Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

De rien ReplicaXIII ^_^ 

Salut replica, bienvenu sur le forum ! (Pendant que j'écris ce message je suis en route pour lire ton post dans la section théories ^^)

Bienvenue !! :)

Bienvenue a tous les petits nouveaux =)

Passez un bon moments parmi nous =)

Bienvenue les nouveaux, amusez-vous parmi nous ! ^^

Bonjour, je me présente, Zehel... WAIT ! Je suis là depuis un moment déjà moi !

Suite à mes 2 mois d'absence j'ai dû louper un paquet de nouveaux donc bienvenue à tous et amusez-vous bien ! (Et on évite l'excès voulez-vous ?)

La bienvenue à tous les nouveaux .

Bienvenue ReplicaXIII, passez un bon moment...

*Aperçoit Xion déprimée*

Xion: On m'a oubliée...:16:

Pas d'inquiétude, je ne t'ai pas oubliée *sort un costume de Black Star Rock et attrape Xion en la changeant*

...trop adorable *saigne au nez*:2:

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis fan de la saga depuis plusieurs années, j'avais démarré avec le tout premier. J'ai ensuite eu tous les épisodes PS2 et PSP. Récemment j'ai acheté les versions HD remix sur PS3.

A bientôt sur le forum!

Yo spaz. Ravi de t'accueillir parmi nous. 

Tu sembles être un joueur aguerris et assidu donc j'ai hâte d'échanger avec toi ! 

Yo ! Bienvenue Spaz profitez bien !

...

...

......!

Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune idée pour le gag du jour !:13:

Riku: *sort sa keyblade* voila qui va te rafraîchir les idées...

Bienvenue à Spaz et Replica XIII! Passez de bons moments parmi les autres!

-Les autres ?

-...

-Eh, tu ne t'es absentée que trois semai...

-AS-TU SEULEMENT IDÉE DU TEMPS QU'IL VA ME FALLOIR POUR LIRE TOUT CE QUI A PU ÊTRE POSTÉ D’INTÉRESSANT ICI EN TROIS SEMAINES ???

-...ok !^^'

*débarque sur la scène en patins à roulette, tente une pirouette mais dérape sur une peau de banane et.... se réceptionne magistralement sur la tête*

Hello cher public!!! :D

Je souhaite la bienvenue à tout les petits nouveaux que j'ai raté ^^" Amusez-vous bien sur le forum, faites attentions aux quelques échappés de l'asile qui traînent dans les parages (ils/elles se reconnaîtront xD) et n'oubliez de manger des brocolis et de dire au moins trois blagues pourris par jours!

A plus :D

*quitte la scène à la recherche d'un sachet de thé vert*

Le 2/3/2016 at 20:25, Castlebouh a dit :

Amusez-vous bien sur le forum, faites attentions aux quelques échappés de l'asile qui traînent dans les parages (ils/elles se reconnaîtront xD)

Je me suis senti visé, c'est normal docteur ?

Bienvenue Spaz, fais gaffe comme à dit "l'autre"...

Il y a 20 heures, Zehel a dit :

Je me suis senti visé, c'est normal docteur ?

Moi aussi... mais bon, je sais que dans mon cas c'est on ne peut plus légitime XD

Bienvenue aux nouveaux, passez de bons moments parmi nous (c'est un ordre !... Naaan, faites comme vous pouvez XD) ! ^^

Bienvenue aux nouveaux que j'ai pu rater !

Je pense en avoir loupé pas mal donc ba bienvenue a tout les nouveaux et passez de bon moment sur le fofo =D

Bijour les gens !

Après quelques jours de réflexion j'ai décidé de m'inscrire sur ce site par curiosité, j'espère que vous n'allez pas me manger ! :lol:

Je suis un grand fan de la Série Kingdom Hearts, le premier opus étant l'un de mes tout premiers jeux vidéos ! Depuis, j'ai joué à presque tous ces jeux, sauf le 3D.

Du coup, ben frustré d’attendre encore KHIII, mais ça c'est autre chose ! :D

Concernant la Saga, mes mondes préférés sont la plupart du temps ceux où vivent les Princesses de Cœurs (surtout BBS quoi) et j'ai un coup de cœur sur le Pays des Merveilles (le cas de le dire) parce que j'adore les niveaux où ils y a des tas de chemins différents ! Mes musiques préférées sont issues de la Cité des Cloches, du Domaine Enchanté, de la Terre des Dragon, de Monstro, du Pays des Merveilles évidemment mais surtout de la Rivière Intemporelle (elle me fait mourir de rire) ! :P

De tous les héros jouables, j'ai préféré Aqua: déjà elle est classe, c'est la seule femme jouable (Kaïri dans le futur ?), et elle est plus axée sur la magie que la force brute. Enfin, un grand fan des Paliers de l'Eveil, je les trouve magnifiques; alors j’admire ceux qui les créent avec d'autres personnages Disney que les 4 qui existent déjà.

Voilà des petits détails pour me cerner... :)

A plus tard sur les forums !

*arrive sur la scène en faisant du ski nautique sur des tablettes de chocolat et salut son public avec un sourire gourmand*

Hello cher public,

Bienvenue Rakuya. Ne t'en fais pas, les nouveaux on les mange pas. A la rigueur on peux les mordre, mais pas fort. Juste assez pour croquer un ou deux doigts  ;) 

En tout cas, tu as bon goût concernant les OST ^^ Passe de bons moments sur le forum, saute à pied joint dans les flaque d'eau et méfies toi des stylos BIC

Pastèques et salsifis 

Bienvenue Rakuya ! J'espère que tu passeras de bons moments ici !

Bienvenue Rakuya, je ne vais pas te mordre,...

*Viens se fait pousser violemment par Larxene*

Larxene: Pardon! Aqua est la seule femme jouable ?! Sache que je suis moi aussi jouable dans KH Days, et d'ailleurs la première !

Aqua: Sauf que tu n'es pas une personnage principale à ce que je sache.

Larxene: Répète pour voir!

*Les deux femmes jouables se mettent à bagarrer*

...

Ouille, je viens d’être percuter par un "Vit.Extrême"!  J'ai loupé quelque chose ?

Edited by Klolla

Mon arrivée provoque ça : "*arrive sur la scène en faisant du ski nautique sur des tablettes de chocolat et salut son public avec un sourire gourmand*" ?

Et une bagarre avec mes chouchoutes ?

*Active une action de pastèques pour stopper Larxenne et Aqua*

Je crois que je vais m'amuser !!

Salut à tous, je me présente je geass_zero

gros fan de la saga Kingdom Hearts, j'ai tous les jeux sauf kh chain of memory (version GBA)

Et je suis content de rencontrer.

Bienvenue rakuya et geass_zero