Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue à tout ceux qui ont rejoint ce fantastique forum de kingdom hearts destiny. Je vous souhaite à tous de bons moments en notre compagnie.

Merci à tous pour votre accueil ! :D

@Zehel Je suis d'accord, Shimomura fait aussi un superbe travail sur les autres jeux ! Je pense notamment à Xenoblade ou plus récemment à Final Fantasy XV que je trouve royalement épique au niveau musical !

Je suis également une grande fan de Nobuo Uematsu ! Par contre, je ne connais pas vraiment Sugiyama et Koshiro donc je ne peux pas donner mon avis sur eux (mais je suis toujours en quête de nouvelles OST à écouter alors je sais vers qui me diriger pour la prochaine fois !) Sinon, j'apprécie aussi Koji Kondo pour ses morceaux inoubliables de la série Zelda !

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Killian et j'ai 16 ans.

Je suis fan de Kingdom Hearts depuis maintenant presque 6 ans. Je suis un très grand fan de l'univers Disney depuis que je suis tout petit, et c'est ce qui m'a amené à découvrir cette magnifique saga. J'ai tout d'abord joué à Birth By Sleep car je n'avais aucune autre console comportant un des opus de la saga. J'étais donc très heureux à la sortie de 1.5 et 2.5 HD Remix. Depuis j'ai eu l'occasion de faire Dream Drop Distance, m'ayant acheté une 3ds, et je joue en ce moment à Unchained X.

Riku est mon personnage préféré, j'aime l'évolution qu'il a au fil des jeux.

Mes autres passions sont le dessin, la lecture ( quelques mangas, avec entre autre KH, comics,... ) et jeux vidéos ( j'aime les jeux aux scénarios complexes, aux univers marqués ou encore ayant un aspect un peu poétique )

Je suis arrivé ici car je cherchais un forum pour discuter de l'univers de la série, n'ayant pas d'ami qui aime KH.

Bienvenue à toi sur le forum Oquirem ^^

Bonjour,

Je m'appel Niels, fan de kingdom heart depuis la premiere heure, il faut dire qu'ayant baigné dans les disneys etant petit cela m'a encore plus captivé ^^.

J'aime faire du roller, sortir, voir des amis et je fais de la natation.

Je vien vers vous avoir de pouvoir  trouver une team sur kingdom hearts unchained X, je suis sur l'union Unicorn mais je peux changer si neccesaire.

Voila c'est tout pour moi

Merci pour votre acceuil.

Bonne journée

Bienvenue les nouveaux !:D

*Sa version KHUx colle des annonces sur le "mur"*

Dis donc, tu fais quoi l'autre moi ?:blink:

Klolla de Leopardos: Je me sente seule avec ma camarade dans ma party donc je pose mes annonces dans l'espoir que quelqu'un aie envie me joindre ma party

...ok:mellow:

Whaaaa trop de nouveaux c'est quoi tout ça ?!

...

Bienvenue à les myopes !

Bienvenue à les presbytes !

Bienvenue à les aveugles !

Et aussi bienvenue à les nouveaux ;) !

Edited by SongOfStorm

Bonjour tout le monde je suis un nouveau sur le site .J'ai 16 ans et je m'interesse a KH depuis qques annees déjà .Je n'ai pas grand chose d'autre  a dire donc bon aurevoir et a bientôt 

Bienvenue à Ov3rSorrow et MelkahaP sur le forum ^^

Bienvenue à tout le monde ! ^^

Bienvenue ça fait plaisir d'accueillir de nouveaux membres !

813^/\/3^/(_)3 4(_)>< ^/0(_)\/34(_)>< ! 4|v|(_)532 \/0(_)5 813^/ 37 |*45 [)3 8371535 !

(A part ça ma vie est plutôt cool.)

Mamamia !

Il y a bien longtemps que je n'avais plus vu le langage Leet sur un forum !

Salut à tous !

J'ai 20 ans et je suis un grand fan de Kingdom Hearts (surprenant non?). Mon premier jeu de la saga est Chain of Memories sur GBA mais ce sont surtout les vidéos de Frigiel qui m'ont fait découvrir ce magnifique univers !

Je dirais que mon jeu préféré est Kingom Hearts II, même si j'ai beaucoup hésité avec 358/2 Days. Je suis complètement dingue des musiques de Yoko Shimomura et je suis aussi un joueur régulier de KHUx.

Voila c'est tout pour moi, merci de votre accueil.

Bienvenue sur le forum Kardox ^^

Bienvenue, Kardox !

On a découvert KH pareil, c'est rigolo ^^

Bienvenue à toi, Kardox ! Serait-ce un nom de simili ? ^^