Jump to content
RedWizard

Présentez-vous !

Recommended Posts

Sois la bienvenue sociated. Je suis très heureuse de t’accueillir ici. ^_^  

La bienvenue parmi nous, Adeline ! :)

Yo Sociated, amuses-toi bien ici !

Coucou !

Je m'appelle Pier-re (sans dec'), ça fait des années que je regarde ce site pour m'informer sur KH, sans jamais avoir osé m'y inscrire. À l'aube de la nouvelle bande annonce, je prends mon courage à deux mains! Voilou, 27ans, fan depuis le premier opus, il ne manque que 3d drop distance pour connaitre l'intégralité de la série. Je me le suis pas mal spoilé bien évidemment, et j’attends sa réédition pour enfin le faire !

Bien à vous,

P

Sois le bienvenue Pier-re, et bien je suis heureuse de t’accueillir parmi nous. Moi aussi j'hésité comme toi avant et je n'osé pas m'inscrire mais j'ai sauté le pas l'année dernière et je me suis inscrite. En tout cas amuse toi bien en attendant sur le forum et encore une fois bienvenue a toi. ^_^

Bienvenido Pierro ! XD Amuse-toi bien parmi nous ! ^^

*Portant sur la tête une citrouille avec les yeux semblable celle de nescient et tenant un tomahawk avec une tache de ketchup*

Joyeux hallow... hein c'est déjà passée ?!:35:Désolé... bon ben Bienvenue Sociated et Pier-re:44:

* Lexaeus, furieux, apparait juste derrière Klolla, tenant une statue Moai*

Hein? Oups...

Ouh mais ça fait du RP : )  coolos !

Merci à tous : )

Bienvenue pier-re comme toi j attend la réédition pour bien le faire 

Bienvenue Pier-re ! 3D est cool niveau gameplay mais niveau scénar', ça part un peu trop loin et dans tous les sens donc même si tu t'es spoilé, ça ne t'empêchera pas de découvrir des choses !

Bienvenue aux nouveau :3

A mon tour =D 

J'ai 17 ans et ma plus grande passion c'est les jeux vidéo divers et varié ( même si KH reste ma série préféré bien sur ) , j'ai un travaille comme boulanger et j'ai aussi un projet de chaine Youtube ( un de plus un de moins sa changeras pas ;) ) 

J'ai connus Kingdom Hearts depuis c'est début sur ps2 avec mon frère ou je ne compte plus mes heures de jeux dessus .

Mon Kingdom Hearts préféré resteras a jamais 358/2 Days grâce a sont histoire tellement triste et ces perssonage très attachant.

Sa fait longtemps que je vais sur le site sans jamais vraiment m'intéréssé au forum mais il y a un début a tout .

*Elle arrive avec un Lexique qu'elle a piqué*

Bienvenue Xyohx, je suis un peu comme toi, j'allais souvent sur le site et le forum avant d'inscrire ce forum.

Tiens un marque-page, voyons ce qu'il y a dedans...

* Elle ouvre le lexique et le lit...puis elle est sous le choc:35:. La marque page laissa un message:*

* J'ai laisse avec "mon marque-page"  un extrait de "la Guerre des Clans" chapitre "the last hope" puisque je sais que tu n'as lue que les trois premiers chapitre afin de vous spoiler.  Ça vous apprendra de piquer les armes de mes aînés d'organisation XIII ainsi le mien.

Zexion

PS: Merci pour l'ordi.*

Sans blague !:41:

Edited by Klolla

Sois le bienvenue Xyohx. Tu travaille dans une boulangerie tu a trop de la chance je suis sur que tu dois faire du bon pain des bonne pâtisseries et d'excellente viennoiseries.

Rien que d'imaginé Je sent l'odeur d'ici. En plus le mari de ma tante est boulanger. ^_^

Tu a le projet d'une chaine youtube formidable je te souhaite bonne chance pour t'a chaîne youtube a toi aussi car moi aussi j'ai un projet d'une chaîne youtube.  

En tout cas je suis heureuse d'accueillir un fan de la saga KH et un futur youtubeur parmi nous. 

Encore une fois sois le bienvenue sur le fofo et amuse toi bien. ^_^

Edited by Eria

Merci et bon courage a toi aussi ;)

De rien. Merci beaucoup Xyohx ^_^

Bienvenue Xyohx, j'espère que tu passeras du bon temps ici !

Bienvenue Xyohx et bonne continuation dans tes projets ! :) 

Boulanger c'est vachement contraignant niveau horaires, non ? J'espère que tu pourras passer un peu de temps parmi nous ^^.

C vrai que entre le travail et ma chaine je n'est plus beaucoup de temps mais bon pour Kingdom Hearts je vais en trouver ;)

Yo Xyohx. Bienvenu sur le fofo. :)

Boulangerie, Kingdom Hearts, Youtube, un trio super alléchant ^^

Salut aux 2 nouveaux =)

En effet avec Youtube tu vas pouvoir échanger avec Mushu qui cartonne en ce moment avec ses supers let's plays =)

Le plus important dans le boulot c'est de faire ce qui te plaît et j'espère que tu t'éclate dans ton métier car c'est le cas d'une très infime minorité de chanceux, en même temps ça être un peu frustrant de faire tous ces délices et de pas pouvoir en goûter un seul (mais je pense moins frustrant que les mecs qui font les rouleaux de papier bulles XD), enfin on espère que tu te plaira parmi nous et que tout vas bien pour toi =)

J'ai hâte de croiser ta chaîne youtube avec impatience =)

Bienvenue aux nouveaux !

Amusez-vous bien sur le forum ! :D