Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue Xion-Xiāngsī! 
J'espère que t'aimeras notre fofo! ^^

Bienvenue Julie ^^

Salut à tous ! Je me présente donc , Marius, 21 ans.

fan de KH depuis les débuts. Grand fan des jeux square enix, j'y jouais tout jeune avec mon frère qui m'avais "transmit" la passion du jeu vidéo.

Depuis je ne laches plus les KH et je comptes tous les faire a 100%

Bienvenue Kilinder! J'espère que tu passeras un bon moment avec nous! 

Bonjour a tous ! 

25 ans, fan de KH depuis la sortie du premier et plus globalement fan de (A-)RPG en tout genre.

Je viens ici pour partager avec vous cette passion de KH et aussi pour échanger des théories avant la sortie du 3 :)

Bienvenue, Chatawak! 

Bonjour et bienvenue à chaque petit nouveau ! Profitez et amusez-vous bien sur ce forum !

Je fais souvent des piqûres de rappel, mais ça ne fait de mal à personne. Et vu ce que je constate en ce moment...

Voici quelques sujets qui pourraient vous intéresser :

• Notre forum possède son propre règlement. Je vous suggère fortement de le consulter pour ne pas être perdu.
  • Aussi, si vous souhaitez connaître la manière dont les sanctions sont attribuées, voici un récapitulatif.
  • Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser sur la FAQ du forum. Mais peut-être que votre question a déjà été posée ? Nous avons regroupé les questions les plus essentielles, ainsi que leur réponse, en première page sur le même lien. Merci de bien vouloir consulter cette page avant de poser votre question.
  • Certains membres n'hésitent pas à proposer leur aide pour une navigation des plus confortables sur le forum : c'est comme cela qu'est né le sujet sur l'orthographe (car oui, nous vous demandons de soigner un minimum votre manière d'écrire, ceci pour le confort de chacun).
  • Si vous souhaitez proposer une idée pour améliorer le forum, sachez que vous pouvez le faire ici-même. D'ailleurs, pour éviter les confusions, nous avons regroupé certaines de vos suggestions, dans un historique, afin d'y répondre et de vous expliquer pourquoi ce n'est pas possible. Encore une fois, merci de bien vouloir vérifier cet historique avant de proposer votre suggestion.

Ces sujets ne sont pas obligatoires à lire. Nous ne forçons personne à lire quoi que ce soit. Nous vous suggérons simplement, au minimum, de consulter le règlement pour le confort de chacun. Après, vous choisissez de le faire ou non. Mais en ce qui concerne je ne préviens qu'une fois ;)

Encore une fois, passez un agréable moment parmi notre communauté !

PS : Ne fuyez pas ! Promis, je suis quelqu'un de sympa xD !

Edited by Akiikaze

Je me présente je m'appelle Clément delavie j'ai bientôt 18 ans j'ai connu kh grâce au vidéo de frigiel sur kh1 puis j'ai commencé à jouer à 358/2 days que j'ai adoré même si le 2 et BBS resteront mes préférés. Mon personnage préféré est Aqua pour son côté femme forte et badass.

Bienvenue Doctor kh, en espérant que le fofo te plaise! ^-^

Welcome aux nouveaux sur le fofo ^^

Bonjour, bonsoir, Bon appetit suivant le moment ou vous lisez ce message. 

Je me re-présente, faller-magie mais vous pouvez m'appeller le ninja car je ne suis que de passage.

Sans vous donnez un mauvais présage, je me décris comme sympathique avec 22 balais mais ce sera à vous créer l'image de ce que je suis.

Aussi, j'aime les jeux vidéos, le numérique, les mangas, les frites et tout ce qui s'en suis. 

Malheureusement c'est tout ce que j'ai à dire et je dois m'en aller  dormir , aurevoir ou bonne nuit. :45:

Edited by faller-magie

faller-magie qui publie quelque chose... j'en pleure :19:

Bienvenue Faler-magie alias Ninja x)

Edited by Ora Kelly

Oh un retour Ninja, bah bienvenue au nouveaux et amusez vous bien ici :3

Bonsoir! Comme demandé en page 1, je vais ma présenter:

Je m'appelle Silwann Delpho (de mon vrai nom Silwann Delpho)
J'ai 14 ans et j'adore Kingdom Hearts (ce n'est pas pour rien que c'est ma série préférée)
J'ai découvert de cela 2 ans par mon père et je le remercie grandement.
J'ai débuté avec ce bon vieux KH 358/2 days au nom aussi long qu'imprononcable (pour ceux qui ne savent pas le prononcer, c'est Kingdom Hearts Tree Five Eight Over Two Days ou Tree hundred and Fifty Eight over Two Days)

Et il est resté gravé dans ma mémoire. 
De ce fait, Roxas est mon personnage préféré tout KH confondu.

Malheureusement par manque de moyen et étant plus branché Nintendo, je ne possède ni PS4, ni Xbox One et donc je prie pour qu'il sorte sur nintendo switch et que je puisse m'enjailler dessus.

Voili voilou! 

Sinon j'avais une question: pensez vous que lle prochain livre de Third Edition la légende Kingdom Hearts relate l'histoire de KH dans ses moindres détails car voir si dessus je ne peux avoir les remix et donc jouer à tous les jeux (je n'ai malheureusement joué qu'a 2 KH: 358/2 Days et 3D) parce que à part lire les mangas, et je suis pas très chaud pour ça, j'aimerais me remémorer l'histoire de Kh (je me suis tapé il y a un an 26h de cinématiques pour connaître l'histoire mais ma mémoire me joue des tours et j'aimerais pouvoir revoir l'histoire...). Voilà. J'aimerais connaître votre avis! Merci d'avance!

Bonjour, 

Fan de KH depuis peu (4 ans) je me permets de m'inscrire principalement pour poser des questions :$
Et surtout pour attendre avec impatiente le 3 !! 

Merci à tous !

Bienvenue à vous Whiti et Silwann. ;)

@KH4EVER du 68 J'aurais pas dit mieux.

@Ora Kelly Faller-magie*. Tu as oublié le deuxieme L.

Edited by faller-magie
j'ai oublié de citer kh4ever et ora kelly dans le message.

Merciiii Faller-magie, KH4ever et Ora Kelly!!!! 

Ps: Magnifique dessin de signature!!!