Aller au contenu
Adnihilis

Annonce de Kingdom Hearts 2.8 HD : Final Chapter Prologue

Recommended Posts

Ah j'ignorais les origines de cette phrase ! Mais si cette phrase est dans le livre, comment le 6ème disciple peut il la connaître sans avoir eu l'ouvrage ? 

il y a 3 minutes, Mushu a dit :

Ah j'ignorais les origines de cette phrase ! Mais si cette phrase est dans le livre, comment le 6ème disciple peut il la connaître sans avoir eu l'ouvrage ? 

D'ailleurs, cette phrase est la dernière du Livre (donc oui, il faut s'en inquiété).

Qui te dit que ce type en manteau noir est le 6ème prophète ?

Modifié par TheSolidRedFox

Une intuition, sa relation avec unicornis et la converge des théories.

Aussi, difficile de parler de 6ème prophète sans avoir de référence corporelle, mais oui ce ne sont que des spéculations au final. Enfin 6ème disciple ou non il ne fait pas parti des 5 donc dans tous les cas il n'a logiquement pas accès au livre des prophètes à moins que Unicornis lui livre des secrets le concernant... Mais là on s'enfonce dans de la théorie improvisé et ça donne pas quelque chose de jolie en général.

OMG ce trailer de l'amour :wub: ( pardon je me suis emporté ^^ )

Bon déjà je glisse sur KH 3D ( déja fini donc pas très important a mon gout ) , KH 0.2 promet du lourd ( bon déjà y'a Aqua donc sa suffis ) , les graphismes sont absolument magnifique par contre le gameplay me fait peur on retourne sur du Birth by sleep en gros et après le gameplay intensif de 3D avec la Fluidité j'ai peur que sa casse un peu les combat .

Pour l'histoire on a toujours Aqua qui ce balade mais j'avoue être perplexe concernant cette horloge et cette ville que Aqua explore elle vient d'ou ?

Révélation

Par contre j'ai sauté sur mon siège quand j'ai vue Terra même si j'ai toujours pas compris pourquoi il est la ?

Ensuite pour KH X Back Over il a l'air d'être vachement dynamique ( et il serait temps parce que pendant 358/2 Days et Re coded en film je m’ennuyait sévère --' ) , par contre j'espère que ce film répondras a toute les questions que X et Unchained X on posé , même si Unchained X va sortir en Europe .

Allez pour me faire plaisir je re-mate ce trailer ^^  .

Je sais pourquoi Terra est là ! (ou du moins, je suppose:blink:)

Aqua dit dans le trailer: "Même les souvenirs...ne sont pas à l'abri des ténèbres"

Donc, tout simplement, c'est une illusion créer à partir de ses souvenirs ! :angry:

(c'est aussi pourquoi il a une voix gentille)

En voyant ce trailer, je suis au ange.

Pour KH DDD HD, on s'en fiche, on est d'accord ? (à part ceux qui n'ont pas encore joués avec la 3DS)(même si j’espérais des éléments ou scène inédit)

Pour KH BBS 0.2, Aqua est juste magnifique ! l'action, le combat, l'histoire est incroyable!... Comme tu dis Replica XIII, la présence de Terra peut signifier que c'est une illusion, voire une projection de la même manière que le manoir Oblivion.

Pour KH X Back Over, c'est incroyable ! Je vais finir par croire la théorie de réincarnation: Gula disait " Abandonne! ",de la même manière que Sora et Roxas (je trouve pas une preuve pour Ven). Et il pleure devant Aced, le pauvre... J ai adoré Ephemera, il est très mignon :2:

Bref... J’achète !:lol:

Très beau trailer ! 

KH BBS 0.2 à l'air vraiment magnifique, les graphismes et fluidité actuels avec le gameplay de BBS ça va vraiment être énorme. Puis bon, les gros feels quoi... Par contre, suis-je la seule déçue par le modèle d'Aqua ? Je trouve qu'il rend un peu trop plastique, presque comme un modèle MMD :/

Finalement, c'est la partie consacrée à KH X Back Cover qui me donne le plus envie. Les graphismes sont vraiment beaux et propres, et ça soulève beaucoup de questionnements à propos des personnages qui m'ont l'air tous charismatiques (la théorie de réincarnation est très intéressante et assez populaire et je pense q'il y a forcément du vrai là-dedans) . 

J'avais déjà vu cette théorie revenir pas mal lors de la sortie du premier trailer, et la fandom

a associé à chacun des foretellers un perso connu, et franchement ça colle pas mal que ce soit au niveau de la personnalité comme au niveau physique. Le truc qui m'inquiète, c'est que la personne au manteau noir (qui ne semble pas être un perso connu, je me trompe peut-être) adopte la même posture que Sora et Lea/Axel dans ce nouveau trailer, donc ça ne présagerait rien de bon :/

J'espère que l'on aura droit à plus d'infos lors de l'E3, ou alors au moins quelque chose pour KH 3 !

Modifié par Akouwa

Les passages de Birth by Sleep et de Unchained sont MAGNIFIQUES... :3:

J'ai franchement hâte de découvrir une partie de la vie d'Aqua dans le monde des ténèbres, et surtout le retour de Hell FUCKING ***** !! C'est en partie grâce à leur histoire commune, à eux et Ventus, que Birht by Sleep est mon épisode favori de la saga donc ça va être chouette !

Et les cinématiques de Unchained... Que dire à part que ça donnerait bien envie de voir un film Kingdom Hearts en images de synthèses ! Ca sera une découverte intéressante du point de l'histoire et somptueuse du point de vue des graphismes... :wub:

PS -> Une âme charitable pourrait me réexpliquer, en MP, comment mettre une balise de spoil ?! xD

J'ai un scoop : ceux qu'on a toujours appeller par Prophètes, par traduction litterale de "foretellers", ont un nom officiel en vf: Oracles

Wouah, ça en jette plein les mirettes!! :3:

Je n'ai encore pas eu l'occasion de pouvoir approcher Unchained mis à part quelques bribes d'infos glanées sur le forum (auxquelles j'ai pas tous compris d'ailleurs ^^").
J'attends donc cet opus avec une certaine impatience (bien que FF XV passe en premier :D)

Et maintenant si vous le permettez cher public, je pars en quête d'une pelle m'enterrer dans le jardin pour faire comme si j'étais une carotte!

Je sais pas si ça va être le même trailer mais :

Mercredi 15 juin, il y aura une conférence à 04:00 PM – 04:30 PM  (heure du pacifique car j'ai la flemme de convertir en heure Française...)

sur KH 2.8 (par contre rien sur KH III)

il y a 54 minutes, Klolla a dit :

J'ai un scoop : ceux qu'on a toujours appeller par Prophètes, par traduction litterale de "foretellers", ont un nom officiel en vf: Oracles

Mais... Mais... Je l'ai déjà dit il y a 7 heures dans le forum Théories de KH X....

*Pars d'un air accablé en constatent son inutilité*

Je préfère Oracle à prophètes pour ma part :3 

Malheureusement Red, tout le monde ne peut pas être sur tout les fronts :') mais t'inquiète pas je reconnais en toi le précepteur d'infos du forum, si il n'y que de ça pour te requinquer ! ;)

il y a 21 minutes, Mushu a dit :

Je préfère Oracle à prophètes pour ma part :3 

Je n'aurais pas dit la même chose. Personnellement, j'ai un problème avec les deux termes car une prophète et un oracle reçoivent leur informations directement de Dieux. Et ce n'est pas le cas avec ceux de KH X.

Après, il y a peut-être un plot twist du genre "c'est le Kingdom Hearts qui a donné les vision du "turfu" à leur Maître pour éviter la guerre donc le Kingdom Hearts c'est une divinité qui ne s'est pas fait comprendre de ses fanatiques car comme toute divinité elle dépasse la raison, la rationalité et la compréhension humaine" (ce serai extrêmement débile).

il y a 26 minutes, Mushu a dit :

Malheureusement Red, tout le monde ne peut pas être sur tout les fronts :') mais t'inquiète pas je reconnais en toi le précepteur d'infos du forum, si il n'y que de ça pour te requinquer ! ;)

Merci ! (j'en avais pas besoin mais merci quand même)

D'ailleurs je devrais peut-être être moins à la fut des dernières news pour réviser mon bac... (je vais faire ça de ce pas)

il y a une heure, TheSolidRedFox a dit :

Mais... Mais... Je l'ai déjà dit il y a 7 heures dans le forum Théories de KH X....

*Pars d'un air accablé en constatent son inutilité*

Oops... :blink: désolé !!!:48:

En découvrant sur Wiki (ma curiosité est plus forte que moi) j'ai voulu lâcher la bombe à scoop sans voir que les autres ont déjà lâchés.

Désoléé....!!!:48:

il y a une heure, Klolla a dit :

Oops... :blink: désolé !!!:48:

En découvrant sur Wiki (ma curiosité est plus forte que moi) j'ai voulu lâcher la bombe à scoop sans voir que les autres ont déjà lâchés.

Désoléé....!!!:48:

C'est pas grave. C'est normal que personne ne l'ai vu. je l'avais fait en édit (pour éviter les problèmes avec le modos).

Edit: je vais peut-être faire une liste avec tout ce que j'ai repéré dans le trailer si j'ai un peu de temps.

*après avoir vu le trailer 50 fois (au moins:huh:)*

Dans BBS on peux taper les poteaux ! :wub:(oui, je sais, c'est bête)

Bon parlons plus sérieusement...J'ai remarqué que le chateau de Cendrillon avais une sorte de fumer sur les extrémités et que les étoiles que regarde Aqua, ceux sont des fragments de cristal, cristal qui, sur la scène du pont, ai présent sur les cotés (en forme de piques) donc le monde se désintègre...

.Mais c'est pas logique !!! Après KH I, elle va où, Cendrillon, vu qu'elle n'a plus son monde ?:blink:

Modifié par Replica XIII

Les évènements de BBS 0.2 AFP se déroulent quelque part entre la fin de BSS et la fin de KH II. Soit une période très très vaste. Peut être que son expédition dans le château est intervenu avant la fin de KH I auquel cas elle a peut être sorti le monde de ses ténèbres !?

Je rappelle quand même que le but de KHI était de libérer les mondes des ténèbres. Donc à la fin de KHI, le monde est sorti du monde des ténèbres et est revenu à son état normal (ou alors il est resté endormi, mais j'en doute), donc Cendrillon est rentrée sans problème ^^.

Alors certes, on a l'impression que le monde se désintègre, mais en même temps, dans La Fin du Monde de KHI, ils disent bien que les mondes sont rongés par les ténèbres mais redeviennent normaux lorsqu'ils retournent à la lumière.

Pour ceux qui voudrait du gameplay propre pour KH DDD HD et KH BBS 0.2, voilà ce j'ai trouvé (RedWizard l'a déjà posé sur le site, mais j'ai l'impression que personne n'en parle) :

En écoutant bien la musique de BBS, j'ai remarqué Yoko Shimomura a rajouté une corde à son arc de composition : une guitare électrique.

Est-ce que vous l'entendez aussi ou c'est juste moi ?

Précisions sur la muisique

Le 08/06/2016 à 18:16, Replica XIII a dit :

Je sais pourquoi Terra est là ! (ou du moins, je suppose:blink:)

Aqua dit dans le trailer: "Même les souvenirs...ne sont pas à l'abri des ténèbres"

Donc, tout simplement, c'est une illusion créer à partir de ses souvenirs ! :angry:

Mais pourquoi j'ai toujours raison....:(? J'aurai préféré que ça soit Terranort à la place...

Révélation

Maintenant, y faut aussi que je me creuse les ménages pour comprendre pourquoi un membre de l'Organisation est le Maiiiitre des Oracles (ce qui ne correspond pas à la vrai traduction à cause des religions...)

Il y a 6 heures, TheSolidRedFox a dit :

En écoutant bien la musique de BBS, j'ai remarqué Yoko Shimomura a rajouté une corde à son arc de composition : une guitare électrique.

Est-ce que vous l'entendez aussi ou c'est juste moi ?

Euuh...non, c'est toi ! :blink:(tu as peut-être confondu avec le bruit du violon ou du piano...:huh:)

Il y a 9 heures, Replica XIII a dit :

Euuh...non, c'est toi ! :blink:(tu as peut-être confondu avec le bruit du violon ou du piano...:huh:)

Non, non, je t'assure que j'entends une guitare électrique jouant des accords en fond de Night of Tragedy.

Edit : Je viens de réécouter l'original et elle est déjà là, cette guitare.

Je relaye le dernier trailer de KH 2.8 qui est juste magique <3 Et puis ce remix <3 Tout ça m'a profondément hypé ! Date de sortie EU le 24 janvier 2017 et celle JAP le 12 janvier, faudra faire attention aux spoils entre cette période !

Je me suis fait devancer ! (NOOOOOOOOOON !)

Bon c'est pas grave...

Bon première chose, le remix de Simple and Clean est dégueulasse (du travail d'amateur presque). C'est quoi ces clapotis et ces couinements dans la chanson ? Mais, vous êtes des malades !

Ensuite, BBS AFP a l'air d'être un gros trip halluciné avec de très bonne idée de gameplay et plein de symboliques (ô joie, ô bonheur, ça c'est pour moi). Le gameplay ressemble enfin plus à du KH I et KH II qu'a du BBS/DDD et c'est tant mieux.

Et Back cover va reversé les idées reçus que l'on a sur les Oracles. En plus, j'ai l'impression que ça cause Princesse de Coeur.

Edit : du coup, on a la jaquette.

13092016-kh-hd-2-8-jaquette-japonaise.jp

Ah, je suis pas trop d'accord pour le remix. Je trouve que ça apporte quand même de la fraicheur au morceau. Bon, je suis d'accord pour les couinements, etc, c'est pas ce que je préfère dans la musique quoi ! Mais je me dis que c'était peut-être pour rappeler un peu l'univers des mondes endormis, sans en être trop sûr. En tout cas, moi je kiffe bien ce remix !

Pour le gameplay, bien que je préfère celui de BBS (et le fait de pouvoir devenir surpuissant dès le début grâce au mixage des commandes mouhahaha), je suis pas mécontent de retrouver un style plus proche des numérotés.

Et ouais, la jaquette est magnifique. Nomura a encore fait un travail remarquable. (notez qu'il existe un parallèle entre celle-ci et un artwork de FFXV !)

CsOFyODXYAAOHUY.jpg:large

Modifié par Lesasix