Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

@SongOfStorm Elle a dit qu'elle avait 13 ans, lui balance pas des trucs comme ça dans la tronche... ^^"

Bienvenue @Griffe, fais attention aux gens ici, ils font peur. Et je tiens juste à dire (à propos du premier message par quoi ça a commencé) que l'attaque "Griffe" dans Pokémon étant de type "Normal", elle ne peut PAS être "super efficace". Bye~

On fait peut-être peur, mais on est pas fous :P C'est juste qu'on aime un peu trop le fromage, nuance ! ^^

Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai pu raté, j'espère que vous vous amuserez bien parmi nous :D

Il y a 22 heures, Castlebouh a dit :

On fait peut-être peur, mais on est pas fous :P C'est juste qu'on aime un peu trop le fromage, nuance ! ^^

Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai pu raté, j'espère que vous vous amuserez bien parmi nous :D

Je ne parlais bien sûr pas de toi, tu n'es pas un élément dissident. (Et puis t'es une de mes préférées donc bon...) ;)

Euh... Bonjour je m'appelle Keldium, et j'ai l'âge de Sora dans KHII ! ... Bon, on va la refaire : Je me nomme Keldium, je suis fan de KH depuis environ 5 ans, et j'ose enfin m'aventurer sur le forum alors qu'avant je ne faisait que lire bêtement les messages postés, cachée derrière une pile de coussins.

J'ai découvert la série avec une démo de KH3D sans rien connaître du jeu (je pensais que le scénar' était celui de The World End's With You avec le délire du jeu des Reapers et que Riku était une fille, car je ne jouais pas sur ma console et n'avais donc pas pu voir la présentation du jeu sur l'E-Shop). J'ai juste adoré le gameplay, je me passais le passage de Neku en boucle rien que pour écouter la musique, j'étais juste fana des graphismes; j'ai donc décidé de me renseigner à mort sur la saga à coups de Wiki et de solutions, avant de me rendre compte que ce jeu comportait des personnages Disney et que je ne pigeais strictement rien à l'histoire. (Parler à Xion ?! Qui c'est, ce gars ?! Euh, c'est qui ce Zex-iouu...on...  et ces types en noirs ?! Roxas ? Hein, mais c'est pas Sora, le héros ? Et pourquoi Rox...truc il s'appelle Ventus maintenant ?!) J'ai donc décidé de visionner des let's-play (et d'approfondir mes recherches sur le wiki), et réussi à me procurer KHII via des magasins d'occasion (et donc de profiter de la superbe VF <3). Ah, et j'ai fini par acheter 3D, Days et les compilations. Et à presque finir de lire (et comprendre !) le wiki. Sinon, j'ai aussi lu les mangas, et c'était très sympa !

Sinon, je suis fan des sagas de jeux-vidéos EarthBound (ou Mother pour les puristes d'amour qu'on les aime) et Pokémon. Et de la musique Vocaloid aussi.

(S'il vous plaît, soyez pas méchants avec moi, s'vous plaît, s'vous-plaît...)

Il y a 1 heure, Keldium a dit :

Sinon, je suis fan des sagas de jeux-vidéos EarthBound (ou Mother pour les puristes d'amour qu'on les aime)

AOEAOEAOEAOEAOE <<< ma réaction en lisant ça

Bienvenue, je t'aime déjà bordel !

Nom d'un cornichon flou, d'un inhalateur et d'un homme-porc (*clin d'œil* *clin d'œil*) UN AUTRE FAN DE MOTHER ET EN PLUS C'EST UN MAITRE AAABZZZDFAQZQFQF-

Je vous vénère derrière mon écran comme le bleu sur la sainte vache (*clin d'oe-ok j'arrête...)

D'ailleurs, quand on y pense, je me demande ce que donnerait un crossover Mother x Kingdom Hearts. J'imagine déjà Lloyd en Vexen, Paula en Aqua et-

Bon, je me suis assez éloignée de KH comme ça, faudrait que j'arrête maintenant ^^,

Bienvenue Keldium et...:D

*un drôle de sans-cœur tenant le bois traverse l’écran, suivi par Sora*

Sora: Halte Sans-cœur !

*ils sortent d’écran*

Sora ! C'est juste un...

*Gros coup d'éclair à l’extérieur de l’écran*

Mimiqui noir... *soupir* y'a t il l'infirmière?

Le 14/03/2017 à 13:06, Zehel a dit :

Je ne parlais bien sûr pas de toi, tu n'es pas un élément dissident. (Et puis t'es une de mes préférées donc bon...) ;)

.... SIDENT!!!!!! *pars en courant, mais genre trèèèès vite* (désolée, trop tentant ^^)

Je sais, je sais. Je suis juste extrêmement fière de ma trouvaille (à propos du fromage), car seul un fan absolu des Elder's Scroll pourra piger la référence. Et encore c'est pas sûr :P

En tout cas, t'es trop mignon * rougit un moment dans son coin*

Au fait, bienvenue à toi Keldium, amuses toi bien parmi nous :D

Bienvenue sur le fofo, Keldium! 

Il y a 4 heures, Minatodeath a dit :

C'est quoi Mother?(mis à part mère en anglais)

La saga Mother (ou EarthBound chez nous et les américains) c'est la série d'où viennent Ness et Lucas dans Super Smash Bros. Ce sont des RPG se déroulant dans un univers proche du nôtre (sauf pour le 3) avec un humour ultra décalé et plutôt différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans ce genre de jeux . La saga n'a jamais été traduite en français, et son troisième opus n'est jamais sorti hors du Japon. (par contre, il existe des fan-traductions très sympatoches !)

Bon, pour revenir au sujet, merci beaucoup ! (Et histoire de respecter le ratio KH, je vais écrire Sora avec plein de A)

Soraaaaaaa !

"PK Fire " B)

Bienvenue Keldium !!!

Question : T'es plutôt Ness ou Lucas ?

Le 15/03/2017 à 16:16, Keldium a dit :

Je me nomme Keldium, je suis fan de KH depuis environ 5 ans, et j'ose enfin m'aventurer sur le forum alors qu'avant je ne faisait que lire bêtement les messages postés, cachée derrière une pile de coussins.

Je me demande bien ce qui a pu t'intimider durant toutes ces années avant que "tu oses t'aventurer" ici .

(S'il vous plaît, soyez pas méchants avec moi, s'vous plaît, s'vous-plaît...)

"Méchants" ???  As if :rolleyes:.

Lucas Forever ! (Mother 3 est actuellement le seul jeu-vidéo a avoir réussi à me faire pleurer à chaudes larmes. En fait, je n'ai jamais pleuré comme ça en regardant un film ou même en lisant un livre. Lucaaaaaas... Pourquoiaaa ?!)

il y a 26 minutes, Mout a dit :

Je me demande bien ce qui a pu t'intimider durant toutes ces années avant que "tu oses t'aventurer" ici .

A l'époque, j'étais totalement paranoïaque de l'Internet avec toutes ces campagnes de préventions du style "Ne divulgue pas d'info personnelles ou tu mourras dans le sang et les laaarmes !". Cela me terrifiais, et je ne pouvais songer une seconde à interagir avec quelqu'un d'autre en ligne. De plus, je ne considérais pas mes connaissances sur la série suffisantes pour m'aventurer dans ces lieux "dangereux et tortueux raaaah...". Je préférais continuer de me renseigner, en me refaisant en boucle les articles du wiki et en lisant sagement des messages postés par une communauté qui connaissais visiblement la saga bien mieux que moi. Et puis un jour, après m'être regardé pour la Xème fois KHII abrégé, je me suis inscrite. Et j'ai attendu maintenant pour enfin oser me lancer.

Coup de tête, je pense ^^

Aussi, merci beaucoup pour votre accueil ! Plein de kokoro <3

Il y a 2 heures, Keldium a dit :

Lucas Forever ! (Mother 3 est actuellement le seul jeu-vidéo a avoir réussi à me faire pleurer à chaudes larmes. En fait, je n'ai jamais pleuré comme ça en regardant un film ou même en lisant un livre. Lucaaaaaas... Pourquoiaaa ?!)

Décidément , cette saga a vraiment quelque chose de particulier .

Il y a 2 heures, Keldium a dit :

A l'époque, j'étais totalement paranoïaque de l'Internet avec toutes ces campagnes de préventions du style "Ne divulgue pas d'info personnelles ou tu mourras dans le sang et les laaarmes !". Cela me terrifiais, et je ne pouvais songer une seconde à interagir avec quelqu'un d'autre en ligne. De plus, je ne considérais pas mes connaissances sur la série suffisantes pour m'aventurer dans ces lieux "dangereux et tortueux raaaah...". Je préférais continuer de me renseigner, en me refaisant en boucle les articles du wiki et en lisant sagement des messages postés par une communauté qui connaissais visiblement la saga bien mieux que moi. Et puis un jour, après m'être regardé pour la Xème fois KHII abrégé, je me suis inscrite. Et j'ai attendu maintenant pour enfin oser me lancer.

Coup de tête, je pense ^^

Je comprend ^^.

Après tout certaines choses ne doivent être faites que lorsqu'on considère que c'est le bon moment .

Et comme on dit , mieux vaut tard que jamais :D.

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum ;).

Edited by Mout

Salut tout le monde!

Oui je sais c'est la 3ème fois que je post dans ce topic. Cette fois-ci j'avais oublié mon mot de passe... >.<

Bienvenue aux centaines de personnes qui se sont inscrites entre-temps!

En espérant que je ne disparaisse pas à nouveau dans les ténèbres.....

@Keldium Bienvenu sur le fofo !

j'ai l'âge de Sora dans KHII

Mon dieu ! Je me sens moins seul à avoir le même age que Sora :')

Replica: Es que je lui dis ou pas que j'avais remarqué qu'elle parlait souvent dans les commentaires des news de KHD et que me demandait pourquoi elle était pas sur le fofo avant ?^_^

Onexpanlyme: Ne lui dit rien, sinon elle va te prendre pour une stolkeuse (?) et te regardé bizarrement !:huh:

Replica: Ok !;)

Bonjour,

nouvelle sur le site donc je viens me présenter, je m’appelle Yuzu, je suis fan de kingdom hearts depuis des années et surtout en se moment accro a kingdom hearts unchained x.

En attendant kingdom hearts III bien sur !

Merci de m’accueillir!!!

Bienvenue à toi, YUZU!! ^^

ON ATTEND TOUS KINGDOM HEARTS III xD

Il y a 1 heure, YUZU a dit :

Bonjour,

nouvelle sur le site donc je viens me présenter, je m’appelle Yuzu, je suis fan de kingdom hearts depuis des années et surtout en se moment accro a kingdom hearts unchained x.

En attendant kingdom hearts III bien sur !

Merci de m’accueillir!!!

Bonsoir, Bienvenue bienvenue !

Comme l'a si bien dit @Ora Kelly, nous attendons tous KINGDOM HEARTS III ! :D faudrait déjà que je puisse me payer une PS4

Sora: Dis Klolla

Oui?

Sora: Comment tu as eu un Mimiqui noir?

En fait, c'est en rangeant dans le garage que j'ai accidentellement reverser le pot de peinture noir sur un mimiqui sauvage. Pour le fait pardonner j'ai decidé de le capturer et d'ajouter les "yeux" jaune avec le fluo pour qu'il ressemble à un sans-coeur...

Sora: :blink:

Oh Bienvenue Yuzu!:15:

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres qui sont arrivés sur le forum depuis le début de mon absence! 
J'espère que vous vous plaisez parmi nous :)

Il y a 12 heures, Warrior of Light a dit :

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres qui sont arrivés sur le forum depuis le début de mon absence! 
J'espère que vous vous plaisez parmi nous :)

Oh un revenant!! :3 Bon retour parmi nous :)

Bienvenue à toi YUZU, amuses toi bien sur ce forum et n'oublies pas que pour avoir une bonne santé il faut raconter au moins trois blagues pourries par jour et manger des brocolis!!

Edited by Castlebouh