Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Mout a dit :

Sinon je trouve étonnant que ton Kingdom Hearts favoris soit le 1 sachant que tu as commencé la série avec le 2 . Comment t'expliques-tu cette préférence ?

Parce que c'est celui qui m'a fait le plus pleurer et fondre. :lol:  Pour moi il est un peu celui qui "commence tout", le lien que Sora va avoir, etc. Mais aussi je suis une grande sentimentale qui aura pleuré plus d'une fois à ce jeu o/. 

Mais au fond, j'aime beaucoup aussi le II, même si j'étais assez perdue la première fois que j'y ai joué (bah oui, commencé par le II c'est jamais une bonne idée). 

il y a 12 minutes, Ombrage a dit :

Mais au fond, j'aime beaucoup aussi le II, même si j'étais assez perdue la première fois que j'y ai joué (bah oui, commencé par le II c'est jamais une bonne idée).

Je te le fais pas dire . Après des fois il arrive qu'on ait pas vraiment le choix .

En tous cas je comprend mieux ton point de vue (plus tu pleures plus tu kiffes :D)

Merci d'avoir répondu et encore bienvenue parmi nous Ombrage ;).

Edited by Mout

il y a 3 minutes, Mout a dit :

Merci d'avoir répondu et encore bienvenue parmi nous Ombrage ;).

Merci à toi ! :D 

Bienvenue sur le forum Ombrage ^-^

Salut à tous je m'appelle Antoine j'ai 22 ans.

Je suis fan de manga (scan/anime) et j'adore les jeux RPG. J'ai joué à Kingdom Hearts I, II, BBS et 3D. 

Je suis actuellement en école d'ingénieur à Brest et en apprentissage à Airbus Toulouse.

Je ne suis pas doué pour parler de moi mais j'espère que ça suffira ! J'ai hâte de pouvoir partager ma passion avec vous ! :)

Bienvenue aux nouveaux !

Il y a 16 heures, Wipsy // Toon a dit :

Salut à tous je m'appelle Antoine j'ai 22 ans.

Je suis fan de manga (scan/anime) et j'adore les jeux RPG. J'ai joué à Kingdom Hearts I, II, BBS et 3D. 

Je suis actuellement en école d'ingénieur à Brest et en apprentissage à Airbus Toulouse.

Je ne suis pas doué pour parler de moi mais j'espère que ça suffira ! J'ai hâte de pouvoir partager ma passion avec vous ! :)

Non ça ne nous suffit pas ^^!!!!

Mais je plaisante t'inquiète bienvenue à toi ^^

Bienvenue sur le forum Wipsy // Toon ^^

Bonjour à tous ! Je m'appelle Georges, je vis à Bruxelles de Belgique et je suis un très grand fan de Kingdom Hearts ! J'aime les jeux vidéos (surtout les RPG), les mangas et pratiqué de l'art. J'ai joué à tous les KH (sauf celui de KHCoM GBA et BBS PSP:unsure:) Concernant mon opus préféré, c'est évidemment le KH 2 :lol:  vivement que KH 3 SORTE !

Voici mon fanart à l'aquarelle ^^

Affichage de FB54BCE264CA4DC387732FD19AAE5BF5.jpg en cours...

Bienvenue @grandegh1996 !
Je ne sais pas si je suis le seul mais ton image ne s'affiche pas... Et j'ajoute que ça serait peut-être plus judicieux de le poster dans un sujet adéquat (plutôt que dans la présentation).

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé! Soit pas mal de personnes...

Bienvenu, bienvenu jai du raté aussi...

Je m'en excuse en tout vas amusez vous bien sur le forum

Bonjour.

Alors euh, j'ai été trainée ici par une pote. Enfin, plus ou moins. J'ai connue Kingdom Hearts après la sortie de Kingdom Hearts 2.
Je suis québecoise, alors bienvenue au décalage horaire. J'ai l'habitude.
Et je tiens aussi à dire que le fait que je n'ai pas pu m'inscrire avec mon mail qui se termine par .com et que j'ai dû recréer un mail identique qui se fini par .fr pour m'inscrire est assez étrange et amusant. Dites le tout de suite si vous ne voulez pas de québecois. Haha.

Bienvenue à Grandegh et Mystikelh .

Il y a 3 heures, Mystikelh a dit :

Alors euh, j'ai été trainée ici par une pote. Enfin, plus ou moins.

C'est qui ta pote ? Elle est sur ce forum ?

Il y a 3 heures, Mystikelh a dit :

Et je tiens aussi à dire que le fait que je n'ai pas pu m'inscrire avec mon mail qui se termine par .com et que j'ai dû recréer un mail identique qui se fini par .fr pour m'inscrire est assez étrange et amusant. Dites le tout de suite si vous ne voulez pas de québecois. Haha.

Apparemment tu as le sens de l'humour :D.

Bonsoir tout le monde ! :D

Voilà voilà... Je viens d'arriver sur le forum alors...bah je vais essayer de me présenter un peu ^^||

Alors... Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis lycéen, en seconde.

Mon sport préféré est le handball et j'aime trop écrire des histoires ! ^^ (aucun rapport XD)

Comment j'ai connu Kingdom Hearts? Eh ben... Ma mère nous a emmenés mes frères et moi dans un magasin d'achat de diverses objets d'occasion, et avec mes frères, on y allait surtout pour convaincre notre maman de nous acheter des jeux :P Et puis, il y avait un jeu qui avait une jaquette MA-GNI-FI-QUE, et il s'avérait être Kingdom Hearts II. Mais, le PEGI 12 m'empêchait de le prendre, alors j'ai dit à ma mère: "Mais maman, regarde ! C'est Disney et y a Donald et tout !". Ce à quoi elle m'a répondu: "Bon...bon..." XD Et c'est comme ça que j'ai commencé à jouer à Kingdom Hearts, même si j'y comprenais rien vu que déjà, j'étais tout petit, et en plus que l'histoire est super compliquée, j'ai commencé par le 2 sans même savoir qu'il y avait un premier opus XD Et puis ils ont récemment sorti les compilations, et j'ai enfin pu comprendre toute cette merveilleuse histoire :)

Voilà voilà ! Je crois que j'ai presque tout dit :D Ah oui ! J'ai connu khdestiny.fr un jour, quand j'essayais de trouver des astuces pour les objets rares de KHII Final Mix (KH2.5HDRemix), et je suis tombé sur ce site génial que je recommande à tous fans de Kingdom Hearts ! ^^

Bienvenue Maxime Tronc ;).

"Tronc"  . C'est quoi ça " Tronc" , ton nom de famille ?

Sinon ,c'est fou le nombre de personnes qui ont commencé avec KH2 .

il y a une heure, Maxime Tronc a dit :

"Mais maman, regarde ! C'est Disney et y a Donald et tout !". Ce à quoi elle m'a répondu: "Bon...bon..."

Ce passage m'a fait sourire :D.

Une belle démonstration de l'influence de Disney à travers le monde.

Bienvenue a tout les nouveaux sur le fofo , même si j'en ait vu certain sur le discord ^^

Le 22/02/2017 à 22:25, Mout a dit :

Bienvenue Maxime Tronc ;).

"Tronc"  . C'est quoi ça " Tronc" , ton nom de famille ?

Oui XD

Salut à tous ! 

Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans et demi et je dois dire que je suis une fan incontestable de la saga KH !

Depuis toute petite, je joue aux jeux Kingdom Hearts, et j'ai évidemment commencé avec le tout premier sorti ! 

Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de partager ma passion Kingdom Hearts avec d'autres internautes comme vous et moi, donc je me ferai un plaisir immense de discuter de ce jeu dont je suis dingue ! 

A plus :) 

Salut Chloé !!!Bienvenue sur le forum .

Il y a 4 heures, Khfan a dit :

Depuis toute petite, je joue aux jeux Kingdom Hearts, et j'ai évidemment commencé avec le tout premier sorti !

Miracle , on trouve encore des personnes ayant commencé KH avec le 1 :) (sans offense les autres).

Il y a 4 heures, Khfan a dit :

Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de partager ma passion Kingdom Hearts avec d'autres internautes comme vous et moi, donc je me ferai un plaisir immense de discuter de ce jeu dont je suis dingue !

Magnifique!!!

Je t'invite à partager cette passion dévorante en créant un topic sur un sujet qui te tient à coeur  . Un sujet dans lequel ton but et ton pseudo sur ce forum prendront tout leur sens.

Welcome! J'en ai encore loupé plein... Pas tapé pas tapé >.<