Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Je m'appelle *censuré* mais vous pouvez m'appeler Vhybe. J'ai 17 ans et je suis fan de romans, mangas, films, séries, animes et bien sûr et surtout : de jeux vidéos. J'ai connu le merveilleux univers de Kingdom Hearts il y a environ une dizaine d'années avec le II. Je suis cette saga depuis lors (même si je dois encore faire le 0.2 :() et je compte bien vendre un de mes reins pour si besoin pour acheter le III qu'on attend... Depuis 10 ans :). Eeeenffiiiin bref. Je suis content d'avoir pu trouver un véritable forum entièrement dédié à cette saga magnifique ! Autre chose, j'aime aussi écrire. C'est pourquoi j'ai commencé une fanfiction sur Kingdom Hearts (évidemment) mais j'en parlerai plus dans la rubrique dédiée. 

Sur ce, j'espère passer de merveilleux moments sur ce site et partager pleins de choses avec vous !

*court faire des bises à tout le monde*

Salut et Bienvenue à toi Vhybe .

Moi je veux savoir , c'est quoi le prénom énigmatique qui se cache sous ta censure ??? Un truc du genre dur à porter ???

Sinon , pour acheter KH3 pas besoin de vendre un de tes reins . Vends 2 ou 3 jeux dont tu peux te séparer dans une boutique et mets au bout pour pouvoir te le payer.

Bien sûr ça ne marche que si tu possèdes déjà une PS4 et que tu n'es pas trop conservateur (de tes jeux ).

Dans le cas contraire la vente d'organe est effectivement une solution préférable :P.

Je te dis à bientôt , et à la sortie du jeu j'espère que tu ne regretteras aucun sacrifice ;).

Ah et bienvenue à Ryubii aussi !!!

Edited by Mout

Merci pour l'accueil, Mout ! Je verrai ce que je peux faire pour KH III. Mais dans tout les cas, je l'aurai un jour... Je l'aurai ! 

Bienvenue à toi, Ryubii ! 

Bonjour, 

je m´appelle Lorick, j'ai 15 ans dans moins d'un mois et je suis un grand fan de kingdom hearts depuis que je suis petit(2007) 

je ne con'ais pas entierement l'univers de kingdom hearts mais je m´y connais assez, mon personnage favori est roxas et j'attend avec impatience kingdom hearts 3

Heey! 

Je reviens parmi vous sous un autre nom! Avant j'étais Ora Kelly, mais désormais j'ai évolué xD
Je sais pas vraiment quoi dire en vérité vu que j'avais déjà fait une présentation il y a bien longtemps... 

Si vous voulez en savoir plus sur moi, y'a la description de mon profil, je n'aime pas trop me répéter ^^'

Ora Kelly ...........Ora Kelly .............. non désolé ,ça me dit rien (mais genre vraiment rien du tout ).

Attends , t'es en train de nous dire que t'as recréé un compte juste pour évoluer et rajouter " Lux " devant ton pseudo ? 

Il y a 19 heures, Lux Ora Kelly a dit :

Si vous voulez en savoir plus sur moi, y'a la description de mon profil, je n'aime pas trop me répéter ^^'

Moi j'aimerai bien que tu te répètes , si c'est pas trop te demander .

Bref , bon retour parmi nous.

Bienvenue à Roxas93 au passage .

Edited by Mout

Bonsoir à tous !

J'me présente, je m'appelle henry.... 

Non, en vrai je m'appelle Corentin, j'ai 25 ans, je connnais KH depuis le premier opus (que j'ai attaqué quelques années après sa sortie), je devais avoir quoi... 13-14 ans peut-être ? 

Depuis le plus loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours joué aux jeux vidéos. J'ai attaqué avec une MEGADRIVE II, à coup de streets of rage, mais aussi Castle Of Illusion, World of Illusion, ainsi que les autres bons jeux Disney (Aladdin, Le roi Lion, Toy Story....)
Puis la PS1, avec l'un de mes coups de coeur vidéoludique, FF9. 
Le compromis disney/FF que proposait KH m'a tout de suite donné envie du coup ! :D

J'ai pu, grâce aux compils ps3/ps4 refaire (et faire) la quasi totalité des KH sortis à ce jour. 

Concernant mon statut de joueur... Certain me qualifie de psychopathe (ma copine compris x)). En effet; j'ai une sainte horreur de laisser un jeu sans le terminer à fond (j'ai une belle collection de platine sur ps3/ps4 de ce fait :lol: Actuellement je suis en train de retourner dans tous les sens kh3D, (avec lequel je rencontre un problème que je détaillerai dans un autre post). KHDestiny m'a été d'une grande aide jusqu'à présent pour terminer à fond tous ces KH mis à notre disposition ! 

Bonne soirée à tous !

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je suis les publications de KH Destiny et que je lis les débats des forums sans jamais avoir osé m'inscrire. C'est désormais chose faite, l'intensité de l'actu de ces derniers mois me donnant envie de m'exprimer !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans (bon, bientôt 31 mais chuuut), je suis breton et auteur. 

Ma première confrontation à un jeu KH s'est faite assez tardivement puisque j'étais en première année de fac. Il s'agissait de KH2 ! Ça me fait bien rire aujourd'hui, vu ma passion pour l'ordre chronologique, mais à l'époque, j'ignorais l'ampleur de la série. J'ai joué à KH2 en étant totalement largué sur certains points mais j'ai adoré. Juste après l'avoir terminé, je me suis lancé dans le premier. Ma passion pour KH était née.

C'est la seule saga vidéoludique que j'attends avec autant d'impatience, qui me fait rêver et à laquelle je peux jouer et rejouer.

Côté romans, je suis un fan inconditionnel des Harry Potter (y compris des films) et ma série préférée de tous les temps, c'est Lost. Bizarrement, je trouve énormément de similitudes entre ces trois univers.

Bref, je bavarde, je bavarde. Ravi d'être parmi vous !

Salut à tous !

Bien qu'étant inscrit depuis bientôt 5 ans, cela fait plus de 4 ans que je ne m'étais pas connecté et KH3 arrivant bientôt, j'ai décidé de revenir parmi vous ! :D

Du coup je me suis dis qu'une nouvelle présentation s'imposait. Je m'appelle Luca, j'ai 23 ans, et j'ai découvert KH lors de la sortie du premier opus sur PS2, en 2002 DÉJÀ BORDEL 0.o !

J'ai évidement pris une énorme claque lorsque j'ai lancé le jeu et que j'ai découvert cette scène d'intro et je suis immédiatement tombé sous le charme.

En tout cas content d'être de nouveau parmi vous, en attendant de pouvoir partager plus lors de la sortie de KH3 et de la conclusion de la Saga Xehanort qui s'annonce historique

Il y a 13 heures, MuChIto06 a dit :

Salut à tous !

Bien qu'étant inscrit depuis bientôt 5 ans, cela fait plus de 4 ans que je ne m'étais pas connecté et KH3 arrivant bientôt, j'ai décidé de revenir parmi vous ! :D

Du coup je me suis dis qu'une nouvelle présentation s'imposait. Je m'appelle Luca, j'ai 23 ans, et j'ai découvert KH lors de la sortie du premier opus sur PS2, en 2002 DÉJÀ BORDEL 0.o !

J'ai évidement pris une énorme claque lorsque j'ai lancé le jeu et que j'ai découvert cette scène d'intro et je suis immédiatement tombé sous le charme.

En tout cas content d'être de nouveau parmi vous, en attendant de pouvoir partager plus lors de la sortie de KH3 et de la conclusion de la Saga Xehanort qui s'annonce historique

Bien rebienvenue alors ^^!

(Re)bienvenue à tous ! Ça fait plaisir de voir toujours plus d'inscrits à l'approche de KHIII :)

Edited by Akouwa

Hello. :D

Je connais le site depuis longtemps mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur le forum... alors me voici !

Je suis une très grande fan de Kingdom Hearts depuis que je suis toute petite. Le III me hype énormément par ailleurs. 

J'aime énormément le trio Ventus/Sora/Roxas.

Hors KH, je suis une grande fan de la saga The Legend Of Zelda. Mon favori parmi eux est Majora's Mask, sans hésitation.

J'aime beaucoup les vieux animes/mangas et les jeux-vidéos retro.

Je poursuis une voie pour devenir scénariste. 

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus à mon sujet mais j'espère me plaire parmi vous! 

Ne m'en voulez pas trop si je re-pop de très vieux topics, je suis une grande bavarde. 

Edited by Eltheria

Bienvenue Eltheria !!!

T'inquiètes pas pour le déterrage de vieux topics . 

Je te prie de croire qu'e bientôt on va bientôt être tous très bavards :D.

Amuses-toi bien ;).

Le 29/12/2018 à 23:55, Mout a dit :

Bienvenue Eltheria !!!

T'inquiètes pas pour le déterrage de vieux topics . 

Je te prie de croire qu'e bientôt on va bientôt être tous très bavards :D.

Amuses-toi bien ;).

Le 30/12/2018 à 09:29, Minatodeath a dit :

Bienvenue à toi Eltheria!

Merci à vous deux ! ^_^

*Surgit de nulle part*

Bienvenue les nouveaux et Bonne Année !

*Repart d'où elle vient*

Bon bah Bonjour ? Je suppose que la présentation s'impose! (en même temps vue le nom du topic '^' breeeef)

Je m'appelle Alexia, anglaise et française qui vie pas loin de Paris. If you want me to do this in english I can! Mais ici c'est francophone donc restons dans les règles huhuehue ;o

J'ai 16 ans et je connais KH depuis 2012 (j'avais vue une pub à la télé pour Dream Drop Distance et j'ai hurlé pendant des jours pour l'avoir... j'étais jeune okay?)

Je vois beaucoup de gens hype par la sortie du jeu, moi ça va... je le vie bien. Respirez mes amis... le jeu s'envolera probablement pas!  En fait je le vie plutôt bien car Kh c'est pas un truc que j'attend tant que ça, je suis du genre à être plus hype par la sortie d'un dessin animé (comme Voltron! J'aime vraiment Voltron!!!) et je suis nulle aux jeux vidéos ;( en même temps le niveau de difficulté d'Animal Crossing est pas très haut...

J'ai hâte de jouer au nouveau Fire Emblem, oui oui, j'adore Chrom... il est tellement idiot x)

Pourquoi Sora est mon héro favoris ? C'est très simple. Je suis une fujoshi qui kiff le Soriku <3 Say hi to me people <333 et en vérité j'ai pas de KH préféré car ils sont tous bien à leur façon! Et chaque histoire est incroyable même si j'ai pas comprit la moitié du scénario lol

Et en fait Zexion est pas le best mais Inzo est trop chou donc vuala ;3 

Salut tout le monde je suis nouvelle je m'appelle mina et j'ai 23 ans, je suis une grande fan de jeux vidéo et de manga, j'ai découvert la série Kingdom Hearts en 2010 et depuis je suis fan, voila j’espère que j'ai tout dit :P

Yo tt le monde! ^^

Merci de m accepter sur le forum. :)

Bonjour je m'appelle Sasuke Uchiha et j'ai 25 ans

Je connaissais la saga de Kingdom Hearts de nom seulement depuis longtemps sans vraiment m'y interesser. En 2012, j'ai regardé les 2 ou 3 premiers épisodes d'un let's play de Kingdom Hearts final mix issus de la compile (sur la chaîne de superbrioche666). Ainsi, j'ai commencé la saga, Noël 2013. Kingdom Hearts est rapidement devenu ma saga préférée.

Pour l'instant, mon KH préféré est le 1er, ça changera surement pour Noël 2014 . Non seulement je me ferai la compile mais aussi l'opus sur 3DS (3D Dream Drop Distance).

Sinon, me concernant je suis en classe de terminal S. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit, c'est un peu grâce à mon frère aîné. Je suis aussi un grand fan de manga, je regarde surtout les animes.

Bonjour, je m'appelle Fabrice, 35 ans, je débute sur la série KH, j'avais commencé le 1er sur ps2 mais bloqué au pays imaginaire ^^.

J'ai repris il y a une semaine sur ps3, j'ai pris le 1.5 et 2.5 remix, j'ai terminé le premier et j'ai entamé le second (j'ai regardé un récap de chains of memory car pas emballé par le gameplay).

Une fois le second fini je partirai sur le birth by sleep (je sais qu'il se passe avant le 1er dans l'histoire mais j'aime bien avoir beaucoup de recul lol) et je finirai par le 3.

En général je ne joue pas à ce genre de jeu je passe le plus clair de mon temps sur un jeu de chez Bungie mais j'ai voulu marquer un pause et repartir sur cette saga qui a l'air aussi complexe que l'univers Marvel scénaristiquement parlant mdr !!!

Pour finir je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour les remerciements mais le site est vraiment top il m'a beaucoup aidé (super chez peter pan mdr) merci beaucoup ^^

Edited by FaFou le Fou

Hello tout le monde !

J'ai connu KH l'an dernier, et j'ai tout fait d'une seule traite ( sauf UnionX ). Je viens de terminer KH3 et je debarque ici pour recolter des avis sur toutes les questions en suspens :)

A bientot

Bienvenue à Fafou le Fou Furieux (FFF ) et thepopol777 .

Le 04/02/2019 à 16:39, FaFou le Fou a dit :

mais j'ai voulu marquer un pause et repartir sur cette saga qui a l'air aussi complexe que l'univers Marvel scénaristiquement parlant mdr !!!

L'univers Marvel n'est complexe que parce que beaucoup de personnes différentes ont bossé sur les différentes histoires (qui comporte un nombre astronomique de personnages) .

Pour ce qui est de l'univers Kingdom Hearts , tout ce bordel sort principalement de la tête d'un seul mec : Nomura 

Mais au final cette complexité peut s'avérer chiante lorsqu'elle s'étale sur période extrêmement longue .

Il y a 6 heures, thepopol777 a dit :

J'ai connu KH l'an dernier, et j'ai tout fait d'une seule traite ( sauf UnionX ). Je viens de terminer KH3 et je debarque ici pour recolter des avis sur toutes les questions en suspens :)

Comme je le disais à je sais plus qui , c'est cool d'enchaîner tous les épisodes à la suite pour la première fois  . Parce que ça évite de se détacher de la saga pendant les  périodes creuses . 

Pour ce qui est des questions en suspens , on a de quoi faire tellement elles sont nombreuses :rolleyes:

Tu peux commencer par nous donner ton avis (ou voir les nôtres )  dans le topic intitulé " Les  mystérieux projets de Braig "  (puisque tu as fini le jeu ;)) .

Amusez-vous bien sur le forum .

Cool, merci du tuyau. J'ai commence a regarder les videos de KH X et UnchainedX. C'est assez bien fait, dommage que Square n'ait pas inclus ce genre de videos dans les jeux, comme pour 358/2 Days. Je pensais que c'etait de simples jeux mobiles mais on se rend bien compte qu'ils ont une importance capitale dans l'histoire.

Bonjour à tous ! ^^

Je suis heureux de rejoindre la communauté Kingdom Hearts car je suis un fan de cette merveilleuse série de jeu qui pour moi est la meilleure de toute.

Je me présente, je m'appelle Crest (mon pseudo ;)) j'ai 33 ans, j'ai débuté Kingdom Hearts à la sortie de KH DDD sur 3ds qui est mon premier Kingdom Hearts, n'ayant rien compris j'ai fait toute la série par la suite ce qui m'as fait faire connaissance avec tous les personnages ainsi que les évènements.

Le seul que je n'ai pas accroché est Kingdom Hearts Re: Chain of memories car le système de cartes ne m'as pas vraiment inspiré.

Je vous ai rejoins car j'aimerai vraiment partagé ma passion avec vous et vous faire part de mes théories sur les différents secrets que nous ont apportés ce chef-d'oeuvre.

Je ne suis en aucun déçu des jeux mis à part re: chain of memories. J'ai fini Kingdom Hearts 3, 3 jours après sa sortie et le seul mauvais point que j'ai pu trouvé est que la fin à été trop rapide. Tetsuya Nomura a voulu très vite clôturé le chapitre dark seeker, ce qui est un peu dommage, mais sinon très beau jeu ^^