Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue @Minatodeath ! Tu dois être une des personnes les plus "âgées" inscrites récemment ! C'est cool de voir que cette série intéresse tout types de personnes à des âges bien différents ! (Sache que tu n'es pas le seul à avoir pensé qu'un mélange Disney/FF serait daubé...)

@Zehel Dit que je suis un vieux croulant ^^ Na t'inquiète pas de soucis et comme j'aime si bien le dire il n'y à pas d'âge pour s'amuser! Le plus important c'est de ne pas oublier ses prioritées!

Pour ce qui est de la série je la suis depuis ses débuts donc je me voyait mal abandonné celle ci alors qu'elle à une qualité d'écriture que d'autre n'ont pas!

Et merci a toi @Xyohx

Edited by Minatodeath
Oublis de merci^^

Bienvenue à tous ceux et celles que j'ai manqué (donc à toi Minatodeath ;)) !

Amusez-vous bien sur le fofo' :)

Edited by KH4EVER du 68

Oh Mon Dieu, des nouveaux ?  o.O bienvenue à vous !! :D

*arrivée en habillant comme Lann, avec Sora ver.WOFF sur sa tête*

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratée !:D

Sora: Pourquoi tu ne te déguises pas en Reynn ? Et pourquoi je me retrouve en lilipuce?

Et que votre cœur soit la clef qui vous guide.

Hello, Luny 29 ans 3/4, accro à KH depuis le 1 et aux square enix depuis que ma main touché une psone avec FFVII (enfin ça a bien baissé à partir du 12). 

KH, reste à ce jour ma saga préférée et je pense avoir toutes les versions. Il s'agit du seul jeu auquel je joue car malheureusement la vie de grande ne me laisse pas trop de temps pour jouer. 
Ce serait impossible de résumer en quelques mots la place que KH a pris dans ma vie et l'effet que chaque nouvelle info me fait. 

See you soon on topic. 

Bienvenue à vous sur le forum Minatodeath et Luny ^-^

Salut à tous ! Pour commencer j'aime KH comme tout le monde ici même si mon enthousiasme pour cette série était au point mort, le dernier auquel j'ai joué étant Bbs ça date, et après avoir acheter le 2.8 j'ai été hype de nouveau (surtout par le film, j'ai pas encore fini 3D et 0.2) ! Bref si ma présentation est incomplète, dites moi ce que je dois rajouter :)

Bienvenue à toi Roxanim sur le forum ^^

Bienvenue à toi @Roxanim et oui comme beaucoup le 2.8 à hypé pas mal mais par contre de mon côté le film m'a grave laissé sur ma faim ^^ manque quelques info à mon goût !

Motivation du maître à mettre le bronxe et provoquer les évènements future? Qu'y à t'il dans cette boîte? Les sans coeurs? Comment à t'il pu connaître l'avenir avant d'envoyer son disciple avec la keyblade alors que c'est grâce à celle ci qu'il a vue le future ce qui implique donc qu'il avait déjà fait ça par le passé? Pourquoi n'a t'on pas fini le film sur la guerre des keyblades et le départ des élèves ?

Merci à vous ! Oui c'est vrai que le film laisse beaucoup de question sans réponse et il a certains défauts mais dans l'ensemble j'ai quand même apprécié. Je vais aller en parler à la page dédiée ^^

Binevenue aux 'tits nouveaux ^^

Moi c'est Emoraude (Oui comme mon Nom de Profil quel coïncidence !)

J'ai 23 ans et je travaille dans les transports en commun !

Je suis Passionné de jeux vidéo depuis tout pitit, genre 3/4 ans au moment ou mon frère à eu la Nintendo 64/Playstation.

L'histoire serait longue à raconter mais par plein de passage frustrant dans ma vie (genre les potes ou mon frère qui prête jamais la manette) j'ai développer l'envie d'avoir mes consoles et mes jeux à moi.

Du coup y'a 4/5 ans (2011/2012) j'ai débuter une collection de jeux vidéo avec la Nes comme précurseur (J'ai aucun problème avec ce qui est sortit avant, mais c'est pas du tout ma Génération) jusqu'à aujourd'hui.
Donc avant de pouvoir acheter que sur des serveurs Cloud (20 ans déjà !).
Je continuerai d'acheter des Boite et des consoles/collector en édition limité !

Bon j'en viens à ce que je fais ici !
Du coup oui Incroyable j'adore KINGDOM HEARTS (Tu sais le jeu avec Donald et dingo avec des mondes Disney dans un univers final fantasy)

Du coup ben je suis tombé amoureux du design, de la musique, de l'ambiance, de l'histoire, des personnages, des mondes, des boss et même des dialogues !

Mon personnage préféré en vrai de chez vrai c'est Naminé pour plein de raisons évidente, déjà son coter mystérieux et sa beauté ainsi que son petit coter princesse en détresse.

Comme pleins de gens j'ai des amis (oui oui je te jure) qui ont des parents qui leurs achètent des jeux un peu Random, genre des jeux pas "violents" pas Medal of Honor ou Diablo II quoi.

Et du coup mon pote il avais un jeu du nom de Kingdom hearts et il y jouais jamais. Il me le prête et VLAN une tarte dans la gueule j'adore direct ce à quoi je joue même si la difficulté à l'époque ce fait grave ressentir avec mes 12/13 ans.

Mais c'est vraiment au moment ou je joue à la version Game Boy Advance de Kingdom hearts Chain of Memories que la ça fait Boum dans mon Coeur.

Du coup j'ai joué à tout les jeux de la saga, fini tout les boss les quêtes les coffres les meilleurs score de mini jeux TOUT.

Alors comme Toi+Moi+Eux plus tout ce qui sont seuls, j'attend avec impatience Kingdom Hearts III !

Bienvenue sur le forum Emoraude ^^

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé! Les révisions du brevet blanc m'ont prit tout mon temps... T-T

Bonjour, 

je m'appelle LarXene (je conserve mon identité secrète mwahaha), vous pouvez dire "LarX", et non Larxene n'a pas du tout inspiré mon pseudo :') :ironie: 

Sinon, j'ai 24 ans, mes passions sont les jeux vidéo, mangas, la musique (j'en joue pas, mais j'en écoute a longueur de journée '-' ), parfois je dessine un peu (principalement des personnages des Jeux/Mangas). Kingdom Hearts est sans hésiter mon jeu vidéo number *-* je me rappel de ma découverte de cette saga: c'était pour mon anniversaire, j'avais le droit de choisir un nouveau jeu venant de sortir, et à l'époque,que dieu me pardonne, je voulais GTA 3. Mais mon père m'avais ramener un magazine où, en plus de GTA 3, ca parlait de Kingdom Hearts, donc c'était en 2002. J'ai donc lu l'article sur KH, et mon père m'a ensuite appeller au tel pour me demander le jeu que je voulais entre Gta 3 et KH et, vous vous en doutez, j'ai opté pour KH *-* 

Par contre mon opus préféré de la saga est, pour le moment, Birth By Sleep, on apprend tellement sur l'histoire, les persos sont géniaux et stylé, il me tarde de faire la version Final Mix sur Ps4 grâce à la compil 1.5+2.5*^*

Autrement, j'allais très souvent sur le site, mais pensais rarement à venir sur le forum, je devais y remédier :3 Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^.^

En ce moment je galère sur BBS 0.2 avec le boss secret en mode Critique ;o; et aussi sur le boss secret de 3D en mode Expert XDD je dois encore XP un peu '-'

Bienvenue à Minatodeath , Luny , Roxanim , Emoraude et LarX bien sûr ;).

il y a 19 minutes, LarXeneUS13 a dit :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^.^

J'ai une seule question : Pourquoi Larxene est ton membre de l'organisation préféré ?

Bienvenue sur le forum LarX ^^

Il y a 11 heures, Mout a dit :

Bienvenue à Minatodeath , Luny , Roxanim , Emoraude et LarX bien sûr ;).

J'ai une seule question : Pourquoi Larxene est ton membre de l'organisation préféré ?

La 1ere chose ce sont ses armes, par forcement puissante mais rapide à l'attaque, maitrisant la foudre, tout cela m'a charmer direct. Et par la suite, je la trouve tellement stylée, avec un bon tempérament, elle gère trop x)