Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir !

Je suis heureuse de m'être inscrite, sinon moi c'est Coline j'aurais 16 ans le 2 février prochain et Kingdom Hearts est une énorme partie de moi >_< 

J'ai connu la saga à peine il y a un an et cela m'a tellement pris que un an plus tard j'ai fais tous les jeux dans l'ordre ( y compris ceux sur consoles portables ), j'ai la coupe de cheveux à Zexion, la veste à Roxas ( confectionnée moi même //fierté// XD), des t-shirts Kh et un gilet, les mangas, écrit plusieurs fanfictions et lue la totalité des fictions AkuRoku de fanfiction.net.

Ouais je suis une yaoiste XD Mais je ne fais aucun bashing à propos de Xion , Naminé et Kairi qui sont des personnages que j'apprécie beaucoup.

Sinon j'adore l'Organisation XIII je les trouve tous attachant ^^" 

Malheureusement je ne connais personne de fan de Kingdom Hearts dans mon entourage ( à part mon petit ami ) donc j'espère en m'inscrivant dans ce forum me faire pleins d'amis avec qui partager ma passion !

Je vous embrasse :3

Bienvenue a toi Hikari ^^ Ouah on peut dire que c'est une belle collection que tu as :D

Yo les nouveaux venus, passez un agréable séjour en notre compagnie ;D

Bienvenue Hikari "warrior" (je me comprend ).

Tu sembles être une personne plutôt "atypique" , c'est pourquoi je m'interroge sur la personne que tu étais il y a 1 ans ( avant que tu ne deviennes un simili si tu préfères).

Donc je te pose la question clairement : Quelle genre de personne étais-tu avant que "Kingdom Hearts" ne devienne "une énorme partie de toi " ???

Pour faire simple c'était quoi ta passion avant KH ?

Sinon , tu parles aussi de " ton petit ami " et tu sous-entends qu'il est également fan de KH .Cela veut-il dire qu'il compte te rejoindre sur ce forum ?

Ah et une une dernière chose , qui est la personne qui t'a fait la coupe de cheveux de Zexion ?

C'est pas que je veuille avoir la même , mais j'avoue que ça m'intrigue .C'est pas trop galère à porter dans la vie de tous les jours ? (dans le sens gênant)

" As if "

PS :  Ça donne un truc comme ça en vrai ? :

http://images.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&source=imgres&cd=29&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjB8cXxgLTKAhVEVxoKHYlyAh04HBDmEwgFMAA&url=http%3A%2F%2Fcosplayidol.otakuhouse.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F09%2Forganization_xiii__kingdom_hearts__by_moonartstudio-d5d5ycy.jpg&usg=AFQjCNE-VmwgNx34elfE-xza38Jfrc4dHQ

Hikari? Euh, comment dire...j'en connais une autre sur un autre forum (mais ça ne peut pas être toi, elle est beaucoup plus vieille :P )  et puis ici la lumière c'est pas trop mon truc (sauf chez les Warriors).

Je plaisante, hein. Bienvenue ^^!

Bienvenue à toi Hikari :) 

Sois la bienvenue Hikari je suis heureuse de t'accueillir sur le forum. Moi aussi comme toi je suis une très grande fan de cette saga mythique. ^_^ 

Bonjours/bonsoir,

je m’appelle alice, 19 ans, grande fan de d'anime et de jeux vidéo surtout les séries des assasin creed/final fantasy/tomb raider

depuis toute petite j'adore énormément les final fantasy j'ai fait le 7/crisis core/8/9/10/10.2/12/13/

je connais les kh de nom puis je l'ai ai essaye et sa m'a plus le mélange square/disney est juste génial j'ai toute les version final mix me tarde que la 2.8 sorte n'ayant plus de ds pour ddd ^-^

Sois la bienvenue sur le forum LValentine, tu est une grande fan de Square Enix a ce que je vois moi aussi mes 2 rpg favoris sont Final Fantasy et Kingdom Hearts. Je dois t'avoué que moi la première fois que j'ai découvert Kingdom Hearts j'ai eu la même impression, que un rpg avec du disney dedan ça avais l'air sympa et des que j'ai démarrer le jeu j'ai étais fasciné et j'ai ensuite jouer pendant des heures a Kingdom Hearts. Voila encore une fois sois la bienvenue sur le forum. A bientôt ^_^ 

Edited by Eria

Je souhaite la bienvenue à tous les petits nouveaux de ce forum. J'espère que vous passerez un excellent moment parmi nous. :)

Attention, arrivée des liens dans 3...2...1...GO !

Afin de naviguer confortablement sur ce forum, je vous suggère de vous familiariser avec le règlement. Vous pourrez mieux comprendre comment fonctionne le forum, et éviter certaines sanctions.

Si vous rencontrez quelques difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par message privé afin de trouver de l'aide. Sachez tout de même qu'il existe le topic FAQ qui regroupe un certain nombre de questions/réponses écrites par les membres. Vous y retrouverai peut-être votre question, ainsi que sa réponse, en première page de ce sujet.

Nous vous donnons la parole dans un sujet plutôt important dans l'objectif de faire avancer le site/forum. N'hésitez pas à donner votre opinion, certaines d'entre elles étant regroupées ici-même.

Aussi, sachez que le forum connaît, à certains moments, des mises à jour (MAJ) plus ou moins grandes. Nous en parlons sur la page qui y est dédiée.

Enfin, si vous êtes curieux et souhaitez voir la petite bouille des membres, dirigez-vous vers le studio photos. :)

* Toujours diabolique, lance des poignards de Larxène sur ce pauvre Marluxia, ligoté. Les poignards touchent juste à coté de sa victime*

* Un sans-coeur apparait avec le pancarte*

Bienvenue Hikari et LValentine, profitez bien.

PS: Hikari, j'aimerais voir à quoi ressemble ta veste et j'ai fais moi-même un pendentif de Sora avec une vrai alliage

Marluxia: A L'AIDE !!!

Bienvenue LValentine :) 

Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum. J'espère que vous passerez un bon moment parmi nous :)

Bonsoir/Bonjour

Je m'appelle Kevin, j'ai 13 ans (14 au mois de Mai), je suis un gros joueur de jeux vidéo SURTOUT les J-RPG.

J'ai connu Kingdom Hearts ce jeu magnifique l'année dernière, mon père m'avait acheté KHFM et je suis tout de suite tombé sous le charme, l'univers, les personnages, l'histoire, tout me plait.

Mes "Organisateur" préférés sont Axel, Roxas, Demyx, Xemnas et Luxord, mon personnage préféré de la licence est Sora qui m'attire beaucoup par sa naïveté et sa gentillesse (un hero de J-RPG quoi ^^), si je devais me mettre dans la peau d'un personnage ce serait Sora direct^^!

Maintenant j'ai commencé à faire des fanfictions, que je devrait peut etre continuer mais pas le temps pour l'instant (vive la troisième), voilà j'espère que l'on s'entendra bien, sur ce bonne soirée/bonne journée :D!

Salut à LValentine et à Aros !

Hâte de lire quelques unes de tes fanfic' Aros :)

Sois le bienvenue Aros. Heureuse de t’accueillir sur le forum ^_^  

Bienvenue à LValantine et Aros sur le forum de lumière ^^!...Même si vous ne tarderez pas découvrir les coins sombres réservés aux adorateurs et membres des Ténèbres 8)...

A plus 8D!

Bienvenue à toi Aros ! :)

Bienvenue à toi Aros ! 

Si tu veux venir me parler aucun problèmes, et j'ai très envie de lire tes fanfictions :3

Bienvenue Aros ! je suis impatience de lire tes fanfic

* Les titans d’Hadès apparaissent juste derrière*

:mellow:Hein?...  Permettez ? * Apparaît Âme-Ivoire, sous la stupeur de public qui attendait autre chose*

Je vais vous exterminer, les titans!!! 

*Pendant ce temps, Riku sur le sommet de la tour d'illusiopolis, sous la pluie*

Riku: Ce qui se passe? Je n'arrive plus à invoquer l’Âme-Ivoire ?!

(Cela explique pourquoi il utilise la Keyblade de Roxas pour éliminer les sans-cœurs puis combattre Roxas et non sa propre arme)

Bonjour à... tous les nouveaux que j'ai ratés, passez de bons moments parmi nous ! :)

*s'en va en chantant à tue-tête : "LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAAAAAQUEUUUH, S'EN VONT TOUJOURS A L'ATTAAAAAAAAAAAQUEUUUH, EN CHANTANT UNE CHANSON BIEN HAUUUUT, C'EST LA CHANSON DES HÉ-ROOOOOS !*

(PS : Klolla, j'ai comme l'impression que l'Âme-Nivore a été frappée de la malédiction du correcteur orthographique dans ton message... ^^)

Bienvenue LValentine et Aros , passez de bon moment avec nous =D

*débarque sur la scène en faisant du Houla-Hop avec un cerceau en macaroni et salut son public avec un sourire plein de malice*

Hello cher public :D

Un énormissime BIENVENUE!! à tous les nouveaux que j'ai raté! Amusez-vous bien parmi nous, n'hésitez pas à dire des bêtises rigolotes, sautez à pieds dans les flaques d'eau et pour être en forme n'oubliez pas de manger des épinards!

Bisous!!!!!!

*quitte la scène en patin à roulettes, son cerceau sur la tête*