Aller au contenu
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bon je penses qu'il faut casser la glace tout de suite XD.

Je me présente, je m’appelle Enrick, j'ai 18 ans et je suis étudiant dans le domaine du génie civil.

Je suis un grand fan de jeux vidéos(JRPG vous voyez le genre :). J'ai connu KH, il y a quelques années soit en 2013 par youtube. Et en ayant été capté par cet univers, j'ai décidé de commencer a y jouer, par moi-même, sur la PS2( KH & KH2) et les autres épisodes tels que 358, coded et 3D sur ma DS. Aujourd'hui encore je me retape tous les KH sur PS4 ( fallait être patient ;) 

Et sinon, il y a de cela un bout de temps que j'ai découvert ce site( pour les aides qui parfois quand on connait pas KH1, il est facile de s'y perdre), mais je m'y suis inscrit récemment. 

Bonne journée à la communauté! Et joyeux Noël! :) 

(Mine de rien, en parlant de "casser la glace", c'est qu'il gèle beaucoup en ce moment... Chez moi en tout cas).

Bref, bienvenue enrico ^^ !

Il y a 3 heures, Popo-Chi a dit :

(Mine de rien, en parlant de "casser la glace", c'est qu'il gèle beaucoup en ce moment... Chez moi en tout cas).

Bref, bienvenue enrico ^^ !

Attends? Toi aussi il y a de la glace chez vous :o? 

Merci à toi!:)

Bonjour! alors je vais avoir un profil assez particulier je vous préviens, j'aurai bien demandé l'autorisation avant mais obligé de s'inscrire pour pouvoir communiquer. ^^ alors mon pseudo c'est Isys (je met isys26 par habitude) et j'ai eu du mal à compléter votre formulaire car : je n'ai jamais joué à aucun kingdom Hearts (bouuuh) ,j'ai quand même réussi a me rappeler que le nom du personnage principal était Soma de mémoire et je suis plutôt fière de ça x)

Si je m'inscrit aujourd'hui (si vous me le permettez) c'est parce que je compte me mettre à cette série, et je suis royalement pommé donc je me suis dit qu'un coup de main de la part de fans ne serait pas de trop. J'ai 26 ans, je viens de finir mes etudes en histoire des arts, je suis une gameuse mais dans mon entourage aucun joueur de kingdom heart non plus ^^'.Bon s'il ets possible pour moi de rester on en parlera mieux dans un autre post... Mon rapport avec ce jeu est celui là: j'adore les jeux disney (epic mickey 1 et 2 par exemple, castle of illusion) j'adore les jeux retro (tarzan  ou hercule sur ps1; castle of illusion ....) et cela fait plusieurs année que je suis intriguée par Kingdom Heart mais ne saute pas le pas, probablement étant donné le grand nombre de jeux de la série qui existent. Et de plus je ne connais aucun FF , un frein supplémentaire... Mais la bande annonce du 3 m'a finalement décidé à m'y intéresser un peu plus... 

Donc voilà en gros une grosse débutante tape à votre porte haha! je risque de ne pas être très très utile sur la plupart des posts ici 

j'ai conscience que cela doit être un peu bizarre donc si ce forum est pour les fans uniquement je ne me vexerai pas ^^'

je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire pour que vous me connaissiez plus alors n’hésitez pas si vous avez des questions ^^'

allez mes derniers jeux: mario odyssey, franbow (pc), dangaronpa 2

en cours: zelda BOW 

mes deux prochains: to the moon (pc), a wolf among us (encore les contes tout ça tout ça)

on est encore en janvier alors bonne année! ;)

Il y a 11 heures, Isys26 a dit :

Bonjour! alors je vais avoir un profil assez particulier je vous préviens, j'aurai bien demandé l'autorisation avant mais obligé de s'inscrire pour pouvoir communiquer. ^^ alors mon pseudo c'est Isys (je met isys26 par habitude) et j'ai eu du mal à compléter votre formulaire car : je n'ai jamais joué à aucun kingdom Hearts (bouuuh) ,j'ai quand même réussi a me rappeler que le nom du personnage principal était Soma de mémoire et je suis plutôt fière de ça x)

Si je m'inscrit aujourd'hui (si vous me le permettez) c'est parce que je compte me mettre à cette série, et je suis royalement pommé donc je me suis dit qu'un coup de main de la part de fans ne serait pas de trop. J'ai 26 ans, je viens de finir mes etudes en histoire des arts, je suis une gameuse mais dans mon entourage aucun joueur de kingdom heart non plus ^^'.Bon s'il ets possible pour moi de rester on en parlera mieux dans un autre post... Mon rapport avec ce jeu est celui là: j'adore les jeux disney (epic mickey 1 et 2 par exemple, castle of illusion) j'adore les jeux retro (tarzan  ou hercule sur ps1; castle of illusion ....) et cela fait plusieurs année que je suis intriguée par Kingdom Heart mais ne saute pas le pas, probablement étant donné le grand nombre de jeux de la série qui existent. Et de plus je ne connais aucun FF , un frein supplémentaire... Mais la bande annonce du 3 m'a finalement décidé à m'y intéresser un peu plus... 

Donc voilà en gros une grosse débutante tape à votre porte haha! je risque de ne pas être très très utile sur la plupart des posts ici 

j'ai conscience que cela doit être un peu bizarre donc si ce forum est pour les fans uniquement je ne me vexerai pas ^^'

je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire pour que vous me connaissiez plus alors n’hésitez pas si vous avez des questions ^^'

allez mes derniers jeux: mario odyssey, franbow (pc), dangaronpa 2

en cours: zelda BOW 

mes deux prochains: to the moon (pc), a wolf among us (encore les contes tout ça tout ça)

on est encore en janvier alors bonne année! ;)

Bonne année a toi aussi et bienvenue !

P.S le personnage principal n'est pas Soma mais Sora ^^)

Bon je me présente,

Je m'appelle Fabian, Suisse, j'ai 16 ans et je suis en étude d'informatique. ^_^ (d'ailleurs KHDestiny est toujours pas responsive :mad: )

Je m'intéresse à tout ce qui est jeux vidéo, mangasse, anime, série, et autres éléments de la culture populaire "geek".:nerd:

J'ai connu Kingdom Hearts via le let's play de Frigiel sur la version HD de KH1 (depuis le 17 sept. 2013 du coup) et après ce let's play j'ai regardé celui sur KH2 (et il avait fait une vidéo résumé sur ce qu'il se passe entre kh1 et kh2 pour que les gens puissent suivre). Depuis je suis fan de la série. :D

Aujourd'hui je possède KH 3D, 358/2 days et les deux compilation qui sont sur PS4.

Bonne journée ^_^

Modifié par Stowy

il y a 14 minutes, Stowy a dit :

Bon je me présente,

Je m'appelle Fabian, Suisse, j'ai 16 ans et je suis en étude d'informatique. ^_^ (d'ailleurs KHDestiny est toujours pas responsive :mad: )

Je m'intéresse à tout ce qui est jeux vidéo, mangasse, anime, série, et autres éléments de la culture populaire "geek".:nerd:

J'ai connu Kingdom Hearts via le let's play de Frigiel sur la version HD de KH1 (depuis le 17 sept. 2013 du coup) et après ce let's play j'ai regardé celui sur KH2 (et il avait fait une vidéo résumé sur ce qu'il se passe entre kh1 et kh2 pour que les gens puissent suivre). Depuis je suis fan de la série. :D

Aujourd'hui je possède KH 3D, 358/2 days et les deux compilation qui sont sur PS4.

Bonne journée ^_^

De mon côté c'est plus le soir ;),

mais salut à toi Stowy!

Bonjour/Bonsoir,je m'appelle Akesan! Mon premier KH que j'ai joué était KH 3D que j'adore et que je viens de finir hier.J'ai 12 ans.J'ai commencé a être attiré par KH vers milieu 2017.Je venais de découvrir la chaîne anglaise spécial KH nommé "TheGamersJoint" (Oui,elle s'appelle vraiment comme ça,je ne blague pas ).Ensuite,quelques jours/semaines plus tard,j'ai découvert KH Destiny et essayé la démo de DDD.

Modifié par Akesan
Ben,correction de quelques problèmes x)

Bonjour, je m'appelle Medoly, j'ai bientôt 18 ans. Je fais des études d'histoire. J'aime les jeux vidéos, et tout particulièrement Pokémon et kh. 

J'ai découvert Kingdom hearts avec un let's play il y a trois ans et depuis, j'ai les deux compilations PS3 et les deux jeux ds, et j'ai regardé les autres sur youtube (malheureusement mon portable n'est pas assez puissant pour union X :( )

J'aime beaucoup Aqua et Riku, mais de manière générale, j'aime tous les persos de kh (c'est d'ailleurs assez rare que j'aime bien le perso principal d'un jeu/manga/anime)

Je ne suis pas sûre de parler beaucoup dans le forum, j'ai plutôt tendance à être une lectrice plutôt qu'une participante mais je ferai peut être des efforts :) 

Je vous souhaite une bonne journée/après midi/soirée/nuit (comme ça personne n'est exclu)

Bienvenu, Bienvenu, amusez vous bien sur le forum! Si vous voulez discuter, on est la!

Bon petit précision,la vraie chaîne qui m'a attaché à KH était "AnonymeGT" qui est une chaîne française qui fait des séries/jeux en version abrégé.

Bonjour ou bonsoir, je me nomme Mélisande et j'entame ma quinzième année d'existence. Je suis depuis mon plus jeune âge une grande fan de jeux-vidéos et d'animation japonaise. J'ai découvert la saga grâce à mon père qui possédait les deux opus sur playstation 2 lorsque j'étais petite et depuis je ne m'en lasse pas. Ce qui m'a attaché à la saga est tout d'abord les musiques ainsi que l'univers et les personnages ( on ne va pas se le cacher, les OST sont merveilleux ). J'ai pratiquement tous les jeux à part COM ainsi que les Remix mais je vais bientôt y remédier. À part Kingdom Hearts je suis une grande fan de Dragon Quest IX : les Sentinelles du Firmament et d'Another Code : Mémoires Doubles. Voilà, je pense que je n'ai rien à ajouter. Bonne journée ou bonne soirée à vous. :)

Bienvenu, monstzr ! ^^

(La vache, la saga est devenu assez ancienne pour qu'il y ait une génération qui l'a fasse découvrir à la suivante ? Je... je suis un peu émue, je dois l'avouer. :') (Ouais, en gros, je me sens vieille.))

*en pyjama avec la peluche Meeko*

*Baille* Oh Bienvenue les nouveaux que j'ai raté! J'ai du hiberner pendant un bon moment...

*voit la nouvelle keyblade de Riku*

Tiens Riku? T'as passé ton permis de conduire?

Bonjour à vous ! Moi c’est Bat, 28 ans, adepte de KH depuis des années et véritablement accro depuis le mois de décembre suite à l’arrivée de la galette de 1.5 et 2.5 dans ma Ps4.

Grand passioné de jeux vidéo, j’écume les forums et les sites internet depuis longtemps. J’ecris aussi régulièrement (hum hum, c’est faux ces dernier temps).

Modifié par Bat

Bienvenu Bat, le forum est un peu vide en ce moment mais on est la si tu as des questions ou si tu veux parler et amuse toi bien sur le forum

Bienvenu en retard à toutes les personnes que j'ai raté ^^' !