas ? En tout cas, il lui ressemble beaucoup. Peut-être aussi un indice pour dire que Luxu est lié de près ou de loin à Maître Eraqus ??)

- Sinon... Je me demande si finalement Ven dans le cercueil en verre de Blanche-Neige n'est pas une illusion comme a pu l'être Terra dans le premier trailer ? Je me suis faite beaucoup d'espoir en le voyant hier mais en le revisionnant je me dis que c'est trop beau pour être vrai...

- Bon là même si ce ne sont pas des spoils, je vais tout de même partager mon avis : La scène où Ventus et Terra attaquent Aqua, j'en ai eu des frissons. Elle est autant magnifique qu'elle est dramatique... J'ai aussi ADORE la salle des "miroirs" où Aqua attaque le pilier... Cette salle a l'air d'être une pépite et très stylée. ♥ Et pour ce qui est du gameplay... En sachant que BBS 0.2 n'a pas l'envergure d'un gameplay aussi poussé que les opus numérotés. Si KHIII a un gameplay encore meilleur que celui de BBS 0.2 qui pourtant a l'air d'être sublime, KHIII enverra du lourd !!

Oh et pour ce qui est de la jaquette, magnifique, peut-être même ma préférée parmi toutes celles des remix :)

Woaaaaaaa, mais c'était quoi ce trailer de malade :o Tellement de choses à dire !

- Graphiquement c'est très impressionnant et très agréable à l'oeil et j'ai vraiment super hâte de voir Back Cover. L'intérêt de ce "film" va être de nous éclairer sur toute l'histoire de X qui s'est terminé il n'y a pas longtemps et qui reste très suspecte. Les cinématiques sont très émouvantes et très sombre --> comme celle d'Aqua qui se bat contre Ventus-Vanitas et Terranort, vraiment magnifique. Le combat engagé est-il réellement contre elle-même, ça j'en suis moins sûr ! (cf. le spoiler !)

- Les mondes sont sublimes, les doublages ont l'air très bon ! 

- Les DLC ... Square Enix a réussi à mettre la main sur KH aussi ... Je ne pense pas que ce sera des DLC scénaristique, Nomura ne le permettrai pas ! Mais des costumes, des combats supplémentaires etc, va falloir s'y attendre ! 

Coté spoiler : 

Révélation

-Assez étonné des 3 mondes présentés, très content car je vous rappelle que KH 0.2 ne doit être qu'une préquelle brève à KH III donc déjà vu le nombre de cinématiques différentes, cela n'annonce que du très très bon pour le dénouement de la saga !!

- Personnellement, je pense que lorsque Aqua parle a elle-même dans le miroir, elle est manipulé par la personne qu'on voit à la fin de KH X (pour pas spoiler les éventuels gens qui n'aurait pas regardé), cette même personne a accès aux mondes endormis et doit manigancer quelque chose de machiavélique. 

- J'ai vraiment l'impression que Ventus a quelque chose à voir avec les prophètes (le seul orgueil qui n'est pas représenté est la vanité et on ne sait toujours pas comment xehanort l'a récupéré. 

So... Much... HYYYYYYYYYYYPE !!!!

Sérieusement ce trailer est juste magnifique! Je dois avoué  avoir un peu de problèmes avec le remix sur les premières notes mais après ça va.

Je suis également surpris par la diversité des décors dans BBS 0.2 vue sa durée finale (selon ce qu'on sait)

il y a 55 minutes, New-disco a dit :

comme celle d'Aqua qui se bat contre Ventus-Vanitas et Terranort, vraiment magnifique. Le combat engagé est-il réellement contre elle-même, ça j'en suis moins sûr !

Si tu parle de celle où Vantus (oui, on dit Terranort donc pourquoi pas Vantus?) et Terranort se retournent dramatiquement et attaquent Aqua d'un même mouvement, je ne pense pas qu'il faille le prendre autrement qu'un résumé de BBS, genre au début de DDD où on voit les combats de Roxas-Axel et Sora/Riku-Xemnas

il y a 58 minutes, New-disco a dit :
Révélation

(le seul orgueil qui n'est pas représenté est la vanité et on ne sait toujours pas comment xehanort l'a récupéré. 

Euh.... Quoi? Non sérieusement, je comprends pas ta phrase ^^"

Révélation

Si tu fais référence au fait que le seul péché non représenté par un personnage est l'Orgueil (qui est d'ailleurs considéré comme le "pire" des péchés capitaux) et que tu pense à Vanitas, je te conseillerais d'oublier car même si "Vanitas" à bel et bien donné "Vanité" et "Vanity" en français et anglais, là, il ne veut pas du tout dire ça, il veut dire "Vide". Et l'Orgueil dans le sens du péché (donc sens large englobant aussi vanité, prétention, dédain etc...) c'est Superbia donc, le personnage de l'Orgueil aura, selon moi, un nom faisant référence à ce mot plutôt

87e fois que je regarde le trailer

Il y a 1 heure, New-disco a dit :

Je ne pense pas que ce sera des DLC scénaristique, Nomura ne le permettrai pas ! Mais des costumes, des combats supplémentaires etc, va falloir s'y attendre ! 

Des DLC costumes ?

*Activation du mode fan absolu*

Ça veux dire qu'on pourrait avoir, en toute supposition, la Aqua Bêta ?! (Oui, celle qui avait le dos nu et qui est censuré)

Ou alors, il nous vendrait la premier Keyblade d'Aqua en DLC....

(ou de tout petits accessoire tel qu'un petit nœud rose pour lui mettre dans les cheveux ainsi perdant tout crédibilité)

Il y a 1 heure, New-disco a dit :

comme celle d'Aqua qui se bat contre Ventus-Vanitas et Terranort

Ah oui, c'est vrai que j'aime bien cette scène avec Venitas et Terranort mais je pense que l'on ne l'aura que dans l'opening du jeu (Puis, ça aurait été dure de battre Terranort et Venitas en même temps...)

(autre chose: pour l'abréviation de Ventus-Vanitas, vous préférez quoi ? Vantus, Venitas ou autre ?)

Sinon, avec les images montrer dans le journal "insérer le nom de la revu commençant par un F", on a pu voir la te-tê de Chirithy ! Et franchement, y ressemble trop à la peluche qui lui est dédier.

Trailer juste ....... Ouah Dammit Oo

Toujours aussi beau , par contre Aqua a l'air de bien perdre la tête dans le Royaume des ténèbres XD

Révélation

Je suis pas sur de ce que je vais dire mais la durée de 0.2 correspond bien a un monde c'est juste que les mondes qui seront présent seront très court ( celui de Cendrillon , blanche neige et Aurore ) , je rappel que le démo jouable ne comportait que celui de Cendrillon et pouvait être fini en 10-15 minutes , donc 15x3 = 45 minutes= environ un monde après j'espère voir plus de monde quand même ^^  peut être l'île du destin puisque a cet période ce monde est dans les ténèbres nan ?

Pour les DLC je pense qu'il s'agira simplement de fond d'écran , j'imagine mal des DLC pour KH mais après peut être une surprise de Square Enix ^^ 

Sinon j'espère que X Back Over répondras a toute les question que je me pose sur la série des X , Ux je serais vraiment deg si on doit être obliger de joué a X et UX pour tout comprendre ^^

En faisant un tour sur internet, j'ai appris que ceux qui ont essayer la démo BBS 0.2 à TGS, remarquent une modification de texture, rendant moins "plastique". Je confirme que c'est mieux.

J'ai enfin réussi à voir ce trailer (Firefox ayant décidé de ma pourrir la vie). Ben ça en jette plein les mirettes!!!! Et comme dit Klolla, c'est vrais que j'ai l'impression que les texture font moins "plastique".

Hâte de voir le résultat final

Graphismes et remix au top ! L'attente va être longue...

Je ne suis pas la seule à avoir pleuré, hein ?

Modifié par Blue Fayth

J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant ça avec le dernier trailer de pokemon Soleil/Lune! C'est une grosse surprise aujourd'hui!

Ouiiiii !  :3:

Mais quel est le château que l'on voit vers 1:45 ? J'ai l'impression que c'est le château de Disney (celui que l'on voit au début de chaque film) mais je ne me rappelle plus de quel monde il vient. :17:

Je suis COMME UN DINGUE,et c'est super la compile pour ceux qui veulent découvrir,mais c'est vraiment l'intro qui ma mis dans tout mes états,j'ai trop aimer le sourire de Aqua^^

Edit:C'est le Palais des rêves je pense Roxas

Modifié par SoraStory123

Mon dieu que c'est beau... J'ai lâché ma p'tite larme lors des dernières secondes... Si vous voyez de quoi j'veux parler :P ^^'