Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bon je suis pas très forum mais bon c'est KH donc c'est pour la bonne cause. ^^ 

Yo, je m'appelle Yohann, j'ai 19 ans. Je traine beaucoup sur ce site mais je ne m'étais jamais vraiment intéressé au forum mais à présent me voilà. ;) Kingdom Hearts est ma série de jeux vidéo préféré tant au niveau du lore que de son gameplay. :wub: (Je suis même un pro Kingdom Hearts qui ne déteste aucun opus... Bon sauf KH Re:Coded faut pas déconner XD).

J'ai un parcours un  peu spécial ayant commencé avec 358/2 days et étant immédiatement tombé sous le charme de l'histoire de Roxas (Je n'avais à ce moment aucune connaissance de Sora à part son nom et son visage ^^'). Bref j'ai finalement rattrapé mon retard et je peux dire que avec 358/2 days, Birth by Sleep est mon KH préféré que ce soit pour le personnage de Ventus mais aussi pour Maitre Xehanort qui est l'antagoniste le plus badass que j'ai jamais vu avec une voix parfaite ! (R.I.P Leonard Nimoy :()

Bon je vais m’arrêter là sinon mon pavé va prendre toute une page, vous pouvez prendre @Xion comme témoin. :P 

Edited by Yather
Justier

Bienvenue à toi, Yather! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! 

Welcome au nouveaux ^^

@Yather Bizarre tu me dit quelque chose xD

Yo! Bienvenue dans le forum !

Sora:...

...

Sora:...

Tu ne reconnais pas mon deguisement ? *Déguisé en Yoh de Shaman King depuis le début*

Sora: Nan désolé. Je ne vois pas qui...

Ok...:16:

Hello , je présume qu'une présentation est la bienvenue ^_^

Alors mon prénom : je vous laisse deviner haha ! Il est dans mon pseudo je vous laisse résoudre la petite énigme ;) 

Sinon j'ai 20 ans , je connais KH depuis 10 ans et des brouettes; J'ai commencé avec le 2 qui a fait naître en moi la passion qui m'anime aujourd'hui et qui m'a aussi appris la patience ... (Hein KH3).

Le forum de KH destiny ça fait pas très longtemps que je le côtoie malgré ma connaissance du site depuis de nombreuses années. 

Et pour la vie IRL pour pas trop en dévoiler. Je vis dans le Sud , dans le pays de la pétanque et je travail dans le sport.

Au plaisirs de vous rencontrer ;) 

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux venus soit : Yathers et Nivlacs.

J'espère que vous vous plairez dans cette communauté.

Sur ce, bonne intégration.

il y a 21 minutes, Nivlacs a dit :

Alors mon prénom : je vous laisse deviner haha ! Il est dans mon pseudo je vous laisse résoudre la petite énigme ;) 

Vinclas ?

(je pense, très fortement, me tromper)

Bienvenue à toi, Nivlacs! 

P.S. Pour ton nom... Euh... Pas trouvé >.<

Le 27/03/2017 à 21:09, Xyohx a dit :

Welcome au nouveaux ^^

@Yather Bizarre tu me dit quelque chose xD

Et merde je savais que tu me retrouverais. Je te jure je savais pas que les figurines que je t'ai vendu étaient des contrefaçons ! Pitié épargne-moi ! :19:

Il y a 7 heures, Nivlacs a dit :

Hmmm... Nicolas?:huh:

Lann: Niveau lac ?

Xéchol (simili de Klolla): Scalvin? Bon et puis zut: Bienvenue Nivlacs !

:35:Ma réplique! Voleuse!

Bienvenue aux petits nouveaux ! Amusez-vous bien parmi cette communauté!

Il y a 19 heures, Nivlacs a dit :

Je propose Calvin. Hormis la lettre s qui est peut-être de trop, le prénom est écrit à l'envers dans ce pseudo.

Bienvenue Nivlacs ^^

@Yather A oui c'était ta deuxième Roxas xD

Il y a 9 heures, Akiikaze a dit :

Bienvenue aux petits nouveaux ! Amusez-vous bien parmi cette communauté!

Je propose Calvin. Hormis la lettre s qui est peut-être de trop, le prénom est écrit à l'envers dans ce pseudo.

Bien vu :D.

Merci pour votre accueil. 

Bienvenue Yather et Nivlacs ! :)

Salut a tous je suis nouveau dans ce forum alors je vais me présenter 

je m'apel kenan 

j'ai 12 ans (bien que je sois jeune je suis assez mature)(sans me vanter)

mon premier jeux video est kh 2 sur playstation 2. C'est mon jeu preferé et le restera pour toujours j'adore tellement ce jeu que je l'ai reacheter pour le refinir :)

Je ne sais pas trop comment utiliser ce site don si vous pouvez m'aider sa serait tres cool 

Bienvenue parmi mous, EaGle_XII! J'espère que tu t'amuseras bien ici! ^^

Il y a 16 heures, EaGle_XII a dit :

Salut a tous je suis nouveau dans ce forum alors je vais me présenter 

je m'apel kenan 

j'ai 12 ans (bien que je sois jeune je suis assez mature)(sans me vanter)

mon premier jeux video est kh 2 sur playstation 2. C'est mon jeu preferé et le restera pour toujours j'adore tellement ce jeu que je l'ai reacheter pour le refinir :)

Je ne sais pas trop comment utiliser ce site don si vous pouvez m'aider sa serait tres cool 

Bienvenue sur le forum, Kenan ! :D

KH2 était loin d'être mon premier jeu vidéo, mais c'était le premier jeu Kingdom Hearts auquel j'ai joué. Donc techniquement, si c'est ton premier jeu vidéo, c'est forcément aussi ton premier jeu Kingdom Hearts. Ca fait déjà ça en commun ! :P

Oui c'est vrai ^^

Merci ora kelly 

Bienvenue eagle_XII, Profitez bien! Ah oui, pas de blague aujourd'hui, j'ai eu ma dose hier, je suis désolé

*se tourne au dos et on voit des centenaires de poissons sur son dos dont un coquillage dessinée en poisson, un dessin d'un avale-rêve poisson, un vrai magicarpe...*

*pouffement de rires*

Hein? y'a quoi?:huh:

Tous le monde en choeur: Riennn!:D

Bienvenue aux nouveaux !

@Klolla, cette schizophrénie t'as déjà joué de mauvais tour dans la vrai vie ? :blink: 

Il y a 19 heures, Yather a dit :

@Klolla, cette schizophrénie t'as déjà joué de mauvais tour dans la vrai vie ? :blink: 

Pas du tout ! Mais cela m'arrive des sauts d'humeurs, sans raison.

Merci klolla yather et coquille vide 

Salut je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et je connais Kingdom Hearts et KH Destiny depuis un bon moment maintenant mais j'avais jamais pris la peine de me lancer pleinement sur le forum, alors me voilà ^^

Mon KH préféré restera pour toujours BBS car je trouve que c'est l'histoire la plus aboutie à aujourd'hui (3 histoires en une c'est pas rien !), et ce que j'aime le plus dans l'univers KH c'est ce côté hyper mystérieux qui est maintenu tout le temps, ça fait 15 ans que le premier jeu est sorti et on ne sait toujours pas ce qu'est réellement Kingdom Hearts, je trouve ça fou !!! Je me suis relancé dans KH UnionX depuis la seconde saison mais j'ai malheureusement perdue mes données d'avant (mon niveau 150 noooooooon T.T), donc c'est la partie du forum où je serais sûrement le plus actif !

Sinon je suis étudiant en Anthropologie (Google est ton ami), j'aime manger BEAUCOUP, Netflix & Chill.

Soyez gentil avec moi s'il vous plaît :D

Edited by SoukSouk

Bienvenue SoukSouk! J'espère que tu t'amuseras bien ici! 

R.I.P. à tes données... 

Et t'inquiète, on mord pas ici! Mais on griffe, parfois! xD

Edited by Ora Kelly
Fote dortograffe

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenu à touuuuuuuuuuuuuuuuuuus les pitits nouveaux!!!! :P Amusez-vous bien parmi nous et ne prenez pas la fuite tout de suite, promis en fait on est gentil :P

Il y a 1 heure, Ora Kelly a dit :

Et t'inquiète, on mord pas ici! Mais on griffe, parfois! xD

........ *facepalm*

Si si, je vous assure en fait on est gentil xD

Dis SoukSouk.... C'est Jack-Jack qui t'a donné ton pseudo? ;)