Aller au contenu
Adnihilis

Annonce de Kingdom Hearts 2.8 HD : Final Chapter Prologue

Recommended Posts

il y a une heure, Mushu a dit :

J'approuve le design et les graphismes. Je suis très emballé par le château au fond. 

Pitié, c'est la tour des prophètes, PAS UN CHÂTEAU :angry:!!!

il y a 2 minutes, Replica XIII a dit :

Pitié, c'est la tour des prophètes, PAS UN CHÂTEAU :angry:!!!

Tu sais, le nombre de personne a ne rien (genre, ABSOLUMENT RIEN) savoir sur l'énorme matière scénaristique de KH X est plutôt élevé ici. Il ne faut pas trop leur en vouloir. ^^

En plus, ça ressemble effectivement à une fusion d'un château, d'une horloge et de la verrerie du 5ème quartier de la Ville de Traverse, alors...

Bah j'ai pas joué à X ou UX et ça avait la gueule d'un chateau.

D'autant plus qu'il y a plusieurs tours donc architecturalement c'est plus logique de le nommer château.

Edit : maintenant un autre référence me vient en tête lorsque je regarde ce décors : Epic Mickey2 nous offrait des villes similaire à visiter. (au niveau de l'ambiance je parle**)

Modifié par Mushu

C'est moi où cette ville ressemble à celle dans Raiponce? (quand elle danse sur la place)... Sinon, c'est très beau, j'aime beaucoup l'ambiance :)

à l’instant, Castlebouh a dit :

C'est moi où cette ville ressemble à celle dans Raiponce?

Si j'étais un gros enfoiré et si j'étais une grosse tanche en Histoire, je t'aurais répondu que : "Toutes les villes types "médiévales" se ressemblent, non ?".

Mais, vu que ce n'est pas le cas je pense plutôt que c'est du à la patte Disney car quand je la vois comme ça, je me dis que Daybreak Town ressemble beaucoup à une partie à thème de Disneyland (si tu vois ce que je veux dire...).

Je m’absente un peu et je vois une nouvelle image de KH x version 3D: Trop beau!!! Vivement la sortie de KH 2.8 pour que je vois ce film.

*remarque des nuages un peu sombre*

Dis-moi, j'ai impression que la guerre des Keyblades allait bientôt commencer?:21:

Il y a 1 heure, Klolla a dit :

Dis-moi, j'ai impression que la guerre des Keyblades allait bientôt commencer?:21:

Heu... Quand tu vois ça, la réponse est logique

OUI, C'EST BIENTÔT LA GUERRE DES KEYBLADES (enfin ^^)

édit: Ce fichu PC a oublier de mettre l'image et il veux pas la mettre(MGRMGR...)

Bon Alors description de l'image : Urus et Anguis se battent sur les toits des maisons de La Cité De L'Aube

petit vidéo (car la vidéo, elle marche et pas l'image LOL)

Modifié par Replica XIII

Whoa !

Lorsque Ursus et Anguis se battent, j'ai impression de revoir le combat de Terra et Aqua durant l'examen, à peu près au debut.

Dans son interview d'hier, Nomura nous dit que X Back Cover fera une heure.

Je trouve que cela fait un peu court quand même...

Source : http://na.square-enix.com/us/blog/kingdom-hearts-unchained-x-coming-north-america

Mais il nous donne une suberbe image de Chirity, Ephemera et Skuld ^^

eb2b3a641c1c5db549572b0fee874d21.jpg

Modifié par TheSolidRedFox
Le lien de l'interview et une image ^^

Les gens, c'est confirmé,KH 2.8 sort AUSSI cette année en Amérique du nord ET en Europe !!!

(petit lien de l'article)

http://www.khinsider.com/news/Kingdom-Hearts-HD-2-8-HD-Still-On-Track-For-2016-Release-in-NA-Europe-6511

PO PO PO !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça réduit de manière conséquente les prévisions de sortie de KH 3 qu'on pourrait si ça se trouve attendre pour 2017 ? Quoiqu'il en soit j'ai hate de tester le moteur graphique du jeu, hate de découvrir Back cover et voir DDD en remix ps4 ça va être beau (symphonie du sorcier <3)

Oufff je commençait a m'inquiété du manque d'info sur le jeux ( priorité a Back Over pour moi ^^)

Béh, on le savait déjà que ça sortait en 2016, et partout. Ca n'a jamais été une rumeur mais une information officielle.

Là, c'est plus une confirmation de la confirmation

On avait que la confirmation pour la sortie jap jusqu'à présent nope ? 

Ben en faite, dans les trailers français et américain il y avait marqué joliment en gros "En Développement" alors que les trailers japonnais marquaient "2016" donc cela n'était pas confirmé.:huh:

PS: Sur le site de khdestiny, ils ont marqué cette petite différence que maintenant il va falloir changer;)

De tête, c'était bien marqué à "En développement" dans nos trailers, mais les descriptions des vidéos faisaient bien mention de "2016". Donc c'était tout de même cramé que ça serait en 2016. 

Alors, j'ai l'impression d'être le seul au parfum donc je vais poser ça là.

Le compte Twitter officiel de Kingdom Hearts a annoncé qu'il va y avoir le nouveau trailer de l'E3 pour KH 2.8 demain. (En plus, ils disent qu'il y aura de nouveau trucs)

L'URL de la vidéo sera donné via ce compte.

Source :

https://twitter.com/KINGDOMHEARTS?lang=fr

Wait ! Demain ? mais l'E3 c'est pas le 12 juin ?:huh: (a non, me dit pas que me suis encore trompé sur les dates !:angry:)

Mais sinon c'est une très bonne nouvelle ! :)(avec la médaille d'Aqua mystérieuse annoncé aussi:D)

J’espère qu'on va voir des images en 3D de Ephemera et de Skuld :wub:

Modifié par Replica XIII

Demain ? *o*
Mais je veux ! XD

Sinon, vu que ça jonglait entre PS3 et PS4, on sait sur laquelle ça sortira ? (Parce que j'ai acquis une PS3 il y a peu uniquement car les infos d'origines disaient que les remakes sortiraient tous uniquement sur PS3, laissant KH 3 arriver en premier sur la PS4)

Il y a 20 heures, Replica XIII a dit :

Wait ! Demain ? mais l'E3 c'est pas le 12 juin ?:huh: (a non, me dit pas que me suis encore trompé sur les dates !:angry:)

Non, non. Tu ne te trompes pas de dates. C'est juste que Square Enix n'a pas de conférence pour lui tout seul (donc il squattent chez les autres). Il évacue le contenu pas trop important (ils ont diffuser le trailer E3 de World of Final Fantasy aujourd'hui).

Il y a 17 heures, EdroganShikaru a dit :

Sinon, vu que ça jonglait entre PS3 et PS4, on sait sur laquelle ça sortira ? (Parce que j'ai acquis une PS3 il y a peu uniquement car les infos d'origines disaient que les remakes sortiraient tous uniquement sur PS3, laissant KH 3 arriver en premier sur la PS4)

KH 2.8 sera uniquement sur PS4 car KH BBS 0.2 -A Fragementary Passage- tourne sur le Unreal Engine 4 qui sert pour KH3.

EDIT :

Il est tombé !

Que c'est beau ! Par contre, je ne suis toujours pas convaincue par le gameplay (même si on revient sur les fondamentaux). Et je suis très salé par l'annonce de fin...

On est toujours sur du "Now in Development"(Edit: décembre 2016 en sortie mondiale) mais quand même : Let's the hype finally begin ! (dans les deux sens du terme ^^)

Mettre le trailer en VOSTFR

Jouissance absolue ... 

Révélation

Le retour de Terra, une mise en scène poussée pour Back Cover, l'unreal ungine 4.... Je ne peux pas être objectif sur ce trailer avant 1 heures ou deux....

Effectivement, j'avais très peur pour Back Cover car il se voulait comme un film (et on avait vu que des compli' de ciné). Mais vu les images et la mise en scène, j'le veux bien moi, votre OAV KH.

EPHEMERAAAAAAAA !!!! :wub: Il est trop classe ! Comme Chirithy. Mais j'ai pas vu Skuld:(, ils l'ont oublié ?

Sinon, le comportement du 6e apprenti, il se comporte comme Xigbar !:blink:

Et c'est bien se qu'on pensait, les prophètes s'entre-tuent.:angry:

Et aussi...LA THÉORIE DES RÉINCARNATION EST CONFIRME !

Quant à Aqua, trop belle !:lol: Moi, qui n'étais pas convaincue des graphismes au départ;)

Modifié par Replica XIII

il y a 3 minutes, Replica XIII a dit :

Sinon, le comportement du 6e apprenti, il se comporte comme Xigbar !:blink:

J'ai pensé exactement comme toi, si tu pouvais avoir raison j'en serais ravis :o (y'a qu'à vérifier mon membre de l'org. XIII favoris...)

Mais n'oublions pas qu'il énonce LA phrase de YX donc ce serait surprenant...

Modifié par Mushu

il y a 7 minutes, Mushu a dit :

Mais n'oublions pas qu'il énonce LA phrase de YX donc ce serait surprenant...

Cette phrase vient du Livres des Prophéties, donc ça veut pas dire grand chose de la part d'un mec en relation avec le Prophète Ira vivant à une époque où ce livre était encore disponible en 5 exemplaires et dont les prophètes se "chient dessus" rien qu'en y pensant.

Par contre, c'est le cas YX qui est plus surprenant....