Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

C'est une bien belle présentation effectivement ! :)

Et bien bienvenue parmi nous Elesia ! Amuse-toi bien sur le fofo' !

Bienvenue ^_^ et tres belle presentation! ;)

Et encore une autre belle présentation ;) Bienvenue Elesia, amuse-toi bien dans ce fofo.

Oh merci pour l'accueil :)

Je pensais pourtant avoir fait le strict nécessaire en matière de présentation. Mes diverses expériences sur les forums amenaient souvent les gens à se présenter de manière très détaillé, du coup j'essaie de faire au mieux à chaque fois ^_^

Wow...c'est sûr que cette présentation est magnifique avec de l'humour et tout et tout...^^, donc bienvenue sur le fofo, passe de bons moments ici et amuses-toi bien =D !

Ah, obligée de jouer à LoL, ma pauvre...(heureusement que je n'ai pas dit "la blague"...*sort*) x) !

PS: j'adore ton avatar, trop kawai x3 !

Guest

Bienvenue Elesia :D
J'aiiiime les gens qui ont grandi avec FF VII *TOPE LA COPINE*
Très jolie présentation ! J'espère que tu prendras rapidement tes marques ;)

(Les MMO... Le seul auquel j'ai relativement accroché c'est FF XIV c'est tout xDD)

*arrive sur la scène avec des cernes à faire rougir un tanuki et salut son public avec un baîllement digne d'un hippopotame* les profs vont finir par m'avoir. . .

Hello cher public =)

Et hello Elesia, j'adore ta présentation, je suis sûre que l'on vas trèèès bien s'entendre :D

Bienvenue à toi ^^

Bienvenue aux nouveaux :)

Bienvenue à tout le monde (oui pourquoi pas saluer tout le monde)

m'enfin bienvenue surtout aux nouveaux et leurs belles présentation :48:

Bienvenue parmi nous Elesia. ^_^

En ce moment le nombre de de nouveaux est incommensurable :41: Mais bienvenue quand même :48:

Bienvenue a tous les nouveaux sur le fofo :)

Trop de nouvelles têtes quand je me connecte. J'ai l'impression d'avoir raté un train et de faire partit des vieux x)

Bienvenue à la nouvelle génération ! :D

*sort de sa grotte*

Bienvenue aux nouveaux!

*retourne dans sa grotte*

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis eon, j'ai 29 ans et je vis dans l'ouest de la France (pour le moment)

Alors je vais essayer de me présenter brièvement. Pour commencer je suis un exigent en ce qui concerne le scenario dans les jeux vidéos, mangas, livres, films. Du coup, j'aime beaucoup de choses, mais je n'accroche réellement qu'à très peu d'entre elles. Du coup, j'en arrive à l'un de mes défauts : je suis très exigent, j'ai un esprit critique très tranché et j'ai tendance à nuancer beaucoup de choses.

Paradoxalement, je suis un individu très ouvert aux divergences de penser, de goûts, de philosophie. La seule chose que j'exige, c'est que chacun comprennent que ce n'est pas parceque nous sommes en desaccord, que je veux imperativement persuader mon interlocuteur que j'ai raison (bref je m'écarte légerement du sujet là).

En bref je suis un jeune vieu cool qui prends la vie du bon côté et je serai heureu de partager du temps à débattre avec vous. En cas de problèmes (quelqu'ils soient), n'hésitez pas à me mp. A plouffff!

Ouf sa en fais des pages^^ Bon salut moi s'est Thibaut je suis deustsh^^ je connais KH depuis 5 ans et je suis fou de ce jeu ^^ j'attends avec impatience^^ KH 3^^ Passionner pas la second guerre mondial^^bassiste et métaleux ^^ je connais tous les kindoms hearts et je suis expert dans l'art de chercher des émotion et détecteur a amour^^...........J'adore Ventus et Roxas^^ voila!!!!!!!J'ai encore des trucs a dire mais si je disais j'aurais pas finis^^.

Je crois que c'est le message avec le plus grand nombre de "^^" que j'ai jamais vu x3

Bref , bienvenu parmi nous , toi aussi tu es un amateur de Metal à ce que je vois , on va bien s'entendre je pense =3

XD mieux vaut ètre heureux et ne pas être une tète de zombie clin d’œil a 358/2 days^^

Bienvenue aux deux petits nouveaux, amusez-vous bien dans ce forum.