Jump to content
Sign in to follow this  
Nesouk

LV1 challenge

Recommended Posts

Voilà ça a déjà été évoqué mais je trouve que ça méritais son propre sujet, alors comme vous le savez tous en mode Critique/maître dès le début du jeu on vous donne en bonus une grosse quantité de PC de base et diverse compétences de soutien (tel que Finish Plus, Chance, Concentration, Booster Reaction...etc....), l'une de ces compétences étant No Experience/EXP Nulle/0 EXP (appelé ça comme vous voulez) qui permet de faire tout le jeu au LV1, un sacré challenge donc, je créais ce topic pour qu'on puisse partager des astuces, aide, ressenti, avancement....etc... sur ce fameux challenge.

Pour ce qui est de mon avis j'ai pensonellement voulu m'imposer comme challenge supplémentaire de m'interdire les Bonus Attaque, Defense et magie (je m'autorise les bonus PC par contre), je suis rendu assez loin dans le scénario principal il ne me reste que Xemnas à battre, j'ai vaincu toutes les Silhouettes Spectrales et Sephiroth et compte faire la Caverne des souvenirs et Terra plus tard, de mon ressenti ce challenge est très dure et parfois frustrant (certains boss notemment) pour faire simple :

-Les ennemis normaux ne sont globalement pas super dure si on est assez prudent quelques un sont cependant chiant en tête de liste je dirais les sans-coeurs Jazz Pourpre, Shaman et devastator et pour les simili les Incantateurs (le fait qu'il soit insensible à la magie et que même pendant qu'on les attaque leur cubes continue de nous attaquer en fond pour moi l'ennemi le plus dangereux du jeu au LV1), globalement les autres sont faisable et le combos Aimant + Foudre une fois débloqué marche plutôt bien et j'ai remarqué qu'avec Aimant la Fusion Maîtrise marché très bien également et son Finish en Tornade combiné avec la Keyblade Emblême du héros est pas mal (note cependant les ennemis de la Terre des dragons sont particulièrement à cause de cette satanée jauge de moral)

-Pour les boss là c'est purement subjectif perso j'ai trouvé les premiers (ceux de Roxas mis à part) de la terre des dragons et du château de la bête assez hard du fait qu'on est très limité au début (question magie et équipement) hormis ça les boss m'ayant le plus posé problème jusqu'à maintenant ont été Zexion (que j'ai probalement rendu plus hard qu'il ne l'est réellement puisque j'ai voulu le faire avant même de retourné à la citée du crépuscule), Larxene, Jafar, l'Experience et Xigbar, tout les autres c'est assez varié certain était simple (Pat, Les 2 boss d'Agrabah, Vexen), d'autre m'ont demandé un temps d'adaptation pour bien les maîtriser (Marluxia et Roxas en tête de liste je pense que sans comprendre comment ces 2 là fonctionnent ils sont horrible mais une fois leur pattern assimilé ils sont pas si dure que ça), d'autres je les ai vaincu assez convenablement ont va dire car je les avez déjà bien dompté dans les parties normales (PS2 ou Final Mix) donc je savais à quoi m'attendre (Sephiroth et Xaldin par exemple) et enfin certains sont justes chiant (le MCP et Demyx (j'ai du battre ce type 4 fois parce que si on meurt dans les combats qui suivent on revient avant lui)).

Pour ce qui est de mes astuces/techniques :

-Pour les Keyblades ça dépend complètement des ennemis affronté mais globalement Citrouille de Noël pour les adversaires qu'on va attaquer principalement au sol et Emblème du Héros pour les adversaires aériens, ensuite les Keyblade Ignescence, Debugger Photon et celle d'Atlantica (me souvient plus de son nom) sont utiles pour utiliser les magies élémentaires au besoin après Ame de guardien quand il y'a de bonne commande Reaction à faire et Cercle Vital et Ultima si je dois miser sur la recharge de MP (ce qui est assez rare je l'admet).

-Pour les sort les plus utiles pour moi sont Mirroir, Foudre et Aimant, Brasier peut servir car elle est vraiment assez péter contre certain boss (notemment Vexen, Demyx et Zexion) pour Glacier je m'en suis servi contre Hades (car vulnérable à la glace) et Saïx (là purement personnelle je m'en servais pour m'aider à le looper) et pour Soin quelque fois si j'étais en mauvais posture

-Pour les Fusion Vaillance ne sert que dans certain combat au début mais je l'ai vite délaissé (le fait qu'on puisse pas utiliser la magie et pas parer est vraiment handicapant), la Sagesse peut être très efficace avec la magie et la commande Sprint sera le premier et unique mouvement d'esquive jusqu'à l'obtention de la Souvenance, Souvenance fait toujours aussi mal mais est assez risqué au LV1 par contre Roulade est très important pour l'esquive, Maîtrise est pour moi la plus efficace pour les combats normaux (du moins jusqu'à qu'on ai la Suprême) et la Suprême très puissante voir dévastatrice mais dure pas très longtemps et s'obtient vachement tard dans le jeu pour avoir une vrai utilité (peut être utile pour Xigbar et le Vol Plané peut très utile pour Saïx mais faut encore avoir la patience de l'augmenter.

-Pour l'argent c'est pour moi un gros problème jusqu'à la 3ème visite dans la cité du Crépuscule à partir de ce moment-là il suffit d'aller dans la petite salle à gauche du Hall du manoir ou se trouve 3 joueurs en étant équipé de la Keyblade Lampe Magique et de réussir leur commande de réaction (que ce soit le dés ou les cartes peut importe) à chaque fois qu'on en réussit une tout les Joueur (excepter s'il vole à ce moment-là) lâche des munnies en grosse quantité et comme réussir leur commande de réaction ne leur fait aucun dégâts on peut le faire à l'infini, après avoir atteint illusiopolice une des salles de la Tour de Yen Sid contient 4 joueurs, et au passage en équipant la Keyblade de Winnie l'ourson (qui à la compétence Conversion en Flux) il lâche également des gros orbes flux ce qui fait d'eux le moyen le plus rapide pour augmenter la Maïtrise. Après je n'ai pas de technique pour avant ce moment là donc si quelqu'un en as je suis preneur.

Voilà voilà ce que j'ai à dire après je compte bien aller jusqu'à Terra et les Data Battle (au moins les essayer) après je sais franchemant pas s'il est possible de faire les Coupes du Colysée et les Bolet XIII au LV1.

Bon petit up vite fait donc depuis le temps j'ai vaincu Xemnas globalement pas trop dur sauf la dernière qui est hard à cause de ce satané bug sur la commande réaction quand il nous envoie en l'air dans la version 2.5 le seul moyen efficace pour s'en échapper au LV1 c'est la Coopération avec Riku mais hormis ça rien de trop trop dure.

J'ai également fait la Caverne des Souvenirs alors au LV1 les sans-coeurs de la caverne sont assez atroces il y'a en tout 5 combats obligatoire :

-La première vague de sans-coeur : C'est pour moi la vague de sans-coeur la plus difficile entre les Fantômes qui selon leur forme sont insensible à la magie ou aux attaques physiques, les Shaman dont si tu n'arrives pas à les enfermé dans un aimant aussitôt qu'ils apparaissent vont te pourrir à cause de colone de flamme à porter illimité et d'attaques durant lequel ils sont invulnérable sans compter les fois où ils deviennent invisible et enfin les chauffard qui ne peuvent être immobiliser par Aimant ça peut vite devenir chaud.

-La seconde vague de sans-coeur : Presque une relaxation après la première tout les ennemis pouvant être attirer par l'aimant en s'équipant de la Keyblade Debugger Photon le combo Aimant X + Foudre X fonctionne très bien en le combinant à Stitch qui peut parer les projectiles et redonner des MP et faire lacher des orbes d'HP.

-La première vague de Simili j'ai trouver que c'était honnêtement le combat le plus simple de la Caverne honnêtement la seule chose que j'ai fait c'est invoquer Stitch et enchaîner les Aimant + Foudre.

-La Deuxième vague de Simili est un peu plus ardu déjà mais grâce à nos amis Berserker pose peu de problème ma tactique est de rassembler tout ce beau monde avec Aimant puis faire la Foudre pour que les Bersekers lâche leurs armes et utiliser la réaction après on peut enchaîner les réactions des Berserker en chaîne surtout ne jamais laisser les Bersekers agir en plein millieu d'une réaction et normalement ça devrait passer attention à pas déclencher un mini-jeu des joueurs par erreur car si vous ètes transformer en dès ou en carte je donne pas chair de la peau de Sora avec Tireur et les Bersekers à côté.

-La Troisième vague de Simili : Je vais pas y aller par 4 chemins cette dernière vague est un PUTAIN de cauchemar au LV1 et celà pour une seule et unique raison c'est P***** d'Incantateur de m**** à la c** honnêtement c'est la seule raison qui rend cette vague si dure tout les autres Chimères, Funambule et les Petit simili qui se transforme en tout et n'importe quoi dont j'ai oublier le nom peuvent être battu facilement en combinant Aimant et Foudre mais pas les Incantateurs, ils peuvent être attirer par l'Aimant mais sont insensible à la foudre mais en plus de celà peuvent attaquer avec leur cube même s'ils sont complètement Stun par l'Aimant ou qu'on est en train de les attaquer à la Keyblade (et je vous parle biensûr de l'enfer que c'est d'échapper à ces cubes pendant qu'il y'a les Chimères et Funambule qui peuvent nous tuer en un coup qui sont également présent (surtout que les chimère peuvent devenir invisible)), du coup le seul moyen de les attaquer de manière safe est d'utiliser une coopération (que ce soit avec Donald et Dingo ou une invocation), du coup ma stratégie est de vaincre les autres Simili avec Aimant X + Foudre X (Donald et Dingo blinder d'Ether pour régénérer mes MP.... quand leur IA le veut bien parce que même en les réglant sur soutien c'est pas gagner) et dès qu'un Incantateur se pointe j'utilise la coopération avec Donald Fusée Atomnium j'ai choisi cette coopération car de 1 Sora est libre de ses mouvement donc je peut très bien lancez un Elixir et attaquez puis dès que la coopération finis la lancez de nouveau en plus son finish fait de gros dégâts sur tout les ennemis de la zone biensûr ça suffit pas pour tout la durée de la vague donc une fois que j'ai épuisé tout mon stock d'Elixir ou que Donald meurent (ce qui est très vite arriver surtout au LV1) alors j'invoque le Génie sous sa forme Sagesse et je spamme la coopération l'avantage du Génie Sage est que sa coopération fait d'assez bon dégâts et ne coûte qu'une seule jauge d'invocation donc je la spamme jusqu'à ce qu'il reste moins d'une jauge et à la dernière jauge j'utilise la coopération du génie suprême normalement avec ce laps de temps j'en ai récupérer mes MP je peux invoquer le génie 2 fois avec un peu de chance ça finira par passé.

J'ai donc pu atteindre les versions DATA de l'organisation j'ai réussi à vaincre 10 membres alors pour faire le topo :

-Membres que je peux battre facilement : Lexaeus, Larxene, Axel, Luxord, Xigbar

-Membres que je gère mais dont j'ai besoin d'un peu de chance : Saïx, Demyx, Xaldin, Marluxia, Xemnas 1ère forme

-Membre que j'ai battu sur un coup de chance sans trop comprendre comment j'ai fait : Zexion

-Membres que j'arrive pas à battre : Vexen (je le hais), Roxas et Xemnas 2ème forme

Voilà le topo en gros et enfin pour Terra je dois en être au moins à 50 défaites, 0 victoire XD.

Hello ! Gros up à mon tour pour répondre à ce sujet intéressant !

J'ai moi-même il y a longtemps entrepris ce challenge qu'est le mode maître en LV1 sur KH2 FM. Je dois dire que j'en ai vraiment bavé pour le mode histoire mais au final, ce n'était rien du tout comparer à ce que j'ai pu voir récemment...

J'ai décider de reprendre (j'avais arrêter une fois le mode histoire terminé et Sephiroth vaincu) afin de compléter un peu plus cette partie et en me donnant du challenge à nouveau.

J'en ai donc à nouveau bavé en affrontant les silhouettes spectrales (faisable mais j'ai bien galérer contre larxene et lexaeus, Marluxia s'est fait avec un peu de difficulté puisque le moindre coup nous tue mais une fois que l'on a compris chacune de ses mécaniques aucun problème).

Entre autres, je n'ai pas bien compris pourquoi tu te limiter à ne pas prendre de bonus attaque/magie/défense. Je pense qu'il s'agit bien du seul moyen de compléter le jeu dans un mode level 1 (les bolets XIII et peut-être autre chose que j'aurais zapper). J'ai quand à moi, réussi les coupes du colisée en normal (pas les paradoxes) avec difficulté sur la troisième et la dernière. Cependant, la dernière m'a permis de débloquer la keyblade fatalis (seule moyen au level d'obtenir la compétence charge furie !) ainsi que le dernier orichalque + me permettant de crafter la keyblade Ultima (combiné aux autres concentration et à l'objet épanouissement +, ça se recharge très vite).

En parlant des bolets XIII, on peut en réussir mais certains sont impossibles sans bonus d'attaque/magie. Voir celui dans la cité du crépuscule que l'on doit vaincre en un certain temps donné et celui de la salle du trésor à Agrabah. Il y a également celui de Port Royal qui nécessite des bonus attaque. Enfin, celui à la tour de Yen Sid et de la forteresse oubliée (combat vs Demyx) nécessite la keyblade fatalis quand à eux.

Aujourd'hui, il me manque : -Terminer la caverne du souvenir (il ne me reste plus que la zone des similis).

-Vaincre la Volonté Persistante.

-Vaincre les données de l'Organisation (bon sang que je vais en chier...).

-Réussir les défis des trois Bolets cités au-dessus.

-Les coupes paradoxes mais ça sera certainement mon dernier défi...

J'ai donc terminé les puzzles, monter les invocations et toutes les formes au niveau maximum, récupérer toutes les keyblades, tout les trésors. C'est toujours ça de compléter et certaines récompenses facilite les combats.

Sinon, je suis en train de farmer avec beaucoup de difficulté et de hargne pour me crafter des masses de bonus attaque mais malgré les compétences chances, certains ingrédients sont vraiment rares et très long à obtenir. Je m'y obstine afin de ne pas infliger trop peu de dégâts aux futurs boss/ennemis que j'aurais a affronter.

Personnellement, je n'ai jamais pensé à utiliser le combo aimant/foudre mais c'est vrai que ça aurait pu me faciliter beaucoup plus la chose ! J'ai plutôt tendance à utiliser énormément le sort miroir, ça rajoute pas mal de dégâts autour et protège bien une fois maîtrisé et les mobs bien connus.

Sinon dans l'ensemble, j'ai rencontré les mêmes difficultés que toi !

Alors gros up moi aussi.

Je n'ai pas pris de Bonus de stats (excepter les Bonus PC) simplement pour le challenge et je peux aujourd'hui te le confirmer la seule chose qui est infaisable au LV1 sans bonus est la quête des bolet XIII principalement à cause du Bolet d'Agrabah et celui des sous-terrains de la cité du crépuscule le problème étant que sans bonus attaque on ne fait pas suffisamment de dégâts pour palier à leur rapide récupération, tout le reste est totalement faisable sans bonus je viens aujourd'hui de vaincre Vexen et Xemnas Data qui étaient les 2 derniers Data Battle qui me manquaient, j'ai également vaincu la Volonté Persistante et Sephiroth, globalement pour moi le combat le plus dure du jeu au LV1 a été la 2ème forme de Xemnas Data le problème étant la phase avec les lasers qui est juste horrible j'ai trouvé aucun moyen sûr pour m'en sortir durant cette phase, tout les autres boss je peux à peu près les gérer (pour la Volonté Persistante ça dépend si je tombe sur une IA dégueulasse ou non).

De plus j'ai l'impression que pour les Data Battle, Sephiroth et la Volonté Persistante avec 0 EXP le jeu nous donne un boost au niveau de l'attaque qui permet même sans bonus de faire des dégâts tout à fait correct (à vue de nez je dirait 1/3 des dégâts qu'on fait au LV99), au jour d'aujourd'hui il ne me reste que les coupe à faire car je les ais gardé pour la fin.

Si tu veux une astuce générale je te conseille de crafter 3 Ruban Bleue pour Sora couplé au Ruban Jaune gagné avec le dernier Puzzle ça diminue de manière très important les dégâts que tu subis et ça réduit de manière impressionnante le nombre d'attaque qui peut te One-Shot à titre d'exemple avec 3 Ruban Bleues et Ruban Jaune Sora peut survivre à un coup des espèces de Trou Noir de Marluxia Data ou encore survivre à un Coup de l'enchaînement de 3 coups de Keyblade de la Volonté Persistante (ce qui avec une Pirouette bien timer permet d'éviter un Game Over), après il y'a certains boss ou un autre set sera préférable (Pour Larxene Data par exemple mettre 4 Talisman Isolant + est plus efficace).

Après perso je n'ai jamais misé sur la Récupération de MP de manière Naturel, dans la mesure où la magie est pratiquemment essentiel pour vaincre les Data et la Volonté Persistante j'utilisais principalement des ethers pour la récupération de MP (des elixirs c'est encore mieux mais j'avais la flemme d'en crafter une énorme quantité).

Je te souhaite bon courage si tu veux des astuces pour les Data ou la Volonté Persistante n'hésite pas.

Edited by Nesouk

Je comprends bien pour le challenge et j'en viens à reparler des bonus attaques/magies/défense/, hahaha ! Je viens d'en crafter 20 (de bonus attaque uniquement) au bout d'un farm extrêmement rigoureux pour au final me rendre compte que ça ne changeait strictement rien sur les boss ! J'ai donc la preuve qu'il y a bien un bonus d'attaque sur tous les boss et ce quelque soit le niveau. En revanche, ils marchent bien sur les mobs random. Bien plus facile de les buter.

J'ai pu également réussir tout les bolets XIII me permettant de profiter de la keyblade en récompense et de cette couronne bien sympa :p.

Les Data Battle me semblent clairement infaisable, j'avais galérer à la salle précédente avec les simili tout comme toi et une fois arrivé, voulant commencer avec Roxas, je me suis bien fait démolir ! Il suffit qu'il me foutent la commande où les deux héros se clash et c'est terminé à 25% de chance (Impossible d'appuyer sur la commande fin par bon réflexe, il faut juste avoir de la chance de tomber sur la bonne case).

Sinon, miser sur la recharge rapide de mp des concentration est plutôt pratique pour Soin X lorsqu'on est capable de résister à certaines attaques ou d'abuser des trinités dans les combats en solo ! On peux bien s'en passer mais c'est plutôt pratique.

Je ne veux absolument pas imaginer la volonté persistante.

C'est pas mal comme idée les rubans bleue en combinaison, je n'ai jamais voulu m'y atteler car pour la plupart des attaques de Boss, je n'ai jamais su quels éléments était effectifs (à l'exception des Axel, Larxene, Vexen, où on le voit clairement).

A présent, je vais passer énormément de temps sur les Data Battle une par une. Je connaît déjà les astuces de bases de tous les boss dont la volonté persistante mais le plus dur reste à chaque fois d'esquiver les coups. J'ai énormément de mal pour ça malgré les enchaînements de miroir, Donald Fusées, la pause quand la fusion est lancé, les parades au bon moment, les envols plané (Double saut instant + vol plané)...Je me fais surprendre à chaque fois par l'adversaire ! 

PS : Quand tu parles des tirs lasers sur Xemnas 2ème phase, tu parles bien de sa dernière attaque sur Sora et Riku en même temps ou bien de celle qu'il utilise en plein combat ?

Pour Xemnas je parle de la phase en plein combat quand il se clone, se téléporte, fait des barrages de tir circulaire ....etc.... cette phase est horrible car il tire très vite ne laisse quasiment aucune ouverture et aucun temps de répit et tu as aussi le bullshit qu'est l'attaque où il attrappe Sora l'envoie dans les airs avant de l'enchaîner cette attaque est un cauchemar car sur PS3 due à un bug parfois la commande de réaction n'apparaît tu peux pas esquiver le combos et ça One-Shot et particularité de la version Data c'est que des fois ce qui peut arriver c'est qu'il essaie de t’attraper en plein pendant que t'es dans une frame d'invincibilité et contrairement à la version normale il fera quand même son combo aérien sans crier donc couple ça au bug de la version PS3 et t'obtient complètement aléatoire voilà en gros pour moi pourquoi Xemnas Final Data est le plus dure parce que contrairement aux autres Data et la volonté Persistante il n'y a aucun pattern décelable aucun loop possible qui soit à 100% consistant c'est purement aléatoire je l'ai honnêtement battu uniquement grâce à un énorme coup de bol à la fin.

Sinon pour la réaction de Roxas je te conseille la technique du Pause Buffer c'est à dire tu mets sur pause seconde par seconde jusqu'à voir la case et tu y fonces direct (ça marche d'ailleurs très bien avec Luxord également), après si t'arrives à chopper ses keyblades il est possible de faire un combos quasi infini avec la Souvenance mais bon ça demande énormément de skill et de pratique je suis moi même incapable de le faire pour le moment mais c'est très impressionnant à regarder.

Maintenant la technique pour la plupart des Data c'est de trouver un loop consistant qui marche bien les rendant ainsi prévisible par exemple pour Axel Data le loop c'est de faire en sorte qu'il fasse son attaque avec la roue de feu devant lui (celle où il crie "GET BACK") parer l'attaque avec Mirroir et enchaîner tout de suite avec les Glacier X donc le combo à faire : Mirroir --> Glacier X --> Finish Glacier X x2 (grâce à Finish Plus) si tu le fais bien il refera toujours la même attaque et donc t'as juste à répéter le combo en timant bien le mirroir jusqu'à sa phase déséspérer (les 5-6 dernières jauges environ) où là il fera forcément son attaque déséspéré à un moment ou un autre après quand il lui reste peu de vie j'utilise la Souvenance avec Aquilon pour provoquer sa commande de réaction et l'achever.

Donc voilà je te caches pas que moi-même je croyais que c'était infaisable au début mais en fait il y'a des techniques et des failles qu'il faut exploiter, après c'est pas facile à trouver tout seul c'est pour ça que je te recommandes de pas y aller à l'aveuglette (au risque de se faire complètement exploser) et de te renseigner il y'a des très bons joueurs sur Youtube qui ont fait des vidéos impressionnantes qui peuvent te donner de bonne technique (plus ou moins facile à effectuer), tu serais vraiment étonner à quel point par exemple la Volonté Persistante peut être simple quand t'as compris son fonctionnement (sauf si t'as pas de bol et que dès le début il fait le coup de poing (qui est un Instant-Kill au LV1 et due au lag de la version PS3 est imparable j'ai déjà essayer même en bourrant la touche du mirroir ça passe rarement) ou le Planeur Keyblade qui signifie qu'il aura son IA la plus dégueulasse et la plus aléatoire).

Globalement, j'ai toujours marché à l'enchaînement de try et de retry à foison. Ca me prends bien deux heures parfois avant de parvenir à vaincre un boss mais j'ai toujours fonctionné de cette façon. De cette façon, j'apprends à voir les moindres frame/ouvertures de chaque boss et sait exactement ce qu'il vas faire, au bout de combien de coups, à quel moment etc...

J'ai vaincu Demyx hier sans trop de difficulté. Je repars de nouveau sur Roxas et j'y arrive de mieux en mieux mais ce qui me gêne le plus à présent ce sont les colonnes de lumières lors de sa phase 3. A cela, j'ai une astuce qui est de m'envoler en permanence et attendre qu'il fasse son combo au sol que j'ai le temps de parer/miroiter et de ré-enchaîner par derrière avant qu'il ne recommence son attaque avec les orbes de lumière. J'utilise également Trinité avant une souvenance pour infliger un maximum de dommages. J'ai effectivement penser à cette solution du pause mais au final je m'en sors plutôt bien sans x).

Oui, j'avais exactement le même problème avec Xemnas pour finir le mode histoire, je ne veux pas imaginer pour la version Data...Autant l'appeler l'inconnu avec Terra sur BBS FM 2.5 à ce stade là XD !

D'autre part, je suis au courant de ce genre de techniques également (comme celle avec Axel), c'est un peu le même genre que j'utilise parfois. 

Actuellement, je crains d'affronter Xaldin, j'ai de très mauvais souvenirs de lui rien qu'en partie Expert avec son bouclier de vent ultra relou (notamment en phase 2 ou 3 quand il se téléporte). Il y a également Saix qui ne sera pas de tout repos. Cependant, ça devrait le faire au bout d'un moment.

Ah, et Vexen est bel et bien une purge à cause du sans-coeur de Sora et de ses piliers de glace qui le protège...

Je fonctionne également de cette manière après c'est si je veux m'améliorer que je cherche des techniques plus perfectionné auprès d'autre joueur, après oui le but c'est au final de connaître tout les pattern des boss et d'arriver à les prédire.

Si tu veux pour Roxas une strat simple est de s'équiper de la Rose de Combat tu désactives Explosion au début du combat tu lui fais un combo avec un seul Finish ensuite tu lui en refais un avec Estocade puis t'enchaînes direct avec Finish Miroir X pour parer son attaque en piqué (qu'il utilise) et une seconde Estocade et tu répètes dans la seconde et la troisième phase il peu se libérer du loop avec l'attaque où il se téléporte dans ce cas là durant la seconde phase plutôt que de faire une seconde Estocade tu fais un deuxième Miroir X au lieu de l'Estocade et dans la 3ème pour esquiver toutes l'attaque faut faire Trinité juste après le deuxième Miroir (si bien exécuter il prend quelque dégâts), la troisième phase est la plus dure à cause des colonnes de lumière effectivement ce que je fais c'est que comme toi je Plane jusqu'à ce qu'il fasse son combo de Keyblade j'atterri juste avant son Finish et je le pares et rebelotte retour dans le loop.

Faut pas abuser non plus Xemnas est pas aussi cheaté que l'Inconnu (déjà il nous One-Shot pas) et Sora est loin d'être aussi mauvais en esquive et défense que Terra XD (au passage dis toi que l'Inconnu était pire dans la version PSP occidentale de BBS ^^).

Xaldin est je pense le boss qui a pris tout les joueurs par surprise lors de leur première partie de KHII (du fait que c'est le seul boss qu'on peut pas attaquer directement sans réfléchir dans la version originale de KHII), après oui Xaldin est horrible si tu ne sais pas comment t'y prendre mais en fait pour la première phase faut réussi à l'anticiper et à le parer pour obtenir des Sauts et les utilisé contre lui, pour la deuxième phase pareil sauf qu'il a son attaque où il fait pleuvoir qui est une bonne source de Sauts et une excellente ouverture pour lui faire des dégâts et enfin la phase désespérer en fait faut manipuler son IA pour le forcer à faire son attaque où il fait son attaque où il fait pleuvoir les lances pour celà faut lui faire Aimant X (après un Double-Saut pour esquiver la Téléportation) ça réinitialise sa Revenge Value et donc après avoir été toucher par l'Aimant soit il refait son bouclier et donc rebelotte sois il fait son Attaque Désespéré (fuis pauvre fou ^^) sois la pluie de Lances qu'on veut pour lui faire des dégâts facile.

Saïx ouais si tu veux le battre à la loyale c'est assez chaud due à son spammage d'attaque désespéré à la fin du combat, sinon il y'a la strat Peter Pan qui est complètement cheaté contre lui mais je la considère déloyal, pour Vexen s'est très simple au LV1 s'il invoque Anti-Sora c'est le Game Over assurer il ne faut jamais qu'il invoque Anti-Sora si tu veux espérer le vaincre ça plus le fait que contrairement à la version de base il fera obligatoirement son Attaque Désespéré à la fin sont ce qui rend Vexen Data vraiment hard au LV1.        

Sign in to follow this