Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue @Coquille vide ! Personne ne te jugera, je te souhaite de te plaîre parmis nous :)

Tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant ^_^

Edited by KeybladeWielder

Salut Coquille vide !

Ne t'inquiète pas. Comme l'a dit Zehel précédemment, tu n'as pas à être trop dur avec toi-même ou avec l'expérience que tu as eue avec la saga Kingdom Hearts.

Le but d'un forum est le partage et la convivialité (du moins, je le pense et je l'espère).

Comme l'ont dit mes camarades, encore une fois, personne ne te jugera et tu es libre de penser ce que tu souhaite ^^

Sur ce, je te souhaite la bienvenue ! ^^

Bienvenue Coquille vide! 

Comme l'a dit les autres membres avant moi, personne ne te jugera, ne t'inquiète pas! Et j'ai jouée uniquement à 358/2 Days et DDD donc ton expérience de jeu n'est pas si "pitoyable" que ça! ^^

Il y a 7 heures, Zehel a dit :

Je te souhaite la bienvenue @Coquille vide, sache que personne ici ne te jugera sur ton expérience de jeu, tout le monde est le bienvenue (d'ailleurs beaucoup ici ont découvert KH à travers des let's play et n'ont joué qu'aux opus DS/3DS donc ton expérience n'est absolument pas "pitoyable").

Je ne suis pas modo ici hein, mais j'aime bien voir de nouveaux arrivants nous rejoindre, ça agrandit notre communauté et j'aime toujours discuter de tout et de rien ici. J'espère que tu te plairas ici et que tu auras l'occasion de discuter avec des personnes sympas, par MP ou sur différents topics ! ^^

(Faut pas trop s'en faire, on est pas ici pour se prendre la tête surtout)

Merci pour ta réponse. Je suis ravi d'apprendre que je suis le bienvenu.:)

Et pas d'inquiétude, je n'ai besoin de personne pour me juger. Je suffis à moi seul. (léger apitoiement, je me le permets ^^)

C'est aussi "rassurant" , au passage, de savoir que je ne suis pas un "cas isolé" pour mon expérience de jeu et que d'autres personnes, une bonne partie d'après tes dires, sont dans la même situation.

J'essayerais également de ne pas me prendre trop la tête (malgré que ce soit une habitude très présente chez moi).

Enfin bref, je te remercie pour ton accueil. ;)

Il y a 6 heures, KeybladeWielder a dit :

Bienvenue @Coquille vide ! Personne ne te jugera, je te souhaite de te plaîre parmis nous :)

Tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant ^_^

Heureux de savoir que je ne serais pas juger.

Je ne pense pas être quelqu'un d'intéressant...mais j'imagine que c'est pour me "remonter le moral".

Dans tous les cas, je te remercie. :)

Il y a 3 heures, Katsuki a dit :

Salut Coquille vide !

Ne t'inquiète pas. Comme l'a dit Zehel précédemment, tu n'as pas à être trop dur avec toi-même ou avec l'expérience que tu as eue avec la saga Kingdom Hearts.

Le but d'un forum est le partage et la convivialité (du moins, je le pense et je l'espère).

Comme l'ont dit mes camarades, encore une fois, personne ne te jugera et tu es libre de penser ce que tu souhaite ^^

Sur ce, je te souhaite la bienvenue ! ^^

Je tenterais de ne pas être trop dur avec moi et mon expérience que j'ai de la série comme vous me l'avez conseillé, Zehel et toi. ^^

Je pense que c'est son but aussi et ce forum et ses membres ont l'air d'être cet esprit là.

Donc merci pour ce message de bienvenue.

il y a 37 minutes, Ora Kelly a dit :

Bienvenue Coquille vide! 

Comme l'a dit les autres membres avant moi, personne ne te jugera, ne t'inquiète pas! Et j'ai jouée uniquement à 358/2 Days et DDD donc ton expérience de jeu n'est pas si "pitoyable" que ça! ^^

Merci aussi ^^

C'est juste que si je me compare avec une personne en terme d'expérience (ou autre), et qu'elle est équivalente, je rabaisserai quand même la mienne.

Chaque occasion pour me "taper" dessus et "m'enfoncer" un peu plus, je la saisis.

C'est malheureux mais bref, tu l'avais sans doute déjà compris, donc merci pour ce retour sur ma présentation. :)

Tant de réponses. Pourtant je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan des utilisateurs (même si je dois avouer que je me doutais que ma présentation attirerais l'attention, ne serait-ce que pour un court instant, même si ce n'était pas le but visé).

Je vous remercie tous, sincèrement, pour vos réponses.

Je suis quelqu'un qui a la fâcheuse tendance de se discriminer (et ça ne changera probablement pas) mais...ce n'est pour autant que je dois être rabat joie et gâcher l'expérience des autres sur le forum. Je ferais donc mon possible pour paraître agréable ^^.

Je vous remercie encore une fois pour votre accueil chaleureux.

(je me suis permis d'ajouter quelques smileys afin que mon ton paraisse moins "froid").

*passe la tête hors de sa grotte pour observer la horde de petits nouveaux venue faire leur show sur le devant de la scène*

Bigre... On s'enterre au fond d'un trou pendant quelques semaine et on est envahi par les petits nouveaux....

TROP COOL!!!! :D

Alors un grand bienvenue à vous. Amusez vous bien, n'hésitez à nous sortir toutes vos blagues même les plus pourris, ici il y aura toujours quelqu'un pour les apprécier. Défendez vos opinions et je vous souhaite de passez un très bon moment parmi nous.

Sur ce, cher public, je retourne dans ma grotte.

Bisouuuus mes petits ornithorynques :P

Bienvenue tout le monde, j'espère que le fofo vous plaira !!!

Edited by Roxas

Salut @Coquille vide ! Il ne faut pas se prendre la tête ici ^^ Je suis moi aussi quelqu'un de très renfermée et je ne me considère pas comme très intéressante (bienvenue au club ?:huh:). Nous ne sommes que des gouttes dans un océan, mais sans gouttes, pas d'océan, hein ? ^^

Et moi aussi j'ai un faible pour les scientifiques complètement givrés !

En tout cas, bienvenue à toi ! J'espère que tu profiteras du forum ^^

Décidément ! Tout le monde veut me parler, mais j'apprécie, c'est gentil ^^.

Merci pour l'accueil au club ^^ et tu as raison, que serait l'océan sans gouttes ?

Content de l'apprendre.  Vexen est un génie !

En tout cas, pour reprendre ma formule habituelle et la tienne dans ce message, je te remercie pour ta réponse. :)

Edited by Coquille vide
Citation obsolète d'un message

Bienvenue dans le forum Simili!:D

Xéchol(simili de Klolla): C'est Coquille vide...:mellow:

Bah, c'est synonyme, non?

Un de plus !

Pour commencer, merci pour ce message de bienvenue. :)

Et ensuite, il est vrai qu'il est difficile de créer un nom de simili avec mon pseudo, étant donné qu'il est un synonyme de simili.

Pourquoi est-tu si dure avec toi-même Coquille vide,et ce n'est pas par ce que quelqu'un est renfermer qu'elle n'est pas intéressante,je ne veux pas faire le donneur de leçon hein^^moi je trouve que personne n'est inintéressant,ou alors tout le monde est inintéressant alors,en soit les personnes renfermer sont juste plus pudique que les autres,et ce n'est pas un mal en soit,mais je pense que se donner un peu de valeur n'est pas un mal^^encore une fois je suis loin d'être un donneur de leçon,je voulais juste m'exprimer par ce que je trouve sa dommage de se rabaisser alors que tu es surement une super personne qui a de grande qualité comme chaque personne sur cette Terre;)

Edited by SoraStory123

Oh, Des nouveaux que j'ai loupés ! Bienvenue à @Paulo1234 Et @Coquille vide !! On aime tout le monde ici, passez un agréable moment sur le fofo (et peu importe ton expérience de jeu, certains points de la série sont encore obscurs pour ma part  et parfois je sors des bêtises ^^') ^ω^

Il y a 4 heures, SoraStory123 a dit :

Pourquoi est-tu si dure avec toi-même Coquille vide,et ce n'est pas par ce que quelqu'un est renfermer qu'elle n'est pas intéressante,je ne veux pas faire le donneur de leçon hein^^moi je trouve que personne n'est inintéressant,ou alors tout le monde est inintéressant alors,en soit les personnes renfermer sont juste plus pudique que les autres,et ce n'est pas un mal en soit,mais je pense que se donner un peu de valeur n'est pas un mal^^encore une fois je suis loin d'être un donneur de leçon,je voulais juste m'exprimer par ce que je trouve sa dommage de se rabaisser alors que tu es surement une super personne qui a de grande qualité comme chaque personne sur cette Terre;)

Tu sais, j'ai rencontré beaucoup de gens comme toi.

Des personnes qui croyaient tous en la valeur et l'intérêt de chaque être qui vit sur cette planète. Et d'autres idées positives dans le même registre.

Moi aussi, j'ai voulu y croire. Mais... en admettant que j'ai eu un jour des convictions, j'ai perdu la foi.

Je ne suis qu'une ombre, une "Coquille vide".

Et malheureusement, ce n'est peut-être pas qu'un rabaissement, mais la vérité, pure et dure, qui fait mal, mais qui est vrai.

Je n'ai pas plus d'intérêt que n'importe quel autres des milliards de personnes peuplant ce monde.

Hum. Bref, après ces paroles très sombres, limite glauques... (je trouve cela presque effrayant, mais si j'ajoutais des smileys ce serait moins "crédible").:)

Je te remercie tout de même pour ce message plein de bonnes intentions. C'est gentil de vouloir "m'aider", me remonter le moral ^^. Mais je suis un cas désespéré donc...:((au passage je commence à manquer de formules de politesse).^_^

Sache que moi aussi je ne porte pas un jugement sur ta personne, et je ne détiens pas la vérité absolue. Je dois avouer que la première partie paraît, selon moi, assez agressive mais ce n'est pas mon intention de la rendre comme tel. J'aime juste être franc avec les autres et tenter de ne pas être trop "hypocrite".

J'ai donc écrit par conséquent, ce qui m'est passé par la tête et que je voulais exprimer. Et je l'ai fais sans trop de retenue. Mais je répète que moi aussi je n'essaye pas d'être un donneur de leçon. J'espère que tu le comprends. (Message à toutes les personnes lisant ce message et étant évidemment membre du forum : je me permets, au passage, de tous vous tutoyer, n'hésiter pas à me dire si vous éprouvez une quelconque gêne à ce propos)

Enfin, au moins cette communauté semble plutôt chaleureuse ^^.

Merci encore (sincèrement).:)

Il y a 3 heures, Emilou a dit :

Oh, Des nouveaux que j'ai loupés ! Bienvenue à @Paulo1234 Et @Coquille vide !! On aime tout le monde ici, passez un agréable moment sur le fofo (et peu importe ton expérience de jeu, certains points de la série sont encore obscurs pour ma part  et parfois je sors des bêtises ^^') ^ω^

Bon, au moins je n'ai pas à m'en faire ^^

Je te remercie au même titre que les précédents :)

Waouh !!!!!! Je reviens et souhaite la bienvenue a touuut les 'tits nouveaux du fofo ^^

il y a 3 minutes, Xyohx a dit :

Waouh !!!!!! Je reviens et souhaite la bienvenue a touuut les 'tits nouveaux du fofo ^^

Et je t'en remercie :).

Salut à tous, 

Après quelques années à suivre l'actualité diffusée par le site principal, j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir parler à d'autres fan de la superbe franchise qu'est Kingdom Hearts.

J'ai (déjà) 24, et en dehors des jeux vidéo, j'ai quelques loisir qui m'aident à passer le temps comme le dessin ou la programmation de jeux vidéo, site web et applications diverses.
Je n'ai pas l'habitude d'être très bavard sur les forums mais je pense que je suis tombé sur une communauté sympa qui m'aidera à faire passer ce défaut.

Il est difficile de bien cerner les gens par le biais de l'expression écrite, c'est pour cela que je dis toujours la vérité pour éviter les malentendus, même si ça ne plait pas à tous (mais ça ne blesse pas grand monde parce que je suis gentil).

En ce qui concerne Kingdom Hearts, j'ai connu la série avec 358/2 Days qui m'a directement fait connaitre Kingdom Hearts II qui est un de mes jeux préférés, évidemment , j'ai joué à tous les autres jeux sortis par la suite sur DS, 3DS, Playstation 3 et je m'impatiente pour les sorties PS4. Je suis un très grand fans de l'histoire qui s'est développé au fil de l'évolution de la franchise, j'ai hâte de savoir ce que nous réservent les prochains jeux.

Je pense que je n'ai pas fait le tour alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (malgré que je sois un membre très récent ayant intégré la communauté, il y a à peine une semaine).

Cette communauté semble, en effet, plutôt sympathique (du moins pour de ce que j'en ai constaté pour l'instant).

D'autres membres devraient bientôt répondre à ta présentation, je pense.

Sur ce, que ton intégration au sein de ce forum se passe bien.

Bienvenue sur le forum @Everm ! :D Cool, un vieux de plus !

Edited by Blue Fayth

Bienvenue à toi sur le forum Everm ^-^

Bienvenue Everm ^^ passe un bon moment sur le fofo

Bienvenue à toi, Everm! Pourquoi est-ce que ce nom me fait penser à Even... ^^

Bienvenue sur le forum, Everm :)

Le 07/11/2016 à 21:47, Blue Fayth a dit :

Cool, un vieux de plus !

Les vieux vaincront !

Bienvenue @Everm... oui je suis en panne d'inspiration d'humour...