Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue a tout les 'tits nouveaux ^^

@Famunard  Pour te répondre Re:Coded est sortie en France sur Ds  , le jeux est en français mais les cinématique sont en VASTFR . En espérant que cela t'aide ^^

Bienvenue à toi sur le forum Famunard ^-^

Bienvenue à vous tous sur KHdestiny et bonne année :P

Tu sais, je n'ai que 17 ans, pas besoin de me tutoyais ^^ x) Mais il est vrai que je me prends très au sérieux quand j'intégre un nouveau Forum ^^

Il y a 14 heures, Xyohx a dit :

Bienvenue a tout les 'tits nouveaux ^^

@Famunard  Pour te répondre Re:Coded est sortie en France sur Ds  , le jeux est en français mais les cinématique sont en VASTFR . En espérant que cela t'aide ^^

Merci ^^ ça me redonne espoir en qqc sortes ^^ Et merci à vous tous ^^ Et aussi désolé pour le double post, je ferais plus attention la prochaine fois ^^

Il n'y a jamais de double post... C'est du génie ce site *-*

Edited by Famunard
J'essayais de citeren Editant x)

Je me présente !

Ever, grand fan de Kingdom Hearts depuis l'age de 4ans, a l’époque ou je ragez du combat contre Riku a la Forteresse Oubliée et que l'on ne pouvait pas passer les cinématique ^^, je suis étudiant, et je passe mes journée a faire du montage, de la programmations et a me taper des fou rire avec une communauté, j’espère bien m’entendre avec vous :P

Bienvenue à toi sur le forum Ever ^-^

Bienvenue aux nouveaux !

@Sora.gamez Désolé, j'ai failli t'appeler Rito.gamez... x)

@Ever Moi aussi j'ai commencé à  jouer à 4 ans haha et je trouvais Riku hardcore à battre

Bienvenue à tout les petits nouveaux que j'ai loupée! J'espère que vous vous plairez tous avec nous! 

Bonjour ou bonsoir. Quoi qu'il en soit, bienvenue aux nouveaux inscrits. Merci pour votre présentation.
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur ce forum. N'hésitez pas, pour plus de transparence entre vous et le forum, à vous informer grâce aux divers sujets importants. Vous trouverez les principaux dans ces deux catégories : Présentation (le règlement, les sanctions, la FAQ) et Kingdom Hearts Destiny (les MAJ du forum, vos propositions pour améliorer le site/forum). Bien que cela paraît barbant, la lecture du règlement vous permettra de naviguer plus facilement et d'éviter les soucis. C'est pour cela que je vous le suggère fortement.

Amusez vous bien sur le forum ! :)

Merci à tous pour votre accueil !!! ^w^ C'est cool =3 !

o/ vous êtes sympa en tout cas, je veux dire... Cette communauté me changera de celles que j'ai connu jusqu'à présent ! Donc merci :) 

*se demande pourquoi elle ne s'est pas inscrite avant*
Je suis Vix, j'ai 17 ans et je suis tombé amoureuse des KH en 2012 après m'être perdu sur des review de jeux vidéos. Comme le gars qui présentait parlait pendant les cinématiques ( SACRILÈGE) je suis allée voir la cinématique d'intro de KH 1 et là ce fut le coup de foudre *-*. J'ai regardé des Let's play avant de les acheter. J'ai commencé par le 2 sur PS2 puis quand j'ai eu ma PS3 j'ai joué à 1.5 et 2.5. J'avais aussi joué à celui sur 3DS pas longtemps après sa sortie.
Bref je connais l'histoire des KH par coeur, même si mon personnage préféré est Roxas mon jeu préféré reste Birth By Sleep. Je trouve l'histoire plus mature que les autres, tragique et surtout c'est le premier KH où j'aime TOUS les protagonistes :')
J'ai hâte de tous vous rencontrer et de découvrir un endroit où je ne parais pas bizarre en voulant parler de KH tout le temps :3 Je suis encore nouvelle sur les forums, les seuls où j'ai été sont des forums de graphisme ( j'ai vu une partie création je vais aller me faire un plaisir d'y faire un tour *^* )

Bienvenue à toi @Vix, j'espère que tu te plairas ici !

Bienvenue sur le forum Vix ^-^

Il y a 12 heures, Vix a dit :

*se demande pourquoi elle ne s'est pas inscrite avant*
Je suis Vix, j'ai 17 ans et je suis tombé amoureuse des KH en 2012 après m'être perdu sur des review de jeux vidéos. Comme le gars qui présentait parlait pendant les cinématiques ( SACRILÈGE) je suis allée voir la cinématique d'intro de KH 1 et là ce fut le coup de foudre *-*. J'ai regardé des Let's play avant de les acheter. J'ai commencé par le 2 sur PS2 puis quand j'ai eu ma PS3 j'ai joué à 1.5 et 2.5. J'avais aussi joué à celui sur 3DS pas longtemps après sa sortie.
Bref je connais l'histoire des KH par coeur, même si mon personnage préféré est Roxas mon jeu préféré reste Birth By Sleep. Je trouve l'histoire plus mature que les autres, tragique et surtout c'est le premier KH où j'aime TOUS les protagonistes :')
J'ai hâte de tous vous rencontrer et de découvrir un endroit où je ne parais pas bizarre en voulant parler de KH tout le temps :3 Je suis encore nouvelle sur les forums, les seuls où j'ai été sont des forums de graphisme ( j'ai vu une partie création je vais aller me faire un plaisir d'y faire un tour *^* )

Sacrilège!! Tu n'as pas découvert la saga en étant jeune... Wait, tu as aimé la saga en étant ado??? He bien... Merci ^^ ça fait plaisir de voir que d'autres personnes sachent garder leur âme d'enfant ^^ Bienvenue sur le forum très chère ^^

Merci beaucoup de votre accueil  *^*
Oui à 12 ans je restais quand même une grande gamine, pendant que les autres parlaient de Facebook, de séries ou de chanteurs je parlais de KH et j'écoutais Simple and Clean, Hikari et Sanctuary en boucle xD ( en fait c'est toujours le cas...o_o )

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Merci beaucoup de votre accueil  *^*
Oui à 12 ans je restais quand même une grande gamine, pendant que les autres parlaient de Facebook, de séries ou de chanteurs je parlais de KH et j'écoutais Simple and Clean, Hikari et Sanctuary en boucle xD ( en fait c'est toujours le cas...o_o )

De toute manière y a pas d'âge pour s'intéresser à quelque chose.

Bonjour tout le monde :)

Moi c'est Lardgreen, 27 ans et grand fan de Kingdom Hearts depuis .... euuuh ... et ben depuis que ça existe en faite XD. C'est mon frère qui m'avais conseillé, à cette époque, à testé Kingdom Hearts et j'avoue avoir été émerveillé par celui-çi que ce soit pour son univers que par son gameplay dynamique ! Depuis, mon amour pour cette saga n'a cesser de grandir à chaque épisode même si j'avoue avoir des épisodes que je ne peux blairé et d'autre que je surkif ! Aujourd'hui, j'attend avec impatience que 2.8HD :D.

Sinon, ça fait très longtemps que je visite le site chaque jours pour avoir des news de la saga mais je n'avais jamais fait gaffe qu'un onglet Forum était disponible du coup... bah me voila ^-^

Bienvenue à toi sur le forum Lardgreen ^-^ moi aussi j’attends avec impatience KH 2.8 HD X)

Bienvenue à vous deux, j'espère que vous vous plairez ici! 
Vix, ne qu'inquiète pas, vouloir parler de KH tout le temps est normal! Personnellement, mes amis en ont marre que j'en parle quasiment tout le temps! xD

Salut tou-tous :D 

Moi c'est Harridan :P Fan de KH depuis la sortie de CoM sur GBA que mon frère et moi avons pu emprunter à un ami à l'époque... et jamais rendu xD Même si mon frère s'est détaché de KH, j'y suis toujours aussi fidèle ! 

Fan de Sora depuis toujours et de Demyx depuis que j'ai joué à KH2, j'adore la série depuis tellement longtemps que je les fais découvrir à ma petite copine... elle est maintenant aussi fan que moi et on prévoit même de faire du cosplay parce qu'elle a déjà quelques bases et notions :P

Je visite tout les jours le site mais je pense que maintenant à m'inscrire au forum (moi qui cherchais un forum KH FR :) ).

'Fin bref bijour tout le monde :D 

Bienvenue à vous deux !

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici! 

Bienvenue à toi Harridan sur le forum ^-^

Bonjours,

Je m'appel Mickael et j'aurai 28 ans samedi prochain^^ et je suis marier et père de deux enfants!

Je suis fan de la série Kingdom Hearts depuis le premier épisode sur PS2 malgré une première impression avant test du style( bof disney + FF ça va être daubé et pour les bébé)et bien grand mal m'en à pris je me suis fait violence à l'époque et ai demandé à papa et maman de me le prendre (et oui je devais avoir 14ans voir 15 quand c'est sortie mdr^^) et je suis tombé raide dingue de cette série!!

Mis à part 358/2 days que j'ai malheureusement pas accroché j'ai fait tout les épisodes et l'histoire est de plus en plus prenant!

J'ai eu un grand love sur le Birth By Sleep et aqua est mon personnage favoris malgré sa complexité à jouer ^^!!

J'ai hâte de voir le 3 sortir tout en espérant un collector (qui par contre soit pas aussi cher que celui de FFXV).

En gros voila je viens à vous après avoir visionné cover back et fini le 0.2 ce matin afin de recueillir les avis de chacun (sans spoil pour ceux qui n'ont pas encore vue^^ si cela est possible^^).

Bienvenue aux 'tits nouveaux ^^