Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue à vous tous sur khdestiny. Amusez-vous bien ! ;)

Bienvenue à toi WyllaZ ^^

Bienvenue à tous !! :-D

Hello tout le monde, je viens ici pour faire ma petite présentations ! :D

IRL:
Je m'appel Kaiizen j'ai 19 ans et je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 3ans (Oui c'est jeune je sais haha) 
Mon premier jeu était Final Fantasy 8 et c'est à partir de la que mon amour pour SE et les RPG à commencé *_*
J'ai donc, de logique, joué à tout les Final Fantasy ainsi que tout les Kingdom Hearts et actuellement je farm énormément KHUX

IG:

Comme dit plus haut, je farm énormément KHUX, je suis dans l'union Vulpes dans la party: Dandelions ❋
Je suis Lvl 280 au moment ou j'écris ces quelques lignes et si vous avez besoin de conseils sur KHUX, n'hésitez pas à me demander je pourrais vous répondre sans trop de problèmes ! :D

Voici mon twitter pour plus facilement me contacter: https://twitter.com/_Kaiizen

Voila voila, bon je vois pas grands choses à dire de plus ^^ SI vous voulez plus de renseignement il suffit de demander :) 

Edited by Kaiizen

Bienvenu à toi, Kaiizen ! 
Et ne t'inquiète pas, je connais la série depuis janvier... ^^ 

Bienvenue à toi sur le forum Kaiizen :)

Bienvenu à toi @Kaiizen.....Wait ! T'es dans les Dandelions ❋ ? Celle qui arrive toujours premier (ou du moins dans le top 10) dans le classement des Party Vulpes ?!:blink:

*S'incline devant lui*

C'est aussi un admin du twitter de khuxFR il me semble, et il fait des lives sur le jeu aussi :) Et sinon merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :D

Oui oui je suis bien chez Dandelions   et qui arrive toujours premier é_è un peut de respect :3 @Replica XIII Et oui je suis admin sur le twitter de KHUX @WyllaZ
Et merci pour vos messages de bienvenues ;)

Edited by Kaiizen

I'm back ^^ *(euh on s'en fous en faite ....)

Bienvenue a toutes et a tous sur le fofo ;) 

Bienvenue aux nouveaux !

(Désolé @Kaiizen de ne pas t'avoir reconnu sur Discord au fait.) 8D

Hello tout le monde !

À mon tour de faire les présentations (bien que je sois pas vraiment à l'aise avec ça !)

Je m’appelle Alexis, j'ai 19 ans passé (et j'me sens vieux, allez savoir pourquoi). Depuis tout jeune déjà, j'ai été vachement attiré par le monde merveilleux des RPG japonais, même si je ne crache pas sur les RPG occidentaux non plus. J'ai littéralement été subjugué par l'univers de KH, ce qui fait qu'à ce jour et depuis plusieurs années, ça reste ma saga préféré (au coude à coude avec les FF). Malheureusement, j'ai jamais pu vraiment partager ça avec qui que ce soit, étant donné que la majorité de mes connaissances n'avaient pas vraiment les mêmes gouts que les miens. J'ai aussi développé un sacré amour des musiques de JRPG et en particulier pour de nombreux compositeurs aussi talentueux les uns que les autres comme Shimomura (que j'ai eu la chance de rencontrer <3), Uematsu, Mitsuda, Go Shiina pour ne citer qu'eux.

Je crois que j'ai fais le tour ! Alors au plaisir de partager de nombreuses conversations intéressantes avec vous !

(PS : Ah ouais, aussi, je viens de commencer KH Ux, alors n'hésitez pas à m'ajouter !)

Bienvenue à Kaiizen et Lesasix!

Il y a 5 heures, Lesasix a dit :

(j'me sens vieux, allez savoir pourquoi).

Le jour de mes 15 ans je me suis sentie vieille u.u. Tout ça parce qu'on aime pas grandir. Atteins de la peur du grand méchant monde aussi, je suppose ?

Il y a 5 heures, Lesasix a dit :

Malheureusement, j'ai jamais pu vraiment partager ça avec qui que ce soit, étant donné que la majorité de mes connaissances n'avaient pas vraiment les mêmes gouts que les miens. J'ai aussi développé un sacré amour des musiques de JRPG et en particulier pour de nombreux compositeurs aussi talentueux les uns que les autres comme Shimomura (...), Uematsu

ça commence à faire pas mal de points communs avec moi ^^! En plus tu as probablement perdu ton cœur, et les similis et sans-cœurs sont faits pour s'entendre. :P

Passez de bons moments sur le fofo vous deux!

Bienvenue à toi sur le forum Lesasix ^^

Il y a 7 heures, Lesasix a dit :

(PS : Ah ouais, aussi, je viens de commencer KH Ux, alors n'hésitez pas à m'ajouter !)

Tu fais partie de quel union ? :)

Bienvenue Lesasix ! ^^

Merci de l"accueil sympa ! 

Citation

Le jour de mes 15 ans je me suis sentie vieille u.u. Tout ça parce qu'on aime pas grandir. Atteins de la peur du grand méchant monde aussi, je suppose ?

Ahah ! C'est à peu près la même ! Même si ça va encore de mon coté, j'ai juste l'impression que tout passe trop vite.

Citation

Tu fais partie de quel union ? :)

Vulpes ! Ouais je sais, la non-originalité totale, mais je l'aime bien !

Bonjour à tous et à toutes ! :)

Alors moi c'est Awne, plus appelée Eloïse dans la vie réelle, 16 ans et je suis actuellement en Terminale Littéraire.

Je suis fan de KH depuis 4 ans déjà, j'ai découvert l'univers de la série par le biais d'une amie qui m'a montrée les vidéos de Kingdom Hearts abrégé sur youtube... Et comme ça mêlait RPG et Disney (je suis une grosse fan de Disney ♥) j'ai tout de suite accroché et c'est donc devenu ma saga de jeu-vidéo favorite. ^-^

Mon tout premier KH a été Dream Drop Distance donc je vous dis pas comme j'ai eu un peu de mal au début tout de même XD (mais au final j'ai compris le jeu dans sa globalité !). Sinon que pourrai-je ajouter ? Ah ! Je joue aussi à KH Unchained X, je suis dans l'Union Vulpes et je joue sur la version NA. Sinon pour tout ce qui concerne KH Destiny, ça fait très longtemps que je connais ce site (3 ans à vrai dire) mais je n'avais jamais sauté le pas de l'inscription... Pourtant j'ai déjà passé de longues heures à traîner ici en anonyme pour lire tout ce qui a attrait aux théories et moultes autres choses ! Bref, je suis enfin contente de m'être inscrite et hâte de partager plein de choses avec vous ! :D

Bienvenue à toi, Awne ! J'espère que tu te plairas sur notre forum ! 

Il y a 5 heures, Awne a dit :

16 ans et je suis actuellement en Terminale Littéraire.

Ouiiii moi aussi Champommy \(^O^)/ ! Bienvenue bienvenue ^^!

Révélation

Il y a 5 heures, Awne a dit :

tout ce qui a attrait aux théories et moultes autres choses !

Rhoo, arrête avec les vieux mots, c'est aussi à cause de ça que les L se font discriminer :/ !

Bienvenue à toi Awne sur le forum ^^

Bienvenu à toi, personne se nommant @Awne !

Lyu: Tu n’oublie pas quelqu'un ?

Replica: Non, j'crois pas.

Lyu: T'es sur ??

Replica: *réfléchie pendant une longue heure*.....Ah oui ! Bienvenu à toi @Lesasix !

Lyu *murmure*: Pourquoi c'est toujours à moi de lui rappeler....

Edited by Replica XIII
Oublie de saluer "quelqu'un"

Bienvenue Lesasix et Awne ^^