Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Le 24/1/2016 at 12:29, ShadowLover a dit :

(PS : Klolla, j'ai comme l'impression que l'Âme-Nivore a été frappée de la malédiction du correcteur orthographique dans ton message... ^^)

Hein? ...Woups : la malédiction ne vient pas de mon message mais de moi. Désolé !!!

Bonjour a tous les nouveaux, bienvenu parmi nous =)

On espère que vous passerez un bon moment avec nous, et a partager vos création/idées/délires/pizza... avec nous ^^

Kawaï kiss a tout le monde et bonne excursion sur le forum =)

Salutations à tous et à toutes !

Je connais ce forum depuis un bout de temps mais je ne m'étais jamais présenté (ni inscrit d'ailleurs...)
Tout d'abord j'ai connu KH par le biais de ma fidèle PS2, qui je l'espère ne me quittera pas de si tôt !
J'ai joué au 1, 2, et Birth by Sleep, les autres... Eh bien je n'avais pas les plate-formes requise...

Mise à part cela, je me nomme P-a ( :o ), j'ai 20 ans, je suis actuellement en formation de codeur/développeur web, l'informatique et les jeux sont ma passion, mais je vous rassure je ne vis pas dans ma grotte h24 sur un pc ! J'ai plein d'autres hobbies : tel que la boxe, le rugby (non je ne suis pas un gros mastodonte =) ), et surtout la musique (de tout genre, je n'ai pas de préférences )

Voila j'espère que vous en saurez assez sur ma personne ; See you online !

Edited by Stroow

Bienvenue, 'Stroow cool que tu aies fini par t'inscrire sur le forum! Passe de bons moments parmi nous.

(*En vrai ce jeu de mot de merde est là pour te demander pourquoi ce pseudo ^^')

PS: Cet avatar...ou comment avoir l'impression de se faire draguer par le jeune Xehanort d'un simple regard x'D !

J'entends le soufflement d'une tempête, (moi aussi je me lance dans les jeux de mots pourris =) )

Nan, tout en restant sérieux, eh bien... Je ne saurais t'expliquer, surement de la même façon que tu as définis le tien ;)

Je pose ça là Stroow : 

https://www.youtube.com/watch?v=43IPAGw01IY

Song of Storm = Zelda OOT ou MM :D

(Désolé SongofStorm, j'ai posté en prems, j'ai pas pu m'en empêcher :P )

Sinon bienvenue à toi et à ce à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue bien sûr :) 

Bienvenue à toi Stroow :)

Ma PS2 c'est mon enfance (je souhaite que le CLOPORTE qui la embarqué soit engloutit À JAMAIS dans le royaume des ténèbres:angry:

)

Bienvenue Stroow , profitez bien !:D

Roxas: Hé Klolla, pourquoi tu as invoquer l’Âme nivore de Riku au lieu mes Keyblades dans ton avant-dernière message ?

... Incapable d'invoquer les keyblades...:mellow:

Roxas: ...:mellow:

Mais mon arme préféré est la double épée !:wub: *Invoque la double épée qui est... celle de djidane?!*

Roxas: ... je veux le parapluie pour sortir avec Xion...:16:

Salut les nouveaux ! Bienvenue sur le forum. (Je sais jamais quoi dire d'autre quand il faut accueillir du monde :/)

Merci à vous =)

Sois le bienvenue sur le forum Stroow

Je suis heureuse encore une fois d’accueillir un fan de la saga KH, désolée de mon retard je vient pas trop en ce moment. En tout cas je te souhaite encore la bienvenue sur le forum.

A bientôt ^_^  

Bienvenue à toi Stroow !!!!!!! :)

Bienvenue Stroow passent de bon moment sur le fofo =D

Bienvenue Stroow, passe un bon moment parmi nous c'est le plus important =)

Bonjour à tous je m’appelle Antoine, 19 ans, passionné de musique et de KH. ^^

J’ai commencé par le premier opus dés sa sortie et je n’en ai loupé aucun (vraiment aucun). J’espère pouvoir échanger de cette passion de KH avec vous et que cela perdure. :)

Bienvenue à AntoineBob, ainsi qu'à tous les autres petits nouveaux que j'ai loupé. Amusez-vous bien parmi nous !

Ah la musique est KH deux univers que j'affectionne (l'un plus que l'autre d'où ma présence sur le forum ^^).

Et quand on combine les deux, ça crée de la magie. 

En tout cas bienvenu sur le forum Antoine (ou AntoineBob). Passe un agréable séjour !

Bienvenue AntoineBob, profitez bien !

La musique n'est pas mon truc à cause ma surdité...:18:

*on entend la musique, chantonné par Demyx, sauf moi bien sûr*

Hé toi ! As-tu oublié que je suis sourde !?:28:

Demyx: Je sais bien ! Ma musique n'est pas pour toi, mais pour AntoineBob !

...ah d'accord.:18:

Bienvenue Antoine ^^ Passe de bon moment parmis nous =D

Je souhaite la bienvenue à tous les derniers arrivants :) Passez de bons moments parmi nous!

Révélation

Warrior.

Arrête d'envoyer du pâté avec tes signatures.

..Bienvenue Antoine! Une question : es-tu toi-même musicien?

Passe de bons moments parmi nous ^^!

Coucou, je suis Replica XIII ! ^_^

J'adore chercher les théories les plus farfelus qu'il soit sur Kingdom Hearts (jusqu'à aller aux fan-art):P

Bienvenue a toi Replica XIII. Tu aime les théories les plus farfelu sur KH c'est formidable. Tu a de la perspicacité d'aller chercher jusque dans les fan-art bravo, comme moi d'aillers. X)

Amuse toi bien sur le forum, et bienvenue encore parmi nous. A la prochaine ;)