Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenu à toi, Ven !

j'ai lu ta présentation en entier et tu t'es trompé à un endroit :angry:

Le 30/04/2016 at 04:04, Ven a dit :

(malgré que dans cette licence, c'est magique car personne ne meurt).

Révélation

Tu oublis Eraqus, lui, il est bel et bien mort contre Terra et tu dois le savoir vu que ton pseudo est Ven:P

Et Xion, on peux la considérer comme morte vu que elle disparait et personne ne se souviens d'elle

(Au fait, je suis un(e) grand(e) râleur(euse) donc si tu trompes, je te reprendraisB))

Edited by Akiikaze

@Replica XIII
Merci de mettre le contenu spoiler sous la balise adéquate. La prochaine fois ce sera sanctionné.

Sinon, bienvenue aux petits nouveaux !

Edited by Akiikaze

Après, c'est vrai que c'est un peu spécial pour Xion mais je vais t'expliquer mon point de vue ! :)

Révélation

Oui, bien sûr que je connais cette scène ! Je l'ai refaite maintes et maintes fois car j'avais un niveau et un équipement à ch*er (bien le lvl 20 et aucune compétences activés ? J'avoue avoir fait n'importe quoi avec la partie de Terra... :unsure: ). Mais pour moi il n'est pas mort, il subsiste en quelques sortes, en soit, je pense que son corps a disparu, du coup, ça m'étonnerait qu'il revienne en temps que personne réelle. En fait si je dis qu'il subsiste, c'est parce que dans la fin secrète de Birth By Sleep, il y a une discussion entre Terra et Xehanort, et Xehanort lui dit "Quelqu'un d'autre est entré dans ton cœur. Eraqus espèce de renard." Donc c'est pour ça que je pense qu'il subsiste, et qu'il n'est pas mort, car il y a toujours une partie de lui vivante ! Donc il n'est pas complètement mort. 
Pour Xion, c'est autre chose, mais je dirais que pareil, elle subsiste, en soit, personne ne se souvient de elle, car ce n'est qu'un amas de souvenirs, mais au final, on voit à la fin de Dream Drop Distance que, comme Roxas, Ventus et Ansem (quoi que lui je ne sais pas trop, d'un côté on le voit à la marge noir et de l'autre dans le coeur de Sora), bref, tout ça pour dire que elle aussi subsiste en Sora, puis bon, on peut pas la considérer comme morte vu que c'est une personne a sauver et une tu ne peux pas sauver une personne morte (enfin pas à ma connaissance xD ). :)
Donc c'est leur corps qui disparaît, ils n'existent plus réellement. ^^

Voilà, doué comme je suis, j'espère ne pas m'être trompé au niveau de la balise spoil. ^^

Et merci Akiikaze !

Bienvenue aux petits nouveaux sur le forum!

Passez de bons moments parmi nous :) 

Bienvenue à toi Ven ! :D Amuse-toi bien sur le forum ! ^^

@Klolla Rassure-toi, j'ai moi aussi pas mal galérer lors de ma première tentative de glaces à l'eau de mer... x) 

D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai bien envie d'en refaire...:wub:

Bienvenue à tous les nouveaux ! C'est du beau monde que voilà ^^. Malheureusement je ne fais qu'un passage éclair, je dois retourner me terrer dans les ténèbres de mes révisions...

Amis du jour bonjour , Amis du soir bonsoir .

A ce qu'il parait dans la vie avant de parler au gens c'est intéressant de ce présenter et après quelque fouille je me suis rendu compte que cette endroit était destiné à accueillir les présentations des nouvelle têtes , je vais donc écrire ma présentation comme le veux la tradition.

Tous d'abord je suis de l’espèce de ceux qu'on appel être humain , sur internet je me fait passer pour quelqu'un s'appelant Leyn , mais dans la vrai vie mon nom de code est Corentin .Sa doit faire 16 ans que je vie actuellement dans ce monde . Et je vie en région parisienne , plus précisément dans une ptite ville situer à quelque minute a pieds de disney (et oui c'est la classe :39:).

Je suis ce que le commun des mortel appel un "geek" mais je préfère être appeler otaku car oui je suis un fan invétérer de tous ce que produit ce magnifique pays qu'est le japon (une terre sainte presque)mais il est vrai que je m’intéresse aussi à tous ce qui touche a la technologie donc dire que je suis un geek n'est pas totalement faux.Comme le précise c'est 2 magnifique titre que j'arbore avec fierté au dessus de ma tête telle un personnage de mmo j'adore joué au jeu vidéo , particulièrement les rpg dont la saga kingdom heart et final fantasy,et aussi lire/regardé des manga/anime , j'aime aussi beaucoup la musique , surtout l'électro et plus précisément la house.

Alors maintenant parlons de cette magnifique saga qu'est kingdom hearts , alors du fait de mon très jeune age ( et du fait que je n'ai jamais eu de ps2 entre mes mains alors que j'ai eu 2 ps1 chercher la logique) je n'ai connue que très tard cette série , si je ne me trompe pas sa doit faire 4 ans que je la connais, mais y joué a été encore plus retardé car je n'avais pas le support pour y jouer (fichue ps2 va) mais j'avais vraiment envie d'y joué un rpg action , ce que j'ai toujours recherché éperdument , avec l'univers de FF , ma saga de JV préféré , et l'univers disney , qui a bercé toutes mon enfance voir ma vie et qui continue de la bercé étant donné ce qui ce situe prés de l'endroit où je vie (coucou disneyland paris), je ne voulais qu'une chose y joué , puis un jour j'ai eu en ma possession un pc plutôt puissant et je me suis mit a chercher un émulateur ps2 et des rom pour joué a ces jeux que j'ai toujours voulue testé et j'ai trouvé :3:.J'ai donc commencé par joué au 2 Quoi? comment ça? le 2 ? mais pourquoi pas le 1? A cause d'une chose et qui continue de m’empêcher de jouer au 1 la tenue de sora , j'arrive pas à passer outre, cette tenue me dérange au plus au point elle m’empêche de joué au jeu c'est abominable mais je promets qu'un jour j'y arriverais et finirais ce jeu je le promet.Mais bref , j'ai donc commencé par le 2 et la ce fut le coups de cœur impossible de m’arrêter d'y joué j'ai adoré le jeu et pas l'histoire car encore une fois un autre faux pas j'ai zappé toutes les cinématique et les dialogues  (putain qu'est ce que je suis con ) mais bon le jeu m’intéressais vraiment pour son gameplay et j'arrivais pas a trouver l'envie de regarder les cinématique , j'était un peu dans ma période où je ne pouvais suivre l'histoire d'un jeu sans me faire chier (alala la jeunesse ) mais je l'ai quand même fini et ai fait la plupart des quêtes annexes. J'ai donc par la suite joué à tous ceux qui était à ma disposition sans les finir , KH1 , KHBBS , KH3D , KHRE:COF et KH358/2days . Je suis donc ce qu'on pourrais appeler un faux fan , j'adore cette série , j'ai joué à beaucoup des jeux de cette série mais n'en ai fini qu'un.

Bon et bien je crois que ma présentation est finie ( enfin:1:) , et je me rends compte que j'ai surement trop écrit xD et que maintenant tous le monde doit me considérer comme un fou (ce que je suis de toutes manières) et que je ferais mieux de dormir plutôt que d'écrire des pavé a 1h20 du matin.

Je dit bravo à tous ce qui auront lu ce pavé démoniaque , et je souhaite donc passé de bon moments en votre compagnie sur ce forum destiné a cette magnifique saga 

Edited by Leyn

Les pavés démoniaques et l’insomnie pré-vacances c'est ma spécialité donc bienvenu à toi Leyn. 

"Que vois ? [...]" tu n'as jusqu'à ce jour jamais fini KH 1 ? Sacrilège ^^ (sans te spoil l'ambiance des derniers niveaux et juste onirique, mystérieuse et torturé fonce finir ce jeu en vitesse !)

Ah cette chance d'habiter à côté de Disneyland... remarque tu me diras tu n'as pas de tarifs réduit si ? ;) (tu pourras toujours dire qu'au moins tu n'as pas à payer l'hôtel quand tu y vas :'))

En tout cas soit le bienvenu sur le fofo passe un agréable séjour parmi nous ! (si jamais tu as toujours l'intention de toucher à un max de KH sans les finir, je ne peux que te conseiller de rappliquer sur Unchained X si tu n'as pas trop de mal avec l'anglais, les admin ont laissé une astuce pour télécharger le jeu si tu as un smartphone/tablette, ce que j'espère que tu as si tu as 2 ps1 ^^")

Citation

"Que vois ? [...]" tu n'as jusqu'à ce jour jamais fini KH 1 ? Sacrilège ^^ (sans te spoil l'ambiance des derniers niveaux et juste onirique, mystérieuse et torturé fonce finir ce jeu en vitesse !)

Oui sacrilége je le sais , mais je le ferais quand le temps m'appartiendras , c'est a dire d'ici un 1 mois voir moins , je m'acheterais kh 1.5 ( que j'avais d'ailleurs revendu car pour moi inutile de garder un jeu auquel je ne joue pas)pour pouvoir y jouer et au autre kh d'ailleurs , vue que j'ai aussi le 2.5.

Citation

Ah cette chance d'habiter à côté de Disneyland... remarque tu me diras tu n'as pas de tarifs réduit si ? ;) (tu pourras toujours dire qu'au moins tu n'as pas à payer l'hôtel quand tu y vas :'))

Et non disney n'est pas assez généreux pour offrir des réduc au riverains , mais par contre avoir un pass annuel est trés rentable , c'est génial de pouvoir aller a disney après les cours :3:

Citation

je ne peux que te conseiller de rappliquer sur Unchained X

J'ai déja rappliquer dessus , et je trouve ce jeu génial .

Citation

En tout cas soit le bienvenu sur le fofo passe un agréable séjour parmi nous ! 

Merci bien :)

Bienvenu à toi, Leyn !:D

je sens que l'on va bien s'entendre, parce que moi, je n'ai fini que 3 et demi jeux (KH 3D, KH:RECOD, KH 365/2 days,KH BBS (sénario de Aqua et Terra) et sinon, je préférais regarder mon frère jouer comme ça, je vois la fin des jeux (KH I, KH II, KH BBS (sénario de Ven)) et comme ça, j'ai pas à battre les bossB).

Passe un bon moment sur le fofo !;)

Et bien, bienvenue à toi Leyn. Je te souhaite de passer un agréable moment sur ce forum. Amuse toi bien parmi nous !

Citation

je sens que l'on va bien s'entendre, parce que moi, je n'ai fini que 3 et demi jeux (KH 3D, KH:RECOD, KH 365/2 days,KH BBS (sénario de Aqua et Terra) et sinon, je préférais regarder mon frère jouer comme ça, je vois la fin des jeux (KH I, KH II, KH BBS (sénario de Ven)) et comme ça, j'ai pas à battre les bossB)

C'est un stratégie comme une autre xD

Citation

Passe un bon moment sur le fofo !;)

Merci ^^

Salut! Moi aussi j'ai 16 ans et je suis de la région parisienne ^^. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Leyn-kun (et peut-être bientôt parmi nous au cœur des ténèbres, héhé...).

Par contre je suis free hugs.

Et ton avatar est un chibi Kaneki.

Je dois donc te faire un câlin.

*câlin*

Voilà. Bisous.

Révélation

Mon côté free hugs ne contrasterait pas avec mon côté ténébreux, par hasard?

Il y a 5 heures, SongOfStorm a dit :

Révéler le texte masqué

Mon côté free hugs ne contrasterait pas avec mon côté ténébreux, par hasard?

Non pas du tous je te rassure 

Il y a 5 heures, SongOfStorm a dit :

Salut! Moi aussi j'ai 16 ans et je suis de la région parisienne ^^. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Leyn-kun (et peut-être bientôt parmi nous au cœur des ténèbres, héhé...).

Non je ne viendrais jamais au cœur des ténèbres >_<

Salut à toi @Leyn ! Tu m'as l'air d'avoir une sacré personnalité et ça me plaît (j'fais des rimes moi) ! Tu as bien de la chance d'habiter près de Disneyland, moi j'y suis aller qu'une fois et j'en garde très peu de souvenirs :( . Sinon amuse toi bien sur le forum !

il y a 47 minutes, Roxie ^^ a dit :

Tu m'as l'air d'avoir une sacré personnalité

Oh ça oui mais c'est surtout quand je suis fatigué , donc le soir la plupart du temps , surtout quand il est 1h du mat xD

il y a 48 minutes, Roxie ^^ a dit :

Sinon amuse toi bien sur le forum !

Merci bien ^^

Bienvenue Leyn, juste une question, si tu es un Otaku, ça veut dire que tu ne sors jamais de ta chambre, que tu joues à des Eroge (jeux de drague hentai, je pense que tu vois ce que c'est) et que tu collectionnes des figurines des héroines d'Evangelion en maillot de bain ? (J'exagère pour le dernier exemple mais sinon c'est ça...)

Tu l'as bien compris, je suis un peu du genre à troller mais je te souhaite tout de même de t'amuser ici ! :)

Il y a 8 heures, Zehel a dit :

juste une question, si tu es un Otaku, ça veut dire que tu ne sors jamais de ta chambre, que tu joues à des Eroge (jeux de drague hentai, je pense que tu vois ce que c'est) et que tu collectionnes des figurines des héroines d'Evangelion en maillot de bain ? (J'exagère pour le dernier exemple mais sinon c'est ça...)

Ah Ah xD alors pour répondre a ta question , si je sort de ma chambre , même si j'y reste un bon paquet de temps certes , pour aller voir mes amis etc etc (et surtout aller en cours ;-;). Non je ne joue pas a des eroge , je ne trouve pas ce genre de jeu intéressant , j'ai des priorité plus intéressante comme rattraper mon retard sur la série KH mais je doit dire qu'un jour je devrais tester ce genre de jeu histoire de voir ce que ça donne ^^.

Et oui je collectione des figurines d’héroïne et de héro mais je n'en ai aucune d'evangelion même si j'adore ce manga , et la plupart de mes figurines sont des fille mais vêtue et non pas en maillot de bain .

En espérant avoir répondu a tes question ^^

Citation

Tu l'as bien compris, je suis un peu du genre à troller mais je te souhaite tout de même de t'amuser ici ! :)

Oui ça je viens de le comprendre xD et merci ^^

Edited by Leyn

Bienvenue Leyn =D

Le 5/5/2016 at 01:25, Leyn a dit :

Et je vie en région parisienne , plus précisément dans une ptite ville situer à quelque minute a pieds de disney (et oui c'est la classe :39:).

Que le monde est petit je suis moi même dans ce cas ( enfin j'habite a 20 min en bus et je travaille a 10 minutes a pied de disney ^^ )

Par contre je ne peut que te recommandé de faire tout les Kingdom Hearts pour pouvoir suivre pleinement cette saga et je te conseil pour l'instant de ne pas allez dans les sujet théorie vue que sa spoil pas mal ^^

Passe de bon moment sur ce fofo =D

Il y a 1 heure, Xyohx a dit :

Que le monde est petit je suis moi même dans ce cas

Oh un compagnon xD , sinon oui le monde est petit j'en fait les frais tous les jours xD

Il y a 1 heure, Xyohx a dit :

Par contre je ne peut que te recommandé de faire tout les Kingdom Hearts pour pouvoir suivre pleinement cette saga et je te conseil pour l'instant de ne pas allez dans les sujet théorie vue que sa spoil pas mal ^^

Passe de bon moment sur ce fofo =D

Je connais la plupart de l'histoire de tous les KH , je me la suis spoilé pour comprendre un peu les seul que j'ai fait donc bon , mais oui je compte me les faire des que j'ai de gros moment de temps libre d'affiler histoire de pouvoir les enchaîner. Et merci a toi ^^

Bienvenu a tous les nouveaux que j'ai manqué, un bon séjour parmi nous en cette année 2016 qui s'annonce merveilleuse =)

Bienvenue parmi notre communauté Leyn ! :D Et quelle chance de vivre près de DisneyLand... Je t'envie tellement ! XD

Ma glace!:41:

* En train de poursuivre une chatte, qui tient, entre ses crocs, la dernière glace à l'eau de mer réussi*

Bienvenue Leyn! Pas le temps!

* sort de la scène, puis reviens avec un tiers de glace*

:5:J'ai récupère ma glace mais elle a déjà croquée... Je ne pensais pas que ma chatte aime la glace à l'eau de mer.

Salut tout le monde ! Moi c'est Edrogan, 22 ans. Je suis ce qu'on pourrait appeler un geek, mais soyons francs, ce terme est quasi vide de sens désormais ^^. Malgré tout je suis un gamer du genre à préférer le fun au sérieux (j'ai dû le chercher ce mot !). Je joue à ma manière, même si elle est loin d'être la plus opti (affronter Young Xehanort dans BBS ? JAMAIS je ne ferai le traditionnel jeu de commandes Déferlement/Soin ! J'ai des jeux total RP et je ne joue qu'eux ! ^^)

Ma philosophie de vie, c'est qu'on ne vit qu'une fois, donc autant en profiter, quitte à crever autant ne rien avoir à regretter ! 

Je vis à Soissons, dans l'Aisne et cherche du boulot, mais ça, on s'en fout !

Je suis un GROS fan de la série KH. Je suis toujours à la recherche d'infos, de tout ce qui touche de près ou de loin à cette série. Je l'ai connue vers le moment de sa sortie, où je ne jurais que par les Final Fantasy (Les J-RPG, à jamais dans mon coeur). Et voir les articles/pubs sur KH me faisaient hurler. Pour moi, il était impossible de mélanger ces enfantillages Disney à la sacro-sainte série FF (Mais quel con j'vous jure... J'me serais baffé XD).
Ma mère, me cherchant un jeu, vit alors KH en magasin, et décida de me le prendre pour mon anniversaire. Bon, pour lui faire plaisir je vais le tester. Et là, la CLAQUE de ma vie. Dès le tuto j'ai été pris, nuit blanche dessus, je ne pouvais plus m'arrêter. Merci maman ! 

Dès lors j'ai joué à tous les jeux (sauf CoM à l'époque, je n'y ai joué que récemment, j'étais naze à en crever sur ce système de cartes, mais j'avais suivi le scénario de près pour ne rien louper). 

C'est une série qui a grandement contribué à ma maturité de joueur, et avec laquelle je partage des souvenirs immuables, surtout de mes innombrables parties avec ma mère. 

Pour les autres jeux auxquels je joue régulièrement, je suis un modeste joueur de LoL (30 seulement atteint), de RPG en général (bien que j'aie stoppé les MMO par manque d'intérêt, aucun ne m'attire). Je fais un peu d'Hearthstone, mais à part mes quêtes journa pour obtenir les gold nécessaires pour les aventures, je joue pas tant que ça. Niveau musique, + que des genres, j'aime surtout des groupes: Skillet, Thousand Foot Krutch, RED, etc... 

Enfin, j'ai lancé il y a peu une chaine Youtube où j'expose mon analyse des théories et donne mes versions, sur la série KH, du fait surtout de l'inexistence de chaine francophone dédiée à ce travail. J'en profite pour donner mon avis personnel et ouvrir au débat.

Pour ceux que ça tente n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

(les liens sont-ils autorisés ici ? Si oui j'éditerai avec le lien de la chaine, sinon pourriez-vous m'indiquer la section où il serait le plus judicieux de poster mon travail ? Merci d'avance !)

Salut Edrogan et bienvenu parmi nous ! 

Perso je pleure si je dois me confronter à YX sans le déferlement/soin mais libre à toi de respecter le jeu en évitant le spam (tu as déjà réussi du coup ?)

Et toi qui considérait Disney comme des enfantillages avant ton expérience KH, as tu changé d'avis sur la question à présent ? ^^ (oui je suis un fervent défenseur de l'univers Disney et m'exaspère devant le manque de considération de certaines personnes même si ça nous empêchera pas d'être amis soyons clairs x))

Ah le système de cartes de CoM, j'ai mis longtemps avant de comprendre l'inutilité des cartes Extra :50:

Je t'invite donc à étoffer ton profil afin d'y insérer ta chaîne Youtube que je suis curieux de découvrir (perso je l'ai mise dans Site Internet, ou au pire tu peux créer un statut pour éviter la pub sur les topics ça devrait passer sans problème je pense .. ?). 

Quoiqu'il en soit, passe un bon moment !