Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bonjour 

Je suis Benjizz mon vrai nom c'est Benjamin mais je prefere que on m'appelle Benji ou Ben^^. J'ai 19 ans et je suis fan du tout premier jeux que jai jouer a l'age de 6 ans, Jai casi jouer a tout l est jeu d'une facon ou d'une autre mais jai pas encore commpleter KH 358/2 days et coded. Jaime parfois faire du video editing avec des effect sympas sur mon comptes youtube qui s'appelle exactement "Benjizz" haha.  je me centralise plus souvent sur des edit de kingdom hearts mais je fais un peu de tout. J'ai connu ce site en regardant sur le net pour des autres fan  francais de kingdom hearts comme moi.  Je suis alors tres ravis de trouvre ce cites et de vous faire connaissance^^. Je suis anglophone a la base mais je vis en Belgique et jadore parler la langue francaise!!!. J'aime aussi theoriser et parler de kingdom hearts en gros , sa me fait toujours plaisir. 

Merci, et ravis de vous faire connaissances:).

Bienvenue à tous ^^!

Ah, BEN...quelle bonne creepypasta! En tout cas ça fait plaisir de voir un anglophone s'intéresser à notre magnifique(ment massacrée) langue :')

Bienvenue aux nouveaux sur le forum!! 

J'espère que vous passerez de bons moments parmi nous :) 

Salut Alffira et soit la bienvenu sur le fofo ! 

Oui je plussoie, heureusement que ce site existe pour les mixages c'est tellement un bordel :S

Yo AquaKey !

Oh c'est une étrange porte d'entrée que Re:coded pour entamer la saga ^^ (généralement l'opus considéré comme le plus vide d'intérêt), mais content que tu t'y sois accrocher et que tu sois parmi nous :)

Et enfin salut Ben !

Pour un anglophone, ça va tu t'en sors bien avec la langue français :)

Je vais aller matter ta chaîne youtube au passage (la curiosité ^^)

Tu feras juste attention de ne pas trop en parler, les modos ne sont pas friant d'autopromotion !

Bienvenu à tous en tout cas !

Bienvenu, Ben ! 

Bienvenue à AquaKey et à benjizz ! ^^

merci a tous^^ et non tkt je vias pas faire dauto promos ^^ 

Soyez les bienvenue ^^

Oooh un nouveaux sur youtube allons voir sa =D 

Il y a 4 heures, Xyohx a dit :

Oooh un nouveaux sur youtube allons voir sa =D 

Sa quoi? Euh, wait, ce smiley peut être mal interprété ><'!

...D'où l'importance de l'orthographe. Un jour je finirai par ouvrir un sujet "orthographe" pour qu'au moins les gens fassent la différence entre "ça" et "sa" ><.

Désolée pour le HS, cette fois-ci je ni pas pu m'en empêcher...

Il y a 1 heure, SongOfStorm a dit :

...D'où l'importance de l'orthographe. Un jour je finirai par ouvrir un sujet "orthographe" pour qu'au moins les gens fassent la différence entre "ça" et "sa" ><.

Pardon ^^ moi est l'orthographe ba voilà quoi ...... xD

Le ‎6‎/‎07‎/‎2016 à 19:11, benjizz a dit :

J'ai 19 ans et je suis fan du tout premier jeux que jai jouer a l'age de 6 ans

Bienvenu à toi, Benjizz et...Oh mon dieu ! Quelqu'un qui à commencer la série très jeune comme moi !:)

(même si moi j'ai commencer à suivre la saga à 3-4ans et à jouer à 5 ans (record à battre;)))

il y a 18 minutes, Replica XIII a dit :

(même si moi j'ai commencer à suivre la saga à 3-4ans et à jouer à 5 ans (record à battre;)))

Il y a mon frère (non pas Another) qui sait vaguement ce que c'est KH, qui a déjà jouer à 5 ans mais c'est dur pour lui (la manette est trop grande). Sauf que vu qu'il ne sait pas lire, il ne comprend rien. Il appelle KH, "le jeu avec le garçon". Il est super intéressé mais il est trop petit encore.

Il y a 13 heures, Replica XIII a dit :

Bienvenu à toi, Benjizz et...Oh mon dieu ! Quelqu'un qui à commencer la série très jeune comme moi !:)

Et dire que j'ai commencée à aimer la série en janvier...

Bonjour !

Je suis un garçon , je m'appelle balthazar et je vis en france. j'ai 15 ans et comme tout le monde ici j'adore kingdom hearts.je suis passionné de jeux video et de leur musiques mais aussi de film. J'ai découvert la série avec la demo de l'épisode 3d qui m'a fait alluciner ,depuis je suis un grand fan de cette saga. Hum... que dire de plus? Ah oui mon perso préferé est xeanort (il ya un h dans son prenom  mais je ne sais plus ou :huh:)car il est plutot interesant comme  antagoniste , il est imprévisible.j 'ai hate de débaler des théories et de parler avec vous de cette magnifique saga.

Sur ce merci et ravi de vous connaitre!

(Oula il y a beaucoup trop de je dans ce texte)

Le 8/7/2016 à 22:22, SongOfStorm a dit :

Je suis d'accord avec toi mais bon, l'année dernière c'est moi qui te reprenais là-dessus... (Ma Grammar Nazi-vité t'a contaminé ?)

Le 10/7/2016 à 21:28, Replica XIII a dit :

Moi j'y jouais à 4 ans chez mon cousin, le jeu venait de sortir. 8D

Le 10/7/2016 à 21:50, TheSolidRedFox a dit :

Il y a mon frère (non pas Another) qui sait vaguement ce que c'est KH, qui a déjà jouer à 5 ans mais c'est dur pour lui (la manette est trop grande). Sauf que vu qu'il ne sait pas lire, il ne comprend rien. Il appelle KH, "le jeu avec le garçon". Il est super intéressé mais il est trop petit encore.

Je plussoie, "le jeu avec le garçon", j'adore ! x)

EDIT : Bienvenue à toi Balthazar ! (Pour l'anecdote, j'avais un chat qui s'appelait comme ça quand j'étais tout petit. Voilà.) 8D
C'est "Xehanort" pour répondre à ta question, pour séparer le "e" et le "a" pour éviter que les anglophones prononcent "Xinort" sans doute (et aussi parce que sinon c'est moche).

Edited by Zehel

Bienvenu, The unknow ! 

BIENVENUE!! BIENVENUE A TOUUUUUUS LES PETITS NOUVEAUX!!!!!!!!!!!! :D

Amusez vous bien parmi nous, n'hésitez pas à dire tous pleins de bêtises plus grosses que vous, à sauter à pieds joints dans les flaques d'eau et surtout à rire au moins 5 fois par jour!!!

BISOUUUUS!!!!

Whoa, ce moment de HS :')...

Bienvenue The Unknown ^^! C'est sûr que des garçons de 15 ans s'appelant Balthazar c'est peu commun...enfin je dis ça mais j'ai bien un petit cousin qui s'appelle Baudouin (le pauvre) et ma mère qui est sage-femme a déjà vu un bébé se faire prénommer Ferdinand...dur.

Tu n'as joué qu'à 3D ou tu t'es "rattrapé après" en temps que bon fan? Parce que moi je n'ai joué qu'à cet opus (si toi aussi alors je me sentirai moins seule) :')

Révélation

Il y a 13 heures, Zehel a dit :
Le 08/07/2016 à 22:22, SongOfStorm a dit :

Je suis d'accord avec toi mais bon, l'année dernière c'est moi qui te reprenais là-dessus... (Ma Grammar Nazi-vité t'a contaminé ?)

Ah bon? Je ne me souviens absolument pas avoir été reprise pour l'orthographe. A moins que ce ne soit pour le smiley? Ou que tu te trompes de personne. Parce que l'année dernière déjà je faisais très attention à ma grammaire et mon orthographe. ça m'étonnerai que j'ai été reprise là-dessus alors que j'ai toujours fait attention et que j'ai un niveau correct. Ah, et sinon ma "nazivité" vient plus de mon frère que de toi...mon nazillon adoré 8D

Merci de m'avoie accueilli parmi vous ^^

Et pour te répondre SongOFStorm je me suis ratrappé en bon fan mais je joue toujours autant au 3d(j'espere que c'est pas trop HS) et encore meci ^^!

Bienvenue les nouveaux !

Klolla ver.KHUX : Bienvenue !

Xéchol(mon simili, finalement c'est mieux que le precedent...): Bienvenue !

Couac ! Que fait tu là l'autre moi !? Et Xéchol, si tu savais je t'ai chercher partout !

Klolla ver.KHUX et Xéchol : Ben quoi ? nous souhaitons aussi le bienvenue aux nouveaux

Yo Balthazar ! Soi le bienvenu éclate toi bien sur le fofo :)

Bonjour à tous et à toutes !

C'est avec une grande joie que j'ai découvert ce forum sur ma saga de jeux vidéo préférée !

Je m'appelle Titouan et j'ai 15 ans. Ma première rencontre avec cet univers s'est faite de manière indirecte via les mangas 358/2 days, que j'avais reçu à mon anniversaire. J'ai tout de suite accroché et je me suis rapidement procuré KH 1,5 et 2,5. Je n'ai donc pas fait 358/2 days ni coded mais j'ai quand même vu les cinématiques présentes sur les disques des compils PS3. Il me reste juste à finir Birth by Sleep.

Depuis un mois, j'ai commencé à adapter la saga Kingdom Hearts en roman, et j'espère avoir fini le premier tome d'ici fin 2016/ début 2017.

Enfin bref, je suis vraiment content d'être entré sur ce site. J'ai hâte de rencontrer d'autres passionnés. Donc, à bientôt !

Bienvenu, Sorikuxas ! 

Tu es devenu fan grâce au manga? Je trouve ça original, enfin, tu es maintenant fan, c'est le plus important ! ^^ 

Je me répète peut-être mais ça fait du bien de voir des gens de mon âge sur le forum... 

Salut Titouan et bienvenu.

Je ne suis pas forcément un fan des fan fiction mais un projet concret de roman là, ça suscite mon attention.

En tout cas je suis content de te compter parmi nous même si tu n'as jamais pu profiter pleinement de KH ^^ (je parle de la VF dans les jeux ps2.... abandonnées hélàs :'( peut être de retour un jour). Je blague biensur, amuse toi bien !

Bienvenue Sorikuxas, passe de bons moments ici !