Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bon eh bien, bonjour ^^. Mon pseudo est kuruyami, je suis une fille et je vais avoir dans très peu de temps 15 ans. Je connais Kh depuis mes 7-8 ans que j'ai découvert grâce à 358/2 days.(Xion étant l'un de mes persos préférés :D) Par la suite j'ai regardé les deux Let's play de Frigiel sur KH I et KH II et c'est à partir de ce moment là que je suis devenue une grande fan de la saga !

A part ça, j'aime beaucoup lire, que ce soit des romans des mangas (des fanfictions aussi, à mes heures perdues XD) ou même regarder des animes des films d'animations ou des cartoons. Hormis KH j'aime beaucoup les licences comme Zelda, Dragon Quest Monster Joker, FF(même si je n'ai joué qu'au X et un peu au XII) prof' Layton et d'autres que j'ai sûrement dû oublier!

Cela fait maintenant 4 ans que je connais le site...Et j'ai ENFIN décidé de m'inscrire! J'aimerais partager ma passion avec vous tous, apprendre à mieux connaître la communauté de KH bref toussa toussa XD.

Bienvenue kuruyami ! 

Salut Kuruyami ! 

Passe du bon temps sur le fofo :)

Bonjour à tous! Je suis momo02500 et j'adore la série Kingdom Hearts! (Ben oui sinon je serai pas ici!) J'ai connu la série avec l'opus KH Dream Drop Distance puis je suis tombée sous le charme de cette série! ;) Je suis arrivée sur ce site un peu par hasard quand j'ai voulu en apprendre plus sur la série.

Et bien que de nouveaux ! Bienvenu sur le forum momo. 

Bienvenu momo! ! 

*alors que tout le monde fait leur show...*

*il y avait une personne avec une perruque gris avec des yeux jaune, caché sous la scène, qui disait du voix sinistre:*

"Bonjour à tout les nouveaux que j'ai oublié. Bienvenu !"

*il reparti alors se terrer dans l'obscurité du dessus de la scène plus loin qu'il ne l'était déjà*

Edited by Replica XIII

Ouah je part une journée et que vois-je 2 nouveaux ^^

Et bien passez de bon moment sur le fofo =D

Bienvenue a vous Ora Kelly , Kuruyami et Momo j'espère que vous aller vous plaire ici et que vous allez passer de bon moment avec nous.

Au plaisir de vous revoir sur d'autre sujets ^^

*A l’état de choc depuis les info d'E3 et de révélations*

*Chirithy sort un panneau*

"Bienvenue Kuruyami et Momo"

Bonjour à tous et à toutes! :)

Cela fait maintenant un petit moment que je suis votre site et j'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant sur le forum! La sortie Européenne de KH Unchained n'y est pas étrangère je dois dire. Mais en dehors de cela, j'ai toujours loué les qualités de KH Destiny en tant que site web : la présentation est déjà super et témoigne à elle seule du sérieux de l'équipe gérante (mention spéciale pour la qualité de rédaction qui fait plaisir à voir en ces temps de massacre orthographique!) mais je tiens à souligner aussi la densité et la qualité des informations qui sont fournies et le fait que le site soit régulièrement mis à jour et suivi de près! Un tel professionnalisme fait réellement plaisir! C'est pour toutes ce qualités que j'ai décidé de me joindre à vous! :)

Mon aventure avec Kingdom Hearts a démarré de façon hasardeuse : n'étant pas un amateur de la saga Final Fantasy, et bien qu'élevée à la sauce Disney je n'étais pas intéressé par le jeu à sa sortie. J'ai donné sa chance à ce dernier en le trouvant à petit prix dans un magasin d'occasion alors que je recherchais de nouveaux titres à essayer. La sauce a prise immédiatement : le jeu m'a beaucoup plu! Mais c'est surtout quand j'ai atteint la Forteresse Oubliée que j'ai littéralement été happé par l'univers. Je n'oublierai jamais la beauté de ce niveau et en particulier sa musique! Depuis j'ai continué à jouer à tous les épisodes (restent juste RE : Coded et Dream Drop Distance à faire, je n'ai pu me les procurer que TRES tardivement). Mais je les ai tous fait avec énormément de plaisir. Cela m'a permis aussi de découvrir la saga Final Fantasy (par la porte de derrière il faut le dire :p) et de l'apprécier. Je joue même à FF XIV c'est dire! :P

Bref j'espère passer avec vous d'excellents moments de partage et de convivialité.

Au plaisir de vous voir sur le forum et au delà! ^^

Salut JcDenton et bienvenu !

N'hésite pas à nous faire part de ton union sur Unchained X histoire que l'on te recrute (ou non ^^) dans notre party, nous manquons cruellement d'effectif. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas à titre de promotion que je viens t’accueillir, c'est un coutume rituelle que je prends soin d'entretenir ;)

Ah le passage d'Hollow Bastion de KH I... Sa musique, la DA, l'ambiance globale... Mes meilleures sensations de jeux tout simplement, ravis de ne pas être le seul à avoir succombé au charme !

En tout cas passe du bon temps parmi nous.

Bienvenue sur le forum, Jcdenton ! 

Bienvenue à tous ! ^.^

@kuruyami C'est incroyable les points communs qu'on a °.°

@Roxie ^^ fan de 358/2 days non XD?

Au passage bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits entre temps :)

* Toujours état de choc*

*Chirithy tourne son panneau*

"Bienvenue Jcdenton, aussi"

Bonjours à tous 

(Je voudrai juste faire une petite parenthèse, je n'ai pas un niveau de grammaire super génial donc je vous demanderais de ne pas trop y faire attention, merci ^^)  

Je me nomme Lucio (aussi appelé Roxas sur twitter), j'ai 17 ans, mais plus pour longtemps. Ça doit faire environs 10 ans que je connais la saga si ce n'ai  pas plus

Je joue aussi à d'autre jeu (Assassin's Creed, Far Cry, Skyrim... et beaucoup d'autre) mais Kingdom Hearts est LE jeu dont je suis fan 

Metalleux dans l'âme, depuis plus de 5 ans 

J'aime écrire des histoires mais je ne l'ais assumes presque pas x)

Joueur Magic et Yugioh (parce que ya pas d'âge héhé) 

Sinon pas grand chose d'autre, à part des chats, du ice tea et un lit :3 

Ha oui, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc je ne sais pas trop comment que sa marche :') 

Edited by Lucio
oublie des détailles

Il y a 5 heures, Mushu a dit :

Salut JcDenton et bienvenu !

N'hésite pas à nous faire part de ton union sur Unchained X histoire que l'on te recrute (ou non ^^) dans notre party, nous manquons cruellement d'effectif. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas à titre de promotion que je viens t’accueillir, c'est un coutume rituelle que je prends soin d'entretenir ;)

Ah le passage d'Hollow Bastion de KH I... Sa musique, la DA, l'ambiance globale... Mes meilleures sensations de jeux tout simplement, ravis de ne pas être le seul à avoir succombé au charme !

En tout cas passe du bon temps parmi nous.

Merci pour ton gentil message et je te rassure je comprend totalement ta démarche. Au contraire j'apprécie énormément ta proposition, on sent que le staff a vocation à intégrer les nouveaux venus pour qu'ils se sentent tout de suite à l'aise! Je suis de l'union Vulpes et je suis tout à fait disposé à être recruté dans votre party dans la mesure où c'est possible! ^^

Je viens tout juste de démarrer le jeu, je suis donc en plein apprentissage des fondamentaux stratégiques. Mais quel bonheur d'y jouer, depuis le temps que je l'attends! Je sens que je vais y passer des heures dessus! Généralement je ne suis pas amateur de jeux sur smartphone (Deus Ex excepté) mais pour KH je me fais violence sans soucis! :P

Et oui Hollow Bastion est le véritable moment où j'ai éprouvé ce "déclic" qui m'a fait dire "ouais là ça va encore plus loin que j'espérais et c'est énorme!". C'est véritablement là que j'ai été fan de la saga.

A très vite sur Unchained j'espère et aussi sur le forum!

Et merci à tous les autres pour vos messages de bienvenue! ^^

Edited by Jcdenton

il y a 15 minutes, Lucio a dit :

Ça doit faire environs 10 ans que je connais la saga si ce n'ai  pas plus

Bienvenu à toi, Lucio....Hein ? quelqu'un qui à commencé la saga aussi jeune que moi ? Koupain !:)

Bienvenue Lucio !

Bienvenue a nouveau arrivant o/

Salut à tout ce beau monde ! ^^ Je souhaite donc la bienvenue à tout les petits nouveaux du forum, alors donc si je n'en oublis aucun... WisdomLight17, Ora Kelly, Kuruyami, Momo02500, Jcdenton et Lucio ! :D

Amusez-vous bien, et j'espère que tout se déroulera pour le mieux pour vous parmi notre communauté ! :)