Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenue parmi nous Xion !

Je suis d'accord avec toi, la mort dans les bras de Roxas n'a pas pu laisser de gens indifférents (même ceux qui n'aiment pas Xion, eux ont aimé ça, les salauds ! è_é)

Sinon, je pense qu'Aqua va avoir un rôle central dans KH 3, surtout au vu du fait qu'elle ait son propre chapitre dans 2.8

Salut Xion ! Je comprends tellement ton isolement fanatique... Moi aussi, je ne connais aucune personne de mon entourage qui joue à KH hélas.

Heureusement on est sympathique sur le fofo :P Amuse toi bien et n'hésite pas à abréger le terme Kingdom Hearts ça va te faire mal aux doigts à force ;)

Salut @Xion ! Moi aussi j'ai commencé avec 358/2 Days qui reste mon préféré (j'adore le fait de faire partie de L'Organisation :3) ! Mais contrairement à toi je trouve ça dommage de faire revenir Xion, pour moi ça gâche la fin du personnage.

Salut @Xion!:D

Vraie Xion: Salut!:D

Heu... Ce n'est pas à toi que je parle mais à un mec donc son pseudo est ton nom.:huh:

Vraie Xion: Ah, okay...:16:

Où en étais je? Ah oui! Amuse-toi bien !:15:

Sois le bienvenue Xion ^^

* Regarde le profil* 

Wait :huh:

@Xion Bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras un bon moment ici !

Je sais pas ce que t'en penses, mais perso je crois que Xion a fini en glace parce qu'elle en a trop mangé avec Roxas et Axel... (Me tapez pas, cette scène me touche aussi énormément !!!)

Haha vous êtes trop les gens merci :D Oui j'ai eu de la chance que le pseudo ne soit pas pris (et j'en suis étonné x)). J'ai pour habitude de prendre ce pseudo quand il n'est pas pris, ce qui est rare sur les vieux sites. 

Edited by Xion

Hey ! Bienvenue parmi nous Xion ! :D

Bienvenue aux petits nouveaux sur le forum :)

Passez de bons moments parmi nous!

C'est avec un peu de retard et je vous remercie tous, vous, les gens ! Merci pour votre accueil ^^

Ravi d'être sur ce forum ! ^^

Je me présente: Wisdomlight17, fan de la série KH, et grand fan de Yen Sid ! B) Autant le dire tout de suite, je n'ai pas envie de parler de ma vie privée, la seule chose a savoir sur moi est que j'ai 16 ans et que je suis quelqu'un de sympa ! ^_^ (et "bilingue" aussi :rolleyes:)

Mon jeu préféré dans la saga est le 2, car c'est avec lui que j'ai joué pour la 1ère fois a KH ! :D De plus, c'est un des jeux les plus magnifiques auxquels j'ai joué ^^

Bref, ayant la ps3, j'ai pu jouer à 1.5 et 2.5 remix afin de comprendre un peu mieux l'histoire, et n'ayant pas encore les moyens de me payer une ps4, je pense que j'attendrais noël pour m'acheter le 2.8 et le 3 (quand celui-ci sortira bien sûr... ^_^)

En dehors de KH, je suis un grand fan d'Uncharted, j'ai joué aux 3 premiers, mais pas encore au 4ème (puisque comme je l'ai dit, je n'ai pas encore la ps4), vous avez sans doute déjà vu des vidéos, enfin, si vous ne connaissez pas, jetez-y un œil car ça vaut le coup ! :D 

Ah et je suis aussi un chasseur de platine sur PSTHC, j'ai déjà le platine de KHFM, ainsi que sur d'autres jeux, si quelqu'un a besoin de conseils pour la chasse aux trophées, faites moi signe ! B)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire ^^

J'espère que ma présentation aura été correcte !

A la prochaine :D 

il y a 37 minutes, WisdomLight17 a dit :

Ravi d'être sur ce forum ! ^^

Je me présente: Wisdomlight17, fan de la série KH, et grand fan de Yen Sid ! B) Autant le dire tout de suite, je n'ai pas envie de parler de ma vie privée, la seule chose a savoir sur moi est que j'ai 16 ans et que je suis quelqu'un de sympa ! ^_^ (et "bilingue" aussi :rolleyes:)

Mon jeu préféré dans la saga est le 2, car c'est avec lui que j'ai joué pour la 1ère fois a KH ! :D De plus, c'est un des jeux les plus magnifiques auxquels j'ai joué ^^

Bref, ayant la ps3, j'ai pu jouer à 1.5 et 2.5 remix afin de comprendre un peu mieux l'histoire, et n'ayant pas encore les moyens de me payer une ps4, je pense que j'attendrais noël pour m'acheter le 2.8 et le 3 (quand celui-ci sortira bien sûr... ^_^)

En dehors de KH, je suis un grand fan d'Uncharted, j'ai joué aux 3 premiers, mais pas encore au 4ème (puisque comme je l'ai dit, je n'ai pas encore la ps4), vous avez sans doute déjà vu des vidéos, enfin, si vous ne connaissez pas, jetez-y un œil car ça vaut le coup ! :D 

Ah et je suis aussi un chasseur de platine sur PSTHC, j'ai déjà le platine de KHFM, ainsi que sur d'autres jeux, si quelqu'un a besoin de conseils pour la chasse aux trophées, faites moi signe ! B)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire ^^

J'espère que ma présentation aura été correcte !

A la prochaine :D 

Bienvenue bienvenue :)

Uncharted, une superbe saga ! Et le 4 (["termine"]) (oui c'est normal.), de mon point de vue, super bien la série. J'espère que tu l'apprécieras quand tu auras l'occasion d'y jouer.
Un chasseur de trophées, tiens tiens, un de plus ! On a ça en commun, bien que je ne sois pas un gros chasseur non plus. Mais c'est vrai que c'est plaisant ce type de challenge.

Profites et amuses toi bien sur ce forum ! ^^

Edited by Akiikaze

Mesdames, Messieures, It's show time!

Que ouie-je ? Un petit nouveau membre nommée WisdomLight17, Le chasseur de platine! Applaudisez ce chasseur!

*se fait assommer par un nescient mécontent*

Il y a 3 heures, Akiikaze a dit :

Bienvenue bienvenue :)

Uncharted, une superbe saga ! Et le 4 (["termine"]) (oui c'est normal.), de mon point de vue, super bien la série. J'espère que tu l'apprécieras quand tu auras l'occasion d'y jouer.
Un chasseur de trophées, tiens tiens, un de plus ! On a ça en commun, bien que je ne sois pas un gros chasseur non plus. Mais c'est vrai que c'est plaisant ce type de challenge.

Profites et amuses toi bien sur ce forum ! ^^

Merci beaucoup ^^

C'est vrai que c'est un challenge, après la plupart du temps, on peut avoir le trophée platine sans pour autant avoir eu tout les trophées du jeu (ex: trophées multi joueurs, DLC...), mais c'est déjà ça ^^ 

Je pense que le plus long a obtenir (pour moi) est celui de KH Re:CoM, car il faut faire 6 parties (3 avc sora et 3 avc riku), débloquer toutes les cartes, et j'en passe...

M'enfin, je n'ai pas envie de m'attarder, ce n'est pas le sujet ^^

Encore merci de ton accueil ! 

Bienvenue a toi wisdom , j'espère que tu va apprécié ce forum si sympathique ^^

Un nouveau fan de uncharted c'est cool ça et je ne peux que pleurer pour toi qui ne peux pas jouer a uncharted 4 qui est juste un bijoux vidéoludique ( et aussi mon tous premier uncharted xD) 

Mais aussi un chasseur de platine ( ce qu'il parait ça se revends cher le platine tu devrait voir pour le revendre xD) c'est sur que niveau challenge tu doit être servie surtout quand tu doit passer plus de 200h a faire du farm bête et méchant faut avoir de la volonté.

Bienvenu à toi Wisdom ! 

Je suis également un amateur d'Uncharted mais je savoure lentement le 4ème donc j'ignore encore la superbe de la fin, réputée comme grandiose. Je la contrais certainement avant toi malgré tout, et je suis navré que tu ne puisses pas profiter des jeux current gen, mais si à noël ce ne sera plus un problème alors tant miex pour toi :)

Oulà les platines :S c'est mon côté un peu frileux qui ressort mais ça ne m'a jamais attiré de persévérer sur un jeu au point de "l'achever" à 100%, j'imagine que tu es quelqu'un de patient ^^ c'est pratique la patience, surtout pour les fans de Kingdom Hearts qui attendent le 3ème opus depuis déjà trop longtemps, mais comme dirait Antoine Daniel, plus c'est long.... plus c'est long. 

Enfin bon passe du bon temps sur le fofo qui je pense ne manquera pas de s'activer vivement la semaine pro avec l'E3 et compagnie (bien que malheureusement nous avons déjà eu notre dose de KH cet été :'( )

Le 9 juin 2016 à 20:26, Leyn a dit :

Bienvenue a toi wisdom , j'espère que tu va apprécié ce forum si sympathique ^^

Un nouveau fan de uncharted c'est cool ça et je ne peux que pleurer pour toi qui ne peux pas jouer a uncharted 4 qui est juste un bijoux vidéoludique ( et aussi mon tous premier uncharted xD) 

Mais aussi un chasseur de platine ( ce qu'il parait ça se revends cher le platine tu devrait voir pour le revendre xD) c'est sur que niveau challenge tu doit être servie surtout quand tu doit passer plus de 200h a faire du farm bête et méchant faut avoir de la volonté.

Merci de ton accueil, Leyn ^^

Pour les trophées, ça dépend des jeux ^_^

Dans beaucoup d'entres eux, il faut les finir dans la difficulté la plus élevé... Alors c'est vrai que lorsque tu obtient le trophée après pleins de fails (et d'hurlements) ben... Tu es content, crois-moi ^^

Le 9 juin 2016 à 21:19, Mushu a dit :

Bienvenu à toi Wisdom ! 

Je suis également un amateur d'Uncharted mais je savoure lentement le 4ème donc j'ignore encore la superbe de la fin, réputée comme grandiose. Je la contrais certainement avant toi malgré tout, et je suis navré que tu ne puisses pas profiter des jeux current gen, mais si à noël ce ne sera plus un problème alors tant miex pour toi :)

Oulà les platines :S c'est mon côté un peu frileux qui ressort mais ça ne m'a jamais attiré de persévérer sur un jeu au point de "l'achever" à 100%, j'imagine que tu es quelqu'un de patient ^^ c'est pratique la patience, surtout pour les fans de Kingdom Hearts qui attendent le 3ème opus depuis déjà trop longtemps, mais comme dirait Antoine Daniel, plus c'est long.... plus c'est long. 

Enfin bon passe du bon temps sur le fofo qui je pense ne manquera pas de s'activer vivement la semaine pro avec l'E3 et compagnie (bien que malheureusement nous avons déjà eu notre dose de KH cet été :'( )

Merci de ton accueil, Mushu ^^

Content de voir qu'il y a d'autres fans d'Uncharted sur ce fofo :D 

C'est vrai qu'il faut être patient pour les trophées, la preuve pour le platine de KH re:CoM.... L'aurais-je un jour ? Je ne sais pas... C'est beaucoup d'heures de jeu, c'est beaucoup répétitif, et on peut très vite en devenir fou :/ 

Il y a 1 heure, WisdomLight17 a dit :

C'est vrai qu'il faut être patient pour les trophées, la preuve pour le platine de KH re:CoM.... L'aurais-je un jour ? Je ne sais pas... C'est beaucoup d'heures de jeu, c'est beaucoup répétitif, et on peut très vite en devenir fou :/ 

Surtout Re:CoM plus répétitif tu meurs... Heureusement que les combats de boss sont géniaux sinon le jeu perdrais de son intérêt :S

Sois le bienvenue WisdomLight17 ^^

Tien un chasseur de platine , j'avoue moi aussi j'adore ce genre de challenge ( il me reste d'ailleur KH2 et ReCom a finir )

Vue ton image de profil tu est un fan de Sly aussi ?

En tout cas j'espère que tu passera de bon moment sur le fofo =D

Salut, j'ai 13 ans, je suis totalement fan de Kingdom hearts, et j'ai découvert la série en regardant des let's play du 1. Et, mon premier KH a été Dream Drop Distance. 

Edited by Ora Kelly

Salut Ora Kelly ! Une présentation relativement courte en demeurant, mais ravi de te rencontrer. Passe du bon temps sur le forum :)

Merci! 

Sois le bienvenue sur le fofo Ora Kelly ^^

Bonjours, bonsoir 

Bienvenue a tous ceux que j'ai raté, passez un excellent moment parmi nous =)

Bienvenue Oracle... Pardon Ora Kelly

.

..

...

Heu... je suis au 999 ème message de "Présentez-vous !" ou c'est mon imagination ?

Edited by Klolla