Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Mercii beaucoup. Oui Mout, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai la saga complète :P Même s'il y a toujours des petits éléments qui sont encore un peu flous pour moi xD

Il y a 10 heures, Punzie Frost a dit :

:P Même s'il y a toujours des petits éléments qui sont encore un peu flous pour moi xD

T'en fais pas c'est normal ,les éléments flous c'est un peu la marque de fabrique de la saga .

En comprendre toute la complexité relève du miracle .

En tous cas si  t'as des questions sur certains détails qui te paraissent obscurs n'hésites pas à demander , peut être que certains membres pourront éclairer ta lanterne ;).

D'ailleurs si t'as envie de créer un topic sur un sujet en particulier fais toi plaisir .

Je te cache pas que le forum est plutôt calme ces temps-ci  (faut dire que les news sont pas légion :rolleyes:),du coup les sujets intéressants sont plus que les bienvenues (histoire d'entretenir la hype).

Bref, à +

Il y a 9 heures, Mout a dit :

T'en fais pas c'est normal ,les éléments flous c'est un peu la marque de fabrique de la saga .

En comprendre toute la complexité relève du miracle .

A ce propos, vous pensez que Nomura se perd lui même vu la complexité de son oeuvre ou pas?:D 

Le 01/05/2018 à 12:58, Punzie Frost a dit :

Bonjour à tous. Je m’appelle Alexandra. J'ai 25 ans et je recherche du travail dans le commerce (bien qu'à long terme, je pense m’intéresser à d'autres projets). Je suis une grande passionnée de Disney qui englobe quasiment tout mes hobbies (cinéma, dessin, jeux vidéos, musique, parcs à thèmes, etc ...). Je suis fan de KH depuis 2009 (quelques temps après mon premier séjour à Disneyland ;) ). Autant dire que j'ai joué à la saga totalement mélangée xD J'ai commencé par KH 2, ensuite j'ai joué à KH Days, j'ai vu des let's play de birth by sleep et dream drop distance, et seulement après j'ai joué à KH1 xD Autant dire que je me suis mélangée les pinceaux dans le scénario. Aujourd'hui je possède tous les épisodes de la saga et les compils HD, et je les ai tous fini. Je suis hyper hypée pour KH3. <3

Bienvenue :lol:

Il y a 6 heures, Silwann Delpho a dit :

A ce propos, vous pensez que Nomura se perd lui même vu la complexité de son oeuvre ou pas?:D 

Cela ne m’étonnerai même pas x) 

Ce serait même super drôle qu'il s'emmêle les pinceaux:D

Il y a 5 heures, Silwann Delpho a dit :

Ce serait même super drôle qu'il s'emmêle les pinceaux:D

Oui très xD

Salut.

Je m'étais déjà inscrit y'a quelques années, mais vu que j'ai perdu le mot de passe de mon compte, ainsi que de mon adresse mail avec laquelle je m'étais inscrit, j'ai donc recréé un compte.

Je vais donc rapidement me représenter. J'ai récemment soufflé mes 30 bougies.
Ma première expérience avec Kingdom Hearts date d'il y a 13 ou 14 ans. En tant que fan de Final Fantasy, j'avais essayé KH premier du nom, auquel je n'avais pas tant que ça accroché. J'avais d'ailleurs arrêté le jeu juste avant le dernier monde. Quelques années plus tard, j'ai un peu par hasard tenté Kingdom Hearts 2, et j'ai adoré. Depuis, j'ai enchainé (et refait le premier).

Sinon, je suis un amateur de science-fiction et de fantasy. Je lis pas mal. Niveau jeux vidéos, je suis plus amateur de RPG ou aventure.

Bienvenue ^^

Ça fait un long moment que je ne suis pas venu, du coup je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué! 

Hello, Salut,
Je m'appelle Jeanne, j'ai 22 ans, actuellement j'suis à la Fac de médecine et grand fan de la sage kh.

Gameuse depuis longtemps, j'ai commencé par khI,  lorsque le II est sorti (je me rappel encore le moment ou ma mère me l'avait acheté, en me disant "encore un peu de patience, et tu pourras avoir le II !) Le muli plateforme m'a fait loupé pas mal d'opus malheureusement, mais j'arrive à suivre un petit peu quand même (merci les wiki Ü)

En ce moment, je suis sur kh unchained x sur portable, je trainerais donc pour la plupart du temps dans cette section. Souffrant d'insomnie,

le jeu me permet de faire passer les nuits plus vite... Bisous !

Edited by JeannBoo
correction

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans et grand fan de la série depuis que j'ai 15 ans.

Grand gameur auparavant, beaucoup moins maintenant par manque de temps. Je suis fan aussi des final fantasy.

En ce moment je suis comme la plupart des fan sur KHUX, en attendant impatiemment KH3.

A bientôt sur le forum !! ;)

Bienvenue aux nouveaux !

Bonjour tout le monde, moi c'est Martin, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur à Lyon. J'ai découvert KH vers mes 12 ans avec KH2 (directement oui!), puis j'ai pu jouer à KH 1 prêté par un ami, BBS prêté par le même ami, 358/2 days, Re:Coded, KH 3D et j'ai joué il y a un petit bout de temps à,KH X-Unchained mais j'ai abandonné il y a un an. J'ai commencé depuis peu le jeu Chain of Memories, et malheureusement je ne pourrai pas jouer au 3, mais je vais essayer de suivre un peu l'actu de ce jeu, en particulier je vais essayer de suivre des let's play même si on est d'accord je perdrai beaucoup :/

Bon sinon pour raconter un peu ma vie, je suis investi dans pas mal d'asso étudiante, notamment président d'un festival musical, je fais beaucoup de musique (guitare, basse et piano) et je suis un grand fan de physique un peu fondamentale.

Voila je vais essayer de rester actif sur ce groupe, et je pense commencer mon activité sur la section COM.

Des bisous!

Edited by Pradow

Bienvenue! J'espère que tu te plaira sur ce forum!

bonjour voila je me présente j'ai 24 ans je fait des étude d'informatique mes loisir sont : lecture , promenade , cinéma , centre commercial , jeux vidéo , surfer sur internet , manga , anime

kingdom herts est l'une de mes licence préféré avec jak and daxter et assasins creet j'aime tout son univers ,ses personnage , son gameplay , ces magnifique musique trancendante et surtout son histoire de dingue riche en tout : émotion , intrigue, retournement de situation toute les théorie qu'on s'imagine , j'ai connu kingdom herts a l'école primaire un ami de mon grand frére lui a prété kh1 on  lui a jamais rendu xd!!!  au début j'étais trés péssimiste avec l'univers disney  mais au final j'ai beaucoup aimé puis j'ai joué a kh2 , 358 et surtout birth by sleep mon préféré qui ma vraiment rendu fan !!!

Oy tout le monde !

Je me présente, je m'appelle MarTy (en référence à Retour Vers le Futur).

Fan de Kingdom Hearts depuis mon jeune âge grâce à mon frère, mon amour pour la licence n'a jamais baissée. Je garde en tête pas mal de bons souvenirs concernant les moments où je me battais autant que je pouvais pour finir Kingdom Hearts sur Playstation 2 (failli réussir mais ce n'est que bien des années plus tard que j'ai réussi à le finir, je n'étais pas fort du tout aux Jeux Vidéo il y a encore de ça quelques années mais ça s'améliore :D).

Je suis fan de différents médias autre que le Jeu Vidéo. Même si je suis loin d'être un expert dans ces domaines, mon intérêt reste grand malgré tout. Le Cinéma, l'animation (2D, 3D, Stop-Motion) ainsi que les Mangas me plaisent beaucoup !

Je possède également une chaîne YouTube, il y a de tout et elle a traversé les âges (même si je n'ai pas tout gardé parce que je suis un éternel insatisfait, au final on pouvait noter une nette évolution depuis 2011). Pour faire le lien avec Kingdom Hearts, j'en avais déjà parlé il y a de cela quelques années mais au fur et à mesure que le début du projet devient proche, j'en avais parlé en vidéo. Je compte faire une série de vidéos sur la Chronologie de Kingdom Hearts (en temps réel en quelque sorte, par exemple je vais mettre toutes les cinématiques dans l'ordre et couper certains passages pour mettre certains événements chronologiques avant histoire de coller à la Timeline et ensuite continuer le Scénario, je ne crois pas être clair ><). L'autre aspect majeur est que je voudrais refaire tout un doublage pour les jeux en Français, vu que l'on n'a pas de VF pour KH III et que d'autres jeux ne possèdent pas de VF non plus voir aucun doublages.

Mais je parle trop, j'en parlerai peut-être autre part sur ce forum mais je n'oserai peut-être pas x) (En gros c'est pas censé être de la pub, c'est un projet communautaire et ça peut être intéressant d'en discuter. En gros j'ai envie de faire ce projet avec les personnes qui souhaiteront, un projet Fan-Made quoi^^ Je sais pas m'exprimer ><)

Pour terminer, je me rends sur ce forum car je ressens plus que jamais l'envie de parler autour de ma licence de jeux préférés et je me suis dis que je tenterai bien pour voir ce que ça donne^^

Voilà, je parle trop je sais (pardon par avance)^^

Edited by A Random MarTy

Hé McFly !!! J'croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici !!!

Désolé ,j'étais obligé :P.

Bon c'est décidé , je t'appellerai McFly désormais .

Bienvenue McFly !!!

J'espère que tu te plairas sur le forum . Même si il va certainement falloir attendre la sortie de KH3 pour qu'il redevienne vraiment actif .

Je te souhaite bonne chance pour la mise en forme de tes vidéos chronologiques . Par contre j'avoue ne pas bien saisir ton projet de doublage des jeux, mais bon , tu nous en diras certainement plus quand tu l'auras décidé .

Sinon , juste comme ça :

Il y a 6 heures, A Random MarTy a dit :

Voilà, je parle trop je sais (pardon par avance)^^

As if !!! :rolleyes:

On parle jamais trop quand il s'agit de Kingdom Hearts (il y a tellement à dire .

D'ailleurs vu que t'as l'air de t'intéresser aux théories en tous genres sur la saga , n'hésites pas à aller faire un tour la dans la partie intitulée " Débats et futurs Kingdom Hearts  " .

Tu y trouveras pas mal de topics dédiés aux mystères entourant la saga (comme le coffre du maître des maîtres par exemple ) .

Bref , encore bienvenue parmi nous et bonne continuation pour tes projets . 

Edited by Mout

Citation

Hé McFly !!! J'croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici !!!

Désolé ,j'étais obligé :P.

Bon c'est décidé , je t'appellerai McFly désormais .

... Biff ?! Oh c'est pas le pied...

Citation

Bienvenue McFly !!!

J'espère que tu te plairas sur le forum . Même si il va certainement falloir attendre la sortie de KH3 pour qu'il redevienne vraiment actif .

Je te souhaite bonne chance pour la mise en forme de tes vidéos chronologiques . Par contre j'avoue ne pas bien saisir ton projet de doublage des jeux, mais bon , tu nous en diras certainement plus quand tu l'auras décidé .

Merci \ o /

Pour l'instant je me plais bien, cependant il y a tellement d'endroits que je ne sais où donner de la tête x)

Merci bien, je sais que c'est confus parce que je voulais pas trop faire de pavés ici, je veux en parler dans un topic bien précis mais je crois bien que je suis un membre trop récent car je ne peux pas en créer un dans l'immédiat x)
(N'empêche je stresse au niveau de ce projet car je me suis un peu fait coiffé au poteau >< Et oui, déjà avec les vidéos d'Everglow et j'ai vu qu'ici-même, quelqu'un avait un projet similaire donc j'espère que l'on ne pensera pas que je plagie >< xD)

Citation

As if !!! :rolleyes:

On parle jamais trop quand il s'agit de Kingdom Hearts (il y a tellement à dire .

Ah bah c'est sûr mais je ne veux en aucun cas paraître énervant !

Citation

D'ailleurs vu que t'as l'air de t'intéresser aux théories en tous genres sur la saga , n'hésites pas à aller faire un tour la dans la partie intitulée " Débats et futurs Kingdom Hearts  " .

Tu y trouveras pas mal de topics dédiés aux mystères entourant la saga (comme le coffre du maître des maîtres par exemple ) .

Yep, j'ai fais un tour par ici et c'est que du bonheur :P

Citation

Bref , encore bienvenue parmi nous et bonne continuation pour tes projets .

Merci de nouveau, content d'être là en tout les cas^^ . De même :)

Il y a 3 heures, A Random MarTy a dit :

Merci bien, je sais que c'est confus parce que je voulais pas trop faire de pavés ici, je veux en parler dans un topic bien précis mais je crois bien que je suis un membre trop récent car je ne peux pas en créer un dans l'immédiat x)

Huuuummm  de ce que je me souviens il faut effectivement remplir une condition bien précise avant de pouvoir créer un premier topic sur le forum , l'ennui c'est que j'ai oublié de quelle condition il s'agit ...

C'est d'ailleurs le seul forum où j'ai pu voir ça .

Cela dit je suis presque sûr que ça n'a pas de rapport avec ton statut de nouveau membre , parce que je me rappelle très bien avoir créé un topic le jour de mon arrivée ici .

Il y a pas un message qui s'affiche et qui t'explique la démarche à suivre lorsque tu tente de créer un topic ? 

Il y a 3 heures, A Random MarTy a dit :

Ah bah c'est sûr mais je ne veux en aucun cas paraître énervant !

Tu es trop modeste ^_^

Sur internet quoi que tu dises tu finiras toujours par énerver quelqu'un .

Mais bon comme dirait le Doc : " On s'en balance ":P

Révélation

Huuuummm  de ce que je me souviens il faut effectivement remplir une condition bien précise avant de pouvoir créer un premier topic sur le forum , l'ennui c'est que j'ai oublié de quelle condition il s'agit ...

C'est d'ailleurs le seul forum où j'ai pu voir ça .

Cela dit je suis presque sûr que ça n'a pas de rapport avec ton statut de nouveau membre , parce que je me rappelle très bien avoir créé un topic le jour de mon arrivée ici .

Il y a pas un message qui s'affiche et qui t'explique la démarche à suivre lorsque tu tente de créer un topic ? 

Entre-temps je suis repassé par-ci par-là sur le forum et c'est dit dans la section Création, il faut avoir posté au moins 50 messages pour pouvoir créer un topic dans cette catégorie. Donc c'est rapé pour l'instant puisque ce projet n'aurait sa place uniquement dans cet emplacement. Ce n'est appliqué majoritairement que pour cette section à peu près, donc bon^^

Révélation

Tu es trop modeste ^_^

Sur internet quoi que tu dises tu finiras toujours par énerver quelqu'un .

Mais bon comme dirait le Doc : " On s'en balance ":P

Je sais pas trop x)

Oui mais bon, je ne m'en fiche pas non plus, je déteste ça.

C'est vous l'Doc Doc :D

Bienvenue MarTy, et je vous dis bon courage pour ton projet

*se cache sous la couverture et regarde les vidéo "Kingdom Hearts Timeline"*

Vivement l’épisode de combat final de KHI et de BBS 0.2 en synchronisation *_* 

à l’instant, Klolla a dit :

Bienvenue MarTy, et je vous dis bon courage pour ton projet

*se cache sous la couverture et regarde les vidéo "Kingdom Hearts Timeline"*

Vivement l’épisode de combat final de KHI et de BBS 0.2 en synchronisation *_* 

Merci bien !

C'est donc de toi que le MoM parlait, la traitresse x) (je rigole ^^ par contre je regarderai plus tard comment Everglow fait son truc (genre après avoir fini entièrement mon projet et posté, je ne veux en aucun cas copier !)

Yep, va falloir que je gère ça bien mais le résultat peut-être Gureto :)