Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bienvenu Alexou, amuse toi bien ici on est sympa ! :3

Bienvenue Gantamna, profitez bien !:D

.

..

...

...hum?

C'est mon imagination ou je me suis transformé en un sans-cœur ?

*Bienvenue dans le club Klolla, les prospectus sont à ta gauche. Et tu ne veux pas savoir ce qu'il y a à ta droite.

Bienvenue Gantamna! J'avoue que "Alexou" à 19 ans, c'est...comment dire...disons que tu peux entrer dans la catégorie des je-suis-plus-grand(e)-que-ma-mère-mais-elle-m'appelle-encore-"mon gros bébé" (Rigolez pas, je suis sûre qu'il y en a plein ici...)

Ah et sinon je fais des cookies de qualité, viens du côté obscur. Regarde, c'est génial tout ce qu'on peut faire...viens, nous sommes déjà 4 (si je compte Klolla et TheSolidRedFox en plus d'Another et mouah).

Juste une petite question: pourquoi ce pseudo ? Voilà, ce sera tout. Bisous.

Soit le bienvenue Gantamna , passe de bon moment sur le fofo =D

Malheuresement les news de KH 3 sont assez pauvre en ce moment ^^

Bienvenue Gantamna, j'espère que tu vas te plaire ici !

@TheSolidRedFox : Je vois qu'on a les mêmes références... (Mon nanar préféré !)

Salut à tous ! :)

Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans et j'habite à Lille (Nord de la France).

Je joue aux jeux vidéo depuis toute petite et j'ai commencé à jouer à Kingdom Hearts en 2002 (année de sa première sortie, un de mes meilleurs cadeaux de Noël <3) et depuis ma passion pour ce jeu n'est pas amoindrie. :)  J'ai la chance d'avoir pu jouer à tous les opus (même au point de devoir acheter une console juste pour ça), mais mon préféré actuel est Birth by Sleep. :) J'aime beaucoup Aqua et Terra, mais c'est Axel qui me fait craquer. :wub:

Ce jeu m'a fait beaucoup de bien au moral en tout cas, surtout pendant les problèmes de l'adolescence. :P

Aujourd'hui je suis une petite collectionneuse (keyblade, mangas, figurines et autres goodies), avec peu de moyens, mais j'ai tous les jeux et c'est ce qui compte pour moi. :D

CWztbHRWcAE75Qs.jpg

Quand j'aurai la place et les moyens, je compte me créer mes propres keyblades. :) et pourquoi pas des cosplays. :)

Merci pour la lecture,
Alta.

Bienvenue à toi Alta ! Jolie collection ! Dans ma petite collection personnelle j'ai une Action Figure de Sora !
J'ai d'ailleurs fabriqué une chaîne royale classique et D. (celle de Mickey) avec mon père quand j'étais au collège et je les ai toujours ! ^^

Beaux projets en perspectives Alta ! Passe du bon temps sur le forum (arf me manque encore la version Gba de CoM :S)

il y a 7 minutes, Zehel a dit :

Dans ma petite collection personnelle j'ai une Action Figure de Sora !
J'ai d'ailleurs fabriqué une chaîne royale classique et D. (celle de Mickey) avec mon père quand j'étais au collège et je les ai toujours ! ^^

Merci pour ton message. :) J'ai Cloud et Sephiroth en Action Figure, et une Figurine Bobble Head de Sora qui est très moche de face xD Du coup je la met de dos, du genre Sora qui regarde au loin et ça passe. :) Mon rêve serait d'avoir celle d'Axel *-*
La chaine Royale mon chéri le l'a offerte <3
Je compte me faire la keyblade Larme de Pluie d'Aqua en premier, :) j'espère y arriver !

il y a 6 minutes, Mushu a dit :

Beaux projets en perspectives Alta ! Passe du bon temps sur le forum (arf me manque encore la version Gba de CoM :S)

Merci. :)
Figure toi que je l'ai trouvé à seulement 70 centimes dans un Cash Converters ! D:

J'ai sauté dessus ! J'l'ai nettoyé (ils avaient mis un gros trait de marqueur ces vilains) et mise dans une boite de jeu DS (qui ont un port GBA) et créer la couverture de la boite, maintenant j'suis toute contente avec \o/

Il y a 1 heure, Alta a dit :

et une Figurine Bobble Head de Sora qui est très moche de face xD

Il s'est fait roulé dessus oui... 8D
J'ai encore mon CoM sur GBA avec la boite d'origine, acheté quand j'étais en CP !

Ouuuuuuuui BBS c'est le meilleur !! :D

Bonjour! Cela un bon bout de temps que je suis le site Khdestiny mais c'est la première fois que je vais sur le forum.

Je suis Mio-chan et j'ai 20 ans. J'ai découvert en 2012 Kingdom Hearts grâce aux Let's play de Frigiel et ça été un vrai coup de cœur (héhé). Depuis je joue régulièrement à cette série (j'ai tous les KH) et j'en suis une grande fan! Je les ai tous finis à part Re:Chain of Memories où j'avance avec peine; je pense pas être une noob ou une experte mais plutôt une bonne joueuse. Mon KH préféré est Dream Drop Distance et le personnage que j'apprécie le plus est Roxas. J'attends avec impatience KH 2.8 et surtout KH 3 pour pouvoir enfin y jouer :D !

J'espère que l'on va bien s'entendre ^^

Bienvenue a vous Alta et Mio-Chan ^^ 

Il y a 17 heures, Alta a dit :

Merci pour ton message. :) J'ai Cloud et Sephiroth en Action Figure, et une Figurine Bobble Head de Sora qui est très moche de face xD 

Oula une figurine de Cloud et Sephiroth en Action Figurine mais c'est juste géniale :o Perso je collectionne les Play arts kai ^^

En tout cas très belle collection mais le Chain of Memories etait sortie en France sur PS2 ? 0o

Bien le bonjour aux nouveaux (tiens Alta, t'es de Lille ?! Moi aussi ! :D) et j'en profite pour signer mon retour sur le fofo, ayant triomphé (pour le moment) de mes partiels !

Il y a 5 heures, Xyohx a dit :

mais le Chain of Memories etait sortie en France sur PS2 ? 0o

C'est une version américaine que j'ai trouvé :D Ma PS2 est pas compatible par contre :P

Edited by Alta

*débarque sur la scène en coursant un plat de spaghetti volant armée d'une épuisette et d'une boîte à chaussures, et salut son public avec un sourire fou*

Salut salut, très cher public!!!

Bienvenue aux deux petits derniers Alta et Mio-chan :D Amusez-vous bien parmi nous, rigolez au moins 7 fois par jour, marchez pieds nu dans l'herbe et surtout n'oubliez pas de manger des épinards :D

*quitte la scène en faisant de la corde à sauter avec une nouille qui traînait là*

Bienvenue Mio-chan, ton pseudo viendrait-il du génialissime manga K-ON! ? Si oui j'en suis fan aussi ! 8D

Le 29 avril 2016 at 21:16, Zehel a dit :

Bienvenue Mio-chan, ton pseudo viendrait-il du génialissime manga K-ON! ? Si oui j'en suis fan aussi ! 8D

Non, désolé de te décevoir ^^'

Edited by Mio-chan

Hey ! Bienvenue à tout les nouveaux, à savoir Gantamma, Alta et Mio-chan, et bon retour à ShadowLover ! :D

@Alta Aah... Ce rêve d'avoir la figurine d'Axel... Je comprends tellement, moi aussi je suis désespérément à sa recherche depuis des années, pour un prix raisonnable... :( (Si seulement un jour ils pouvaient aussi faire celle de Terra, Aqua et Ventus... Je garde espoir...) 

Et je compatis, cette saga sait savoir faire preuve d'un merveilleux soutien moral :D

J'espère en tout cas que tout les nouveaux pourront passer d'excellents instants parmi nous ! :)

Bien le bonjour. (:

Alors voilà, je connais ce site depuis des années, et, comme beaucoup je pense, j'ai connu ce site grâce aux astuces qu'il propose. Puis depuis quelques temps je regarde par-ci par-là les théories/débats des gens, et je trouve qu'ici les discussions sont plutôt calmes et que ne partent pas n'importe comment à chaque fois (cc jvc), et du coup, j'ai décidé de me joindre à la communauté en espérant faire de bonnes connaissances !

Je connais Kingdom Hearts depuis bien 6 ans je pense ! Je l'ai connu grâce à mon cousin, il m'avait offert 358/2 days en me disant que j'allais sûrement aimer, chose qui s'est réalisé car au final j'ai vraiment aimé le jeu mais je n'avais pas continué en m'achetant les autres jeux de la saga, mais au final un ami m'avait prêté Kingdom Hearts II puis ça m'a relancé mais voilà, encore une fois, je n'avais pas continué (et d'ailleurs quand j'y pense je ne lui ai jamais rendu son jeu et lui non plus ne m'a jamais rendu mon jeu xD ), et puis en 2013, quand KH 1.5 est sorti, il y a eu de multiples vidéos de youtubers et du coup je me suis dit pourquoi pas reprendre, puis je me suis acheté 1.5 reMIX, et au final, c'est en 2013 que j'ai vraiment commencé à m'intéresser à ce jeu et à voir que le scénario n'était pas si simple que ça, c'est aussi pour ça que j'adore KH ! Malgré que j'ai l'impression qu'au final le scénario "s'embrouille" tout seul et du coup on a beaucoup d'incohérences (on en a le parfait exemple avec Kingdom Hearts II). Bref, voilà, tout ça pour dire que à aujourd'hui, c'est l'une de mes licences préférées, et que je suis un grand fan de ce jeu (bien que de base je n'aime pas particulièrement Disney, mais c'est ce qui fait aussi le charme du titre, en fait, ce n'est pas parce que les mondes sont basés sur des Disney que tu vas forcément ne pas apprécier ce jeu), bref, j'aime bien comment ce jeu est amené et  le jeu est plutôt triste (malgré que dans cette licence, c'est magique car personne ne meurt).

A ce jour, j'ai fait 358/2 days, Kingdom Hearts II et le Final Mix, Kingdom Hearts I Final Mix, Birth By Sleep, puis vite fait Chain Of Memories (c'est à dire que je l'ai fait sans le finir à 100%, j'ai fait le jeu "en ligne droite" comme je dis x) ) 

Sinon, pour mon Pseudo, il n'y a rien de spécial à dire, mise à part que j'ai fait preuve d'une grande originalité en choisissant ce pseudo. (bon ok je n'avais pas d'idées :18: )

Sinon, plus personnellement, j'ai 16 ans, et en Août 17 ans, et j'habite proche de Paris ! 

Voilà, j'ai encore des choses à dire en vrai, mais ce serait bien trop long et personne ne lirait. ( bouhouhou :'{ )
Et non, je ne serai pas écrivain plus tard et même si je voulais en être un, non, vous n'en seriez pas l'éditeur. xD

Désolé pour le pavé (D'après moi lire c'est bon pour la santé et NON, ne cherchez pas la logique, car comme dans certaines scènes dans KH, il n'y en a pas ! x) ) et pour les éventuelles fautes qui vous piqueront les yeux ! héhéhé
Et toi qui a tout lu, tu es courageux ! Tu auras donc de la chance dans la vie, beaucoup de réussites et tes rêves deviendront réalité ^_^ (je ne suis en aucun cas  responsable si ça ne se réalise pas vraiment héhéhé) 

Bref, bonne journée à vous et merci d'avoir lu ! 

Bonjour aux nouveaux !

@Alta

Oops ça a beugé ^^'

@Alta Amie du Nord ! Moi je suis du côté de Maubeuge (enfin j'ai déménagé mais je m'en fiche...). Sinon j'adore ta collection ! Moi j'en ai pas les moyens... ><

@Ven J'ai tout lu, je serai donc heureuse ? *.*

J'ai tout lu. Bienvenue Ven ! ^^

@Mio-chan tant pis alors  !

Yo Ven (un jolie pavet de présentation que voilà, mais je ne me défile jamais) salut Mio-Chan ! Bienvenu sur le fofo  

*Viens juste de finir ses glaces à l'eau de mer sans colorant*

Bienvenue les nouveaux que j'ai ratée.

Je suis impatiente de manger mes glaces. C'est ma troisième tentative et je suis sur que ce sera le bon ! La dernière fois, ça à un gout de chantilly:18:

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! ^_^

Oui, tu seras heureuse et tu auras pleins de bébés pandas. :DD

Tien, en parlant de glaces à l'eau de mer, j'en ai fait dans la semaine (oui c'est intéressant :DD ), par-contre le goût est indescriptible mais c'est vraiment bon. x)

Et vu que j'avais pas de moule à glace ben, j'ai pris des gobelets en plastique et j'ai mis un pop stick dedans, à vrai-dire ce n'était pas fameux (un peu impossible à manger la glace)... xD

Enfin j'espère que de ce côté là tu as plus de matériel que moi ahahah