Jump to content
LukyGP

La Galerie de GreatPeace

Recommended Posts

Saluuut c'est Luky Greaceeeeuh, enfin, je peux créer ma galerie ;w; *sort*

Quoiqu'il en soit, la voila ma galerie, je dessine en ce moment du KH (euuuh ba oui c'est logique), Over the Garden Wall, Steven Universe, Disney et je sais plus...

374497KHxFF7.png

Dessin réalisé en 1h (juste après la diffusion de KH3 lors de l'E3 car bon sang... KH3 ET FF7 !) alors j'y suis vraiment allé rapidement parce que le lendemain j'allais passé le bac (youpi je l'ai eu 8D)

Ici mes dessins de KH

Mon masterpiece (fait en 6 semaines)

707915lookingforthosewhohavegoneonbefore

920394lookingforthosewhohavegoneonbefore

Xion

818938Xion.png

Sorianna Jones (quoi ?)

725091IndiSora.png

Tout ce qui n'est pas de KH

590293testmarlee.png

827597AsheMeltdown.png

657528Ailesson2.png

211695wirtthebeast.png

212235destinyotgw02.png

Voila voila ! ^^

Eh mais c'est...

Génial O.o

Non non, je n'ai rien de plus à dire...vue qu'il n'y a pas de défaut principal (ou plutôt que je n'ai pas le niveau pour en voir). Je n'ai qu'à m'écraser en misérable insecte devant le pro (d'ailleurs tu utilises quel logiciel ?) ^^'

Mais noooon ne t'écrase pas D:

Je m'incline aussi !

Tes colorisations sont oufs, apprends-moi, je suis un petit étron ;-;

Ta masterpiece est magnifique. Il manque peut-être un peu de relief aux visages, mais c'est très beau !

Je suis aussi curieuse de savoir quel logiciel tu utilise :3

Les créations que je préfère sont les HS. C'est jouste sou-blaïme. Les deux premiers HS sont parfaits, les couleurs, la lumière... Parfait.

Je te nomme officiellement Sensei !

Très bien xD
Alors ta leçon commencera bientôt jeune padawan -w-

Pour ce qui est du logiciel

708650Capturede769cran20150717a768221023

ya pas de secret x)

Wouh..

Tous sont très jolis à regarder, mais j'ai vraiment quelques préférences, surtout grâce aux couleurs. J'aime vraiment beaucoup les couleurs utilisées pour les deux premiers dessins de la partie "Tous ce qui n'est pas KH". Cela donne réellement une impression de brillance, c'est magnifique.

Après, j'aime beaucoup aussi les deux premiers dessins de KH. Dommage qu'il soit fait en deux fois, donc avec deux signatures. J'aurai davantage vu un unique dessin.

Bonne continuation

Très bon !

Je suis intrigué de savoir depuis combien tu dessines et depuis combien de temps tu utilises photoshop !

Et aussi de savoir si tu souhaitais utiliser tes petits doigts d'artiste pour en faire ton métier ou si tu comptais garder cela comme passion.

Une très belle nouvelle galerie! Tu dessine depuis combien de temps?

Ce qui est bien, c'est que les visages sont expressifs. Et tu as une très bonne gestion des couleurs! Xion et Ailesson ( Ses cheveux! ) sont mes préférée.

C'est un joli début de galerie, tu peux être fière!

Merci énormement ! ^^

Après, j'aime beaucoup aussi les deux premiers dessins de KH. Dommage qu'il soit fait en deux fois, donc avec deux signatures. J'aurai davantage vu un unique dessin.

A vrai dire, il est fait en 1 fois, seulement pour éviter qu'il soit trop gros, je l'ai coupé (c'était surtout pour le poster sur tumblr, car en 1 fois, il aurait été pixelisé) c'est pour ça qu'il y a 2 signatures.

http://pre00.deviantart.net/d109/th/pre/i/2015/051/c/b/looking_for_those_who_have_gone_on_before_by_greatpeace-d8iprov.pngici il est en entier

Très bon !

Je suis intrigué de savoir depuis combien tu dessines et depuis combien de temps tu utilises photoshop !

Et aussi de savoir si tu souhaitais utiliser tes petits doigts d'artiste pour en faire ton métier ou si tu comptais garder cela comme passion.

Je dessine depuis longtemps x) mais j'ai obtenu PS en 2013, avant je coloriais mes dessins sur GIMP ou bien Sai, mais je dessine vraiment depuis longtemps (mais ça n'avait pas forcement cette tête là x))

Aussi, actualement, je ne sais pas ce que je veux faire, je viens de sortir d'un lycée de formation en metier d'art (j'étais dans une formation de graphisme, j'ai un BAC à ce nom) et l'année qui arrive, je fais une prépa d'art et ensuite je sais pas encore où j'irais :/

Une très belle nouvelle galerie! Tu dessine depuis combien de temps?

Ce qui est bien, c'est que les visages sont expressifs. Et tu as une très bonne gestion des couleurs! Xion et Ailesson ( Ses cheveux! ) sont mes préférée.

Depuis longtemps comme je l'ai dit ^^

J'ai toujours cette impression de pas faire de bon visage xD c'est plutôt étrange qu'on me dise ça. Ailesson est un OC et c'est celle qui plait beaucoup, je suis contente d'elle x)

J'ai oublié de préciser la dernière fois que je trouve le dernier dessin (même si je ne connais pas le personnage) très poétique :3

Over the Garden Wall, my dear, OVER THE GARDEN WALL ! Juste, va regarde ce cartoon (oui c'est un cartoon) tu vas jamais recevoir l'une des plus grosse baffe de ta vie ;w;

New dessin !

820177gravityman.png
Fanart de Gravity Falls inspiré du film Kingsman ^^

154972youwanttoknowthesecretoftheunivers
"Tu voulais connaitre les secrets de l'univers ?"
J'adore cette série xD

311868ozzieandNamine03.png

De retour avec Naminé et Oswald :3

Double post, désolée ^^'

Bref deux nouveaux dessins...

606986Asecondchance.png

Sora et Ventus

131205back.png

That's my otp

J'avais dis que je viendrai commenter.

DONC

Le CloudxAertith est mignon ( attention à la foudre des Cloti ! ) J'aime bien l'idée des couleurs claires, pastels. C'est dommage qu'elle ne soit pas plus soignée. Et le profil de Cloud manque un peu de volume.

Pour le premier dessin, la colo est très réussie! Elle est très joli, l'effet de lumière est bien exécuté, et je suis assez fan de la texture de la peau. Le seul soucis, c'est les proportions, à moins qu'elles soient volontairement proches d'un style chibi.

Tu utilises quel type de pinceau sur ton logiciel pour avoir cet effet sur la peau?

Ouais... J'ai l'impression de dessiner du chibi... ça me gave....

Pour le pinceau et bien............... Disons que j'en ai mais alors tellement que je ne sais même pas laquel je viens d'utiliser dernièrement. Du coup c'est au hasard la plus part du temps mais j'utilise des brush de texture. Un peu comme celle ci

Modération Akiikaze : Pas de lien redirigeant vers son propre deviantart

Edited by Akiikaze
suppression lien

Yop !

Ouais désolée d'être peu présente, en ce moment c'est vraiment l'école et travail, boulot ça n'en fini plus. M'enfin, le week-end d'avant m'a rentré j'avais terminé un gros Fanart de KH et j'avais zappé de le montrer ici. (ouais 3 mois plus tard que j'y pense -w-)

Révélation

529186Sevenlightcopie01copie.png

Je me suis inspirée de l'artiste Drew Struzan pour la faire -w-

Bah voila c'est tout, je retourne à mes devoirs -w-

Très franchement, tout en sachant que je ne sais pas du tout dessiner, même si les visages ne sont pas géniaux, les couleurs sont vraiment bien choisies. Ce dessin est très joli !

Je rejoins ce que dis Akii', au niveau des formes, c'est pas fifou, les profils sont assez plats, mais alors les couleurs, les couleurs! 

Vraiment, au niveau des couleurs, c'est génial. Et ce qui est encore plus génial, c'est que je ne connais pas d'autre artiste que toi qui ai ce style de colo. Du coup, t'as un truc unique ( après je connais pas tous les dessinateurs du monde donc... ), et ça, c'est vraiment cool. 

La compo du dessin est bien, et elle colle à l'histoire de KH, chapeau! 

Yooo, ça fait si longtemps que je n'ai pas posté... Well, je suis revenu avec plein de dessin qui ne sont pas forcément de KH (ouais l'inspi avec KH... KH en ce moment... 10 ans... KH3... *sors*)

Bref les seuls dessins de KH que je peux montrer sont ici :

Révélation

3010299186102072949574250953376210025453

Dagga et Sora... Je veux Dagga dans KH3

844473terrakh.png

Un portrait de Terra

Pas assez d'inspi pour KH

En revanche tout le reste c'est là (Oh une chose, Undertale, c'est bien C8 )

Révélation

234952GFfin.png

Gravity Falls c'est fini :'( 

983619sanspapgaster.png

Sans, Papyrus et Gaster

556120blueberry.png

Lil Blueberry

676070mettasans011.png326074mettasans023.png
Sans + Mettaton

665728underfell1.png
FlowerFell

846273mettatonex.png
Metta

909837mettatonlove.png
Encore Metta

701936triogenohd.png
Tu veux vraiment passer un mauvais moment ?

601131PlayBackPap.gif 
PlayBackPap

572426papytongonewiththewind02.png

My OTP (oui c'est l'affiche de Gone With The Wind 8D)

406224lewis.png
Mystery Skulls

Bon bah maintenant je vais voir les autres sujets -w-