Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue Crest !!!

il y a 8 minutes, Crest a dit :

Je vous ai rejoins car j'aimerai vraiment partagé ma passion avec vous et vous faire part de mes théories sur les différents secrets que nous ont apportés ce chef-d'oeuvre.

Cool , on attend ça de pied ferme :D.

il y a 9 minutes, Crest a dit :

J'ai fini Kingdom Hearts 3, 3 jours après sa sortie et le seul mauvais point que j'ai pu trouvé est que la fin à été trop rapide. Tetsuya Nomura a voulu très vite clôturé le chapitre dark seeker, ce qui est un peu dommage, mais sinon très beau jeu ^^

Le seul mauvais point que tu as trouvé dis tu ? 

T'as bien de la chance , j'aurais aimé n'en trouver qu'un seul moi aussi  :(.

il y a 46 minutes, Mout a dit :

Le seul mauvais point que tu as trouvé dis tu ? 

T'as bien de la chance , j'aurais aimé n'en trouver qu'un seul moi aussi  :(.

Merci ^^

Je veux bien te croire ^^

J'ai lu les avis et j'ai pu remarqué pas mal de fan qui ont été déçus et trouvé pleins de mauvais points.

Bon après, c'est des choses qui arrivent, il faut bien trouvé les + et les - pour faire mieux par la suite ^^

Edited by Crest

Salut tout le monde ! :) 

Enfin je rejoins le forum ^^ je connais le site depuis longtemps maintenant mais je n'ai jamais pensé à me créer un compte . Je suis heureux de rejoindre la communauté :D 
Moi c'est Raïd j'ai 22 ans ( bientôt 23 )  , j'ai débuté KH depuis sa première sortie et évidemment  je suis un grand fan du jeu. Mes Personnages favoris sont Riku et Xion.

Sinon dans la vie de tout les jours , je suis formateur dans le web , modélisation 3D et animation 2D/3D aidant ainsi les gens à retrouver du travail. Je suis aussi un grand fan de moto, peut etre qu'on se croisera sur les routes un de ses jours :) 

voilà voilà 
à bientot sur le Forum :) 

Salut, ça fait très longtemps que je connais KH Destiny mais j'ai décidé de m'inscrire pour discuter et théoriser sur ce qui nous attend dans le prochain grand arc de Kingdom Hearts. J'ai lu pas mal de topics et j'ai ressenti une certaine passion chez certains d'entre vous qui m'ont donné envie de participer. 

A bientôt.

Bienvenue Luxis .

Tu connais le dicton , plus on est de fous plus on rit ;).

Amuses-toi bien sur le forum et que la passion soit la clef qui te guide .

Bienvenue à Raïd également .

Fais attention sur la route mec ;).

Bonjour,

Je me nomme Pipotchiii (Antho'), 25 ans, ça fait longtemps que je connais le site (qui m'a d'ailleurs bien aidé pour faire le 100% de BBS en autre, qu'est-ce qu'il était long) mais je ne m'étais pas intéressé par le forum (par manque de temps et autre raisons, sombre époque).

Je vis dans le sud ouest de la France, la région où on appelle une certaine viennoiserie "chocolatine" (soyez indulgent '^').

Bref, je ne suis pas un fan de la 1ère heure de la licence KH, j'ai commencé avec les compil' 1.5, il y a quelques années et j'ai fais tout le reste derrière (y compris Days et Re:Coded sur DS), le seul que je n'ai pas fais est Union X (pas fan des jeux mobile).

J'ai vraiment accroché a l'univers mais pas pour la même raison que la plupart, car oui, Disney est très loin de m’intéresser, je n'en ai vu que très peu et ne sont pas synonyme de nostalgie pour moi. Mais j'en fais abstraction et j'arrive même a m'y prendre pour certains (vu que je ne connais pas les Disney, je découvre autant l'univers KH que Disney).

La musique (Yoko Shimomura la best), les perso, le scénario (qui a certaines longueurs je le concède) et le gameplay, les mystères des fins et boss secret, la difficulté, les théories, etc...oh mes aïeux, tout ceci m'ont fais adoré cette licence.

En outre, je joue a tout types de jeux, j'aime lire et regardé des vidéos d'Antoine Daniel parce que WTC, c'était quand même une sacré époque tout ça.

Je suis plus Ile du Destin que Arendelle niveau saison, j'aime le chocolat au lait froid, j'aime les trucs qui fait peur même si j'assume pas tout le temps.

Que dire de plus, l'ost de Scala ad caelum est superbe, je viens de craft Ultima et on dit chocolatine.

Voila, si question il y a, je me ferais un plaisir de faire le contraire de Nomura, donc d'y répondre.

Signé, moi.

Bienvenue à tous :)

Merci :D moi c'est grâce a FFury que j ai connu KHdestiny

Salut,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais ça fait pas mal d'années que je suis l'actualité de Kingdom Hearts sur KHdestiny.

Je m'appelle Cyrille, j'ai 27 ans, j'ai découvert Kingdom hearts 1 et 2 en 2006 à la sortie du 2, et je suis devenu fan de cette série depuis. 

J'adore particulièrement la musique de cet univers (merci Shimomura), j'ai prévu d'aller au concert en septembre à Paris. Mais j'aime aussi l'ensemble de l'univers (gameplay, personnages, mondes, histoire...).

J'ai décidé de m'inscrire car avec la sortie de Kingdom hearts 3, c'était 12 ans d'attente qui s'achevait... Avec son lot de joie qui s'est vite fait submergé par la déception...

Oui, avec des graphismes superbes et du nouveau gameplay, il était destiné à être un super jeu. Mais j'ai l'impression que ces 12 ans ont plus torturé le jeu que peaufiné (je donnerai mon avis dans la section dédiée de KH3).

Bienvenue Cyrille !!!

Il y a 17 heures, naughty_beloutre a dit :

J'ai décidé de m'inscrire car avec la sortie de Kingdom hearts 3, c'était 12 ans d'attente qui s'achevait... Avec son lot de joie qui s'est vite fait submergé par la déception...

Oui, avec des graphismes superbes et du nouveau gameplay, il était destiné à être un super jeu. Mais j'ai l'impression que ces 12 ans ont plus torturé le jeu que peaufiné (je donnerai mon avis dans la section dédiée de KH3).

J'ai lu ton avis sur le jeu .

Comme pour toi ,le jeu fut pour moi une grosse déception (même si je lui reconnais tout de même des qualités indéniables).

Espérons qu'on doive pas attendre autant d'années pour avoir une suite digne de ce nom .

Salut Cyrille!

Je te souhaite que tu plaisir sur ce fumure plutôt tranquille depuis que j'y suis inscrit.

Sinon, moi j'ai eu de la chance de vraiment aimé ce KH3 même si je peux comprendre la déception pour certain.

Et bienvenue aux autres que j'ai manqués :)

Salut Cyrille ! Et sois le bienvenue ici ! :)

Bienvenue Cyrille!

Et bienvenue aux autres aussi :) !

57/5000

Salutations de Nergion!

J'ai commencé à jouer à KH II récemment.
Edited by Nergion

Bonjour, bonjour,

Je me présente sous le pseudonyme de Souledje. 

J'ai connu la série que très récemment, Achat PS4 les 3 compilation (KH1.5+2.5+2.8).
J'ai terminé tous les épisodes. 
J'ai plein de théorie en tête et je vois qu'ici je ne suis pas seul. J'aimerai rejoindre votre communauté, pour discuter des événement à venir.

Bien cordialement

PS : 24 ans, pour ceux qui veulent savoir ^^

Le 07/05/2019 à 01:54, souledje a dit :

Bonjour, bonjour,

Je me présente sous le pseudonyme de Souledje. 

J'ai connu la série que très récemment, Achat PS4 les 3 compilation (KH1.5+2.5+2.8).
J'ai terminé tous les épisodes. 
J'ai plein de théorie en tête et je vois qu'ici je ne suis pas seul. J'aimerai rejoindre votre communauté, pour discuter des événement à venir.

Bien cordialement

PS : 24 ans, pour ceux qui veulent savoir ^^

Sois le / la bienvenue sur le forum et   si tu veux en parler de tes  théories il y a une section dédiée pour ça ! Très bonne journée Souldje !

Merci Ven13 ;)

Je t en prie ! ^_^ 

Bonjour !

Je me présente un peu tard (j'avais pas compris qu'il fallait le faire pour poster, je suis bête)

J'ai découvert KH vers 2011 je crois, en commençant par le I, j'étais assez jeune alors, et j'ai enchaîné le reste dans la foulée. J'ai découvert le site en faisant des recherches sur les jeux.

J'ai suivi très attentivement le forum quelques mois avant la sortie du III, en lisant toutes les théories et développements des points un peu abscons de la série, jusqu'à me rendre compte il y a quelques temps après la sortie de KH III que ça n'a servi à pas grand chose à part me hyper sur du vent, vu le résultat final de cet arc :) 

Au fait y'a le trailer du DLC qui a été balancé !

Révélation

Je ne sais pas si on doit continuer à metre le contenu du III en spoiler, normalement tout le monde a dû terminer le jeu au moins une fois, mais bon au cas où...

On va donc pouvoir y jouer Roxas/Aqua et Riku, et on y voit des échanges fort fort intéressants entre YMX et MoM + Luxord et Xigbar. On aura aussi la possibilité d'avoir la KB Tendre Promesse couplée avec un nouveau changement de forme.

J'espère que le DLC remontera un peu la qualité du jeu, qui achève ce premier arc de façon très incompréhensible, et que Nomura repartira sur des bases plus saines.

En tout cas le scénario du DLC nous donnera l'occasion de confirmer ou d'infirmer la famosa théorie du Sleeping Realm, qui semble jouer le rôle pour certains de prétexte pour dire que le scénario de ce jeu est incroyablement maîtrisé.

Très bonne journée à tous.

Edited by Verdelet
Oubli

Bonjour ! (Désolé de ne pas avoir encore de photo de profil elle viendra bientôt ;))

J'ai découvert la série avec Kingdom Hearts (le tout premier (SUR PS2 :lol:)) il y a une bonne dizaine d'années (vers 2008), après quoi (vu qu'à la fin il était évident qu'il y aurait une suite) j'ai cherché le second (sans même savoir qu'il y avait deux spin-off avant) et au final, je suis là, avec le III.

J'ai regardé pour la première fois le forum un an avant la sortie du III, et franchement, j'ai pas mal de folles théories à propos des fins secrètes et des nouvelles infos (du III principalement).

Si cela vous a plu, cela vous fera plaisir... Sinon, cela ne vous fera pas de mal (même si vous aurez perdu une minute ou deux de votre vie pour lire tout ça...).

À bientôt, et bonne soirée !

PS : J'espère que je passerais vite du rang "Apprenti" au rang "Maître de la Keyblade:)

Edited by The Phoenix
Lisez la zone "PS"