Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

*arrive sur la scène en sortant son parapluie*

Le prévisions du jour: Averse de p'tits nouveaux sur la moitié Nord du forum. Nous vous recommandons de mettre la tête entre les jambes et de ne surtout pas respirer vos chaussettes sales!

C'était les prévisions météo du Petit Lézard, Bonsoir cher public!

:D

Bienvenue à tous les nouveaux!!! Amusez vous bien sur ce beau forum et profitez bien de l'été qui s'annonce :)

Bonjour tout le monde ! :D

Je me présente, Emilou est mon pseudo (il est plus ou moins facile de trouver mon prénom à partir du pseudo MAIS PASSONS ^^'), je suis une fille de 16 ans et j'ai découvert la série KH (et le site de KHDestiny en même temps) il y a de cela bientôt 3 ans. C'est en me plongeant pour de bon dans l'univers du jeu vidéo que j'ai découvert cette saga, grâce à des let's play sur Youtube, et... j'en suis devenue littéralement fan ! J'ai été surprise qu'un jeu vidéo puisse être aussi beau et fasse ressentir d'autant d'émotions !

Ne possédant pas de consoles de salon, je me suis contentée de suivre les vidéos sur internet afin d'en apprendre plus sur la saga (ainsi j'ai pu découvrir tout l'univers de FF, tout ça...) jusqu'à m'apercevoir qu'un opus était disponible sur 3DS ! Je me le suis donc procurée, et ça a été le premier KH auquel j'y ai joué "vraiment" x') Et adorant aussi l'OST du jeu, j'ai cherché aussi à me les procurer tous ^^'

Hum, sinon, j'aime beaucoup dessiner (je n'ai pas tellement fait de dessins en rapport à KH mais il ne saurait tarder ;) ), j'aimerais beaucoup travailler dans la BD plus tard, je suis assez curieuse et je joue à KHuX ^^ Et je serais ravie d'appartenir à la communauté des Vulpes de Destiny ahah x')
Voilà ! Je pense avoir tout dit me concernant ! Je fais un p'tit tour du forum pour commencer à prendre mes marques et à terminer de configurer mon profil ;) 

Edited by Emilou
Oubli d'élément pour se présenter

*Toujours à l’état de choc*

*Chirithy met en grêve*

*Pas si à l’état de choc finalement* Mais enfin! Qui va m’interpréter! Heu... Bienvenue les nouveaux ! et ça vaut aussi pour les futurs nouveaux!

* sort sort parapluie et s'envole telle que Mary Poppins*

@Castlebouh Averse tu dis Castelbouh ? Je parlerais d'avalanche :') ça fait plaisir de voir toutes ces nouvelles têtes !

@Lucio Bienvenu à toi Lucio. Yu gi oh une de mes grande passion ^^ tellement dommage qu'ils n'aient jamais poursuivi le jeu Yugioh Arena, c'était vraiment un bon moyen de se confronter aux autres joueurs avec une sensation de progression !

@Jcdenton Pas de quoi ! Ah, à moins que je migre d'union ça risque d'être compliqué ^^ (Léopardus en force :x). 

Je connais ça moi aussi je me suis fait violence pour un jeu KH (re coded et ta fin secrète je te pointe du doigt ><)

@Emilou Salut Emilou ! Une fan d'OST cool, tu n'es pas sans savoir que Yoko se  produit en Mars prochain :) ?  

Quoiqu'il en soit, installez vous confortablement (et durablement) sur le forum et puissiez passer du bon temps avec nous ;)

Merci à vous de m'accueillir ! =^.^=
@Mushu Bien sûr que je suis au courant ! J'aimerais tellement y aller... :'( Enfin bon, je vais voir comment je pourrais m'arranger ^^'

Ah bah bienvenue à Emilou du coup! ^^

Bienvenue sur le fofo  Emilou !!!

Bienvenue a toi Emilou , j'espère que tu passera de bon moment sur le fofo ^^

Merci tout le monde ! Beaucoup d'amour sur cette communauté ^^

Hello à toi Emilou, et bienvenue en espérant que tu puisses passer d'excellents moments parmi la communauté ! :D

Je suis d'ailleurs toute aussi ravie de pouvoir te retrouver dans notre groupe sur Vulpes, de même que pour tout les autres !! ^_^

Bienvenue ! 

Merci @Aqua65 et @Ora Kelly ! Ahah j'ai hâte aussi de trouver tout ce p'tit monde  ma foi fort sympathique sur KHuX, je ne risque pas d'être déçue :D

*Il ressorti un peu de dessous la scène et vis les nouveaux*

"Ah!:blink: encore d'autre que j'ai oublié !" se dit-il à lui même.

*Il remis alors sa perruque grise et ses lentilles jaunes et repris sa voix un peu glauque,il faut dire"

"Bienvenu, les nouveaux cingl...Euh les nouveaux venus !"

*Suite à cette reprise mal articulé, il reparti dans l'obscurité du dessous de la scène*

Salut!

Moi c'est Dotoad, je suis canadien et j'ai 16 ans. Grand fan de la serie KH et prêt pour son arrivée! Grand fan de Disney, moins de Final Fantasy, mais j'aime quand même. Sinon, je joue beaucoup aux RPG (Dragon Age=MY JAM), simulation, stratégie et un peu horreur! Je suis très content d'être parmi vous!

Dotoad je te souhaite la bienvenue :)

Bonjour bonjour.

Je m'appel Brice, et je suis sobre dep.., 21 ans, actuellement en Fac de musicologie et grand fan de la sage kh.

Gamer depuis toujours, j'ai commencé par khI,  lorsque le II est sortit (je me rappel encore le moment ou ma mère me l'avait acheté, en me disant "encore un peu de patience, et tu pourras avoir le II !) Le muli plateforme m'a fait loupé pas mal d'opus malheureusement, mais j'arrive à suivre un petit peu quand même (merci les wiki Ü)

En ce moment, je suis sur kh unchained x sur portable, je trainerais donc pour la plupart du temps dans cette section. Bisous !

Bienvenu aux nouveaux ! 

Il y a 20 heures, Emilou a dit :

Merci @Aqua65 et @Ora Kelly ! Ahah j'ai hâte aussi de trouver tout ce p'tit monde  ma foi fort sympathique sur KHuX, je ne risque pas d'être déçue :D

Désolé, mais je ne joue pas à KHuX...

Salut @Dotoad ! Ravis de voir arriver un confrère canadien, fan de disney qui plus est ! 

Salut @Cox ! Je sais pas si j'en ai le droit, les modo me remettrons à ma place si non ^^ mais voilà une superbe frise chrono qui résume  bien les événements essentiel de chaque opus, condensés donc sur une seule page et c'est un avantage certain : http://khisland.info/timeline.html (enfin c'est de cette manière qu'à l'époque je m'étais mis à jour avant de faire le pigeon et me procurer chacune des consoles....) 

En tout cas passez du bon temps en notre compagnie.

Bienvenue a vous brave visiteur de ce monde o/ j'espère que vous apprécierez l'ambiance et que vous trouverez de quoi remplir vos journée grâce a nous ^^

bon eh bien, bienvenue aux nouveaux et futurs nouveaux ce sera plus simple comme ça :')

Bonjour/bonsoir et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté, je passais mon bac donc j'ai essayé de me tenir éloigné des réseaux sociaux et autres forums... (Sauf des lives de Nintendo pour voir Zelda mais ça c'est sacré !)

Bienvenue au nouveaux du fofo ^^

Bienvenue à vous, @Cox et @Dotoad ! :D

Bien sûr c'est pendant la période des révisions que les petits nouveaux décident de s'inscrire! Évidemment!

Bon bah sinon bienvenue!

*retourne pleurer sur ses fiches*

Hola les nouveaux et bienvenue ^^