Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue à tous !

Bienvenue Morathia ^^! As-tu l'intention d'aller au concert KH en mars 2017 ?

Bienvenue a tout les nouveaux dont j'ai raté l'arrivé pendant mes 2 (?)mois d'absence j'espère que vous vous plairez ici ^^

Edited by Leyn

Salut moi c'est Roxas ! J'ai 14 ans et j'habite a Twilight Town.

Je suis très content de m'être inscris ici, c'est la première fois que je fais ça. (mdr)

Bref voila, je sais pas quoi dire enfaite.

Tu peux nous dire comment tu as connu KH,ce que tu aime a part manger des glaces a l'eau de mer du haut d'une horloge,meme si tu n'es qu'un simili et que tu n'existe pas^^

J'ai connu Kingdom Hearts grâce a Disney, et j'aime taper des sans coeur et des similis avec ma keyblade (mdr)

Bienvenue à toi Roxas sur le forum :)

Bienvenu Roxas !

Tu aime taper des sans-cœurs et des similis ? Tu pratique où ? xD

Je pratique un peu par tout (mdr), merci pour votre accueil !

Replica: Bienvenu à toi Rox......

Chinisii: ROOOXAAAAAAAASSSS !!!:wub:

Replica: Heu, Chinii, je pourrais.....:huh:

*Xion se la rapplique*

Xion: Eh ! Mais c'est.....:blink:

Xion et Chinisii: ROOOXAAAAAAAAAAAAAASSSSS !!!:wub:

Replica: pitié...:mellow:

Bienvenue aux 'tit nouveaux ^^

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je tiens a remercier chacun de vous, pleins de bisous !

Edited by Roxas

Bienvenue Ro...

Fangirls: ROOOXAAAAS :wub:!!!

...xas

Chirithy avec une grosse ruban à la place une cape: Mes oreillles... Klolla est chanceuse d’être sourde...

Axel: Roxas est là ?! *Klolla en mode "Chara"* Que ? Non non non ! Je ne sous-entendais pas...! A l'aide ! 

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé, j'espère que vous vous sentirez bien ici !

Bonjour à tous !

Je me présente, Katsuki, 25ans (JE SUIS VIEUX, SAPRISTI !) et fan de KH depuis la sortie de COM sur Game Boy Advance

Que dire de plus hormis que je travaille dans l'informatique (comment ça, c'est vague ?!...) et que j'aime beaucoup les jeux-vidéos (KH et Pokémon en tête :))

Sur ce, je vous salue, honorables membres du forum et vous souhaite une bonne journée !

Bienvenue à toi Katsuki sur le forum ^^

Bienvenue à toi Katsuki !

Edited by Zehel

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marion et je suis une étudiante de 22 ans. Kingdom Hearts et moi, c'est une longue histoire qui a commencé avec le tout premier jeu lorsque j'avais à peine 10 ans. Je me souviens de cette incroyable découverte et de mon plaisir de gamine à suivre Sora et ses amis dans les mondes de mon enfance (en essayant désespérément de battre Riku). Douze ans plus tard, le plaisir est toujours là (surtout après avoir démonté Riku) et, bien que j'aie dévoré la série dans son intégralité, il reste encore un tas de questions en suspens sur cet univers riche et terriblement complexe. Alors, en attendant la sortie des prochains jeux, je me régale des théories et discussions éparpillées sur le net !

Kingdom Hearts, c'est aussi une belle aventure musicale. De la glorieuse Vector to the Heavens à la classique Dearly Beloved, difficile de laisser ses sentiments de côté ! Yoko Shimomura est ma religion et il me tarde de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite. (Et pour ceux qui iront à son concert en mars, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer !)

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, à part que, depuis le temps que je consulte le site et le forum, je suis ravie de rejoindre enfin la communauté !

Edited by Blue Fayth

Bienvenue à toi sur le forum Blue Fayth ^^

Bienvenu à vous deux ! ^^

Bienvenue à toi @Blue Fayth ! J'adore aussi Shimomura, as-tu écouté ses travaux sur d'autres jeux ? C'est souvent très différent et c'est étonnant de se dire que c'est la même personne qui a fait ces morceaux (je pense par exemple à Street Fighter II, Mario & Luigi ou encore Xenoblade) !

(Après je pense aussi qu'Uematsu, Sugiyama et Koshiro sont au-dessus de tout mais bon...)