Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue à toi typeOU et co! J'espère que tu te plairas ici! 

*en train de poursuivre sauvagement sur Marluxia, avec un faux volé et tournent en rond*

Marluxia, ou devrait je dire: Lauriam !!! Oh Bienvenue Sash...*se fait mordre sur sa langue et arrête de courir* Ma langue !!!:41:

Bienvenue à tous les nouveaux ! ;)

Ah la la quelle imagination débordante elle a cette @Klolla ... Euh attend qu'est ce que tu fais ? M-M-Mais t'as vraiment une faux volée ?! :35: Nan attend on peut discuter, je rigolais !

*se fait poursuivre par Klolla qui se fait poursuivre par Marlux... Lauriam*

Salut tout le monde.

Alors moi c'est AZ99 j'ai 25 ans j'aurais 26 ans le 14/09.

Je suis un passionné de jeux vidéo il y a Kingdom Hearts bien sur j'aime bien aussi God of War, GTA, Pokémon et Zelda.

J'ai commencé la saga KH avec le 2 qu'on m'avait prêter, mais j'ai vraiment plongé dans cette saga avec Birth By Sleep. J'ai pu joué au premier KH qu'en 2013 avec I.5 j'y avait jamais joué avant pareil pour COM.

A part les jeux j'aime bien le cinéma fan des films fantastiques et de super heros Marvel.

^_^ 

Bienvenue AZ99! J'espère que tu te plairas sur notre forum! ^^

Bonjour/Bonsoir a ceux qui verront ce message !

Moi c'est Matthieu, j'ai 13 ans (Enfin 14 ans vu que je suis né le 10/09 ;-))

Je suis passionné de sports collectifs et populaires tel que le Football, le Basket-ball, l'Ultimate, Dodge ball...

J'aime aussi quelques manga et bien évidemment les jeux vidéos.

Ma découverte de Kingdom hearts date de 2013-2014 grâce à Superbrioche666, un vidéaste qui faisait (et qui fait toujours d'ailleurs) des vidéos dessus. C'est de cette manière que je connais l'histoire des KH.

Depuis, j'ai fait 1.5 Remix, le 2, Unchained X et je ne compte pas louper le 3.

Merci d'avoir lu :D + désolé pour les fautes d'orthographe et les répétitions 

Bienvenue à toi Zoxhlred ! Et bon anniversaire en avance ! :)

Tkt pas pour les fautes d'orthographes, j'en ai à peine vu, si tu fais attention y a pas de soucis à se faire pour ça, passe un bon moment parmi nous sur le fofo !

Bienvenue, @Zoxhlred! J'espère que tu te plairas ici! ^-^

il y a une heure, KH4EVER du 68 a dit :

Bienvenue à toi Zoxhlred ! Et bon anniversaire en avance ! :)

Tkt pas pour les fautes d'orthographes, j'en ai à peine vu, si tu fais attention y a pas de soucis à se faire pour ça, passe un bon moment parmi nous sur le fofo !

il y a 43 minutes, Doctor kh a dit :

Bienvenue à toi Zoxhlred :).

il y a 37 minutes, Ora Kelly a dit :

Bienvenue, @Zoxhlred! J'espère que tu te plairas ici! ^-^

Merci à vous

Bienvenue aux nouveaux ^0^

Bienvenue AZ99, Zoxhlred, et umma !

(Joyeux anniversaire Zoxhlred d'ailleurs !)

Bienvenue @umma! J'espère que tu aimeras le forum ^-^

Le 2017/6/21 à 23:16, Yather a dit :

T'es français ? Or are you from another country ?

:(Je suis désolé, mon français n'est pas très bon, lorsque la traduction est fausse, alors les mauvais mots

Le 2017/6/23 à 02:55, Ryuku a dit :

Bienvenue @Atsuko et @kingzcq !

Merci de votre enthousiasme, je n'opérerai pas le forum, le message ne le verra pas, désolé:wub:

Je profite de l'arrivée de plusieurs nouveaux inscrits pour, dans un premier temps, leur souhaiter la bienvenue. J'espère que vous passerez un super moment ici. Dans un deuxième temps, je tiens à faire un petit rappel habituel concernant les quelques sujets utiles pour une meilleure compréhension du forum.

• Notre forum possède son propre règlement. Je vous suggère fortement de le consulter pour ne pas être perdu.
  • Aussi, si vous souhaitez connaître la manière dont les sanctions sont attribuées, voici un récapitulatif.
  • Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser sur la FAQ du forum. Mais peut-être que votre question a déjà été posée ? Nous avons regroupé les questions les plus essentielles, ainsi que leur réponse, en première page sur le même lien. Merci de bien vouloir consulter cette page avant de poser votre question.
  • Certains membres n'hésitent pas à proposer leur aide pour une navigation des plus confortables sur le forum : c'est comme cela qu'est né le sujet sur l'orthographe (car oui, nous vous demandons de soigner un minimum votre manière d'écrire, ceci pour le confort de chacun).
  • Si vous souhaitez proposer une idée pour améliorer le forum, sachez que vous pouvez le faire ici-même. D'ailleurs, pour éviter les confusions, nous avons regroupé certaines de vos suggestions, dans un historique, afin d'y répondre et de vous expliquer pourquoi ce n'est pas possible. Encore une fois, merci de bien vouloir vérifier cet historique avant de proposer votre suggestion.

Ces sujets ne sont pas obligatoires à lire, naturellement, mais nous vous suggérons fortement de vous intéresser au règlement, au minimum. Ainsi, vous aurez tous les bagages nécessaires pour ne pas commettre d'erreur et vous éviterez ma fureur légendaire. :)

Encore bienvenue et amusez-vous bien !

Edited by Akiikaze

*En train de jouer KH DDD HD*

Salut et bienvenue les nouveaux ! Regardez que j'ai trouvé ! 

*Active la "courte pause" de Sora et...Dab !*

Dab !

Sora (un vrai): Dab !

Ven, Roxas, Axel, Xion et aussi Demyx: Dab !

Kairi: Une minute ! Le KH 3D est sortie en 2012, non? Et cette tendance a commencé il y a deux ans.

Sora::16::20::5:

Kairi: ...Oups.

Ahem...Avant que j'oublie... Bon AnniversaireZoxhlred avec un peu de retard!

Edited by Klolla

Bonjour

je m appel Antony j ai 32 ans

je suit fan de jeux de puits que je jouer a la nes et a la supernes , et fan de rpg depuis que j ai jouer a ff7(le meilleur ^^)

du coup je suit devenue fan de squarsofte et enix plus tard quand j ai travaille ou je me suit mie a acheter tout les ff et dragonquet et les figurine que je trouvais ^^

j’ai joue pour la premier foi a Kingdom Hearts 1 quand on me le offre en 2003 je suit devenue fan tout de suite et j ai donc achète tout les autre jeux et quelle que figurine .

je fait aussi dans le retrogaming ^^

je regarde plein de web série,série, manga et filme .