Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue à toi Sven,alias ProFantasy.

Bienvenue sur khdestiny :)

*se déguise en Ned Flanders*

Sali Salut ! ProFantasy

(Ca y est, j'ai enfin réussi *w* allez faisons notre présentation avec des musiques de Disney !)

*racle racle* Hum Bien le bonjour (petit poissons, haha !), c'est bien la première fois que je viens par ici et puis je trouvais agréable de venir par ici !

Bref, je suis Luky, Luky Greace ! (Why GP ? c'est les initiales de mon pseudo communs, à chaque fois que j'ai un compte dit "officiel", je me nomme GreatPeace)

Actuellement, je suis en region Parisienne pour terminer ma dernière année d'ecole et d'avoir le BAAAAAAAC ! Je suis d'ailleurs en lycée sur la chaine graphique.

Je fais des dessins aussi ! :D (Pas de KH pour le moment :( mais ça va venir !)

Sinon, j'aime beaucoup répondre en gif anime, c'est amusant (si vous me le permettez xD bien entendu)

J'ai découvert KH il y a maintenant 11 ans owo mais je regardais mon frère y jouer que de toucher la manette :( (ça été la même chose pour FF voir presque tous les jeux), c'est le 2 d'ailleurs où j'ai réellement pu y jouer !

A part KH, j'aime beaucoup les FF (FFIX 4ever <3 ), Pokemon, Bioshock (pour le moment je n'ai que joué à Infinite et encore je l'ai pas fini ... Ma sauvegarde a été supprimée D': *dégouté* sinon j'envisage de jouer aux autres !), Portal, Assasin's Creed, Journey et plein d'autre ...

Je lis que trois mangas (i'm not a Otaku !) : Fairy Tail, Shingeki no Kyojin et Bride Story. Sinon comme autre manga, j'aime bien : FMA (BEAUCOUP même), Soul Eater, Gurren Lagann, Evangelion, PSG (... Nan c'est pas du foot), Higurashi no naku koro ni et autre encore voila ...

Et euh c'est tout ...

Bienvenue a toi LukyGP. Amuse toi bien sur le forum ^_^

Bienvenue à toi LukyGP ! :)

Je te souhaite la bienvenue avec nous en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! ^^

PS -> C'est bien d'aimer SNK ! Très très bien...

C'est bien mais j'aime pas l'anime -w- *s'en va*

Bienvenue aux derniers arrivants :)

*arrive sur la scène en ski-nautique (c'est de saison y paraît) et salut son public avec un air fatigué*

Salut salut :D Bienvenue aux "petits" nouveaux :P

*quitte la scène en parapente turquoise histoire d'être discrète pour une fois ^^*

*applaudit comme une idiote l'entré/sortie de scène de Camille :D*

bienvenue Luky GP ^^ !

Welcome new member!

Bienvenue parmi nous Luky, amuse-toi bien dans ce fofo.

Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai raté ^^"

Bienvenue sur khdestiny

Bienvenue sur KHD Lucky GreenPeace !

*court le plus vite possible avant que quelqu'un ne l'attrape*

Maxentirunos, 20 ans, suis la série Kingdom Heart depuis 358/2 days et ai déjà poster dans ce forum en tant qu'invité. J'ai posté à l'époque sur le forum les contenus inédits de BBS final mix.

Actuellement étudiant et rejouant pour la troisième fois à KH2 sur le HD Remix.Je vous rejoins finalement pour pouvoir participer à toute ces discussion palpitantes.

*passe en mode PNJ*

Bien le bonjour à toi fier aventurier. Soit le bienvenue dans notre humble forum.

.....

*jette son costard au placard, faire le vieux PNJ accoudé au bar ne lui convient pas au teint*

Hello Maxenturinos, amuses toi bien parmis nous :)

*quitte la scène en patins à roulettes, tente une pirouette et.... se casse la figure*