Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue à tous les nouveaux x3 !

Bienvenue à @Ita et @KeybladeWielder ! (oh du dessin aussi ^^)

Le 26/10/2016 à 18:59, KeybladeWielder a dit :

Bonjour à tous !

Je me présente: je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, et je vis actuellement dans la ville d'Ajaccio en Corse ! ;)

J'ai plusieurs passions dans la vie, qui sont les suivantes: les jeux-vidéo, les mangas / animes, le streaming, l'e-Sport (sur plusieurs jeux compétitifs tels que Counter-Strike:Global Offensive, OverWatch, League of Legends, H1Z1), les chats, les sushis et le dessin ! Je suis une larve :v

Parmis mes licences de jeux-vidéo préférées, un top 3 est clairement gravé et restera gravé à l'intérieur de ma tête:

1. Kingdom Hearts ( KH:BbS <3 )

2. The Legend of Zelda ( Ocarina of Time / Majora's Mask <3 )

3. Final Fantasy ( Final Fantasy VII et IX <3 )

tmf0pp2fjee7of7bjybe.jpeg

Ces trois jeux-là furent mes premières expériences dans le domaine du jeu-vidéo lorsque j'étais plutôt très jeune ( aux alentours de 3-4 ans. )

Depuis, j'évolue en tant que personne et en tant que joueur en rejouant souvent à certains opus de ces trois licences :D !

Si je me suis inscris sur ce forum c'est pour partager mes expériences, mes sentiments et mes retours sur la saga des Kingdom Hearts ( et d'autres jeux à l'occasion :D ) et surtout pour pouvoir me faire des amis fans de la même licence que moi, licence qui a su bercé l'enfance de je pense beaucoup de personnes ici. 

Je suis quelqu'un qui adore essayer de comprendre l'intégralité de l'histoire d'un jeu-vidéo qui me plaît, en l’occurrence celle de Kingdom Hearts :P !

J'ai fait l'intégralité des Kingdom Hearts en essayant à chaque fois d'accomplir la run 100% ( parfois en vain xD), et encore aujourd'hui je retourne sur certains opus afin de me replonger dans leur univers incroyablement parfaits. L'histoire de cette saga n'a plus aucun secret pour moi, du premier trio Aqua Ventus Terra jusqu'à la chute incoming de Xehanort dans Kingdom Hearts III, je connais absolument tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire de KH :3

Si vous souhaitez discuter avec moi ou bien même m'ajouter sur Skype, faites-vous plaisir, je serai ravi de pouvoir discuter avec d'autres fans !

A très vite mes amis :) !

tumblr_n9nl48nOlr1tia8duo3_500.gif

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien ^^. FF VII hein ? Pas mal mais le XIII-2 est le meilleur. Puis un fan de Zelda ^0^. **ahem** je reprends mon sérieux U_U

Il y a 1 heure, Kaoru a dit :

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien ^^. FF VII hein ? Pas mal mais le XIII-2 est le meilleur. Puis un fan de Zelda ^0^. **ahem** je reprends mon sérieux U_U

Je vais pas mentir, j'ai fait ni FF12 ni FFXIII-2.

Mais il est vrai que XIII-2 a l'air d'être un vrai bon jeu, je pense que je l'achèterai soon !

Oh wait FF15 incoming :^)

Vive Zelda ^-^

Il y a 15 heures, Emilou a dit :

Bienvenue à @Ita et @KeybladeWielder ! (oh du dessin aussi ^^)

Oui, toujours plus de dessin :D

Edited by KeybladeWielder

Le 24/10/2016 à 21:50, Klolla a dit :

Bienvenue...:lol:

PIERRE ROCHARD ?!:blink: *Musique de combat contre Pierre Rochard à fond*

Tous le monde: KLOLLA !!! Baisse le son! Et c'est Richard, pas Rochard!:28:

@Klolla J'avoue avoir ri pour le coup. (J'ai imaginé la scène)

@Kaoru Comment tu peux dire que XIII-2 est le meilleur FF ? Il est sympa mais LOIN derrière VII/VIII/IX/X...

Bienvenue aux nouveaux sinon, @KeybladeWielder on va s'entendre, on s'appelle pareil déjà, on a à peu près le même âge et on aime les mêmes jeux ! 8D

Edited by Zehel

il y a 35 minutes, Zehel a dit :

@Klolla J'avoue avoir ri pour le coup. (J'ai imaginé la scène)

@Kaoru Comment tu peux dire que XIII-2 est le meilleur FF ? Il est sympa mais LOIN derrière VII/VIII/IX/X...

Bienvenue aux nouveaux sinon, @KeybladeWielder on va s'entendre, on s'appelle pareil déjà, on a à peu près le même âge et on aime les mêmes jeux ! 8D

Coucou Théo alors C:

Heureux de te rencontrer ! Moi c'est Roxas enchanté :)

Il y a 3 heures, Roxas a dit :

Heureux de te rencontrer ! Moi c'est Roxas enchanté :)

Heureux de même :)

Moi c'est Théo C:

Bienvenue à toute la jeunesse (et camarades dessinateurs) qui s'est récemment inscrite :)

Salut à tous !

Alors voilà :

- Je m'appelles Paul, j'ai 15 ans

- Je joue beaucoup aux jeux vidéos (mes licences préférées sont Kingdom Hearts et Zelda), je fais de la batterie.

- Mon KH préféré est KH 358/2 days même si je n'ai joué qu'à KHBBS car j'ai regardé des vidéos des cinématiques de FM et je trouve que c'est vraiment le plus prenant.

- Mon "héros" préféré est Riku, car c'est un personnage très complexe, certes comme tous, mais de part son caractère, je le préfère voilà :D

- Ma membre de l'organisation préférée est Xion car c'est, je trouve, le personnage qui a l'histoire la plus triste de tous les jeux de la saga.

il y a 39 minutes, Paulo1234 a dit :

Salut à tous !

Alors voilà :

- Je m'appelles Paul, j'ai 15 ans

- Je joue beaucoup aux jeux vidéos (mes licences préférées sont Kingdom Hearts et Zelda), je fais de la batterie.

- Mon KH préféré est KH 358/2 days même si je n'ai joué qu'à KHBBS car j'ai regardé des vidéos des cinématiques de FM et je trouve que c'est vraiment le plus prenant.

- Mon "héros" préféré est Riku, car c'est un personnage très complexe, certes comme tous, mais de part son caractère, je le préfère voilà :D

- Ma membre de l'organisation préférée est Xion car c'est, je trouve, le personnage qui a l'histoire la plus triste de tous les jeux de la saga.

Un autre fan de Zelda :^)!

Bievenue !

Bienvenue à toi sur le forum Paulo1234 ^^

Bienvenue, Paulo1234! 

Eh les fans de Zelda, venez sur le forum du PdZ, on y est bien dessus ! é-è

Le 30/10/2016 à 19:11, Paulo1234 a dit :

- (...) j'ai 15 ans

- Je joue beaucoup aux jeux vidéos (mes licences préférées sont Kingdom Hearts et Zelda)

On dirait moi quand je suis arrivée ici :3 (mais je joue peut-être moins aux JV que toi)

Bienvenue Paul ! Tu as le nom de deux garçons dans ma classe...

Passe de bons moments parmi nous ^^ !

...

Révélation

Sauf qu'en fait il n'y a que 6 garçons sur 35 élèves dans ma classe...8')

Merci à tous pour cet accueil :D

P. S. : The Legend of Zelda vaincra ! xD

Bienvenue à tout les arrivants héhé (et les arrivantes aussi) :wub:

Bon.

Si j'ai bien compris, c'est ici que l'on se doit de se présenter (si je ne suis pas trop idiot).

Je vais essayer de reproduire (maladroitement) le schéma de présentation des posts récents, soit des nouveaux membres.

Je commence donc.

Bonjour, je suis un nouveau membre sur ce forum, dont le nom est, comme vous l'avez sans doute remarquer, Coquille vide.

Pour commencer, je précise que je ne donnerais ni mon nom, ni mon âge, ni mes coordonnées dans cette présentation. À moins que la connaissance de mon âge soit essentielle, dans ce cas, je consentirais à vous la communiquer (mais je garde mes positions en ce qui concerne le reste).

Je ne suis pas un habitué des forums. Je connais globalement le fonctionnement des forums mais j'ai tout de même un manque, je pense, d'informations à ce niveau.

Au niveau de mon expérience avec Kingdom Hearts, je dois avouer que ce n'est pas fameux. C'est d'ailleurs pour cela, en partie, que j'hésitais à m'inscrire, par crainte de ne pouvoir apporter une pierre, si petite soit-elle, aux discussions le concernant. J'ai d'ailleurs en tête, l'idée de me désinscrire si je ne suis pas, pour tels ou tels raisons, apte à participer aux activités des forums. Je disparaîtrais donc, peut-être aussi vite que je suis apparu.

Mais bref, détaillons :

Quand j'étais enfant, j'ai joué à seulement deux Kingdom Hearts : Chain of Memories sur GBA et 358/2 Days sur Nintendo DS (forcément).

Bien évidemment, je n'ai pas très bien compris l'histoire de ces jeux à ce moment là.

Pour CoM, je ne l'ai pas fini. J'étais arrivé avec Sora au deuxième combat contre Neo Riku d'après mes souvenirs. Et je n'avais alors pas réussi à le battre.

J'ai commencé alors du côté de Riku (car oui, je l'avais emprunté et je l'ai rendu par la suite, ce qui explique pourquoi je pouvais jouer avec Riku), et il me semble que j'ai été stoppé par Lexaeus que je n'ai également pas réussi à vaincre.

J'ai ensuite rendu le jeu donc...

Pour 358/2 Days, j'en étais le propriétaire. Malheureusement, je l'ai perdu par la suite.

Celui-ci, contrairement à son homologue, je l'ai terminé. Du moins au niveau de l'histoire (que je n'avais pas non plus complètement comprise à l'époque).

Tout ceci est au niveau de mon expérience au niveau du gameplay.

Pour poursuivre, ma compréhension et de ma connaissance du scénario est moyenne.

J'ai lu beaucoup de pages sur le wiki de Kingdom Hearts, je me suis renseigné aussi en lisant des forums, j'ai visionné les cinématiques des divers jeux, j'ai vu des let's play sur KHI, KH CoM et KH 358/2 days...

Bref, une expérience plutôt pitoyable au final mais qui, j'espère sera suffisante pour pouvoir participer un minimum, aux discussions des forums.

Autrement...que dire d'autre.........

Broutilles inutiles :

J'ai choisi Vexen comme membre préféré de l'organisation. Pourtant, je ne suis pas sûr que ce soit lui mon favori (bien qu'il reste l'un des membres que j'apprécie le plus) mais c'est juste que, ce n'est peut être qu'une impression, il semble plutôt peu aimé voir détesté par pas mal de personnes...(d'après ce que j'ai pu constater). J'ai donc choisi de le choisir (répétition) afin de lui "rendre hommage" (entre de gros guillemets).

Je suis quelqu'un de peu sociable (je préfère ne pas omettre ce détail).

N'hésitez pas à le signaler si vous ne voulez pas de moi ici.

Je ferais de mon mieux pour respecter les règles établies et les autres membres.

Je crois que c'est suffisant comme présentation. Sinon je pourrais toujours l'éditer, il me semble.

Désolé pour les fautes et les répétitions...

Bienvenue à toi sur le forum coquille vide ^-^

il y a 22 minutes, Luxina a dit :

Bienvenue à toi sur le forum coquille vide ^-^

Merci. C'est gentil.

Bienvenu à toi, Coquille vide !

il y a une heure, Replica XIII a dit :

Bienvenu à toi, Coquille vide !

Je te remercie également.

Je te souhaite la bienvenue @Coquille vide, sache que personne ici ne te jugera sur ton expérience de jeu, tout le monde est le bienvenue (d'ailleurs beaucoup ici ont découvert KH à travers des let's play et n'ont joué qu'aux opus DS/3DS donc ton expérience n'est absolument pas "pitoyable").

Je ne suis pas modo ici hein, mais j'aime bien voir de nouveaux arrivants nous rejoindre, ça agrandit notre communauté et j'aime toujours discuter de tout et de rien ici. J'espère que tu te plairas ici et que tu auras l'occasion de discuter avec des personnes sympas, par MP ou sur différents topics ! ^^

(Faut pas trop s'en faire, on est pas ici pour se prendre la tête surtout)