Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bonjour Edrogan et bienvenue sur le forum de KH Destiny. Je te souhaite, ainsi qu'aux autres petits nouveaux, de passer un agréable moment parmi notre communauté.
Ah ah ! KH re:Chain Of Memories.... J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai DÉTESTÉ le système de combat -_-

Je profite de ta question pour rappeler que, si vous avez un doute concernant le fonctionnement du forum, il est toujours préférable de consulter le règlement. Si le doute persiste, n'hésitez pas à venir me voir en message privé. Je pourrai probablement répondre à vos questions, sinon je vous redirigerai. Sachez également que plusieurs questions ont déjà trouvé leur réponse dans la FAQ du forum, la majorité des questions/réponses essentielles y étant répertoriées en début de page. Pour les intéressés, d'autres sujets officiels se trouvent dans les sections "Présentation" et "Kingdom Hearts Destiny", vous informant par exemple sur les sanctions, les MàJ du forum, et nous vous donnons également la possibilité de proposer vos idées pour améliorer le forum.

Concernant la publicité, que ce soit d'une chaîne youtube, d'un blog, d'un compte artistique ou tout autre site personnel, nous la tolérons, dans une certaine mesure, sur votre page de profil et dans votre signature. Et nous insistons sur les termes soulignés. Il est très facile de repérer les membres venus uniquement pour cela, et dans ce genre de cas nous agissons.

Encore bienvenue et amusez-vous bien !

OK merci^^

En effet j'ai bien changé d'avis sur Disney (surtout après les avoir revu plus vieux, et pour moi ça fait toujours autant son effet, la magie Disney est toujours aussi bonne !)

Je vais donc de ce pas ajouter ça sur mon profil, ça évitera tout souci :)

Bienvenue a toi edrogan ^^

Disney un univers enfantin ? meh c'est pas totalement faux , et disney sans cache pas leur public principal sont les enfants mais ce qui fait que leur univers arrive aussi a touché les adulte c'est la maturité qu'il essaye de mettre dans leur film tous en restant enfantin.

Bref éclate toi bien ici ^^

Pour l'instant je m'amuse à lire d'anciens topic, c'est toujours marrant de voir les questions qui se sont posées ^^

Welcome Edrogan !!!

Ah Kh COM le seul Kh que je suis content d'avoir fini et que je n'est pas envie de recommencer quel dommage --'

Par contre je rejoins Mushu , tu a réussis a faire l'Inconnu avec ta propre technique ?

Ah tien un nouveaux youtuber sa peut être sympa je vais voir de ce pas ^^

En tout cas passe de bon moment parmi nous sur le fofo =D

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Voilà.

Bienvenue Edrogan, je pense qu'on va s'entendre, je suis aussi un grand fan de J-RPGs !
CoM est assez compliqué au premier abord (je l'ai acheté quand j'étais en CP sur ma GBA, il venait de sortir) et j'avais du mal mais mon cousin (chez qui j'ai découvert Kingdom Hearts et avec qui j'y jouais avant de posséder une PS2) m'aidait à me faire des JDCs du coup j'ai réussi à le finir sans trop de problèmes. (Et quand j'ai vu qu'on pouvait jouer Riku après avoir fini le jeu, j'étais tout fou !)
J'irai voir ta chaine à l'occasion, ça peut être intéressant !

*débarque sur la scène en trottinette, un ballon de baudruche accroché à chaque oreille, et salut son public avec un air effronté*

Hihi!! Salut Edrogan, soit le bienvenue :D Toi non plus tu n'as pas l'air tout seul dans ta tête ^^ Juste pour savoir, les sachets de thé... tu les fumes ou tu les siffles? Ah et la moquette ça ne se fume pas! Ça s'infuse (sinon t'a la fumée qui sort par les oreilles, c'est plutôt bizarre).

Bref, amuse toi bien parmi nous, souris à la vie, raconte au moins trois blague pourri par jour, fais pas attention aux quelques phénomènes qui se balade dans le coin et n'oublie de sauter à pied joins dans les flaques d'eau ni de manger des brocolis!

(PS: ne laisse pas traîner tes doigts n'importe où....;) )

Edited by Castlebouh

*En train de chanter comme une casserole avec du charabia : "Libérée, Délivrée", que la pluie a déjà commencée*

Tiens Salut Edrogan ! Pour te dire: J'aime des films Disney, j'ai été une fois au parc Disneyland et je rêve de retourner malgré mon âge.

Tiens? il pleut des cordes dehors?!

Mammamia quel accueil ! ^^

Ca fait chaud au coeur :)

Pour répondre, après de nombreux essais inconnu vaincu avec mes JDC (bon toujours avoir pas mal de soins, mais surtout ça demande un gameplay quasi exclusivement basé sur l'esquive)
Plus simple avec Aqua cependant (les gros sorts de zone marchent bien, et sa barrière est god tiers x) )

Après j'adapte quand même, même si je reste fidèle au personnage, et en difficulté maximale, faut pas déconner, ça passe pas XD

@Castlebouh Jamais rien fumé ! tout en intraveineuses ! XD

@Zehel Mes jeux de cartes sur CoM sont souvent les mêmes désormais, max de tours pour les combats normaux (surtout les variantes du diskobolos), et pour les boss j'adapte, mais c'est qques cartes 0 en début de deck, 4 soins réunis et entre mes attaques/sorts. Sans oublier les cartes malus pour certains boss. 
@Klolla Je rêve d'aller à Disneyland un jour. Et je rêve (Trop?) qu'un jour il puisse y avoir du KH dedans ^^ (Par contre j'me suis toujours demandé ce qui se passerait si un cosplay Sora rushait vers Donald et Dingo les saluer XD)

Edited by EdroganShikaru

Bienvenue aux petits nouveaux sur le forum!

Passez de bons moments parmi nous :)

Bonjour à tous !! Votre pire cauchemars est arrivé !! (enfin, j'aimerais)

Qui suis-je ? Et bien je me présente, je suis Baagy (ou Baagy_The_Duck pour la version longue parce que les canard c'est cool) je suis un grand fan de la série Kingdom Hearts et c'est avec une immense plaisir que je j'arrive sur ce forum rempli de plein de gens comme moi : DES CINGLES !!!!! (euh pardon, des fan de Kingdom Hearts).

Sinon, pour parler un peu plus de moi : Je suis étudiant en commerce, j'ai 21 ans et je viens de l'ouest (pas la Bretagne mais presque... je suis presque Breton donc on va dire que je le suis et puis c'est tout). Quand je ne suis pas en cours, je suis un passionnée et collectionneur de Jeux Vidéo, principalement du Retro Gamming mais il m'arrive de joué à des jeux récent bien évidemment (et pour les curieux, mes série préféré sont : Kingdom Hearts, Fire Emblem, Pokemon, Ratchet & Clank, Okami et Banjo & Kazooie). Et sinon, j'aime aussi le JDR, les mangas (One piece, Eyeshield 21, Assassination Classroom, ...), Le saucissons, les trucs marrants, manger, South Park, encore d'autre truc marrant et bien sur, si vous avez vu mon avatar, My Little Pony ^^

Concernant Kingdom Hearts, j'aime cette série depuis maintenant 5 ans je crois et j'aime tellement cette série que j'essaye de posséder tous les jeux (il doit m'en manquer 4 je crois). Si je devais vous citer un jeux, je dirais "Kingdom Hearts 2" et si je devais vous citer des personnages, je dirais "Aqua et Axel" et si je devais citer un gros enculer, je dirais "Xehanort" ^^

Qu'est-ce que je suis venue faire ici ? Et bien, en tant que créateur de saga mp3, j'ai un petit projet en tête en lien avec Kingdom Hearts et je suis venue ici pour trouver... certain profil qui pourrais m'aider à faire progresser ce projet mais.... je n'en dirais pas plus enfin, pas pour l'instant.

M'enfin bref, cessons de taper frénétiquement sur ce clavier et je vous dis à bientôt les amis !

Le nouveau que vous n'aime très fort (gros poutou) !!

Edited by Akiikaze
publicité

*En train de poursuivre une galopa*

Oh! Bienvenue Baagy!

* voyant ton profil* Tu savais que actuellement Twilight est une alicorne mais sinon c'est trop bien ton profil.

il y a 34 minutes, Baagy a dit :

je viens de l'ouest (pas la Bretagne mais presque... je suis presque Breton donc on va dire que je le suis et puis c'est tout)

Presque Breton... tu seras par hasard Nantais ou de région nantais ? (puisque j'en viens)

En tous cas, je suis curieuse de ton projet... Ahh! J'avais oubliée! Attend- moi Galopa!

*reprend sa poursuite sur Galopa*

Olà ! Bienvenue a toi ô toi, âme perturbée, j'ai nommé Baggy.

Fais toi plaisir et amuse nous avec tes élans de folie :3

Un autre cinglé :3:  Je sens que je vais bien t'aimé mon cher baggy (assasination classroom :3:) et c'est fou tous les breton que je croise sur ma route moi y a que des breton en France ou quoi ? 

Bref Bienvenue a toi Baggy éclate toi bien ici et bonne chance pour ton projet mystère ^^

*débarque sur la scène en jonglant avec des canards en plastiques et s'interrompt en voyant l'énergumène qui entre dans la salle (recevant ses canards sur la tête)*

Baagy?.... Genre comme Baggy le Clown? Tu viens nous faire un show en "Grande Pompe"? Attention, l'artiste complètement givrée ici... c'est moi!
Quoi? Comment ça il faut être aimable avec les petits nouveaux?

...

Oki :D

Soit le bienvenue sur ce forum. Si tu cherches des gens cinglés, il y a quelques spécimens croustillants qui se baladent^^. En général, ils sont occupés à éviter les épuisettes des hommes en blouse blanche x)

Amuses toi bien ;)

Edited by Castlebouh

Bonjour @Baagy et bienvenue sur ce forum. Je te souhaite de passer un bon moment parmi notre communauté.

/!\ Sache néanmoins que toute publicité à titre personnelle, comme l'indique le règlement, n'est pas autorisé sur ce forum, sauf exception. Ainsi, suite à la lecture de ta première publication, j'ai édité ton post' en retirant la phrase et le contenu publicitaire. Attention, les secondes chances disparaissent de plus en plus pour ma part. Je reste ouvert pour une éventuelle discussion, par message privé, sur ce sujet.

Amuse toi bien ici.

Edited by Akiikaze

*arrive sur scène tel le phénix qui renaît de ses cendres*

*voix mélodramatique* Oooooooh, mais que vois-je ??? Serait-ce une horde de fan à la vue de Justin Bieber ??? Non... ça ne peut pas être ça ! Mais mais... Nooooon ! Oh noooon!!

Il y avait de la pub, oooooooohhhhhh.... *tombe sur une chaise, légèrement déséquilibré, la main se levant en l'air, comme une snobe riche ayant bu trop de vin*

De la... pub... Oh noooon :'( *laisse couler une petite larme*

*prend une cloche dans sa main. Retire la petite larme d'un coup de doigt tel un remettage de mèche d'un chanteur pré-pubère. Puis, sonne la cloche.*

Que l'on m'apporte le téléphone rouge ! J'ordonne le téléphone rouge ! *avec un voix qui devient de plus en plus aïgue*

*Le Modérateur arriva, avec un téléphone rose.. euh rouge.* Le voici,  bel administrateur.

Merci ! *Décroche le combiné. Appuie sur quelques touches... Cela décroche !*

Code vert, D pour Donald. Je repète, code vert, D pour Donald.

*Raccroche le téléphone. Laisse échapper un soupire de soulagement...* Tenez modérateur... *Lui tend le téléphone*

La pub... un vrai fléau... 

*s'en va en direction de la salle rose pour terminer son yoga, un verre de blanc à la main, telle une riche dévergondée*

///

C'était assez crédible dans le genre débile ? Merci de m'avoir lu !

Hey sois le bienvenue dans ce monde de fous !!!!

Passe de bon moment sur le fofo =D

* Prend la voix de Golum

Oui il nous a rejoins mon précieux mais il a fait une boulette , heureusement mon précieux a eu de la chance le maitre de lumière a été gentil maintenant je peut allez mangé du poisson et cherché mon précieux .

* Part avec un poisson dans la bouche *

Il y a 3 heures, SoRiAsT a dit :

*arrive sur scène tel le phénix qui renaît de ses cendres*

*voix mélodramatique* Oooooooh, mais que vois-je ??? Serait-ce une horde de fan à la vue de Justin Bieber ??? Non... ça ne peut pas être ça ! Mais mais... Nooooon ! Oh noooon!!

Il y avait de la pub, oooooooohhhhhh.... *tombe sur une chaise, légèrement déséquilibré, la main se levant en l'air, comme une snobe riche ayant bu trop de vin*

De la... pub... Oh noooon :'( *laisse couler une petite larme*

*prend une cloche dans sa main. Retire la petite larme d'un coup de doigt tel un remettage de mèche d'un chanteur pré-pubère. Puis, sonne la cloche.*

Que l'on m'apporte le téléphone rouge ! J'ordonne le téléphone rouge ! *avec un voix qui devient de plus en plus aïgue*

*Le Modérateur arriva, avec un téléphone rose.. euh rouge.* Le voici,  bel administrateur.

Merci ! *Décroche le combiné. Appuie sur quelques touches... Cela décroche !*

Code vert, D pour Donald. Je repète, code vert, D pour Donald.

*Raccroche le téléphone. Laisse échapper un soupire de soulagement...* Tenez modérateur... *Lui tend le téléphone*

La pub... un vrai fléau... 

*s'en va en direction de la salle rose pour terminer son yoga, un verre de blanc à la main, telle une riche dévergondée*

///

C'était assez crédible dans le genre débile ? Merci de m'avoir lu !

Du grand spectacle, j'adore, merci @SoRiAsT !

Bienvenue @Baagy, fais bien gaffe la prochaine fois (en plus t'as l'air d'être un brony et les poneys c'est gentil).
Vas-tu acheter Fire Emblem Fates ? (J'ai préco la collector, il sort demain mais je ne pense pas l'avoir Day One...)

Ah oui au fait, moi je suis breton. Mais vraiment. :P

Il y a 22 heures, Baagy a dit :

Qui suis-je ? Et bien je me présente, je suis Baagy (ou Baagy_The_Duck pour la version longue parce que les canard c'est cool) je suis un grand fan de la série Kingdom Hearts et c'est avec une immense plaisir que je j'arrive sur ce forum rempli de plein de gens comme moi : DES CINGLES !!!!! (euh pardon, des fan de Kingdom Hearts).

Bienvenu à toi, nouveau cinglé...euh je veux dire, nouveau membre !!!:D

Question: tu fais quoi comme saga MP3 ? (sans être indiscrète)

*part se cacher sous la scène pendant que les autres font les numéros*

Il y a 19 heures, Leyn a dit :

et c'est fou tous les breton que je croise sur ma route moi y a que des breton en France ou quoi ? 

Et non, par exemple moi, je suis pas Breton(et ni Parisien), je suis Beauceron(ne) :P(région peu connu car les habitants ont un sale caractère)

Salut et bienvenue à EdroganShikaru et Baggy sur notre fofo de... De gens... Atteints plus ou moins de troubles socio-psychologiques... Niark niark niark !! (ok, je sors... XD)

@SoRiAsT Quelle entrée juste... Sublime :')

Un cinglé?! Owi !!!!

Bienvenue à toi @Baagy ! Je suis tout récent aussi, mais crois-moi, tu vas te sentir bien ici ! En tout cas moi c'est le cas, On dirait pas mais ils sont très gentils ! =p
Plus sérieusement, quels seraient les jeux qui te manqueraient ? Juste par curiosité \ o / J'ai acquis une PS3 et les remakes il y a peu.

Sinon je suis très curieux de ce projet ! J'aimerais bien voir en MP si tu pourrais m'en dire un peu plus :)

Bon, je vous laisse, les hommes en blanc arrivent !! *déco vite et fuis*

Bonjour ! Je m'appelle Benjamin, 20 ans. Je connais ce site depuis un moment déjà et j'avais envie de m'inscrire sur ce forum pour partager ma passion avec vous, ne connaissant pas beaucoup de fan de kingdom hearts.

Je suis donc un grand fan de kingdom hearts (comme vous tous je suppose =D). Mon premier kingdom hearts était 358/2 days. Ce jeux reste mon préféré tout simplement parce qu'il m'a permis de découvrir la série. Mon personnage préféré est donc sans surprise Xion. J'aodre le côté sombre et triste du personnage. J'ai été plutôt touché quand elle a disparût dans les bras de Roxas. J'attend et j'espère son retour dans kingdom hearts 3. J'attend également beaucoup du personnage de Aqua. C'est un personnage très fort et je pense qu'elle pourrait nous surprendre par la suite.

J'ai encore tellement de choses à dire sur cette série, mais si je continue ça sera imbuvable :P 

Bienvenue a toi xion (ta eu de la chance que le pseudo soit pas déjà prit) j'espère que tu va te plaire ici on ne mords pas t’inquiète.