Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

bienvenue à vous deux ^^

Bienvenue a tous les nouveaux que j'ai loupé !

Bienvenue =) ! passe de bons moments sur le fofo !

Décidément, que de nouveaux/nouvelles ! Ça fais plaisir :)

Un nouveau devrait bientôt arriver, c'est une connaissance à moi et un fan inconditionnel de KH, mais ça fait trois jours que je surveille sa venue et il ne semble pas daigner pointer son nez 8D !

Bienvenue Tavie17 ^_^

Bienvenue parmi nous Tavi, amuse-toi bien dans ce forum.

Guest

Bienvenue tavi !

Bien sur qu'il y a pleins de petits nouveaux, vu qu'on est cools et qu'on a des cooooooooooooooooookieeeeeeeeees

Guest

Bonsoir tout le monde ! Moi qui désespérait de trouver des fans de KH et des forums encore actifs, comprenez donc ma joie quand je suis tombé sur ce forum. :)

Je me présente sous mon surnom commun : Eden (ou Asteroth selon les différents sites et supports), j'ai 20 ans et fait 1m50 T_T. Accro aux jeux vidéos depuis ma naissance avec Pokémon jaune UK et mario game et watch 3 sur GBC, fan de RPG, de jeux simples comme harvest moon ds et MC à des jeux plus compliqués comme CS ou farcry. Je vis avec les FF depuis mes 7 ans et mon favori et FF VII : CC bien que mon personnage préféré soit Squall.

Mais je m'égare bien sûre, car si il y'a bien un jeu que j'ai dans la peau depuis 2009 maintenant, c'est bien sur le très réussi Kingdom Hearts ! J'ai commencé à y jouer par hasard, sur le conseil d'un ami. Mon premier KH était KH : Re CoM. J'ai ensuite enchaînée avec le 1 et le 2. J'ai joué aussi au KH 358/2 days, et je l'ai adoré !!! j'ai aussi joué à KH : BBS et je le trouve super aussi.

Mon personnage préféré, bien que j'en aime beaucoup, est Roxas. J'aime beaucoup Axel, Vanitas et zexion. Et bien sûre mon deuxième favoris est quand même Sora !

Je suis une grande fan de ce jeu qui est plus que ça d'ailleurs pour moi, allant jusqu'à acheter les figurines, les BD, peluches, keyblade (qu'on ne m'a jamais rendue T_T) et même téléchargeant applications et stickers pour téléphone. J'écris aussi des fictions sur ce jeu quand l'envie me prend.

Je suis ici pour partager ma passion de cet univers avec vous, parler de tout et même de rien ! :)

Niveau console je possède la GBC, GBA, GC, PS2 (il y eu un temps la PS3), La DS lite, La Wii et la PSP. En ce moment j'économise pour acheter la PS4.

Sinon ma grande passion (même avant les jeux vidéos ahah) est le dessin ! et bien sûre mon modèle de réussite est Tetsuya Nomura mais aussi Hiromu arakawa. Mon pays favoris est le japon.

Sinon j'adore rire, les blagues drôles et nulles mais qui font rires, je suis sociable mais timide, je sourie tout le temps et j'aime les sushis ! :D

Bonne soirée à vous et merci de m’accueillir sur votre forum :3

Bienvenue à toi Eden ! :)

Tu n'as pas à t'inquiéter : tu seras très bien accueilli sur le fofo' ! ^^

Bienvenue à toi Eden, eh bien c'est une présentation très complète ma foi. J'espère que tu passeras de bon moments avec nous. ^^

Hello!!

Bienvenue à toi Eden (et à tout les nouveaux que j'ai manqué de venir saluer.... désolée^^")

Guest

Bonsoir et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :D !

Pour ce qui est de passer un bon moment sur ce forum je ne m'inquiète pas, vous avez tous l'air très gentils (et gentilles). :)

Bienvenue Eden ^_^

Bienvenue Eden, passe de bons moments ici =)

Mais avec ce pseudo j'ai cru que tu étais un homme...x) !

Guest

Bienvenue Edeeen ! Une belle grande présentation, ca fait plaisir *va lire de suite*

Je me présente sous mon surnom commun : Eden (ou Asteroth selon les différents sites et supports), j'ai 20 ans et fait 1m50 T_T. Accro aux jeux vidéos depuis ma naissance avec Pokémon jaune UK et mario game et watch 3 sur GBC, fan de RPG, de jeux simples comme harvest moon ds et MC à des jeux plus compliqués comme CS ou farcry. Je vis avec les FF depuis mes 7 ans et mon favori et FF VII : CC bien que mon personnage préféré soit Squall.

Oh toi je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime~~ Crisis Core, c'est de la balle en barre huhu
Alors, tu t'es offert Far Cry 4 ? :30:
J'peux te surnommer.... MINI POUCE ???

Je suis une grande fan de ce jeu qui est plus que ça d'ailleurs pour moi, allant jusqu'à acheter les figurines, les BD, peluches, keyblade (qu'on ne m'a jamais rendue T_T) et même téléchargeant applications et stickers pour téléphone. J'écris aussi des fictions sur ce jeu quand l'envie me prend.

Ma chérie, tu vas devoir vite vite vite me dire ou tu trouves tout ca, parce que moi je cherches désespérément des truuucs :34:

Niveau console je possède la GBC, GBA, GC, PS2 (il y eu un temps la PS3), La DS lite, La Wii et la PSP. En ce moment j'économise pour acheter la PS4.

Sinon ma grande passion (même avant les jeux vidéos ahah) est le dessin ! et bien sûre mon modèle de réussite est Tetsuya Nomura mais aussi Hiromu arakawa. Mon pays favoris est le japon.

:30: Moi aussi j'économise pour une PS4.... J'avais l'intention de la demander au Père Noel, mais Pere Noel est un peu à sec TwT
Courage ! On y arrivera !

Sinon j'adore rire, les blagues drôles et nulles mais qui font rires, je suis sociable mais timide, je sourie tout le temps et j'aime les sushis !

C'est suuuur toi et moi on va etre comme cul et chemise ! :27:

Bienvenue encore parmis nouuus

Tes preferer sont Roxas et Sora!coupine!Bienvenue ^_^

Eh ben quelle présentation, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une présentation pareil et une très belle présentation en plus ;) En tout cas soit la bienvenue dans ce fofo et amuse-toi bien.

Salut la populace !

Je m'appelle Elesia, la vingtaine (ahahaha, dur d'assumer d'être une adulte ! Mais heureusement pour moi, j'ai encore 10 ans dans ma tête !) et habitant la campagne de l'Ouest, en dessous la Bretagne (le premier/la première qui me sort que je suis bretonne, je lui casse le nez). Niveau administratif, je détiens un Master en Communication décroché il y a deux mois. Actuellement je bosse comme animateur multimédia.

Dooonc, pour en venir à mon inscription ici (en réalité, je vous stalke durement depuis des mois), j'ai grandi entre Final Fantasy VII et les fims de Walt Disney (c'est simple, j'ai bousillé deux magnétoscopes avec mes VHS XD). Forcément, quand l'idée d'un jeu qui regroupait deux de mes passions d'enfance fut crée, j'ai forcément accroché au concept ! Kingdom Hearts fait partie de mes sagas de jeux vidéo préférées. A chaque fois, je prends un plaisir dingue à replonger dans les mondes Disney et casser le nez à des sans-coeur. J'ai gardé mon âme d'enfant et continue toujours d'aimer les productions Disney et l'animation en général.

Côté jeux vidéo, je suis RPGiste dans l'âme avec les Final Fantasy qui représentent un peu TOUTE MA VIE HEIN. L'autre saga dont je suis totalement fan c'est Xenosaga. Il y a que les MMO auxquels j'accroche pas énormément (et puis aussi avec mon taf actuel, c'est un peu mort de jouer en ligne, mes collègues m'ont déjà forcé à m'inscrire à League of Legends).

L'autre truc dont je suis fan - et qui, accessoirement, défonce mon budget - c'est les mangas et animes. Heureusement mes parents ne sont pas opposés à ce que j'entasse ma collection chez eux, car mon appart actuel s'écroulerait littéralement. Sachant que comme toute bonne Otaku qui se respecte, j'investi aussi dans les goodies comme les artbooks, les OSTs et autres conneries. Amazon aura ma peau, je le sais.

Voilà, euh, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je mords pas, enfin je crois. Je promets pas d'être ultra active car j'ai tendance à écrire énormément de bêtises.

Sur-ce, à la prochaine !

Wouahou! et bah ça c'est de la présentation comme je les aiment ^^ . Bienvenue a toi Elesia et amuse toi bien ici :D

Oh mon dieu, une présentation avec quasi pas de fautes... *o* *s'évanouit* Ça faisait longtemps !!!

Bienvenue parmi nous Elesia ^w^