RedWizard

Présentez-vous !

1 736 messages dans ce sujet

Bien oui mes comment vous vous que je mènèrve pas avec toute cette histoire

Moi, je vais tout de même rappeler quelque chose, qui ne vise pas forcément quelqu'un en particulier, mais qui s'adresse forcément à @yunakh.

Quand tu rejoins une communauté, il faut s'adapter à ses règles. Nos règles sont assez simples : écrire correctement. Tu peux avoir des difficultés et on peut très bien le comprendre. Mais moi, je ne comprends pas que tu arrives en imposant ta vision des choses. Ce n'est pas comme ça que cela doit se passer. Tu rejoins un site internet, une communauté dans laquelle nous avons nos règles ; tu ne peux pas nous reprocher de te rappeler ces dernières. 

Et qui plus est, tu ne peux pas venir imposer tes propres règles. Que ce soit ici ou ailleurs, c'est à toi de te conformer à la communauté que tu rejoins, et pas l'inverse.

Donc tu peux avoir des difficultés, on le comprend. @Akiikaze t'a proposé des solutions. Si tu ne souhaites pas les appliquer (ton message laisse entendre cela), ça va forcément poser un problème.

La seule vraie problématique à mes yeux, c'est que tu arrives en imposant tes règles et ta vision des choses. Alors que ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. 

Donc que ce soit pour toi, ou pour quelqu'un d'autre ; merci de vous renseigner au préalable sur nos règles, nous expliquer votre situation, etc. On est pas là pour juger (on a autre chose à faire que ça). Mais on est là pour s'assurer que la communauté puisse continuer de vivre dans le respect des règles que nous avons mis en place.

Merci par avance ! 

Posté(e) (modifié)

Bon comme c'est demandé je vais faire une petite présentation
Je m'appelle Luciana, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en maths-info.
Kingdom Hearts CoM est le jeu qui m'a faite tombée amoureuse de la série (c'était mon 1er KH), j'ai par la suite fait les autres.
Mis à part ca je suis globalement une fan de JV, et particulièrement de RPG (Fire Emblem, Persona, KH, FF, etc...).
Pour ce qui est de mes loisirs en dehors des JV, j'aime le basket, énormément, je fais du piano, et je regarde aussi quelques animés/lis des manga.
Voilà c'était assez court, m'enfin n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez je suis là pour répondre.
J'espère qu'on pourra s'entendre.
A plus tard sur le forum. :)

Modifié par Atsuko

Bienvenue Atsuko! J'espère que tu te plaira ici! ^^

Bienvenue Luciana ^^

Bienvenue à toi, Atusko ! ;)

*En train de lire le manga fraîchement sorti et acheté*

Klolla ver.KHx: Hey l'autre moi, il y a une nouvelle qui s'appelle Atusko. Tu ne l'a dise pas "Bienvenue"...? Ce manga...! C'est l'intégrale de Kingdom Hearts !

*Klolla KHx se retrouve en train de lire avec son original*

Xéchol: ... Désolé Atusko, elle n'a que les deux derniers volume de KHII...*un petit chocobo sort d’écharpe de Xéchol et piaille* Yeah, Yeah... Bienvenue Atsuko.

Très heureux de venir à ce forum, je trouve qu'il ya un sentiment de la maison, LOL:D

Je voudrais demander, est-il pas créer un nouveau poste pour vous présenter, ne peut répondre à ce post, présentez-vous?-_-

Je voudrais demander, est-il pas créer un nouveau poste pour vous présenter, ne peut répondre à ce post, présentez-vous?-_-

"Je voudrais demander, est-il pas créer un nouveau poste pour vous présenter, ne peut répondre à ce post, présentez-vous?-_-"

What ?

Bienvenue sur le forum btw :)

Modifié par KH4EVER du 68

Il y a 6 heures, kingzcq a dit :

Très heureux de venir à ce forum, je trouve qu'il ya un sentiment de la maison, LOL:D

T'es français ? Or are you from another country ?

Bienvenue @Atsuko et @kingzcq !