Aller au contenu
Invité

Topic d'aide

Recommended Posts

Invité

Une difficulté ? Posez votre question ici-même. Un membre viendra certainement vous répondre.

Nous réunirons les questions/réponses essentielles au-dessous de ce paragraphe.

Toutefois, avant de poser votre question, nous vous suggérons de :

• consulter les solutions du site KHdestiny.fr dédiées au jeu Kingdom Hearts Re: Coded
  • chercher si votre question se trouve parmi la liste ci-dessous

Questions :

Modifié par Akiikaze

Bonsoir,

j'ai créer le topic Bug de Keyblade.Pourra tu regarder svp?

Bonsoir,

Non.

Au revoir.

Sérieux, si des topics d'aide sont créés, ce n'est pas pour rien !

Présente toi et on verra.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander donc si ce n'est pas le cas je m'en excuse...

Je suis bloquée au Colisée de l'Olympe au niveau du troisième dédale, j'ai essayé près de 5 fois mais quand j'arrive à battre tous les sans coeur je ne tiens pas très longtemps face à Cloud... Si possible j'aimerais obtenir quelques conseils s'il vous plait...

Si jamais un combat dans ce monde te pose un problème , use et abuse des permis qui augmentent l'attaque , la défense , etc ...

Spam aussi les attaques spéciales (combinées ou non) et ça devrais passer normalement ^^

Je n'arrive pas cette faille numérique de façon à avoir "Ultima"

Je m demande si qelqu'un peut m'expliquer comment m'équiper pour la réussir ce serai super sympa

je vous remercie d'avance.

Modifié par Akiikaze
Combinaison du post dans le topic adéquat

Je n'arrive pas cette faille numérique de façon à avoir "Ultima"

Je m demande si qelqu'un peut m'expliquer comment m'équiper pour la réussir ce serai super sympa

je vous remercie d'avance.

Il existe un topic d'aide dans chaque sujet Kingdom hearts. Il est donc inutile de créer une page par probleme. Il est plus intérressant de réunir chaque question et réponses que l'on peut d'ailleurs retrouver en début de page.

J'ai donc combiné ton post au topic adéquat.

Et comme précisé dans mon message privé, je te suggère de te présenter dans le topic Présentation.

Merci de ta compréhension.

Merci de ne pas répondre directement à ce message. Toutefois, une discussion par mp est acceptée.