Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

@Katsuki T'as vu ça ? 8D

Bienvenue @Kardox ! J'aime pas Frigiel mais si ça fait connaitre la série (et effectivement, beaucoup de gens ont connus la série grâce à lui) alors je le remercie tout de même.

Merci à tous !

@Ora Kelly Même pas, c'est un vieux pseudo ;)

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupés x') passez un agréable moment sur le fofo !! ^ω^

Bon ben je vais me présenter...

J'ai 14 ans depuis peu, mon loisirs préféré c'est jouer au jeu vidéo, mon nom est Pierre Richard #banal, et je suis, si vous avez pas deviné je suis collégien et comme le site m'a beaucoup aidé j'aimerais juste pouvoir un peu l'aider car j'ai remarqué que pour les esprits de KH 3D tout n'était pas complet...mais bon il faut juste que je découvre comment faire...

Bienvenue à toi sur le forum Ranger ^^

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord, merci d'être venu publier une petite présentation.

Comme habituellement, je viens ici faire une piqure de rappel, ou informer de nouveaux venus, en vous suggérant de consulter certains sujets importants tels que ceux inscrits dans la grande catégorie Présentation (avec entre autre le Règlement, la FAQ, etc.). D'autres sujets, pouvant également vous intéresser, se trouvent dans la grande catégorie Kingdom Hearts Destiny (Faites avancer le site/forum, les MAJ du site/forum, etc.). Ces sujets vous permettront de mieux gérer votre navigation sur le site et son forum. D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, un groupe Discord a été créé il y a plus d'un mois maintenant. Pour les intéressés, ou les plus curieux, vous pouvez consulter le sujet Discord qui en parle. 

Il y a 2 heures, Ranger a dit :

Bon ben je vais me présenter...

J'ai 14 ans depuis peu, mon loisirs préféré c'est jouer au jeu vidéo, mon nom est Pierre Richard #banal, et je suis, si vous avez pas deviné je suis collégien et comme le site m'a beaucoup aidé j'aimerais juste pouvoir un peu l'aider car j'ai remarqué que pour les esprits de KH 3D tout n'était pas complet...mais bon il faut juste que je découvre comment faire...

Bonjour Ranger, et bienvenue parmi les membres du forum.
Nous te remercions pour ta participation à l'amélioration du site. Cependant, tu ne pourras pas directement modifier les pages officielles de khdestiny.fr, si c'est ce que tu cherches à faire. La seule possibilité pour toi d'intervenir, comme tu l'as très bien fait, est de publier un message dans le sujet Faites avancer le site/forum. Après lecture, un Administrateur te répondra certainement. Donc à ce stade, tu n'as plus qu'à patienter. ^^

Edited by Akiikaze

Bienvenue à toi, Ranger ! 

Bienvenue...:lol:

Le 19/10/2016 à 08:35, Ranger a dit :

mon nom est Pierre Richard #banal

PIERRE ROCHARD ?!:blink: *Musique de combat contre Pierre Rochard à fond*

Tous le monde: KLOLLA !!! Baisse le son! Et c'est Richard, pas Rochard!:28:

Hein? Non merci, je ne bois pas d'alcool.:huh:

Tous le monde:*facepalm*

Ah tiens?! Mes prothèses auditives sont en panne d’énergie...

Tous le monde: *double facepalm*

Bon je me présente,

Je m'appelle Adel

J'ai 19 ans 

Je suis un Gamer passionné de jeux vidéos

Mon Kingdom Hearts favori est  Birth by Sleep

Mon héros favori est Aqua car c'est Aqua

Bienvenu à toi, Ita! 

Bienvenue à toi Ita sur le forum ^-^

(Non, Song, ne pense pas à toutes les vannes qu'on peut faire avec ce pseudo, non...j'ai dit non...)

Bienvenue Ita !

Il y a 7 heures, Ita a dit :

Mon héros favori est Aqua car c'est Aqua

J'aime quand l'argumentation va à l'essentiel !

Bonjour à tous !

Je me présente: je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, et je vis actuellement dans la ville d'Ajaccio en Corse ! ;)

J'ai plusieurs passions dans la vie, qui sont les suivantes: les jeux-vidéo, les mangas / animes, le streaming, l'e-Sport (sur plusieurs jeux compétitifs tels que Counter-Strike:Global Offensive, OverWatch, League of Legends, H1Z1), les chats, les sushis et le dessin ! Je suis une larve :v

Parmis mes licences de jeux-vidéo préférées, un top 3 est clairement gravé et restera gravé à l'intérieur de ma tête:

1. Kingdom Hearts ( KH:BbS <3 )

2. The Legend of Zelda ( Ocarina of Time / Majora's Mask <3 )

3. Final Fantasy ( Final Fantasy VII et IX <3 )

tmf0pp2fjee7of7bjybe.jpeg

Ces trois jeux-là furent mes premières expériences dans le domaine du jeu-vidéo lorsque j'étais plutôt très jeune ( aux alentours de 3-4 ans. )

Depuis, j'évolue en tant que personne et en tant que joueur en rejouant souvent à certains opus de ces trois licences :D !

Si je me suis inscris sur ce forum c'est pour partager mes expériences, mes sentiments et mes retours sur la saga des Kingdom Hearts ( et d'autres jeux à l'occasion :D ) et surtout pour pouvoir me faire des amis fans de la même licence que moi, licence qui a su bercé l'enfance de je pense beaucoup de personnes ici. 

Je suis quelqu'un qui adore essayer de comprendre l'intégralité de l'histoire d'un jeu-vidéo qui me plaît, en l’occurrence celle de Kingdom Hearts :P !

J'ai fait l'intégralité des Kingdom Hearts en essayant à chaque fois d'accomplir la run 100% ( parfois en vain xD), et encore aujourd'hui je retourne sur certains opus afin de me replonger dans leur univers incroyablement parfaits. L'histoire de cette saga n'a plus aucun secret pour moi, du premier trio Aqua Ventus Terra jusqu'à la chute incoming de Xehanort dans Kingdom Hearts III, je connais absolument tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire de KH :3

Si vous souhaitez discuter avec moi ou bien même m'ajouter sur Skype, faites-vous plaisir, je serai ravi de pouvoir discuter avec d'autres fans !

A très vite mes amis :) !

tumblr_n9nl48nOlr1tia8duo3_500.gif

Edited by KeybladeWielder

Bienvenue à toi sur le forum KeybladeWielder ^-^

il y a 35 minutes, Luxina a dit :

Bienvenue à toi sur le forum KeybladeWielder ^-^

Merci bien ! :D

Yo ! Bienvenue !

Il y a 17 heures, KeybladeWielder a dit :

Je me présente:(...) j'ai 17 ans, (...) J'ai plusieurs passions dans la vie, qui sont les suivantes: les jeux-vidéo, les mangas / animes, le streaming (...), les sushis et le dessin ! Je suis une larve :v

On va s'entendre 8D (en plus ton top 3 me correspond plus ou moins)

il y a 53 minutes, SongOfStorm a dit :

Yo ! Bienvenue !

On va s'entendre 8D (en plus ton top 3 me correspond plus ou moins)

Héhéhé, ravi de l'entendre :D

Bienvenue, KeybladeWielder! J'espère que tu te plairas sur le forum! ^^

il y a 3 minutes, Ora Kelly a dit :

Bienvenue, KeybladeWielder! J'espère que tu te plairas sur le forum! ^^

Merci !

Oui je n'en doute pas :)

Bienvenue à tout le monde ! :D

@KeybladeWielder Je suis comme toi, je m'efforce au mieux de finir les jeux à 100% mais je suis d'accord que c'est pas toujours facile ! (Petite pensée pour le mini-jeu des glaces dans BBS)

Edited by Blue Fayth

il y a 44 minutes, Blue Fayth a dit :

Bienvenue à tout le monde ! :D

@KeybladeWielder Je suis comme toi, je m'efforce au mieux de finir les jeux à 100% mais je suis d'accord que c'est pas toujours facile ! (Petite pensée pour le mini-jeu des glaces dans BBS)

Ahah oui je m'en souviens très bien :')

Rip :D