Aller au contenu
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue @codex! J'espère que tu te plaira ici! ^-^

J'ai bien entendu "Coded"? Le KH Coded?

Axel: Nan ! c'est le newbie Codex.

Où ça?

Axel: Elle est sourde ou qu... oh c'est vrai ! J'avais oublié qu"elle l'est vraiment. *se tourne vers Codex* Désolé newbie, elle ne sait pas faire la différence entre coded et codex, sa lecture labiale n'est pas parfait. Bienvenue! 

*Axel se tourne et se rend compte que Klolla est partie* Il faut que j’écris une explication avant qu'elle me tue pour un faux espoir. 

Bonjour à tous, je me présente je suis oni blue, je suis un YouTube passionné de jeux vidéo, manga, animé, cartoon.

J'ai connu la licence avec le tout premier kingdom hearts, et et put finir et avoir tout les jeux.

Ce que je préfère dans la série ce sont les sans-cœurs, l'intrigue et kairi ^^

Je suis également un trés grand fan de final fantasy, dragon quest, Pokemon, steven universe, gumball et j'en passe, il y en a trop pour tous les énuméré ^^

J'ai également réaliser une vidéo sur les sans-cœurs qui pourrai vous intéresser.

Salut à tous! Je m'appelle Océane, j'ai 19ans, je suis étudiante, et j'ai découvert KH (en commençant par kh1) grâce à mon grand frère il y a des années, et depuis je suis devenu fan et complètement accro, d'abord parce que j'ai aimé le fait de vivre l'aventure avec comme camarades les personnages de disney, puis j'ai adoré le scénario, et je me suis attachée aux persos.. du coup j'ai fouillé, j'ai decouvert Birth by sleep, et les autres. Je suis fan de Kingdom Hearts (évidemment), et de mangas. Mes préférés sont le KH2 et KH birth by sleep! voilà voilà :) 

Bienvenue @Oceeh! J'espère que tu te plairas ici! ^-^

Bienvenue à vous petits nouveaux et petites nouvelles :) 

Bienvenue @oni blue et @Oceeh

Ecoute une blague: Saviez-vous que pourquoi Zexion a peur de Saix? Car Seven eat Nine ! (seven eight nine) *rire* pauvre Demyx

Saix*mode bersker, qui ressemble vraiment en un loup garou pour ce jour cette nuit*: C'est censé être drôle?

:35:Oops, un lougaroc! Je veux dire: un loup garou! *fuit*

Bonjour à tous et à toutes !

Dans la vrai vie m'appelle Nathan et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en train de poursuivre des études en lycée général.

J'ai découvert Kingdom Heart il y a quelques années en me perdant sur Youtube mais c'est ces derniers temps que je me suis mit à regardé les condensés de cinématiques car je m’intéresse vraiment à l'histoire des jeu. 

Mes personnages préférés sont : Riku, Naminé, Kairi, Larxenne, Xemnas Demyx et Marluxia.

Sinon je suis également un grand fan de jeu vidéo en tout genre, et de cinéma.

Modifié par Nepsy_

Bienvenue à toi, @Nepsy_! J'espère que tu te plairas sur le fofo! ^-^

Coucou moi c melou ^^

J ai 19 ans et je suis fan de kindom heart depuis tjr :wub: j espere qu on va tous bien s'entendre bisouille 

Bienvenue @Melou666! J'espère effectivement qu'on s'entendra bien, et passe un agréable moment sur le forum! ^-^

Bonjours aux nouveaux venu et bienvenu sur le forum