Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Comme il est demandé une petite présentation pour l'ambiance du forum (c'est clair que c'est mieux ^^) toussa toussa bah TADAAAAAAAAAAAAAAAAM ~
Voici une petite présentation express !!

Je m'appelle Laura, j'ai 28 ans et devinez quoi... J'ai perdu TOUTES mes données de KHux y'a deux semaines ! - Boulet un jour, Boulet Toujours - 
Et oui, c'est possible ♫ ♪ ♫ 
Bref, j'ai découvert la série Kingdom Hearts y'a seulement 7-8 ans avec ma petite Ds ! J'ai tout de suite accroché, ressortant la play 2 de mon frangin pour tout reprendre à zéro ^^
Puis cet été, petite application KHux : pourquoi pas ! Tentons !
Et le drame. Bref, plus d'équipe, plus de données, un départ à zéro et deux semaines de ap gratuits plus tard : j'ai rattrapé environ 4 mois de jeu !
A la recherche d'une team, plutôt française, je découvre ce forum et bah "présentation express" !

En tous cas, c'est cool de pouvoir trouver des infos en français (mon cerveau chauffe moins) !
Merci à vous et à bientôt :) 

Bienvenue à toi sur le forum Keyra ^^

C'est vraiment pas de bol pour ton compte KHux, mais tu trouvera ici une team française en rapport avec ton union ^^  au passage je suis le chef d'un team chez les Anguis ;)

Bienvenue mademoiselle !

Pas de bol pour ton compte... Mais tu as pu rattraper tes missions, c'est déjà bien. C'est pas tout le monde qui aurait le courage de faire ça ^^

Bienvenue à toi @Keyra ! J'ai commencé KH uX à sa sortie, il y avait aussi les free AP mais j'ai vite décroché (niveau 120 pour mon perso je crois). En tous cas j'espère que tu te plairas ici !

Bienvenue à toi, Keyra! 

Et R.I.P. à tes données... 

Bienvenue à tous les petits nouveaux (pas si petits que ça ;) ) que j'ai loupé. Amusez vous bien parmi nous et si vous avez des cookies pas aux raisins secs, je prends :P

:D

Bienvenue Keyra ^^

Dommage pour ton compte xD

*Viens juste de revenir de son voyage avec ses vêtements de dresseuse*

Tiens? Bienvenue Keyra et RIP tes données... Au fais je suis la meneuse de Leopardos

Hello everybody ! 

Bon tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce qui va suivre, j'aime vraiment pas me présenter, parler de moi tout ça tout ça mais on va essayer de faire quelque chose de correct pour une fois :')

Moi c'est Lydouille et j'ai bientôt 17 ans, dans deux jours (enfin !). Je ne joue pas spécialement beaucoup aux jeux vidéos, enfin beaucoup moins qu'avant en tout cas :'). Et en grande partie parce que je regarde des let's play. J'ai connu Kingdom Hearts comme ça (il y a 3 ans peut être) et j'ai tout de suite accroché à cette license. J'ai donc rattrapé tous les jeux en les regardant. Oui je sais, mon kiff c'est de regarder les gens jouer plutôt que de jouer moi même ne me demander pas pourquoi :'). Du coup après avoir regarder tous les Kh (plusieurs fois) j'ai commencé à regarder toutes sortes de théories et je pense que maintenant je suis vraiment calé sur cette license ^^. Et je crois que j'ai découvert ce site en recherchant des théories et infos justement ! 

Du coup quand l'appli de KHUX je me suis jeté dessus et j'y ai joué pendant des heures et des heures. Bon comme je suis vraiment pas douée j'ai réussi à perdre mes données 2 mois après mais vu je suis accro à cette saga j'ai tout recommencé et du coup j'attends la prochaine mise à jour impatiemment :')

Voilà voilà je pense que j'ai à peut près tout dis, merci d'avoir lu :') 

Et bien bienvenue à toi Lydouille, ainsi qu'à tous les autres.
Il n'y a aucune gène à avoir, que tu joues ou non, que tu regardes exclusivement des let's play ou non. C'est ton droit et je ne vois pas pourquoi tu devrais être jugé pour cela.

Amusez-vous bien sur le forum !

Bienvenue sur le forum, Lydouille! J'espère que tu te plairas parmi nous! 

Bienvenue sur le fofo Lydouille ^^

Du coup question peut être idiote mais compte tu joué a KH3 ou regardez un LP dessus

Bienvenue sur le forum Lydouille :)

Bienvenue Lydouille !

Ne t'inquiète pas pour cette histoire de Let's Play, je suis comme toi et je comprends tout à fait :)

Bienvenue.

Comme dit, précédemment, par les autres membres, il n'y a absolument aucun "mal" à "juste" regarder des let's play/

Bref, je te souhaite une bonne intégration sur le forum.

Merci à vous tous d'avoir répondu ^^ eh bien me voilà rassuré je pensais que certains auraient trouvé ça un peu bizarre mais pas du tout ^_^ Pour répondre à ta question Xyohx, en fait justement j'hésite à me l'acheter mais je pense que je serais tellement impatiente de savoir ce qu'il va se passer que je pourrais très certainement le prendre :') 

Bonjour bonjour !

Ça fait un moment que je vais sur le site de KH Destiny, au bout d'un moment fallait bien que je m'inscrive sur le forum dis-doooonc !

Pour la petite présentation, je m'appelle Charlotte j'habite en Alsace et j'ai 21 ans.
Je suis fan de KH depuis un petit moment, ça été d'ailleurs mon inspiration pour mon tout premier tatouage.
Pour le reste je serai bien sûr ravie de discuter avec vous et peut-être sûrement croiser certains lors du concert en Mars 2017 (got it memorized ?)

Bienvenue sur le forum Octo :)

Bienvenue Octo.

C'est toujours sympathique de voir des membres supplémentaires.

Même message, que pour les précédents, je te souhaite une bonne intégration sur le forum et... c'est retenu.

Bienvenue sur le forum Octo! En espérant que tu te plaises ici! 

@Lydouille Je ne sais pas si tu est courant mais il vont sortir tout les KH sur ps4 , ça peut donnez envie ^^

Bienvenue a toi Octo ^^ , Waouh un tatouage KH trop beau :2: Sinon si tu est intéressé , il y a une rencontre pour les personnes du fofo qui vont au concert en Mars je te laisse le lien au cas ou ^^ : http://forum.khdestiny.fr/topic/2968-concert-kingdom-hearts-en-mars-2017/?page=3

and ..... oui c'est retenu .

Bienvenue aux nouvelles @Lydouille et @Octo ! Passez un bon moment sur le fofo parmi nous !  ^ω^